The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:34

Après avoir pris un bon petit déjeuner, je décidais de me détendre un peu sur le toit, profitant de la chaleur et du soleil plutôt que de rester enfermé ici et ne rien faire. Si on avait une télé à notre disposition mais il n'y en avait que pour la rediffusion des moisson ou la rediffusion de la cérémonie d'ouverture d'hier soir, histoire de faire patienter le Capitole avant l'édition de cette année. Tout ça commencé à me prendre la tête puis à force la moisson je la connaissais par cœur et je pouvais mettre un visage à chaque Districts. J'avais même déjà fait le point dans ma tête pour savoir à qui j'aurais à faire cette année. Par exemple, la fille du 2 était plus déterminée que jamais à gagner quand à la fille du 5, elle n'allait pas faire long feu. Toute maigrichonne et tout ce qu'on retenait d'elle c'était la peur qui se lisait dans ses yeux. Elle me faisait un peu pitié quand même mais c'était pas mon problème.

Je me dirigeais vers l'ascenseur et appuyais sur le bouton pour que celui ci s'ouvre. Je me servais du reste de la patience qui me restais puis j'attendais. Il montait doucement mais surement. 1er étage, 2e étage... et enfin le 4e étage. Les portes s'ouvrirent et s'en plus attendre je rentrais dedans à toute vitesse, c'est si limite je fonçais dans les portes avant qu'elles soient ouvertes. Pourquoi cette pulsion d'un coup? Je n'en sais rien et je me mis à rigoler toute seule, telle une grosse cinglée sortie de l'asile.

Prise dans un fou rire incontrôlable, je finis par remarqué que je n'avais même pas appuyer sur le bouton pour monter que l'ascenseur montait tout seul. Je m'arrêtais d'un coup net et je me retournais dans un sursaut après avoir remarqué que je n'étais pas seule. Je me mis à rougir de honte. Je n'avais plus du tout envie de rire là... Puis d'un coup, silence. Plus aucun bruit et je commençais à trouver ça assez gênant.
Et en plus vu comment elle est habillé, c'était probablement une personne du Capitole. Une styliste peut être? Un sponsor? Mais est-ce que les sponsors avaient le droit de venir voir les tributs avant que les jeux commencent? Je décidais de briser ce silence qui devenait insupportable.

" Euh... Bonjour, je suis. Léa. Sykes. 16 ans. Tribut. District 4. Pêcheuse... "

En plus de ça je m’enfonçais encore plus à parler en mode robot. Ok, la c'est sur, elle devait vraiment me prendre pour une folle même voir pire.


Dernière édition par Léa Sykes le Jeu 3 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38


Léa & Kayley





La journée commençait plutôt bien aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec le haut juge pour mon post de juge de la moisson prochaine. C'était un genre d'entretien, un test pour vous si je ne pouvais pas être influencé par certain tribut, c'est vrai que j'avais cette qualité, mettre de coté mes sentiments et faire le meilleure choix. J’espérai seulement que le haut juge s'en apercevrait et que je sois peut-être prise a l'essaye pendant les jeux de cette année. J'avais entendue parler que certains juges avaient été recruter comme ça. Ils assistaient à la présentation des tributs et donnaient leurs avis sur ce qu'ils avaient vue bien sur ce n'était qu'un test et leur avis n'entrait pas en compte pour le choix des juges pour les notes, mais ça serait vraiment génial que je puisse assister à tout ça. J'y était, devant cette grande porte, je jette un coup d'oeil à ma montre, j'étais en retard le haut juge devait m'attendre ce n'était pas vraiment bon signe pour une première rencontre. Après plus de deux heures passé avec lui, je ressortis de son bureau le sourire aux lèvres car tout c'était bien passé. Il fallait que j'aille voire Edwin, mon meilleur ami pour tout lui raconter, j'étais excité à l'idée de juger les tributs et de leur donner toute les chances possible pour survivre aux jeux, bien sur je n'avais pas dis tout ça au haut juge sinon c'est sur que je pouvais tirer une croix sur mon post de juge. Mon père étant le constructeur du bâtiment des tributs je fis une bifurcation par la bas voulant monter sur le toit et admirer le capitole. J'appuie sur le bouton de l’ascenseur attendant qu'il arrive. Il devait être tout en haut car il mit plus de cinq minutes à arriver j'entra à l’intérieure et j'appuie sur le bouton pour aller sur le toit. Arrivé au quatrième étages l’ascenseur se stop et laisse entrer une jeune fille blonde, probablement une tribut vue son age. Elle entra en plein fou rire et ne me remarqua mêmes pas. Elle riait encore et toujours et l’ascenseur ferma ses portes et reprit sa montée. Comment pouvait-elle rire ? C'est vrai quoi ça ne me ferais pas rire une second si je savais que dans quelques jours j'allais être balancé dans l'arène pour une mort certaine, mais ça devait surement être une tribut de carrière ou quelque chose comme ça. Elle se retourne vivement et son rire s’arrête, elle venait de remarquer ma présence, bien ce n'était pas trop tôt. Je la fixait d'un regard froid limite méchant. Je détestais tout ces gens qui était la pour le plaisir des jeux, ils ne voulaient qu'une chose tuer tout les tributs et être le gagnant des Hunger Games pour avoir la gloire et être le héros de leur district, tout ça me dégoûtais. Elle avait l'aire gêné, mais je m'en coutre fichais. Elle sortit quelques mots en mode robot, m'apprenant quelques truc sur elle et comme je l'avais bien conclu c'était une tribut. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre je n'avais strictement rien à lui dire. On arrivait presque sur le toit, j'allais enfin pouvoir être tranquille et réfléchir à mon avenir.

Tu devrais penser à respirer entre tes mots ça serai un peu mieux je pense.

Je me foutais un peut d'elle, mais bon je n'avais pas eu autre chose à lui dire. L'ascenseur s'est enfin ouvert sur le toit, je sortis et me dis qu'elle était surement aussi venue pour aller sur le toit mais peu importe je m'assis et enleva mes hauts talons qui commencer à me faire un peu mal au pieds.




Dernière édition par Kayley L. Smitter le Ven 27 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:54

D'un coup sans rien voir venir, elle se mit à me casser d'une façon trop violente à mon goût. Qu'est ce que je lui avais fait pour qu'elle me réponde comme ça? Ok, Je suis arrivée comme une tarée mais certes, je trouvais que j'avais rien fait de mal. Peut être que mon language en robot lui avait pas plus.
Non ce n'était pas le moment de m’énerver. La meilleure solution était de savoir pourquoi elle m'avait parlé comme un... Chien? Ouais comme un chien, c'était le bon terme. Après elle vient du Capitole donc c'est vrai qu'elle et moi n'avons pas les mêmes valeurs, je suis qu'une simple tribut qui va peut être se faire tuer d'ici quelques jours et elle, elle se contenterait comme tous les autres de prendre un réel plaisir à nous regarder mourir.
L'ascenseur s’arrêta sur le toit. On allait au même endroit ça tombe bien. Je la regardais s'avancer et s'installer un peu plus loin tout en enlevant ses chaussures. Elle allait surement rester là pour un moment. Je voulais mettre tout ça au clair. J'allais donc la rejoindre, doucement pour ne pas la brusquer. Déjà qu'elle n'avait pas l'air de m'apprécier...

" Euh... Il y a un problème? " Dis-je d'une petite voix.

Avais-je été un peu trop directe? Déjà que je n'aime pas parler aux inconnus, mais encore moins aux gens du Capitole qui avaient tendance à m'agacer à se croire supérieur. Ils devraient savoir que sans nous, personne ne serait là pour les divertir, qu'ils se mettent ça dans le crâne. Je commençais à m’énerver, je ne voulais pas rester dans ce genre de situation, passer pour une petite fille complétement bête qui n'a pas de répartie.
Tout d'abord, je voulais savoir à qui j'avais à faire.

" Vous êtes un styliste? "

Je suis sure qu'elle n'attendait qu'une chose, me voir partir mais je n'avais pas l'intention de bouger et je commençais à m’installais à ses cotés lui montrant qu'elle devra me supporter tant qu'elle ne m'aura pas donner mes réponses et qu'on ne se sera pas expliquer. De toute façon j'avais tout mon temps. Les entrainements n'avaient pas encore commençaient et j'avais du temps à tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:33


Léa & Kayley





Je pensais être tranquille maintenant que je l'avais un peut remballer, mais non elle venait vers moi et était surement décidé à avoir quelques explications. Alors que j'étais assise observant l'horizon pour essayer de m'évader un peut du capitole, partir loin ne plus penser à cette vie, voilà que mademoiselle du district quatre arrivait pour me pourrir ma tranquillité. Elle me demande avec une petite voix si il y avait un problème. C'est vrai que je n'ai pas vraiment étais tendre, mais bon j'avais envie d’être tranquille et elle me gâchait ce plaisir. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, elle avait bien compris qu'elle me dérangeait un peu, mais elle venait quand mêmes me voire. Et d'un autre coté elle n'avait pas vraiment fait quelques chose de mal, à part m'exaspérer pour je ne sais quelle raison. Et d'un coté ce que je lui avais dis pouvait être bénéfique pour elle, c'est vrai que si elle parle comme ça devant les caméras elle n'aura pas un grand succès alors il vaudrait mieux qu'elle me remercie au lieu de venir me demander des compte.

Aucun problème de mon coté, juste que j'avais envie d’être seul c'est tout.

Je n'ai mêmes pas tourné le regard vers elle j'avais toujours le regard plongé dans le ciel et je ne comptais pas le lâcher des yeux. Elle s'assit a coter de moi, non mais je rêve où quoi ? Elle n'avait pas vraiment compris dans l'ascenseur que je n'avais pas envie de lui parler, ni mêmes d'avoir sa présence à mes cotés ? Elle me demanda si j'étais styliste, mais de quoi je me mêle, elle m’énervait un peu mais je contenais tout ça, je ne voulais pas me disputer avec elle et je lui répondis donc froidement.

Non


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

Même en me montrant gentille avec elle, elle était toujours aussi froide. Bon déjà il n'y avait pas de problème donc c'était un bon début mais j'aime pas quand les gens sont froids avec moi, parce que de un ça me mets mal à l'aise et de deux j'avais l'envie de lui tenir tête.
Elle avait envie d'être seule donc elle me disait indirectement qu'en gros je la dérangé, fin je le voyais comme ça. En plus elle m'ignorait totalement à croire que j'étais invisible et elle restais le regard planté au ciel faisant comme ci que j’existais pas.
C'était pas une styliste mais elle m’avançait pas plus sur ce que j'avais envie de savoir, avec un simple "non" j'allais pas aller loin franchement. Je me mets à faire comme elle, j'enlevais mes chaussures à mon tour. Mes simple petites ballerines faisaient tache à coté de ses chaussures à talons mais bon, c'était sans importance.

" Bon bah alors... Vous êtes... Vous faites partie de l'équipe TV? "

Je décidais de jouer aux devinettes, pendant ce temps la ça m'occupera et ça fera passer le temps plus vite de mon coté même si pour elle le plaisir est loin d'être partagé. Déjà que je trouvais ça ennuyant d’être ici, il n'y avait rien à faire et les entrainements n'avaient même pas commencé. Je passais mon temps à tourner en rond et à réfléchir à diverses stratégies qui pourront peut être me sauver la vie. Une chose est sure, c'est que je regrette mon petit district tout tranquille.

" Non je saiiiis! Vous êtes... Mannequin au capitole! Ou nan... Vous êtes juges et vous venez voir les tributs avant de prendre plaisir à les tuer dans d'atroces souffrances... "

Suite à ma dernière phrase, j'eus le gorge nouée tellement que j'étais terrorisée à l'idée que les juges pouvaient eux aussi nous tuer. Puis de toute façon ça ne pouvait pas être une juge puisque en ce moment ils doivent travaille d'arrache pieds pour que le jour J tout soit parfait. En y repensant comme ça, il y avait peu de chances pour que je revienne vivante de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:42


Léa & Kayley





Elle s'assit à coté de moi, mais je faisais comme si elle n'était pas là. C'est vrai que c'était un peut méchant de faire ce que je faisais, je m'en rendais compte maintenant, je lui avais vraiment répondue froidement. Mais ça n'avait pas vraiment l'air de la déranger donc j'allais pouvoir continuer de m'amuser un petit peut. Elle continue à me questionner, étais-je avec l'équipe tv ? Absolument pas. J'émis un petit rire que je contiens un peut et plus aucun son ne sortit de ma bouche. Elle dit subitement avant que je ne pu reprendre mon souffle. Non je saiiiis! Vous êtes... Mannequin au capitole! Ou nan... Vous êtes juges et vous venez voir les tributs avant de prendre plaisir à les tuer dans d'atroces souffrances... Ces phrases me fit d'abord rire car tout ça était ridicule venant de moi surtout, mais c'est vrai cette fille ne me connaissait pas et j'allais en profiter pour bien lui faire peur.

Tu as tout compris ma petite, je suis juge et je viens voir comment te tuer le plus rapidement possible, tu n'es pas si bête que ça tout compte fait.

Cette fois si je l'avais regardé droit dans les yeux, d'un regard sadique, comme si je prenais plaisir à tout ça. Bon là je l'avoue j'étais allé un peu trop loin, mais je voulais lui montrer que des personnes comme ça existait vraiment au capitole. Je laisse durer un peut tout ça et je ne pu m’empêcher d'afficher un sourire à la jeune fille.

Je m'appel Kayley, Kayley Sitter et je ne suis pas juge enfin pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Tu as tout compris ma petite, je suis juge et je viens voir comment te tuer le plus rapidement possible, tu n'es pas si bête que ça tout compte fait.

Ok, j'avais raison. Mais est-ce que seulement elle avait le droit? Je faisais tout pour montrer que ce qu'elle venait de dire me faisait rien mais au fond je me disais que mon espérance venait encore de se rétrécir. Je ne pus retenir un rire nerveux, c'était plus fort que moi. Et dire que je venais d'un district de carrière. Je soupirais car je n'avais rien d'un carrière en fait, ou peut être que si. C'est juste que je n'avais pas encore eu le temps de montrer ce que je savais faire.
Je me retournais vers elle, et je voyais qu'elle se m'était à sourire. Oh, premier sourire que je vois, qu'est ce qu'elle allait me sortir encore?

Je m'appel Kayley, Kayley Sitter et je ne suis pas juge enfin pas encore.

Ah ouais d'accord, ça change tout d'un coup. Très drôle ça blague. Les gens du Capitole n'ont vraiment pas le même humour que nous. Une future juge. Elle était déjà moins froide dans sa dernière réponse. C'est bien on avance. A mon avis elle a du se dire qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle devra de toute façon me supporter.

" Ah bah j'avais presque raison alors... "

J'avais pas mieux comme réponse? Apparemment non. J'étais vraiment désespérante parfois. Je me mis à regarder le paysage, essayant d'oublie un peu tout ça mais je brulais d'envie de lui poser une question dont j'ai toujours voulu connaitre la réponse. C'était surement une question débile mais bon..

" Pourquoi vouloir devenir juge? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue
» ★ Kayley ㄨ Et puisse le sort m’être favorable FINIT
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-