The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:21


    Chers amis, je vous annonce officiellement que je suis devenue folle.

    Mais avant d'entrer dans les détails je tiens particulièrement à m'excuser auprès de tous pour cette longue période d'inactivité soudaine sur le forum, durant laquelle je n'ai même pas pris le temps de donner de mes nouvelles. Je déteste jouer les membres fantômes, rôle que je joue pourtant bien trop souvent à mon goût. Je ne connais aucun nouveau membres et je crois que même les anciens commencent à oublier mon existence. C'est ma faute, je suis désolée... Mais sachez que je vous ai pas pour autant oublié et que je m'informais régulièrement auprès de mon cher Vitali, Willes, Light ('tain, pourquoi faut que t’aie trois comptes espère de vile fripon La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 202651263) et lui demandais de vos nouvelles (aa)

    Mais bref, l'important est surtout le pourquoi ais-je eu besoin de poster ici (phrasextrememntétrange). Voyez-vous, je commence à en perdre la tête. Mes journées sont plus que pleines et bien trop courtes pour la liste de tout ce que j'y ai à faire. Certains savent déjà que je porte un grand intérêt à la danse et que je passe un temps considérable à cette activité. Chaque soir après les cours, je dois me rendre au conservatoire. 30min allé, 30min retour, en comptant 1h30 de cours au milieu ça fait 2h30 en moins chaque soir. Du coup, je rentre environs à 21h tous les soirs (voir 21h30 en fonction du temps de cours), le temps de finir de manger, 21h30. Dites-vous que c'est à cette heure-ci que je commence mes devoirs et que je suis donc à bout lorsque je vais me coucher à 23h30. À la limite, si il ne s'agissait que du Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi, j'aurais dit oui... mais il a fallut que le niveau que j'ai atteint en danse m'oblige à subir des cours d'éducation musicale le mercredi en début d'après-midi et que du coup je n'aie pas le temps de rentrer entre mon cours de formation musicale et mon cours de danse du soir. Qu'est-ce que je fous entre les deux cours ? Travail scolaire. Une fois rentrée à 21h et après avoir finit de manger je n'ai d'autre envie que de me glisser sous ma couverture avec les pieds endoloris. Le Week-end ? I'M FREE ! Vous m'entendez ? Le week-end JE SUIS ENFIN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE ! Le Week-end, c'est les jours où je passe le plus clair de mon temps entrain de gueuler avec la Shaka Ponk et Arctic Monkeys à fond dans ma chambre pour me défouler et décompresser. Juste deux jours chaque semaine où je peux me permettre de me poser un peu devant devant l'ordinateur. Sauf que je me réveille vers 12h, et que je n'ai que mon après-midi. Mais étant donné que c'est l'une de mes seules journées de libres dans la semaine, c'est un peu un jour ou je dois rattraper toute ma vie personnelle. Et puis, c'est les seuls jours où j'ai réellement le temps de bosser, donc je bosse. Et le Dimanche, je geek. Je geek où ? Sur la modération de mon forum. Et certains ici savent que ce n'est pas de tout repos, surtout quand on a décidé de changer le design et que l'on est la seule personne du Staff ayant assez de connaissances en codage et en graphisme pour pouvoir le faire. Bref, no time for Rp. De plus que beaucoup savent que je suis longue pour ce genre de choses...

    Mais le pire chers gens, c'est que les examens sont à l'approche et que j'aurais encore moins de temps La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 1936498595 Bref, tout ça pour vous dire que mon absence ne se termine pas de ci-tôt. En effet, je crains de devoir vous quitter jusqu'au grandes vacances désormais. Ouah putain, c'est loin ! Bien trop loin même. Et j'aime tellement le forum et les gens qui y sont que ça me fait mal de devoir me dire que je vais devoir vous quitter pour si longtemps La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 1167154766 Et oui, c'est bientôt mes 1 ans sur le forum et je tiens à tous vous remercier ♥️ Je me suis faite tant de bons amis, vous allez me manquer éè J'essayerais de passer sur la CB quelques fois (genre le Dimanche x) )

    Je vous aime fort ♥️

    Lana, Sweth, Sweety, Smarties... ou tout ce que vous voudrez :3
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 21:31

*les gars désolés pour hier, désolé pour hier soir*
Je t'aime reviens-nous vite ! Trop de bouffe-temps dans ta semaine La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 202651263
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:50

    Te broie pas la santé non plus ! La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 3277475172
    En tout cas bon courage à toi et on t'attendra avec hâte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 22:55

Bon courage ! Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeSam 15 Fév - 23:28

Bon courageeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 8:23

"Je déteste jouer les membres fantômes, rôle que je joue pourtant bien trop souvent à mon goût. Je ne connais aucun nouveau membres et je crois que même les anciens commencent à oublier mon existence."

Je crois qu'à ce jeu là, je suis meilleure que toi. Vu qu'appart une toute poignée de gens, plus personnes ne se souviens de moi. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 1934683893

Sinon, bon courage ! Smile C'est normal que tu sois débordée avec tout ce que tu fais ! Et d'ailleurs, c'est bien je trouve, de faire autant de choses !
A bientôt ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 10:06

Lana a écrit:
De plus que beaucoup savent que je suis longue pour ce genre de choses...

Lana. Ma Lana d'amour. Tu es longue pour tout mon enfant.
Bref je n'ai rien à faire sur ce post puisque je t'ai rien que pour moi quoi qu'il arrive et que je le savais déjà La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 3277475172
Mais courage espèce de folle. Je te dirais de relâcher de temps en temps si je ne savais pas que tu ne pouvais pas. Mais je t'aime, fort, ma femme de ma vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 11:01

Trish: C'est bien tu connais la suite Cool
Emrys (je préfère t'appeler comme ça, je suis pas encore habituée à Alexanne o/): Je vais essayer de faire attention, mais c'est bien connu que la danse est un art qui détruit... boarf, du moment que je danse tout va bien :3 Merci de te préoccuper de ça x)
Os & Sam: Merciiiiiiii La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 444731681
Buck: Meuh non, on t'aime :3 En tout cas c'est certes bien de faire beaucoup de choses, mais je commence à fatiguer. Surtout en sachant que je suis une marmotte qui a besoin de beaucoup d'heures de sommeil x)
Vitali: Je n'ai rien à dire étant donné que tu es celui (celle ?) qui me comprend le mieux et que je t'aime trèèèèès fort La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 2965971428


Vous êtes des n'amours les gens, je vous aime La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. 1167154766

:hap: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. Empty
MessageSujet: Re: La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tête à tête claustrophobique [ Avec mon Vulphynou]
» Aucun titre en tête
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» Un rp dans le 4?
» Going together dans le 11 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Annonces :: Absences-