The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Empty
MessageSujet: Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15



Aaron Prince Pride

Date de naissance et âge : 33 ans, 4 Avril
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Veuf
Métier (si adulte): Réalisateur
Groupe (Tribut etc...): Equipe TV
Avatar : Paul Walker


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

J'ai un beau physique ? Je pense que oui vu comme les filles me courent après mais je n'en n'avais rien à faire, je ne suis pas intéressé. J'ai l'habitude de faire un footing matinal avec mon chien, un husky. La forme ça s'entretient. Les écouteurs dans les oreilles avec une musique entraînante et c'est parti pour une journée de boulot. Je suis un bourreau de travail et perfectionniste. Je passe le plupart du temps dans les locaux de l'équipe télévisée à régler le moindre détail. J'ai un caractère posé mais tout à intérêt à être parfait. Je peux passer des heures sur un projet jusqu'à obtenir ce que je veux, après c'est à l'équipe de me suivre. Je ne force personne. Chacun vit sa vie. Je ne veux pas me mêler aux problèmes des autres, j'en ai assez comme ça. Personne ne peut comprendre ce que j'ai vécu, c'est pour cela que j'en parle rarement. J'ai le coeur totalement brisé mais rien n'y paraît.



Histoire
(en 8 lignes minimum)


J'étais heureux et amoureux mais ça c'était avant.

J'ai toujours vécu au Capitole. Je n'ai pas à me plaindre car je ne manque absolument de rien. J'avais un vie parfaite avec un bon job, une belle maison et une belle voiture mais ce n'est que depuis peu que j'ai vraiment le bonheur. Un bonheur à l'état pur. Je suis amoureux d'une femme. La plus ravissante que je n'ai jamais connu auparavant. Elle s'appelle Sophie, Sophia veut dire "sagesse" en grec et c'est tout ce qu'elle est. Sophie est la perle rare, ma perle rare et ma bouffée d'oxygène. Elle a donné un sens à ma vie. Depuis que je l'ai rencontré connait un bonheur sans pareil. Vous voulez sûrement savoir comment elle est ? Ou encore comment on s'est rencontré ? Ce que je vais vous dire va vous paraître absurde mais c'est ce que je pense. A mes yeux, cette fille est parfaite, c'est celle que j'ai toujours attendu. Si un jour vous la croisez dans la rue, elle illuminera votre journée avec son sourire étincelant. En tout cas, ça s'est passé comme ça pour moi. Je me marchais tranquillement dans les rues du Capitole quand elle m'a foncé dedans. J'ai d'abord commencé à l'insulter pour lui dire de faire plus attention et puis son regard a croisé le mien. J'ai su à ce moment-là que c'était elle. Non, je n'appellerais pas cela un coup de foudre mais presque. Les rendez-vous se sont enchaînés et on a appris à se connaître. Chaque jour en la voyant je me dis que je suis l'homme le plus chanceux. Nous avons même prévus de partir ensemble. Où ? J'en ai aucune idée mais loin de ces horribles jeux. Je refuse d'être au service du Capitole. Sophie est tout ce qui compte à mes yeux. Je pourrais tout plaquer pour elle.

Le jour où ma vie a basculé, il y a huit ans déjà.

La journée ne fait que commencer. Nous partons afin en vacances. Je dois vous avouer qu’on l’a tous deux bien mérité. Ce week-end en amoureux restera à jamais gravé dans ma mémoire (et c’est le cas de le dire). J’ai prévu de lui faire ma demande en mariage. Je ne suis pas du genre classique mais pour elle je ferais tout, absolument tout. Je désire passer le reste de ma vie à ses côtés. Je suis prêt à tout plaquer, rien que pour passer du temps avec elle. Nous sommes en voiture. La route est dégagée. Tout va pour le mieux avant que le moteur s’arrête en plein milieu d’un pont. Je ne comprends pas (et je comprendrai jamais pourquoi), une voiture tout neuve que je venais d’acheter. J’entends encore le vendeur me dire que ce petit bijou me tiendra des années sans le moindre problème. Tu parles. Je décide de descendre du véhicule pour aller voir ça de plus près. Je demande à Sophie de rester dans la voiture mais pourquoi m’a-t-elle écouté ce jour-là. Je la regarde un sourire aux lèvres. Elle est vraiment radieuse. J’entends un bruit de moteur derrière moi. Je me retourne. Une voiture fonce droit sur nous. Je lui fais signe de s’arrêter mais le conducteur n’a pas l’air de me s’en rendre compte. Au dernier moment, il donne un gros coup de volant. La voiture part vers la gauche et m’évite de justesse. Elle percute la voiture arrêtée sur le côté. La minute d’après ma voiture tombe du pont. Je n’arrive pas à réaliser ce qu’il se passe. Sophie se trouve dans la voiture. La voiture est entrain de couler. Je cris de toutes mes forces son prénom. Sans réfléchir, j’enlève ma veste et saute dans le fleuve. Je ne vois plus que le haut de la voiture. Le reste est déjà englouti. Je nage vers le véhicule. J’ai l’impression de faire du surplace. J’arrive à entrer par la porte côté conducteur qui j’avais laissé ouverte. Sophie est là. L’eau a déjà monté de niveau, seule sa tête émerge de l’eau. Elle a du mal à respirer, elle est coincée. Je tente par tous les moyens de décrocher cette ceinture qui l’empêche de bouger, mais l’eau monte à une vitesse. Le dernier mot qu’elle m’a laissé est « Je t’aime Aaron ». J’essaye de lui dire que ça va aller, que je vais la sortir de là. Je remonte pour prendre de l’air, Sophie est entièrement sous l’eau. Je l’embrasse à plusieurs reprises pour lui apporter un peu d’air. Elle retient sous souffle, elle ne tiendra pas longtemps. J’arrive enfin à la décoincer mais c’est trop tard. Son visage est comme figé. Je cris. Je sens mon coeur qui va lâcher. Je réussis à nous faire sortir du véhicule totalement immergé. Je la tiens dans mes bras inerte. Elle ne peut pas me laisser. Je ne suis plus rien sans elle. J’atteins enfin la côté. Je l’allonge sur le sol. Je lui fais un massage cardiaque en répétant « Réveille-toi Sophie, réveille-toi ! ». Aucune réaction, elle est sans vie. Je cris une nouvelle fois pour extérioriser ma rage. Je l’embrasse une dernière fois avant de poser ma tête sur sa poitrine. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là sans bouger. Je voulais entendre encore une fois son cœur battre mais en vain.

Rien ne sera plus jamais comme avant, je ne suis plus le même.

Comment j'ai pu surmonter cela ? Je me le demande tous les jours quand je me réveille seul. Parfois j'ai l'impression qu'elle va venir me réveiller et me dire que ce n'était qu'un cauchemar. Aujourd'hui ça fait huit ans qu'elle est partie et je l'attend toujours. Ma vie sentimentale n'a plus lieu d'être sans elle pourtant des filles ne manquent pas ici. Aucune d'entre elles n'arrivera à me faire oublier Sophie. Dès qu'une jeune femme vient me courtiser - et oui il y en a pas mal qui viennent me voir pour tenter leur chance - je lui dis d'emblée qu'elle perd sans temps avec moi. Malgré cela, elles reviennent toujours au cas où je changerai d'avis. Je crois que ce qui m'a permis de m'en sortir c'est le travail. Après sa mort, je me suis plongé dans mon travail d'apprenti dans l'équipe télévisé du Capitole. Je préférais ça que rester chez moi avec tous les souvenirs de Sophie qui me hantait. Il fallait que je m'occupe l'esprit, que je pense à autre chose. Je passais mes quasi-journées au boulot, et encore aujourd'hui. Le travail c'est tout ce que j'ai. Rapidement j'ai monté les échelons sans même m'en rendre compte. J'occupe actuellement le poste de réalisateur. Ce poste est le meilleur que j'ai eu. Je me sens vraiment à ma place dans ce que je fais. J'attends de mon équipe qu'elle soit efficace, tout doit être parfait.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Katou ♥️
Âge Réel : 18 ans en Août
Comment as-tu connu le forum ? : Google est mon ami
Code du règlement : Code Validé par El' ^^

Autre chose ? : Double Compte de Kate
Cette présentation renferme un secret que seul très peu connaissent





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Aaron P. Pride le Mer 20 Juin - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:52

Kate, as-tu bien lu le règlement ? Je sais que tu l'as fait en t'inscrivant, mais il serait bon de le relire ! En gros, ton code n'est plus d'actualité, alors file relire ce règlement pour nous mettre un joli code à jour ! ^^


Bref sinon, bon courage pour la fin de ta fiche !!

(Et ceux de l'équipe TV c'est les meilleurs \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:35

Ma présentation est finie. Je crois ne rien avoir oublié et en espérant que mon nouveau personnage vous plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

4 Avril duh HUSKY :hap: (mon chien préféré oui oui ^^ ) How to save a life ♥️

T'inquiètes, ton personnage je l'adore déjà **

Bref voilà, validée ma choupinette ! Have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William A. Matthew ϟ Sur ma peau rien ne s'efface, et même si tout passe je jure d'embrasser mes promesses... Ou d'y laisser ma peau ϟ
» Aaron Prince Pride ~ Les réseaux d'un réalisateur
» Il court si vite, comme son père ⚡ TIM
» Tout le monde y passe o/
» Aidan ✗ I see the pain here in your pride.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-