The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23


Léna & Garou





J'étais enfin arrivé au capitole, ces immenses immeubles et ces gens étrangement excentriques par leur tenue. Tout ça était vraiment nouveau pour moi, je ne savais pas vraiment quoi faire face à cette foule quand notre train venait de s’arrêter. Tous se passa si vite, notre arrivée dans l'immeuble et la montée à notre étage, le numéro trois, logique vue que nous sommes du district trois. L’accompagnatrice me faisait mal aux oreilles à nous parler de tous ce qu'il se trouvait dans la salle, comme quoi tout était si beau comparés a notre district. C'est sur elle avait raison, mais je ne pouvais pas en écouter plus et je fila dans la chambre qu'on m'avait attribuer sans dire aucun mot. Le district trois me manquait déjà, ma mère me manquait elle aussi mêmes si j'ai du mal a l'admettre elle me manque. Eron mon meilleur ami que je considère comme le petit frère que je n'ai jamais eu et pour qui je me suis porté volontaire à sa place me manquait aussi beaucoup. Je n'avais plus aucun repère ici, j'étais totalement perdue. J'avais entendue parler du champs de force qui se trouvait sur le toit pour empêcher qui que ce sois de sauter dans le vide et je voulais voir ce que ça faisait de sauter, les sensation devait être extraordinaire et il fallait bien que j'essaye ça avant de mourir non ? J'enfile un gilet et me dirige vers l’ascenseur sans prêter attention au personnes présente. Les dix étages qui me séparaient du toit fut rapide et je pu enfin sentir une petite brise sur mon visage, le paysage étaient magnifique et personne n'était sur le toit, parfais. Le soleil se couchait et les couleurs se mélangeait dans les nuages, des nuances d'orange, de violet et de rose. C'était le moment pour moi de faire le grand saut, je pris de l'élan et sauta dans le vide. Je fis quelques mètres en chute libre, criant ma joie a plein poumon, quand je sentis une force me faire remonter sur le toit j’atterris voilement sur les fesses et fis un petit cri de douleur. Je me leva et aperçu une jeune fille blonde qui venait surement d'arriver sur le toit, ou bien avait-elle tout vue ? Elle s'approche un peu plus et je vis son visage, elle était magnifique, comme sortit d'un de mes rêves. Aucun mots ne sortaient de ma bouche, j'étais comme hypnotisé par cette fille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:11


Une rencontre inattendue . ♪

Garou & Lena .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bout d’un moment, la jeune fille baissa les yeux. L’eau ruisselait sur sa peau, gommant toute trace de savon, dévoilant la cicatrice sur la hanche qu'elle c'était faite à ses 5 ans. La denrière preuve visible de la vie qu’elle avait menée au district 7. La blonde avait décidé de passer sous silence cette période de son existence, si bien qu’aucune des personnes du capitole ne savait grand chose sur elle. A l’exception de son Théo. Le con qui lui avait donné la main devant toutes les caméras, et promis la victoire. Elle s'était faite remarquée, les carrière ne la laisserai jamais plus en paix.

Mais Lena devait beaucoup de choses à Théo. A commencer par l’avoir soutenue quand elle était au plus bas niveau moral, loin de sa vie natale et de ses amis d’enfance ; d’avoir été présent, pour elle. Bien que tous deux aient quitté le district 7 depuis, le garçon continuait d’apporter son aide à la blonde. En se montrant très discret sur sa force surnaturelle -dont il n'avait pas parler aux journalistes lorsqu'ils lui avaient demandé de me décrire en dix mots-, et en évitant de s’épancher à ce sujet lors de leurs entrevues régulières.
« Puisse le sort vous être favorable »Lena fit glisser ses doigts une dernière fois sur cette phrase gravée sur la baignoire, inscrite à tout jamais sur son destin, puis sortit de la douche. Elle avait besoin de se changer les idées, sortir dehors, loin de tout.

Quelques minutes plus tard, c’était vêtue d’une petite robe blanche rayée de noire toute simple qu’elle alla ouvrir la porte d’entrée. Elle hésita entre deux veste, et pris finalement la bleu, puis monta les 5 étages qui la séparait de la liberté. Le ciel était particulièrement parsemé de couleurs ce soir là, et elle ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'elle se détacha du paysage pour voir un jeune homme sauter et se faire remonté par le bouclier transparent. La chute fut longue et certainement douloureuse, et Lena ne put se retenir de s'approcher.

C'était un garçon plutôt mignon il fallait bien l'avouer : Avec de magnifique yeux bleu océan qui en ferait rêver plus d'une et un corps vraiment bien sculpté, Lena s'étonna qu'il ne fut pas du capitole. Pourtant il lui semblait bien l'avoir entre-aperçu en entrent dans l'immeuble.. Elle démarra la conversation :

« Jolie chute.. C'est l'acrobatie ta spécialité ? », ironisa la blondinette. « Moi je suis assez douée pour vendre des glaces.. On pourrait monter un cirque ensemble tu sais ? ». Jolie manière de proposer une alliance, mais Lena ne se rendit pas vraimant compte de ce qu'elle disait. Le brun pouffa de rire. Il ne sembla pas avoir remarqué la demande d'alliance entre les phrases. tant mieux, Lena ne savait vraiment pas ce qui lui était passé par la tête.

« Sérieusement.. Ca va aller ? Ce serait bête de se casser quelque chose maintenant.. Je m'appèle Lena, mais mes amis m'appellent Lean. Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:59


Léna & Garou





J'étais debout face à elle, aucun mots ne me venais, je perdais mes moyens. Jamais ça ne m'arrivais, comment cette fille pouvait-elle avoir cet effet sur moi ? Je la fixais de mes grands yeux bleu, regardant chaque détails de son visage, elle était parfaite, absolument parfaite. Elle me fit sortir de ma contemplation en plaisantant un peu. Jolie chute.. C'est l'acrobatie ta spécialité ? Moi je suis assez douée pour vendre des glaces.. On pourrait monter un cirque ensemble tu sais ? Après ces mots je pouffa de rire, c'est vrai que ça serai drôle, si la mort ne nous attendait pas dans quelques jours, je me stoppa de rire d'un coup et retrouva un visage plus froid en repensant à tout ça. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à tout ça, mêmes en présence d'une jolie fille. Je ne veux pas paraître hostile ni quoi que ce soit, mais je ne pu m’empêche de me tourner dos à elle regardant cette fin de coucher de soleil, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre non plus, elle allait surement penser qu'elle me dérangeait, mais pas du tout. C'est simplement que mes pensées m'avaient ramenés à la réalité et que tout ce qu'elle venait de me dire n'étaient que de beau rêve qui ne se réaliserai jamais. Mais elle ne laissa pas beaucoup de temps avant de continuer à me parler, elle était plus sérieuse cette fois si. Sérieusement.. Ca va aller ? Ce serait bête de se casser quelque chose maintenant.. Je m'appèle Lena, mais mes amis m'appellent Lean. Et toi ? Elle s'inquiétait pour moi, c'est gentil surtout si on prend en compte que nous étions en quelques sorte des ennemies.

Oui ça va aller je pense, mais merci de t'en préoccuper.

Je tourna la tête vers elle et lui fis un magnifique sourire, elle était vraiment magnifique avec toutes ces couleurs se reflétant sur son visage. Elle devait être un peu plus jeune que moi, elle s'appelait Léna et je ne me sentais vraiment pas la force de la tuer. Il ne fallait vraiment pas que je parle aux autres tributs au risque de ne pas pouvoir en tuer un seul. Déjà la petite fille de mon district que je devais protéger et maintenant cette fille, je n'étais vraiment pas partie pour tenir mes promesses envers ma mère et Eron à qui j'avais promis de revenir en vie et non dans une boite envoyait directement du capitole, mais je savais déjà d'avance que cette promesse allait être dure à réaliser.

Moi c'est Garou, enchanté Léna et en passant très jolie prénom. Je suis du district trois et je dois admettre que le capitole ne ressemble pas vraiment à ce que j'imaginais.

C'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de richesse ici, quand on sait que dans certains district des gens meurent de faim comment cela pouvait-il être possible. Décidément je ne comprendrais jamais les gens du capitole, de plus ils attendent avec impatience que les enfants des douze districts se tue entre eux, déjà qu'on meurt de faim il fallait en plus qu'on se batte à mort entre nous. Comment personne ne s'est encore rebellé à propos de tout ça ? Peut-être bien que des gens ont tentés de faire quelque chose et qu'ils ont été exécuté sur le champs pour donner l'exemple aux autres personnes voulant défier le capitole ? Personne ne pouvaient en être certain, mais je suis sur que c'était ce qu'il se passait. J'avais les yeux rivé sur l'horizon, bientôt plus aucune lumière n'éclaireraient nos visage, seulement la lune et les étoiles, un changement totale de paysage, mais tout aussi beau.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue ★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ Léna ㄨ Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley]
» Un début prometteur [Léna]
» Seek me i'm not famous [Pv : Lena]
» CONNOR Lena P.-7-Morte
» Une styliste et sa protégée ( PV. Lena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-