The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:25

Kayley Live Smitter
« Living is easy with eyes closed »


Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Avcandiceaccolata6

feat. Candice Accola
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Kayley est quelqu'un d'hostile, elle ne parle pas vraiment au gens du capitole, elle les méprise un peu. Elle ne comprend pas comment des personnes saine d’esprit peuvent vivre comme ça. Elle n'a jamais vraiment eu d'amis et s'en porte bien , c'est une solitaire. Il y a quand mêmes certaine personne pour qui elle serait prête à tout. Côté coeur Kayley a eu de nombreuse relation sérieuse étant plus jeune, elle a était beaucoup déçu par la gente masculine, maintenant elle ne croit plus en l'amour. Kayley est une jolie blonde, elle a les yeux bleu, une taille normal pour une femme et un corps plus que bien scculpté.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    Plein de petit liens sympatoche Very Happy


Dernière édition par Kayley L. Smitter le Mer 25 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Girls



Toi je te haie

    Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! 357913DemiLovato1png

    Lola
    Naeye

    Tu es complètement folle de Edwin, mon meilleur ami et ça m’énerve de plus en plus. Dés que je te vois j'ai envie de te tuer et ce n'est pas prêt de s’arrêter.


La petite soeur que je n'ai jamais eu

    Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! 16-18

    Marine
    Dawkins

    On s'est rencontré totalement au hasard, mais je n'ai pas se que je ferai sans toi aujourd'hui. C'est vrai qu'on se dispute souvent, comme tout frère et soeur, mais on oublie tout et on recommence. On veut toute les deux devenir juges, on a les mêmes idées c'est ça qui nous rapproche.


Dernière édition par Kayley L. Smitter le Mar 5 Juin - 6:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:26

Boys


Meilleur ami, ou plus ?!

    Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! 2960659183_1_13_Vn2QEM17

    Edwin
    Parks

    On se connait depuis pas mal de temps, on est devenu meilleurs amis, c'est le seul qui me comprend vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, mais ressemant quelque chose d'étrange s'est produit. Alors que je me trouvais avec un homme, Edwin a pété un câble, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mes sentiments en vers lui change de jour en jour et ça me fais vraiment peur, je tiens a lui et je ne veux absolument pas le perdre. Est-ce de l'amour, de l'amitié, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.


Préjugés quand tu nous tiens

    Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Samworthington02

    Caius
    Propalam

    On se connait depuis toujours étant nés au capitole, on n'a jamais été amis car je ne voyais pas vraiment ce qu'on pouvait se dire. En grandissant rien ne s'arrangé, il est devenue le présentateur des hunger games et donc je ne pouvais que le détester, une personne qui encourage les jeux c'était inconcevable pour moi, mais quelques temps après Edwin mon meilleur ami qui est le meilleur ami de Caius, m'apprit qu'il n'était pas du tout comme je le pensais. Maintenant je me dis que je n'aurais pas du juger cet homme avant de le connaitre.


Dernière édition par Kayley L. Smitter le Mer 25 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

    Un lien? Je sais pas si c'est possible par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Um... Je ne sais pas trop si s'est possible ^^ mais je pense avoir la possibilité d'aller dans les district il faut que je demande à un admin Very Happy

Mais on peut commencer à parler de notre lien Wink as-tu une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

    Je crois que nous pourrions avoir un lien positif, j'aime bien le caractère de Kayley (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Alors j'ai demandé a un admin et ca semble impossible :/

Mais on peux quand mêmes préparer le lien pour le moment ou tu sera tribut Very Happy, donc je serai Juge et dans ce cas il ne faut pas que j'entretienne de relation amicale avec les tributs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

    D'accord, on se fait un lien pour le moment où je saurai tribut. Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:18

Mm... pas trop décris moi le caractère de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:31

Ouiii Very Happy une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:23

Hmm... Pas vraiment, mais j'aimerais bien partir sur du positif :3 Fin si Kayley apprécie mon personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:10

    Alors Anaey n'est pas du genre à aller vers les autres. Elle a peu d'amie, mais elle y tient beaucoup. Si tu es gentille avec elle, elle le sera avec toi. Elle est capable de se débrouiller seule et elle est déterminé dans ce qu'elle entreprend. Aussi, elle n'aime pas les gens du Capitol (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

Léa :: Décris moi un peut ton personnage & on verra ensuite si je trouve quelque chose Wink

Anaey :: Um... As-tu une idée de où on aurait pu se rencontrer ?! car vue que je serai un des juges quand tu sera tribut ça va être un peu dure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:40

    Non, mais je ne crois pas que nous ayons besoin de nous rencontrer. Au pire, tu pourrais me remarquer pendant l'entrainement et commencer à me détester ou m'apprécier. Ou quelque chose du genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:49

Bah mon personnage est quelqu'un d'assez naif mais qui peut s'adapter à n'importe quelle situation et qui est très endurant. Apres a premiere vue elle parait froide, c'est quelqu'un de réservé qui manque un peu de confiance en elle et participer aux jeux pour elle c'est comme un honneur pour montrer sa valeur à sa mere qui dit que c'est une incapable. Apres elle peut paraitre fragile mais interieurement elle est forte et manipularice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Um ... Mon personnage est contre les jeux et méprise toute les personnes du capitole qui laisse faire tout ça sans rien dire et en prenant part a tout ça. Déjà quand et comment on aurait pu se rencontrer ? Ça pourrait aider pour le lien lol

Edit ::

Anaey :: Ok Wink Ben je pense que je pourrais apprécier ton personnage car tu es un peut comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

On pourrait se croiser dans l'ascenseur par exemple. Je suis arrivée au capitole et voulant aller sur le toit je tombe sur toi... Ou un truc dans ce genre la :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:07

Ouai va pour ça Wink Tu aurais pu me demander qui je suis ou je sais pas trop ^^ moi je ne suis pas du genre à parler aux inconnues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

Yep on part comme ca alors Smile On partirait sur du positif ou négatif histoire d'avoir une idée.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

Ben je sais pas trop on verra dans le rp comment ça se passe non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

Yep Smile On le commence quand ce rp? Si tu veux je veux bien le commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:34

ben maintenant si tu veux Very Happy oui ça m'arrange que tu le commence j'ai un rp a répondre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

Ok bah je le commencerais demain en fin d’après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Ok ça marche Wink envoie moi un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayley // Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue dans l'ascenseur [Pv Kayley]
» Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !"
» Jasmin Flower - Wesh j'ai un jeu de mot pourri dans mon nom mais j'ai pas choisi :gnoe:
» Mon petit jardin artistique
» Mon Voisin Du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-