The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:48

Bonjour à toutes et à tous, chers tributs et sponsors,

Je reprend l'idée de Rackel durant la quinzième, qui était de proposer aux tributs de créer leur fiche pour leur permettre de trouver des sponsors. L'édition n'a peut-être même pas encore commencée, mais il n'est jamais trop tôt pour chercher des sponsors. Vous pourrez éditer vos messages, notamment en ce qui concerne les différents rps. Les sponsors pourront ainsi choisir qui aider. Donc, chers tributs, à vous de vous "vendre" le mieux possible Wink

Voici donc le petit formulaire conçu par Rackel :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]District :[/b]
[b]Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :[/b]
[b]Tes forces / Armes :[/b]
[b]Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :[/b]
[b]Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :[/b]
[b]Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :[/b]
[b]A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :[/b]
[b]Montre que tu m'aime... Héhé   :[/b]

Bonne chance à tous, et puisse le sort vous être favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:29

Hey les poulpes, i'm in the plaaaaaace ♥️♥️ !

Nom : Odiair.
Prénom : Katrosy.
Âge : 17 ans.
District : District 12 !!
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : quand je vois mes concurents je sais pas trop 99% ? xD Non sérieusement, c'est à vous de juger ;p !!
Tes forces / Armes : Tir à l'arc, chasse, je suis très habile ^^ !
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Je suis très dure, déterminée quand je veux quelque chose, je fait tout pour l'avoir, c'est à dire que je ferais tout pour avoir la victoire... Je suis courageuse et assez forte mais surtout habile, par contre en matière de sociabilité je suis pas la meilleure, ah et me fait pas chier, je m'énerve vite.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Je suis celle qui nourrit la famille, nous avons perdu mon père alors que c'était lui qui m'apprenait à chasser, maintenant j'ai pris ça place.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
Spoiler:
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Oui, mais... Ca reste secreeeeet Cool!
Montre que tu m'aime... Héhé   : Qui que tu es, si tu me choisi je t'aimerais de là... *Va au jusqu'au Japon* à ici ok ?! :Dkiss ♥️ !

Voilà, j'espère avoir au moins un ou deux sponsors T__T !


Dernière édition par Katrosy Odiair le Jeu 11 Juil - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:07

Nom : Jeaper
Prénom : Oswin
Âge : 15 ans
District : 9 Cool
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : 49% de chance ? Peut-être plus :3 mais après tout, pourquoi compter sur la chance ? Cool
Tes forces / Armes : Je suis agile, avec moi tout ce qui se trouve autour de moi est une arme potentielle. Il suffit de réfléchir. Je me débrouille tout de même bien au corps à corps, mais je ne suis pas la meilleure non plus. Par contre, compte tenu du District d'où je proviens, les plantes comestibles n'ont aucun secret pour moi !
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Je peux être aussi gentille que sadique, je suis plutôt maligne. Même si j'ai l'air idiote derrière mes boucles blondes, je peux me montrer agressive si l'enjeu est de taille.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : A ma première moisson, ma meilleure amie a été tirée au sort. Nous avions fait un pacte quelques jours plus tôt. Nous nous étions promis de se porter volontaire pour l'autre si l'une de nous était tirée au sort. Mais je ne me suis pas portée volontaire. Et aujourd'hui, je m'en veux terriblement. Alors, même si je vais probablement mourir dans l'arène, je veux la venger, lui montrer que je peux me battre pour elle. Même s'il est un peu tard pour ça...
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
Moisson:
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Vous verrez bien :3
Montre que tu m'aime... Héhé   : Bien sûr que je t'aime mon petit choufflé ! Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 2965971428


Dernière édition par Oswin Jeaper le Mer 10 Juil - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Krowey
Mathys Krowey
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 50
♣ Date d'inscription : 16/10/2012
♣ Age réel : 32


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:20



Nom : Krowey
Prénom : Qu'est-ce que ça peu vous faire ? Mais puisque vous le demandez, Mathys
Âge : 15 il me semble, mais je suis plus très sûr...
District : huit
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Sérieusement ? Je ne pense pas en avoir des masses mais puisque vous voulez un chiffre, ce sera 10%. Oui, j'ai dix pour cent de chance d'emmener quelqu'un dans la tombe avec moi ! Ah ? C'était pas ça la question ? Démerdez-vous avec ça, vous avez des yeux, des oreilles non ? Jaugez-moi et basta !
Tes forces / Armes : Vous m'avez vu ? Je suis hyper costaud ! Ouais ouais, une armoire à glace ! Nan je déconne. Franchement, mon agilité ne paie pas de mine, après je suis assez casse-cou, rien ne dit que dans un avenir proche je ne me rompt le cou en sautant comme un con que je suis. Et puis, avouons-le nous, même si PERSONNE ne le sait, c'est pas avec un seul oeil que je serai à l'aise de me battre. Mais la furtivité est une qualité chez moi. Et puis, suite à mes nombreuses excursions dans la nature, je sais comment survivre même dans le plus froid de l'hiver ! Les plantes, je les connais, végétarien que je suis. Puis je suis assez agile pour fabriquer des choses et d'autres. Passez-moi des branches et des feuilles et je vous fabrique un lance-pierre. Bref, qui vivra verra.
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Casse-cou, idiot, discret, gentil, associable, le sourire toujours aux lèvres, suicidaire.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Le jour où il a perdu l'usage partiel de son oeil gauche (mais PERSONNE ne le sait et ne peut le voir) mais il y a également cet accord tacite dans ma famille : si mon frère ou ma soeur se font moissonner, je me porterai volontaire. Après tout, je n'ai pas le sentiment d’appartenir à leur famille... Alors mieux vaut crever !
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Déjà ma fiche de présentation sera le plus utile (tant que le reste n'est pas encore passé Wink) ->
Spoiler:
moisson première partie
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Non. Prévoir a des failles. Je vous laisse réflexionner là-dessus.
Montre que tu m'aime... Héhé   : Non, je n'aimerais jamais un mec - ou une femme - qui pari sur de pauvres gamins piochés au hasard. Allez tous crever !
[/blockquote]


Dernière édition par Mathys Krowey le Lun 8 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 9:23

Nom : Yeleen
Prénom : Trishteh
Âge : 15 ans
District : 11
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :Si j'arrive en finale pas trop amochée, 50% ? (a)
Tes forces / Armes : Rapidité, peut-être aussi savoir reconnaitre les plantes comestibles et... suite à la moisson Cool
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Triste. Bon on passe à la suite ? Non plus sérieusement, c'est dur de la décrire. Je dirais... Combattante, suicidaire et téméraire. Très suicidaire xDDD. Mais elle pense que c'est pour la bonne cause... Rolling Eyes
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Mon frère est mort aux Hunger Games, Seed était mon pote, et il est mort. Ah et ma mère aussi est morte quand j'étais petite x).
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : A viendre :3
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Non, mais si quelqu'un veut...
Montre que tu m'aime... Héhé   : Je te connais pas mais si ça te fait plaisir, viens prendre ton câlin !

Allez, je te veux, petit sponsor duhLes tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 1219656244Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 444731681 Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 972213782 Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 4132435850 Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 2307941401 Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 2052033207 Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3757778933 dwin Cadeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:31

    Nom : Thorne.
    Prénom : Emrys, Alek.
    Âge : Dix-huit ans, le tribut masculin le plus âgé.
    District : Six, le meilleur tu crois quoi ?
    Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Je ne sais pas trop, tu crois que j'ai mes chances toi ?
    Tes forces / Armes : Si j'en dis de trop, ça ne sera pas amusant, sachez juste que je sais me défendre, et plus si besoin est.
    Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Libertin, Rusé, Manipulateur, Impulsif, Sanguinaire, Courageux, Leader et Orgueilleux.
    Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille) : Emrys est orphelin de père et de mère, il vit avec sa soeur. On a tenté de l’assassiner quand il avait douze ans, ses agresseurs l'on laissé pour mort dans la rue, par chance Seirina et sa grande soeur on pu le sauver. Malheureusement cet incident à provoqué une amnésie totale de la vie de Emrys d'avant ses douze ans, il a du se reconstruire et devenir un autre garçon, garçon que j'ai décris juste au dessus.
    Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
    Spoiler:
    A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
    Montre que tu m'aime... Héhé   : Cela dépend si tu es prêt à me sponsoriser, dans ce cas là je peux te le montrer de pleins de façons différentes.


Dernière édition par Emrys A. Thorne le Ven 19 Juil - 8:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 13:59

Nom : Nichoelson.
Prénom : Zadig. Le premier, on l'oublie.
Âge : 17 ans.
District : Le 1. Le meilleur quoi.
Combien de chances penses-tu avoir de gagner (%..) ? : Là, comme ça, tout de suite ? On va dire 60%.
Tes forces / Armes : J'ai passé des années à m'entraîner, donc je suis devenu un as du corps à corps. Et contrairement à nombre de mes congénères, je ne suis pas une tête brûlée. Quoi d'autre ? Bah, on va dire que j'en garde encore un peu, juste pour vous en mettre plein les yeux le moment venu.
Ton caractère en quelques mots (me faites pas de romans xD) : Manipulateur, Calme, Réfléchi, Trompeur, Sociable, Indépendant, Violent. Il ment comme il respire et son cerveau carbure en permanence.
Moments touchants ou mémorables de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : J'ai une sœur jumelle, Avalon, dont je suis très proche. J'ai toujours pensé à la protéger, et on a toujours pu compter l'un sur l'autre. C'est d'ailleurs le seul membre de ma famille avec lequel je m'entends. Les autres, ce sont mes géniteurs et leur fille nommée Pearl. Depuis le jour où cette ordure est née, j'ai peu à peu arrêté d'exister aux yeux de ceux que les gens voient encore comme mes parents. Alors, au bout d'un moment, j'en ai eu marre et je l'ai fait savoir. Depuis, un climat polaire s'est installé dans la maison, mais je ne regrette rien. J'ai pu arrêter l'école pour me consacrer à l'entraînement, faire un grand tri dans ma vie. Tout ça m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui.
Ah, et puis, accessoirement, je viens de me fiancer.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Petite Moisson deviendra grande | Cérémonie d'Ouverture | Interview
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Oui, avec les autres Tributs du Un et du Deux. Comme un Carrière qui se respecte.
Montre que tu m'aimes... Héhé   :
DANS MES BRAS, SEXYGUYYYYYYYYY ! ♥️ :hap: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3757778933 Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 732532615 coeur coeur cade Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623


Dernière édition par F. Zadig Nichoelson le Mar 20 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:13

Nom : Lynd
Prénom : Hugo
Âge : 17 ans
District : Le trois Very Happy
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Si tout se passe comme je l'ai prévus je peux arriver jusqu'au bout et je vous promet une final epic Wink
Tes forces / Armes : Je vais pas tout vous révélez seulement vous dire ce qui se sait déjà. Je me défend vraiment bien au combat au corps à corps. J'ai mis une branlée à Joseph un des tribut de la saison précédente. Je cache d'autres surprise, si vous voulez en connaitre plus sponsorisez moi Very Happy
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :Hugo est quelqu'un de plutôt méchant à première vue. Il est froid et se donne un air supérieur aux autres. Il n'a pas vraiment beaucoup d'amis dans son district, seulement quelques personnes à qui il tiens énormément. Depuis l'age de 12 ans il s'occupe seul de son frère et de sa soeur, ils sont toutes la famille qui lui reste et il ne les laisserai tomber pour rien au monde. Physiquement Hugo est plutôt un garçon bien battit, grand, musclé, il se bat souvent et gagne la plupart du temps. Grace à son charme il met souvent les filles dans son lit, c'est un passe temps comme un autre. Il n'est jamais tombé amoureux et ne crois pas cela possible dans sa situation. Il prend les filles et les jette, il s'est fait une réputation de coureur de jupon.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Mon père s'est fait tué sur la grand-place, ma mère est devenu muette au capitole, j'ai un petit frère et une petite sœur dont j'ai la charge, on vit dans une petite cabane au fond du jardin du maire. Vous n'imaginez mêmes pas le nombre de chose que j'ai du faire pour survivre et je suis prêt à tout pour rentrer chez moi et ne pas laisser mon frère et ma soeur seul.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : | Moisson | Cérémonie d'ouverture | Interview |
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : AH AH ;)Oui j'en ai une et c'est loin d’être la plus evidente
Montre que tu m'aime... Héhé   : Oh grand sponsor sans vous nous ne sommes rien !!


Dernière édition par Hugo Lynd le Mar 10 Sep - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 17:42

Nom : Galway
Prénom : Seirina
Âge : 17 ans
District : le meilleur de tous le 6
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : tel que c'est parti et si ça se passe comme je le vois je dirai minimum 50%
Tes forces / Armes : rapide, discrete, comedienne, rusée, manipulatrice, et...vous verrez en arene je vous reserve des surprises
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Une jeune fille assez douce qui pourrai vous surprendre bien plus que vous ne le penseriez
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : rp a venir avec le retour de leopold, la découverte de l'amour et du sexe par seirina Cool
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : je crois bien que oui, mais peut etre que non :p
Montre que tu m'aime... Héhé : * enleve sa culotte et la met sur la tete des sponsors* c'est assez explicite pour toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 5 Juil - 19:13

Nom :Esthiwell
Prénom : Ashe (deuxième prénom : Kate)
Âge : 17 ans
District : Le 2 ♥️
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :Je n'en n'ai aucune idée. Mais je dirais dans les 50 %
Tes forces / Armes :Des années d'entraînements. Manie facilement les haches (corps-à-corps et aux lancers), qui est son arme de prédilection. Manie aussi les poignards/couteaux.
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :Peut se montrer Manipulatrice, Déterminée, intelligente, sportive, s'énerve parfois pour un oui ou pour un non.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :Enfance difficile, mère décédé et son père s'est tué. Ashe est très proche de son petit frère et prête à tout pour lui. Leur enfance a été en quelque sortes ''gâchés'' par leur père qui les prennait parfois comme des esclaves. Après la mort des parents, Hope et Ashe sont recueillis par Quorra, une proche de la mère. Ashe ne s'entends pas trop bien avec Quorra, qui est à cran sur l'entraînement de la jeune Carrière. Ashe est prête à tout pour protéger ce qu'elle aime.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
La Moisson

La cérémonie d'ouverture


As-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :Les Districts de Carrières 1 et 2 s'allient ♫
Montre que tu m'aime... Héhé   : J'espère que vous allez me sponsoriser, vous allez pas le regretter : On se retrouve dans mon lit Cool/sort/ Si vous voulez, j'ai un DC, une adolescente sans protection, profitez Cool

Vive le Capitole, vous êtes les meilleurs ♥️
Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 862827321


Dernière édition par Ashe Esthiwell le Mar 23 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: hey mon ami Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:46

Nom :Vickensia
Prénom :Matt
Âge :14
District :4
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? :Avec toi sponsor, 75% car je sais que tu seras avec moi:D
Tes forces / Armes :je sais maitriser tout l'art de la discretion donc je manie parfaitement les shurikens,les tomahawk,les couteaux et aussi l'arc.La discretion et la strategie est ma plus grande force
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) :je suis comment te dire, curieux,grand stratege mais je peux piquer vite des coleres.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) :mon pere a ete emprisonner a cause de moi car je me suis battue avec un autre enfant plus grand et je lui ai un peu,bon d'accord beaucoup fait mal enfait tres mal.je lui tout casser pratiquement et donc les pacificateurs ont arreté mon pere.
Je vis maintenant chez un ami avec ma famille car ils ont aussi arrete le travail de ma mere donc je dois gagner c'est Hunger Games.
Pour sauver le nom de ma famille VICKENSIA.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2803-la-moisson-des-16e-hunger-games
et pour le reste c'est bientôt
Pourquoi tu veut que ce soit moi qui te sponsorise ? :Pour que tu m'aide et que comme je te l'ai dit avant que je sauve ma famille.
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? :Non car tu sais bien que je n'ai pas d'amis a qui faire confience,tout le monde veut tuer tout le monde alors je ferais ma tactique et c'est pas ce qui va m'enpecher de gagner.
J'en ferais peut etre une dans l'arene on veras.
Montre que tu m'aime... Héhé   :I Love you, je t'aime, ti amo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:24

Nom : Itnelav
Prénom : Vladimir (Vlad pour les intimes)
Âge : 17 ans
District : 7, chiffre porte bonheur
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : 1 chance sur 2: Gagner ou perdre
Tes forces / Armes : Habileté, rapidité et grande précision au lancer de couteau. Pratique pour les combats à distance. Et je sais grimper aux arbres.
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Intelligent, sympathique, confiant, mais méfiant aussi, et hyperactif lors de grandes pressions
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Mon père est décédé dans mon ancienne maison qui a pris feu, mon frère Nicholas s'est fait tuer dans l'arène alors qu'il était sur le point de réussir, quant à ma mère a couvé une maladie. Donc de quel famille j'ai une place?
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :pour ma moisson. Avant et après sélection
Mon Défilé
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Je ne sais pas si j'en aurais une. Ça m'étonnerait quand même.
Montre que tu m'aime... Héhé   : À la foliiiiiiiiiiiiiiiie!!! Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3852847623

 Le Capitole c'est Capital!!!


Dernière édition par Vladimir N. Itnelav le Lun 12 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llevana Bidane
Llevana Bidane
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 52
♣ Date d'inscription : 29/11/2012
♣ Age réel : 27


Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:30

Yoshinoubidou /o/ (ce qui autrement signifie : Bonjour jeune ami /o/ )

Nom : Bidane
Prénom : Llevana
Âge : 17 ans
District : 5 powa /o/
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Mmmmh techniquement on a tous les mêmes chances de gagner alors ... donc comme beaucoup j'ai 1/23 de gagner Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3277475172 Mais je suis motivée alors je pense qu'un 50% serait plus réelle *-*
Tes forces / Armes : L'intelligence? Llevana est très attentive aux cours de sciences ou autre, elle réfléchit vite et bien si bien que même sans grande force physique elle pourrait battre des adversaires Very Happy
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : un Ange avant la Moisson, un Démon après la Moisson .u.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Sa soeur a perdu les Hunger Games à l'âge de 18 ans, son père s'est suicidé après ça et sa mère est tombée dans la dépression.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Moisson .u.
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : L'avenir est incertain Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3277475172
Montre que tu m'aime... Héhé : FAIS MOI L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR COMME A 16 ANS!!! FAIS MOI L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR TIMIDEMENT !!!!!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:27

Nom : Clame
Prénom : Marina
Âge : 14 ans
District : 1
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : 100 % bien sûr ! Non, sérieusement, je dirais... raah je suis nulle en maths... 1/24 puisque on est 24 ? Mais je suis motivée alors peut-être plus mais vu que je suis pas la seule... Rah c'est compliqué... une chance sur quatre à peu près (le but, c'est d'avoir des sponsors quand même)[/b]
Tes forces / Armes : Alors Marina est pas débile, et ne va pas se faire trahir ou tuer si facilement. Elle a été plutôt bien entraînée et s'est habituée à la survie car elle comptait participer (pas cette année-là, mais quand même !) Elle a été initié aux couteaux (merci Ashe) et c'est devenu son arme de prédilection parmi les autres.
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Discrète, gentille, intelligente et encore discrète.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Marina est à la fois la petite soeur et la grande soeur, elle a été touchée par la naissance de sa soeur, Emy.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... :
Moisson : Ici
Défilé : Ici
Interview : A venir
Autres : A venir
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Ashe Esthiwell et mon partenaire de district aux dernières nouvelles.
Montre que tu m'aime... Héhé   : Il faut faire une déclaration d'amour là ? Je me sens pas d'humeur... Je vous en supplie, faites moi sortir de cette arène dans laquelle je ne suis pas encore entrée, mais c'est un détail et je vous en serais éternellement reconnaissante ! <3


Dernière édition par Marina Clame le Ven 26 Juil - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeLun 22 Juil - 1:26

Nom : Scarlet
Prénom : Emily
Âge : 17 ans
District : Le Huit ^-^
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Je pensais atteindre les 100%, après tout j'ai toutes les chances de gagner - et avec moi, tu ne risques pas d'être déçu. Je compte bien gagner cette Seizième édition, et quand on veut on peut non ? Je ne vais pas m'attarder là-dessus, réfléchis bien ~
Tes forces / Armes : Des dagues, couteaux, enfin tout ce qui peut servir de lame, mais un bon coup de poing peut remettre les idées en place. :3
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Esprit de battante, coeur de pierre, froide et distante. (du moins avec les tributs, huhu)
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : A failli devenir Muette et voir ses parents mourir sur un barbecue géant bûcher, a conclu un marché avec le Président pour éviter ça, elle tue désormais les rebelles pour le compte du Capitole.
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : La Moisson : https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2804-la-moisson-des-16e-hunger-games (ne cherche pas le premier post, j'ai tout mis d'un coup)
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Oui, je compte m'allier avec Trishteh et Mathys.
Montre que tu m'aime... Héhé   : Si tu me sponsorises...Tu gagnes des cookies. Si c'est pas la classe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:27

Oui, j'arrive après tout le monde car j'ai trop de swag j'avais oublié de poster ayant une mémoire de poisson rouge What a Face

Nom : Flitch
Prénom : Mikhael Lynlyn
Âge : 16 ans.
District : Cinq FTW! *sors*
Combien de chance pense tu avoir de gagner (%..) ? : Heu... 50%, on va dire. What a Face
Tes forces / Armes : Mikhael bosse dans une pharmacie, et son père y travaillait avant, donc il connait très bien tout ce qui touche aux plantes. Et pour la même occasion, il a des connaissances en médecine. Pas de quoi faire une opération dans la neige (Tiens, Docteur Flitch sonne bien Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 3277475172 *sors encore plus loin*), mais il se débrouille.
Ton caractère en quelque mots (me faites pas de romans xD) : Âme soumise (pas comme Ana dans 50 shades, voyons /pan/), malin, solitaire, pas très franc, pour paraître gentil face aux autrs, dévoué à sa famille et ne fait pas confiance aux autres.
Moment touchants ou mémorisant de ton histoire (ou place dans la famille ^^) : Mère morte en mettant au monde sa soeur, père mort quelques mois après, vit avec sa tante, son petit frère et sa petite soeur, et Mikhael est le Cendrillon de la famille. What a Face Arrow Maintenant, Mikhael a pris la place de son père dans la pharmacie où il bossait, en abandonnant les études. (pauvre chou Arrow)
Liens vers tes RP Moissons / Défilé / Interviews etc... : Moisson.
A-tu une alliance ? Si oui la-quelle ? : Je prévois de m'allier avec un arbre et lui faire l'amour, sisi. Maybe. ⓂQui vivra verra. What a Face
Montre que tu m'aime... Héhé   : I WILL ALWAYS, LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - 1219656244 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Empty
MessageSujet: Re: Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-