|
|
| Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] Jeu 22 Aoû - 19:09 | |
| Ce matin signifiait le début d'une journée mais aussi la fin ,de tous ces bon repas, de voir le capitole,des entrainements, d'une belle vie. Oui cela s'arrêtait, demain je serais dans une arène contraint surement a mourir mais a donner tout ce que j'ai, même si je n'ai pas autant de chance que tous les autres qui ont 16-17 ans. Mais je me battrais jusqu'à la mort, je n'ai pas le choix.
8:00 du matin je me réveilla, pris ma douche et me changea, je retrouva Ashley on échangea un sourire complice. Je lui dis: "ça va? -ouais. dit elle d'un air triste -oui je sais c'est notre dernière journée alors profitons en. Elle s'éloignât pour prendre elle aussi sa douche.
Ce midi nous étions a table avec Ashley, Vitali et Quolyn, notre mentor nous délivrait ses derniers conseils, je l'écoutait car ce qu'il disait est très important même primordiale.
Apres une journée de détente au Spa, et oui ça c'est un super privilège. Nous avions eu la totale massage avec pierres chauffantes, kinésithérapeutes pour nous mettre en pleine forme pour demain dans l'arène, ils nous avaient même dit quoi faire si on se fait une entorse ou un claquage pour pouvoir quand même courir.
Quand nous sommes revenus notre styliste nous a donnée nos tenues pour ce soir: C'était un costard bleu marine avec une cravate bleu mer, une chemise blanche et pour donner l'effet du combat j'avais une ceinture avec un mini trident avec la boucle.
Mon mentor m'adressa ses derniers mot : «Eh oh tu dois m'écouter mon petit. me dit-il -Oui je t'écoute vas y dis moi tout. -Tu vas faire ton interview et tu dois faire grande impression, on s’est compris? -Oui,d’accord. -Non tu m’a pas compris, tu veux survivre oui ou non? -Ben oui quelle question! -Alors attire toi le plus possible de sponsors, c’est pas une blague. -Ok je dois attirer des sponsors pour avoir une chance de survivre. -Voila retiens bien «SPONSORS». -Merci. -Ah au fait ne te fais pas passer pour une proie facile. -Je n’en suis pas une. lui dis-je en rigolant.
Maintenant je me mis dans la queue à la 8eme place pour passer, devant moi Ashley resplendissante et derrière moi Llevana, une autre belle fille enfin plutôt belle femme, je sais pas mes on avait nouer un lien très fort pas de l’amour je ne pense pas mais une sincère amitié je ne pourrais pas la tuer je n’en aurais pas la force.
C’était au tour d’Ashley de passer, j'espérais pour elle qu’elle ne ferais pas de gaffe, ça se passait plutôt bien sauf au moment ou Noah commença à lui poser des questions sur sa famille, mais il ne savait pas que ses parents était mort dans un cambriolage, elle fondit en larme et quitta le plateau tous les autres tribus connaissaient son point faible, parler de cela la déstabiliserait énormément.
C’était à mon tour, j’entra sur la scène avec une tonne d’applaudissement je salua la foule et je m’assis en face de Noah, mon coeur battait comme jamais, j’étais éblouie par la lumière des projecteurs. La foule commençaient à s'apaisaient quand Noah prit la parole:
-Matt, un jeune homme surprenant, tu as pris la place d'un de tes camardes âgé d'à peine deux ans de moins que toi, alors que tu ne le connaissais qu'un peu, peux-tu m'expliquer ce geste?
-Oui bien sur que je vais vous expliquer, enfait j’ai un passé dificile quand j’étais plus jeune je jouer avec mon meilleur ami Jules que j’en profite pour saluer, quand un homme d’environ 20 ans et venue nous piquer nos bourses bien remplie car je devais acheter de la nourriture c’etait l’argent de mamère je pratique le karaté ceinture noire et enfait j’ai très mal réagit au lieu de le laisser s’enfuir je l’ai comment dire castrer,casser huit dents et paralysé du bras, mon père jugait responsable de moi à été arrété et est toujours en prison je viens pour remporter les hunger games pour sauver l’honneur de ma famille et liberer mon père. Aujourd’hui la famille de Jules héberge ma mère.
-Tu dois avoir des atouts à toi? Je sens que tu pourrais nous étonner dans l'arène, approuves-tu mes paroles?
-Hum, des atouts, oui j’en ai quelque uns nottament deux un depuis toujours la discrétion car oui j’arrive à memettre à un endroit sans que l’on ne me repère c’est d’ailleurs très utile dans une arène. Le deuxieme je viens de le découvrir pendant les entrainements c’est le grappin et le boulet j’adore c’est deux armes accompagnés de l’evantail de combat c’etait génial. Après une arme que j’adore, le harpon, c’est sur cette arme est magnifique. Après comme atout je suis un grand statege mais dans une arène on peut s’attendre à tout. Est ce que je vais vous impressionner, la réponse est oui il me faut juste des armes apres ca vient tout seul.
-Racontes moi comment ta mère a réagis à ton acte, était-elle au courant de tes intentions?
-Ah là ça se complique, ma mère n’était pas du tout mais du tout au courante je lui en avait parlé mais elle était furieuse dés que j’y penser j’ai du le faire sans la prévenir, bien sur et je n’en suis pas content elle était effondrée, mais je devais le faire pour demander pardon, à Dieu, à mon père, à ma famille, au garçon que j’ai tabassé,pour dire merci à la famille de Jules de nous avoir hébergé, nourris, et encore merci à la famille du garçon que j’ai sauvé pour aider ma mère. Voilà pourquoi j’ai fait ça Maman. Je t’aime!
La foule était touchée par ce que je venais de dire, j'espère que j’avait touché aussi les sponsors, à ce moment je me sentit bien dans ma peau.
-Souhaitons une chance favorable à ce garçon mes amis!
Une tonne d’applaudissement se fit entendre, j’étais heureux, je repartis le sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] Ven 23 Aoû - 14:32 | |
| J'étais sûr d'en avoir fini avec les maquillages et autres cosmétiques, je suis complètement à côté de la plaque. À peine ai je regagné mon étage que mes préparateurs se sont mis à m'habiller pour passer à la télé. Voilà au moins un truc dont je m'en souviendrais toute ma vie. Ma nouvelle tenue restait penchée sur le thème elfique, mais un peu moins belle que la précédente. En revanche ce qui me contrarie c'est que mes préparateurs m'oblige à me teindre en blond, en m'avouant ensuite que la majorité des applaudissements étaient surtout destinée aux tributs du 6. S'ils voulaient que je déprime c'est réussi. Mais bon, j'étais prêt à passer. Évidemment mes cheveux sont restés bruns. Morgane passa avant moi. Sur le plateau, comme il fallait s'y attendre, Noah fit une remarque sur sa ressemblance avec Lucia. Une fois son tour terminé je passais directement après elle. Noah me salua, je fis pareil. Puis il se mît à entrer dans le vif du sujet. -Vladimir, je dois dire que je suis content de te voir ici, la dernière année fut éprouvante pour toi, tu as perdu ton meilleur ami Terry Keurg lors des jeux, as-tu des mots à dire à son sujet? -Noah vous avez mis dans le mille. Effectivement, Terry me manque depuis l'année dernière. Si j'ai un mot à dire, c'est qu'il n'a jamais commis aucun crime, ni dans l'arène ni à l'extérieur. Il ne méritait pas de mourir., lui répondis-je d'un ton implicitement accusateur envers le Capitole. Noah se mît à reprendre la parole. -Et quant à Mia, était-elle ton amie aussi, ou ne la connaissais-tu que grâce au mec mentionné précédemment? -euh. Mia était plus une connaissance qu'une amie. Ce que je peux dire c'est que Terry était plus proche d'elle que de personne d'autre. Noah fit quelques gentilles blagues sur un sentiment de jalousie que j'éprouverai soi disant et le public se mît à sortir quelques rires -As-tu un talent particulier quant à l'art du combat? As-tu déjà pensé à la technique pour te rendre en final? Reprit Noah. En sachant que je suis regardé et écouté par les autres tributs, il ne valait mieux pas que je révèle tous ce que je sais faire. -disons que si dans l'arène il y a de la végétation, je pourrai me défendre. Et il se remit à sortir quelques blagues comme quoi je me battrai avec des feuilles. Je me mis à rire car cela pourrait s'avérer vrai. Puis Noah reprit son sérieux et me posa la question qui tue -Si non, parle nous un peu plus de ta personne, à quoi ressemble ta vie chez toi? Je demeurai silencieux, ne sachant quoi répondre. Si je leur disais qu'en réalité je n'avais plus vraiment de famille, le Capitole se dira que je ma mort sera avantageuse pour moi et donc ils me laisseront crever dans l'arène. Noah voulant éviter les blancs ou peut être a-t-il compris ma situation m'expliqua. Rappelles toi toujours mon garçon, Terry n'était pas vue comme un favoris, on avait presque tous oublié son existence pendant les jeux, pourtant il s'est rendu loin. Je crois que ce pourrait être le même cas pour toi! je garderai au moins son soutien dans l'arène. À moins qu'il n'ait sorti le même baratin à tout les autres tributs. Poliment je lui répondis. -merci. Je saluai le public et quitta la scène dans un grand soupir de soulagement. - Tenue de la télé:
|
| | | Josh B. Drugs + District Six +
♣ Nombre de message : 852 ♣ Date d'inscription : 20/05/2012 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] Ven 30 Aoû - 18:37 | |
| - Ma tenue:
La robe est longue et noire, qui, entre ses plis et ses ondulations, monte des effets scintillants, elle rappelle encore le thème de l'Anthracite. Katrosy porte des bijoux avec cette magnifique pierre scintillante. Les chaussures sont des talons noirs avec des pierres brillantes dessus. Le maquillage est smocky, très ombre avec des paillettes, ça donne un effet « dangereux » et cet effet est renforcé par le rouge à lèvre rouge Sang.
Les interviews. La chose que je redoute le plus après l'Arène... Pourquoi ? Car personne ne m'a aimé telle que je suis, enfin presque.
Flash-back :
« Bonjour, moi c'est Katrosy Odiair, j'ai 7 ans et j'habite dans la Veine. Mon Papa est mineur et ma maman aide les personnes âgées. J'espère avoir des amies ici. » La maîtresse me demande d'aller m'installer à côté d'un garçon brun avec les cheveux courts. « Coucou ! Moi c'est Cody ! » Je souris. « Coucou Cody ! » Pendant tout le cours j'ai parlée à Cody, c'est un garçon très gentil, il habite aussi dans la Veine et son Papa est aussi un mineur. C'est rigolo qu'on se ressemble autant. La maîtresse nous laisse aller en récréation. Cody va avec ses amis, je suis seule désormais. Je m'assieds sur un banc et joue avec mon doudou, ce doudou j'y tiens, oui c'est papa qui me l'a donné et c'est pas facile d'avoir un aussi beau doudou, il à dû tuer un lapin et un écureuil pour l'avoir, c'était pour mon anniversaire, car mon papa c'est le meilleur et je l'aime tellement... Tout à coup des filles viennent me voir. « Bahhhh ! Tu prends ton doudou à l'école ? T'es nulle ! Hahaha regardez ça les copines, elle à un doudou ! » Je remonte la tête et plante mon regard dans les yeux de cette petite brunette. Elle m'arrache le doudou des mains et rigole. « Il est nulle, ça fait bébé ! » Je fronce les sourcils « RENDS MOI MON DOUDOU ! » criais-je. La fille le lança à terre. Je me lève brusquement et tape la fille une fois. Je récupère mon doudou, la maîtresse à tout vue, et elle croyait que c'était moi qui avait commencé, alors... C'est moi qui me suis faite punir.
7 années plus tard.
« Tes cheveux sont si magnifiques Kat'... S'il te plaît, viens avec moi... Je vais t'emmener sur la pelouse et... » Le garçon sourit. Je rigole et baisse la tête. « C'est gentil mais. Non. » Je relève la tête, le garçon est choqué, si seulement il verrait sa tête... « VICTOR ?! Pourquoi tu reste avec cette pouffiasse ?! Elle va te laisser tomber deux jours plus tard !!!!! Je suis mieux ! » Je rigole. J'indique à ''Victor'' de partir, il m'ordonne et je me relève en face de cette brunette. « De un, j'en veux pas de ton Victor. De deux, c'est pas moi qui va laisser quelqu'un tomber deux jours plus tard... N'inverse pas les rôles. De trois, tu sais bien qu'il me préfère moi à toi. » Elle à un regard furieux, oui ma belle, soit énervée, j'ai pas peur. Elle baisse la tête. « Pff... Hahaha. Tu te rappelle, il y à... 7 ans. Quand tu avais ton DOUDOUUUU ? » Je fixe la brune. Ah oui, je me rappelle bien, bah écoute ma belle, c'est ma vengeance. « Je peux le dire à tout le monde ça... » Je rigole fort. « Tu me fait rire ! Tu crois que ça va me faire quelque chose ? » La fille s'énerve. « Tu sais quoi ? Un garçon m'a dis que il t'aimais juste car tu es belle ! Mais toi et ta personnalité ça ne lui intéresse pas ! Ainsi que à ces potes ! En fait les garçons ne t'aiment pas, ils aiment juste ton apparence ! Alors ne te la joue pas meilleure que moi ok ! » La fille repars en courant. Je baisse la tête... C'est vrai ? Les gens ne m'aiment pas ? Ils aiment pas mon caractère ? Ils... Ils aiment juste mon physique ? Et ça avec tout les garçons ? C'est pour ça que les filles ne veulent pas être mes amies ?! Mais... Pourquoi on m'aime pas ? Je suis pas si méchante.. .Je suis pas si bête.. Pourquoi personne ne m'aime ?!
Fin du Flash-back.
Comment faire ? Comment faire pour que les gens m'aiment ? Pour que les gens soit attirés par moi ? Sur quoi devrais-je jouer ? La vulnérabilité ? Non... L'humour certainement pas ! Le charme encore moins... Je sais pas quoi faire, Cade, mon styliste me dis qu'il faut que je reste naturelle telle que je suis, mais... Je ne suis pas une fille qui attire tout le monde, du moins, en paroles. Je ne veux pas jouer une autre fille. Je serais simplement ce que je suis et puis voilà. Mais bonne chance pour attirer les sponsors. Oui, j'y tiens à ce que j'ai au moins un sponsor. Car on m'a toujours dis que c'est essentiel à la survie dans l'Arène. Un simple sponsor peux nous sauver la vie. Et c'est un peu ce que je veux faire, survivre. Je me demande comment les sponsors choisissent leur tributs. En premier ils voient leur attitude sur un chars en costume magnifique, ou pas. Ils choisissent leurs chouchous. Puis, ils observent la note des entraînements, plus elle est haute, plus c'est intéressent. Puis, le moment décisif. Les interviews. Oh oui, là, ils peuvent savoir ce qu'ils veulent, enfin pas directement,mais généralement les questions posées sont celles que les gens veulent savoir. Il suffit de savoir répondre. Il suffit de savoir ce que l'on veux montrer de nous même. Certains montrent leur charmes, d'autres leur intelligence, d'autre leur humour. Moi, je ne peux pas trop jouer une autre fille que ce que je suis...
« Katrosy ? »
Je me retourne, c'est Cade. Je lui souris et le suit. Il m'amène dans une petite salle avec pleins de miroirs, un petit canapé, une table basse et un endroit pour se changer.
« Ma tenue ? C'est ça ? »
Cade hoche la tête. Je m'assieds sur le canapé et attends son retour. Il est parti chercher quelque chose. Euh, je suis bête, sûrement parti chercher ma tenue. Je regarde autour de moi. C'est vraiment luxueux ici, tout les miroirs, les chandelles, les choses en cristaux, les tables basses en verre, les boissons délicieuses... On ne sait jamais par où commencer. A chaque fois que je vais quelque part de nouveau je suis obligée de toucher à tout et de tout essayer. Bon, ici il n'y à pas grand chose à faire, sauf à contempler les décorations. C'est un peu kitsch il faut l'avouer, mais ça c'est le Capitole, ça à toujours été comme ça. Enfin si vous trouvez des rues roses et orange pas kitsch, c'est que vous avez un goût très bizarre. Cade reviens avec une magnifique robe noire. Mais vraiment magnifique, elle à des voiles qui volent un peu de partout et qui reflètent un effet scintillant magnifique. Je le prends dans mes mains. Le tissu est très agréable, il est doux au touché et il tiens frais. Ça m'évitera de sentir la sueur. Même si bon, personne ne peux le sentir si ce n'est que Noah. Je vais donc derrière les miroirs pour me changer. J'ai des talons étranges. Ils sont recouverts de diamants scintillants. Ils doivent faire à peu près 8 centimètres. Sachez que je ne suis pas très fan des talons mais bon je suis presque tout le temps assise. Je les enfile donc. Aïe, ils font mal. J'ai également un bracelet et un collier qui ont tout deux une pierre d'anthracite qui brille beaucoup. J'aime beaucoup ces bijoux, ça donne une petit plus. Je sors donc de derrière les miroirs et m'expose à la vue de Cade. Il me compliment et finis quelques retouches pour perfectionner la tenue. J'avoue que cette robe envoie du lourd. Le maquillage est très sombre avec des paillettes. Ça me donne un regard très déterminé, de plus il ajoute le rouge à lèvre rouge vif qu'il avait déjà choisi pour la cérémonie d'ouverture. Je regarde le résultat final à la lumière devant les grands miroirs. Ah oui d'accord c'est joli quand même. Mais même, ça ne m'aide pas, je ne sais toujours pas comment je dois m'y prendre. Je dois rester naturelle, mais si ça marche pas. Et bien.... Espérons que cela marche.
Nous sommes derrière la scène, nous attendons calmement notre passage en observant les autres sur un écran plat. Il y en à qui attirent beaucoup de Capitoliens, on le voit de suite. De temps en temps leurs réponses sont tellement pathétiques que j'en ai presque envie de rire, d'autres fois elles sont vraiment bien, et captivent beaucoup de regards. Je vais être nulle, je le sens déjà, m'enfin bon, ça se passera comme ça se passera. Cette fois-ci, je suis encore une fois la dernière... Brandon est passé... D'ailleurs Noah devrait à tout moment m'appe...
« KATROSY ODIAIR DU DISTRICT 12 MESDAMES ET MESSIEURS ! »
Ah c'est à moi. Mes jambes sont faibles, je stresse vraiment, j'ai la tête qui tourne, une goutte de sueur me coule sur le dos. Tout ça plus les talons de dix centimètres... Bonne chance à moi ! Je monte les escaliers et arrive sur la grande scène du plateau TV. Maman, Mina', Cody, vous qui êtes en train de me regarder... Ne me regardez pas. Noah me prends la main et je m'assieds sur un siège très confortable. Je ferme les yeux et inspire profondément. Bon, Katrosy, tu peux le faire. C'est pas si difficile si ? Si.. Ce l'est. Quand j'ouvre les yeux, un immense public apparaît à mes yeux. Je fais les gros yeux, ce qui fait rire quelques gens. Je tâte la matière du fauteuil, un magnifique fauteuil en cuir, très agréable, le cuir était la matière préférée de Papa, cette pensée me fait sourire. Je pense à mon père. Tiens, lui tout le monde l'aimait, et il était resté tel qu'il était. Je sais. Mon père, je vais prendre modèle sur mon père. Je vais répondre ce que lui aurait répondu.
« Katrosy, il est d'intérêt publique que le douze n'a jamais été l'un des districts des plus... attrayants, lors des jeux, comment répondrais-tu aux gens qui oseraient prétendre que tu n'as aucune chance de survie ? » Me questionne Noah.
Première question. Dans le public quelques têtes se lèvent et se fixent sur moi. Katrosy, c'est ta chance, réponds bien. Papa... Tu aurais dis quoi toi...
« C'est stupide ! Je ne vois pas pourquoi je n'aurais aucune chance de survivre.. De un, je sais déjà très bien chasser, j'ai une arme que je métrise parfaitement bien et de deux... Vous savez, moi je ne suis pas comme les autres du 12, moi je vais dans l'Arène, pour me battre, je vais faire tout pour réussir... Je ne vais jamais abandonner, je vais tuer... C'est normal... Je dois rentrer chez moi alors je serais capable de tout pour le faire... Vraiment de tout. »
Noah hoche la tête et continue déjà avec la prochaine question.
« Tu as déjà la capacité de chasser, penses-tu pouvoir mettre cela à profit dans d'autres sphère que la nourriture ? »
Je souris et plante mon regard dans celui de Noah. J'observe une seconde ma tenue, mon collier brille à la lumière, ma robe est magnifique, elle est vraiment comme je l'imaginais. Je voudrais bien savoir quelle image je donne de moi dans cette robe... J'imagine déjà Cody, comment il doit rigoler en voyant mes talons, il sait bien que je déteste ça. Maman doit avoir les larmes aux yeux en me voyant comme ça.. .Dès que je porte des jolis habits elle fait que me complimenter... Et Mina' elle doit m'admirer. Il faut pas que je foire, il faut que gère, il faut que je penses à elles, aux gens du District qui sont en train de me regarder, à la famille de Elie, oh oui, il le faut pour elles.
« J'avoue que la chasse va beaucoup m'être utile pour me procurer de la nourriture mais aussi pour me défendre... Au fond, qui à dis que chasser des animaux c'est si différent à des humains ? *Rire étouffé* Pour moi, un humain est pareil à un animal... Sauf qu'il est … plus stupide... Alors je n'hésiterais pas une seconde pour tuer quelqu'un, je n'aurais aucune pitié, que se soit une petite fille ou un mec musclé. Je n'y verrais que du gibier, du gibier que je me dois de tuer. Je me battrais... Je tuerai sans répit sachez-le *je hoche la tête* je ne compte pas faire des sacrifices. »
Papa me disait toujours ça. Il me disait ''Si un jour tu viens à aller aux Hunger Games... Ce n'est pas si difficile, tu imagine que les tributs sont des animaux, fait ça et ça sera beaucoup plus facile.. .De toute façon c'est pareil, même qu'un humain est plus stupide.'' Des regards me fixent, d'autres ont l'air intéresses. Puis d’autre ennuyés. Boh au pire eux je m'en fout complètement.
« As-tu quelque chose à ajouter, une information inconnue sur toi qui pourrait nous plaire ? Allez ne te gênes pas, nous sommes tous tes amis ici ! » Me demande-t-il en conclusion.
Bon, je vais penser à Papa et me laisser aller... J'ai quelques petites choses à raconter oui. Je regarde dans le public.
« Écoutez mes... 'amis'... je voudrais rajouter une dernière chose oui, je tiens à préciser comme je l'ai dis à la Moisson.. Je vais dans cette Arène avec deux objectifs, l'un est de rentrer saine et sauve chez moi pour sauver ma famille assurer la scolarité de ma sœur, faire en sorte qu'elle ait une belle vie.. Aider ma mère, enfin en gros, nous rendre la vie plus facile ! Et l'autre objectif c'est … De venger Elie Anderson. Vous savez, Elie était une fille géniale, elle était vraiment forte au tir à l'arc, elle avait une finesse et une souplesse extraordinaire, je baisse la tête, c'était ma confidente, je plonge mon regard dans celui de Noah, ma meilleure amie, je faisais tout avec elle, c'était la seule personne à qui je tenais autant qu'à ma famille, je secoue ma tête et la relève pour m'adresser à toutes le personnes qui voient cet Interview. Vous savez, ça me fait mal de parler d'elle au passé. Comme si elle n'était plus là... Je regarde le ciel et le fixe. Mais au fond elle est toujours là... Elle attend la vengeance.. Et je vais l'accomplir. Dans le public, j'aperçois un homme... Il se frotte le menton..., on dirait qu'il réfléchis... S'intéresse-t-il à moi ? Oui. Je vais gagner, Je fixe encore cet homme, comme pour lui parler. Pour elle, pour ma sœur et pour ma mère... Je relève la tête et fini en beauté.. Oh oui, je vais le faire. »
Je me ressaisi et esquisse un tout petit sourire. Noah me remercie et m'autorise de partir. Je me relève et laisse les Capitoliens contempler une dernière fois ma belle robe. Maintenant, c'est fait, les sponsors ont leurs avis sur moi. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils m'aiment. En sortant, j'enlève de suite mes chaussures, c'est un gros soulagement. Maintenant je vais aller me doucher dans ma chambre... C'est enfin.. Enfin, la fin de ces interviews.
|
- Hors RPG.:
Je sais que j'avais un délai, et je sais que ça à duré plus longtemps que je pensais, je m'en excuse sincèrement, seulement j'ai eue pleins d'empêchements j'ai pris mon après-midi pour finir mes RP, alors même si c'est trop tard, je le poste quand même, à vous de voir bisous ♥ ! PS: 2524 Mots ♥.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] Lun 9 Sep - 14:58 | |
| Interview | La vie est plus facile quand on a les yeux fermés Le compte à rebours a commencé, plus que quelques jours avant l'entrée dans l’arène et je suis de plus en plus confiant. Les entraînements m'ont beaucoup perfectionné au maniement des armes et je pense que ça me servira beaucoup dans l’arène. Pour l'heure je dois me rendre sur le plateau télé pour l'interview de tous les tributs, un moment que je redoute un peu, j'ai peur des question que le présentateur va me poser, mais je sais très bien que ce sera au sujet de ma sœur. Durant ces quelques jours au capitole j'ai réussi à transformer cette peine en grande force, me servir de tout ce que j'ai vécu pour me battre sans relâche, ne jamais reculer, avant jusqu’à ce que mes jambes se cassent, taper aussi fort que je le peux jusqu’à ce que mes bras tombent, je ne lâcherai rien vous pouvez me croire. Encore une fois et comme chaque matin depuis notre arrivée au capitole l’accompagnatrice me réveille en hurlant qu'on est en retard, je regarde le réveille à ma droite et vois qu'il me reste largement le temps de me préparer. J'allume le poste de musique et lance une musique bien choisit Highway to hell. La musique parfaite pour l’énerver, une musique que mon père aimait beaucoup écouter quand j'étais enfant, une musique de l'ancienne époque. Je me met à chanter à pleins poumons, sautant sur le lit comme un enfant, m'abandonnant totalement à cette musique entraînante. goin' down, party time my friends are gonna be there too !!! Je fais un mouvement de guitare avec mes bras sautant de plus belle sur le lit. Et je saute du lit dans un mouvement rock'n'roll. I'm on the highway to hell !! on the highway to hell !! Courant dans tout les coins remontant dans le lit sautant, dansant d'une façon ridicule, je m'amusais, il me reste peut-être que quelques jours à vivre donc pourquoi ne pas profiter des petits choses ? Je file sous la douche en changeant la musique Smells like teen spirit. Je chante encore une fois sous la douche, jouant de la batterie sous les goûtes. Ça me fait du bien d'entendre ces musiques, ça me bouste pour la suite. Alors que j'étais en pleine élan de mouvement la musique change. Je plisse un sourcille et maudit la personne qui a changé, mais je m'étonne de ne pas entendre une des musiques à la mode au capitole. Une vieille musique me vient aux oreilles, la préférée de ma mère Say you say me. Je me met donc a danser lentement tout en me frottant les bras avec du savon. Say you, say me, say it together ... Je sors de la douche une serviette autour de la taille et continue a danser lentement, je ferme la porte de la chambre qui étais ouverte. Pour une fois je vais hurler, je n'en ai pas envie. La musique s’accélère un peu et je fais un mouvement plutôt drôle avec mes jambe les faisant glisser un pas après l'autre tout en chantant. So you think you know the answers - oh no. couse the whole world has got you dancing. Its time to start believing - oh yes. Believing who you are: you are a shining starrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! say you, say me, say it for always. Je me rend alors compte que la porte est ouverte, laissant place à mon accompagnatrice un sourire sur les lèvres, je souris gêné et file m'habiller en quatrième vitesse. J'ai eu envie de rire à chaque instant que ma styliste me préparait, je repensais encore au visage de mon accompagnatrice et moi chantant en serviette, elle a dut bien se foutre de moi tiens. Je suis bizarrement de bonne humeur aujourd'hui, en y pensant il vaut mieux ça que de se morfondre tout le temps. Je suis vêtu d'un costume noir simple sans cravate, une chemise rouge en dessus, tout en classe et simplicité. Elle me coiffe les cheveux d'une façon tout aussi simple du simple gel, relevant mes mèches sur le dessus. Des chaussures noires et je suis fin prêt à partir pour l'interview. Tout les tributs sont là, attendant patiemment leur tour, Selena passe avant moi, je luis fais un petit sourire d'encouragement et la vois monter sur le plateau. Je n'ais pas vraiment peur de cette interview, je vais dire ce que je pense sans trop aller dans les détails, je vais leur dire ce qu'ils veulent entendre et ça sera fini. Le présentateur semble être sympathique, j’espère qu'il va savoir me mettre à l'aise et qu'il n'essayera pas de me rabaisser. L'équipe télé m'indique de les suivre, c'est mon tour, je vois Selena descendre de l'autre côté. Je monte sur la scène sous un tonnerre d'applaudissement, je leurs fais de grand signe et vais m’asseoir sur le siège à côté du présentateur. Hugo Lynd, tu as de la chance d'avoir une amie comme la jeune femme ici présente, je crois que tu en es conscient. Je repense à tout ce qu'elle a fait pour moi, elle a sauvé ma sœur d'une mort certaine, j'en suis bien conscient. En effet. pourtant il te faudra de la force pour affronter les jeux cette année. À combien évalues-tu tes chances de remporter la victoire? La question qui tue, je n'ai aucune réel idée de ce que je vaut fasse aux autres, je les ais certes observé lors des entrainement, mais je me suis surtout concentré sur mon propre entrainement, comment lui répondre alors que je n'ai pas vraiment toutes les données ? Je ne peux pas vraiment évaluer mes chances de gagner, je peux seulement vous dire que je vais tout faire pour arriver jusqu'à la victoire. Quoi qu'il m'en coûte je ne lâcherai rien. Je ne sais pas si ça a convaincu le publique, mais j'ai répondu franchement, je fais un sourire au présentateur et écoute sa question suivante. Tu sais, tout le monde a ressenti ton malheur lorsque le nom de ta petite sœur Amy fut tiré lors de la pige, as-tu eu l'occasion de la voir avant de partir? La fameuse question si attendu, si prévisible que s'en est lassant. Bien sur que j'ai vue ma sœur il s'attendait à quoi ? Il pense que j'allais partir sans les voir ? Je me calme un peu et lui souris. Oui j'ai pu lui dire au revoir, j'ai pu lui dire que je me battrai jusqu'au bout et que je reviendra pour elle et pour mon frère. Il m'écoute et tape dans ses mains pour que l'ambiance reprenne dans les tribunes. Je regarde la foule un sourire sur les lèvres, sourire plus que faux bien sur. Nous avons tous très hâte de pouvoir t'encourager, assister à tes retrouvailles avec cette douce petite, mais pour se faire, il faut gagner, dis moi, as-tu des plans ? Des plans ? Je n'y ai pas vraiment pensé, mais j'ai déjà quelques petites idées. Rien de bien glorieux, mais je sais comment débuter cette 16eme édition. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai une alliance. Laquelle ? Ça sera à vous de le découvrir dans l’arène, c'est bien de laisser un peu de mystère vous ne pensez pas ? Sur ces mots le présentateur bouge sa tête dans un mouvement de haut en bas, validant en quelque sorte mon point de vue. La cloche sonne n'en est fini pour moi, je me lève sers la main du présentateur, fais de grand signe à la foule envoyant des baisers de mes mains. Me voilà sorti de là, ce n'étais pas si dure que ça au final. |
| | |
| Sujet: Re: Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] | |
| |
| | | | Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs] | |
|