The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

Oki ça me va, mais tu es allié et ennemi avec qui ? Parce que je suis alliée avec Isis, enfin du moins au début, et elle est de ton District...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:09

Je suis allié avec Calista et Luna et ennemi avec Anaey Smile
Oui j'ai vu pour Isis, mais même si nos 2 persos s'entendent super bien on sera pas alliés :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

Moi je suis ennemie avec Calista et Anaey et avec Luna on s'aide si l'une a besoin d'aide donc ça colle Smile pourquoi on s'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

Parfait Pearl tu vas m'aider à faire sa fête à Calista Twisted Evil *sors* smiley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:29

Tout le monde veut ma mort enfait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

C'est ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:53

Hmm... x) On a cas dire que Calista m'a monté contre toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Ha oui tu m'abandonnes ? Evil or Very Mad
Pas de quartier Pearl ! hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

Tu parles de moi Isis? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

Mdr oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

Oui c'est une bonne idée Evan !! Je te rajoute dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

Un lien mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:46

Oui bien sûr, mais quand on aurait pu se voir ? Tu es au Capitole...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:08

Celon ma présentation, je passes faire un tour dans les districs assez souvent puisque je suis une des plus grande Sponsor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18

Oki cool alors je veux bien un lien Smile un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

Comme j'ai changé d'avatar, je te passe deux images que tu peux choisir pour notre lien :

hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 110_211

Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/42/77/03/110_211.jpg[/img]

hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 11011

Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/17/42/77/03/11011.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:16

Un petit changement de lien s'impose pour la 15ème Edition ^^ Je serais ta styliste, ça ne pourra qu'amplifier nos liens d'amitié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:44

Yep ♥ enfin je pense pas qu'un lien d'amitié puisse être plus fort que confidente non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:20

Je suis le tribut du 2 pour la 15 ème édition ? Un lien ? Je préférai partir sur du positif ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Hunger RP's (Gestion) - Michelle Evans
» hunger games - tribut.
» Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-