The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:10

Oui c'est une bonne idée le problème c'est que je vois pas pourquoi je ferais ça... je suis plutôt du genre à pas aimer les gens trop gentils donc... et en plus j'ai déjà fait un semblant de pacte comme ça avec Elena ^^" en fait nous si une est en danger l'autre va l'aider, même si Elena est alliée avec Jason et Anaey... ce qu'on pourrait faire, c'est comme apparemment Elena et toi vous vous détestez, je peux voir ce que tu lui fais à l'entrainement et donc après je te déteste, et toi tu peux me détester parce que je suis une Carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

    Je t'ajoute dans mes liens dès que possible en tant qu'ennemie, ça te convient? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:26

Avourgh >> Super je te rajoute dans mes liens demain Smile
Anaey >>bien sûr Wink la description de notre lien que j'ai mis dans mes liens te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

    Oui, c'est parfait! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:20

Bouh !
Je viens pour le liens Smile je dirais positif ? nous sommes des carrières après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Oui ok, surtout que nos deux caractères correspondent... enfin je pense pas qu'on arrivera à devenir des amies si ? Genre on pourrait commencer ensemble puis on se sépare... t'es alliée et ennemie avec qui ?
(piti HS: c'est qui sur ton avatar ?? *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:04

Hum ça le temps nous le dira mais on peut l'envisager !!
Oui on peux se séparer pour ne pas nous lapider l'une l'autre x)
Je suis bientôt aliée avec Eron et Ennemie de Anaey :3
(C'est Troian Bellisario n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:39

Pearl Evans a écrit:
Oki Calista, une idée ?

Euh, pas vraiment et toi ? Tu veux plutôt des liens négatifs ou positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

Isis >> moi je suis ennemie avec Eron et Anaey donc... bon en fait pour l'instant je suis ennemie avec tout le monde sauf Elena ^^ T'es alliée avec Eron dans le sens tu restes avec lui tout le temps ? Ce qu'on pourrait faire c'est qu'on commence ensemble puis on se dispute et on est à deux doigts de se tuer mais on décide plutôt de se séparer parce qu'on est des Carrières et qu'on préfère qu'un Carrière gagne... c'est qu'une idée, dis moi si t'a une meilleur idée Smile

Calista >> je sais pas ça dépend avec qui t'es alliée en fait ^^ comme je l'ai dit plus haut je suis ennemie avec tout le monde à part Elena et Isis, et vu le caractère de nos persos ça m'étonnerait qu'on s'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

Pas faux ^^' en meme temps, si Calista arrive a s'entendre avec quelqu'un, se sera un miracle *sors*
Euh... je fais alliance avec Luna normalement ^^
On part plutot sur du négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Oui mais justement je pourrai te faire comprendre qu'il pourrait être utile nous deux donc que tu mettes de côté le faite que tu ne le portes pas dans ton coeur :P
Bien sûr à un moment du jeu on devra choisir et donc peut être nous séparer ? (de manière plutôt houleuse x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:42

Calista >> Ok, du négatif Smile une idée ?

Isis >> oui c'est une bonne idée, je pourrais ne pas aimer Eron à l'entrainement, puis pareil à l'entrainement on se dit nous deux qu'on s'alliera au début, et quand je vois que t'es avec Eron je suis pas super contente mais tu me convaincs de rester, donc on est tous les trois alliés même si je n'hésiterais pas à m'en débarrasser, et à un moment donc on se séparera. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

Yeah ma grande Very Happy ça va être cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Owi ça va être trop bien Very Happy ♥️ bon après faut demander à Eron ^^ tu peux le faire s'il te plait ? comme dit dans les absences, je pars demain à un stage d'orchestre, je viendrai le plus souvent possible sur mon portable mais c'est moins évident ^^" je te rajoute dans mes liens à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

Euh non pas d'idée désolé ^^' *sors* Et toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:18

Ton perso est un Carrière ? si elle a mauvais caractère ou qu'elle est forte au combat et précision et tout (c'est quoi tes armes ?) Pearl peut ne pas l'aimer ou être jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Yep je lui dirai ça Wink
Bon stage alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

N'oublie pas de mettre notre lien ♥️

Avant ton retour notre sujet sera ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:32

Merci Very Happy je mettrai le lien à mon retour, je passe juste vite fait sur mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:31

Je suis tribut pour la 15ème édition aussi (: Un petit lien ?

*je vais squatter les fiches de tout les tributs de la 15ème Mouhaha*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:38

Je propose un lien vu qu'on est tous les 2 des carrières en plus d'etre tribut dans la meme edition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Hayley >> Bien sûr, une idée ??

Evan >> Pareil, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

J'ai déjà 2 alliés et 2 liens positifs donc je te propose un lien négaif, vu que tu es aussi une carrière et qu'on est tous les 2 déterminés à gagner, Evan fera de toi son ennemie vu qu'il y a qu'une place à l'arrivée et qu'on est pas la pour se faire des amis ou un truc dans ce genre la. T'en pense quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Hunger RP's (Gestion) - Michelle Evans
» hunger games - tribut.
» Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-