The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59


Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Nelliephotos
Nellie Veith









Mon personnage est très renfermée, donc, ne connaît que très peu de personne, elle pourrais avoir des connaissances, ou bien connaître des personnes qui souhaitent réellement devenir son amie, mais il faudra être obstiné et continuer d'avance et ne jamais lâcher, car elle est dure a amadouer :p. elle n'a aucune famille et devient sensible seulement si on commence a lui parler de sa mère, son père est un malade mental, a l'hopital et sa tante est LÉGUME, elle se fou un peu de sa tante. elle s'entraine beaucoup, pour les hunger games. surtout dans la petite forêt à côté de chez elle. Elle ne se rend jamais au cimetière, de peur d'apercevoir la tombe de sa mère qui s'est suicidée, aussi la grande maison qu'elle habitait avant, avec sa mère, est abandonnée et elle ne veut plus y aller, trop de mauvais souvenirs. Nellie n'a aucune réelle amie, et n'en veux pas (au fond d'elle, elle ne souhaite que ça avoir une meilleure amie) (ELLE EST COMPLIQUÉE, je le sais)

En parlant de compliquer, elle est très, très compliquée a comprendre. Ses pensées se contredisent souvent, et elle se fou de ce que les gens peuvent penser d'elle, donc elle continue dans ses contradictions.

Elle a une attidude très aggressive, et aussi un air bête comme un boeuf. Elle est très possessive de ses objets, a un point tel que si tu y touche elle te donne une ruée de vrai coups. Elle a déjà failli tuer un petit garçon quand elle avait 10 ans, parce qu'il pris sa poupée dans ses bras.

Elle déteste les gens, elle les trouve ignobles. Elle déteste les sentiments aussi, ils ne lui apportent absolument rien a sa vie (d'après elle). Pour elle, l'amour n'existe pas, donc aucun copain.

Elle ne va plus a l'école depuis ses 15 ans, elle s'entraîne à la place.

Quand elle dit quelque chose qu'elle va faire, elle va faire tout en son possible pour le faire.

Voilà Very Happy

EDIT: j'avais oublié, personne ne le sais, mais elle a une des plus belle voix (Chanter) de tout Panem. (Mais Chuuuut, c'est un secret Wink)


EDIT2: Elle pourrait très bien être la première Carrière du District 6 x)


Lien recherchés:

- Connaissance essayant de devenir ami avec Nellie: Une personne qui essayerait de son possible d'approcher Nellie pour devenir son amie (pour n'importe quelle raison je m'en fou ^^), d'essayer de développer une assez belle amitié Smile (attention, Nellie est très TRÈS dure a amadouer, surtout niveau sentiments.)

-Ennemi Tribut (Garçon) : Seulement un ennemi tribut Garçon
-Ennemi Tribut (Fille): '' ''

-N'importe quels liens qui peut m'être favorable pour les Hunger Games. Smile

-Autres liens, faites seulement proposer Smile

« Ennemi Tribut (11) »

« Ethan Donovan »
Ce cher Ethan, deviendra mon ennemi, dans les prochains Hunger Games, donc la 15e édition.
« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens

« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens
« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens


Dernière édition par Nellie Veith le Ven 10 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:51

Un lien ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

OUI ! Very Happy, tu as une idée ? Parce que nous ne sommes pas du même district :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

Je serai dans les prochains Hunger Games aussi ! ON pourrais être ennemi Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

ouai, c'est cool comme lien, maintenant il faut seulement trouver pourquoi ils ne vont pas s'aimer :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:08

Moi aussi je suis tribut de la 15eme édition . Un lien ? (je pourrais voir aux entrainements que tu es forte et intelligente et je tenterais de former une alliance avec toi avec plus ou moins de succès ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

Oui Mia, ce serai parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:30

    Un lien ? On participe à la même édition des jeux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Empty
MessageSujet: Re: Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-