The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:53


Pearl Evans

- 17 ans - Population (puis Tribut) - District 1 -

hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) 1334160354060553000


Pearl est carrière du District 1 depuis ses 6 ans. Elle travailla tellement dur pour essayer d'impressionner sa famille et pour leur montrer qu'elle était capable de faire quelque chose de bien qu'elle est à présent plus forte que tous les autres, et plus personne ne veut s'entraîner contre elle. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle peut paraître prétentieuse mais elle y est habituée et voue un grand respect à ceux qui osent l'aborder. Elle est extrêmement têtue et adore sa liberté. Elle n'est pas comme les autres carrières, elle n'est pas juste une "machine à tuer", elle est également rusée et discrète, ce qui augmente grandement ses chances de gagner les Jeux. Elle est fille unique d'une riche famille de bijoutiers.

Ma présentation, c'est ici




Dernière édition par Pearl Evans le Mar 22 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14


Amis et Alliés

Elena V. Keane (District 6)
Elena et Pearl sont alliées, même si aucune des deux ne le montrera, sauf si l'une est en danger, alors l'autre viendra l'aider. Elena apprécie Pearl car elle n'est pas comme les autres Carrières, et quand à Pearl elle l'admire à cause de sa dextérité au lancer de couteaux et de sa jeunesse.

Jade River (District 1)
Jade et Pearl se sont connues à l'entrainement. Jade l'aide à se perfectionner et lui donne des conseils, même si au départ Pearl est un peu irritée qu'elle veuille lui donner des conseils.

Kate Sawyer (District 1)
Kate et Pearl sont amies, confidentes, même si Pearl trouve Kate "trop gentille" et est donc parfois désagréable, ce qui laisse Kate indifférente car elle sait que c'est son caractère. Ainsi bien qu'elles soient toutes deux très différentes, elles se complètent et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.

Isis Forsyth (District 2)
Isis et Pearl se sont alliées lors de l'entrainement. Au début des Jeux, Pearl rejoint Isis même si au début elle est méfiante car Eron est lui aussi allié avec Isis, mais celle-ci lui fait comprendre qu'il peut leur être utile.




Dernière édition par Pearl Evans le Sam 5 Mai - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14


Ennemis

Eleanor Evans
Pearl déteste Eleanor, sa cousine, car elle est énormément jalouse d'elle et elle ne supporte pas que ce soit elle qui hérite de l'entreprise familiale. Eleanor, quand à elle, n'a aucune antipathie envers la jeune fille, elle a même essayé de se réconcilier avec elle en lui offrant un collier mais en vain, même si Pearl le portera tous les jours par la suite.

Anaey Hudgens (District 12)
Anaey et Pearl sont ennemies, car Anaey déteste les Carrières, et quand à Pearl elle la méprise car elle est du District 12.

Avbourgh Sogia (District 8 )
Avbourgh et Pearl sont ennemies dans l'arène, car Pearl étant alliée avec Elena, elle a vu ce que Avbourgh lui a fait lors de l'entrainement et lui en veut. Quand à Avbourgh, elle la déteste car c'est une Carrière.

Jay S. Valentine (Capitole)
Jay étant une amie d'Eleanor, elle déteste tout de suite Pearl lorsqu'elle voit que celle-ci est désagréable et hypocrite avec sa cousine, qui pourtant ne fait rien de mal et est gentille avec elle.




Dernière édition par Pearl Evans le Sam 28 Avr - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

Hello ^^
Que dis-tu d'un lien avec moi ?

Effectivement comme je suis la mentor de notre cher District je t'ai forcément vu à l'entrainement et j'ai été sans aucun doute impressionnée et je t'ai abordée à la sortie d'un entrainement. De plus nos personnages se ressemblent assez Jade est quelqu'un de très déterminé, elle excelle au tir à l'arc et dans d'autres domaines sportifs, elle fera tout pour arriver à ses fins et n'aura pas d'hésitations à manipuler les gens.
Et puis on a quasi le même âge ! duh (Malgré le fait que Jade a été prise très tôt dans l'engrenage des Hungers Games et on peut dire qu'elle a pris une sacré douche).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

Dans ennemie Wink Faudra bien ajouter un lien (toute l'histoire de haine et jalousie entre cousine que t'as pu voir dans la fiche des prédef' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

Merci Jade !! Smile donc on est quoi ? Amies ? Tu l'aides à se perfectionner ?
Bien sûr Eleanor qu'on a un lien ^^ t'a une idée de premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

    Tu fais quel édition des Jeux? (:
    Si c'est la 15e, nous pourrions avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:56

Pour la 15ème il parait que les places du district 1 sont déjà prises...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

    Ah, d'accord. Donc on oublie notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:47

Je suis une amie, ou du moins quelqu'un que tu apprécies qui te donne des conseils pour le perfectionnement car Jade aimerait par dessus tout que quelqu'un du 1 s'en sorte avec ce qu'il aura appris à l'entrainement.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

    Finalement, j'ai vu que tu t'étais inscrite à la quinzième édition (:
    Nous pourrions donc faire notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

Oui je me suis inscrite en fait, Kate m'a laissé sa place ^^ alors bien sûr un lien !! Very Happy tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:38

Ah ben, vu que tu fera parti de la 15eme editio, on pourrait avoir un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 13:54

    Je nous verrais bien ennemie (:
    Anaey n'aime pas les Hunger Games, alors elle trouvera étrange que tu veilles y participer depuis ton enfance. Et aussi, je suis en alliance avec l'autre tribut du un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Oki Calista, une idée ?

Anaey >> oui mais si tu es en alliance avec l'autre tribut du 1, c'est pas bizarre qu'on soit ennemies ? C'est pas bizarre aussi un 1 allié avec un 12 ? Enfin ça peut être marrant ^^ je veux bien être ennemie avec l'autre tribut du 1, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

C'est Jason, mais finalement, nous pourrions tous être des alliés, toi, moi, Jason et Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Ça fait beaucoup d'alliés quand même ^^ et Pearl a plutôt du mal à se faire des amis... nan mais faut voir avec Jason mais je pense que c'est possible qu'on soit ennemis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:26

D'accord, je te laisse le contacter, mais là, je suis toute mélanger x)
Es-tu en alliance avec nous? Ou pas? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

Je sais pas ^^" bon déjà on arrête de discuter sur deux sujets différents xD on en parle sur celui de Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:46

Je fais les Hunger Games 15ene édition moi aussi. Je crois qu'un lien s'impose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:46

Oui c'est sûr !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

Pas vraiment... Tu recherches négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

Je sais pas ^^ je suis déjà ennemie avec Jason et Anaey, qui sont alliés avec Elena, sauf que Elena et moi sommes un peu alliées... je sais pas si t'a lu ma prez, mais je suis assez solitaire, je n'ai pas beaucoup d'amis et je suis une Carrière... donc peut-être négatif ? Ou alors positif mais je pense qu'au final j'aurais juste un ou une alliée (sans compter Elena) ou alors pas du tout... comme tu m'as l'air plutôt très gentille, ça m'étonnerait qu'on arrive à être alliées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Nous pourrions être allié mais nous nous méprisons. Nous somme simplement allié parce que l'autre peux nous aider à aller plus loin dans le jeu. Nous pourrions avoir fait un pacte que nous ne pouvons pas assassiner l'autre à moins qu'il ne reste que nous deux. Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) hunger - Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Hunger RP's (Gestion) - Michelle Evans
» hunger games - tribut.
» Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-