The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:47


Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Dekker_heroes
Nathan Thunder









Pour plus de précision, je vous envoie lire (en diagonale peut-être vu sa taille *sors*) ma fiche de présentation, qui se trouve ici !
Rapidement, je peux vous dire que Nathan déteste tout ce qui ne touche pas au District 2, et il est très arrogant. Il ne respecte que ceux qui sont au moins aussi fort que lui. Donc si vous venez d'un District différent, il y a de très fortes chances que le lien soit négatif, bien qu'il puisse y avoir des exceptions ! Very Happy
Je recherche tout sortes de liens, amis, ennemis, rivaux, connaissance, positifs ou négatifs !






« Inimitié réciproque »

« Hypolite Ward »
Ward a beau être le premier vainqueur des Hunger Games, ce n'est pas pour autant que je le respecte ou l'admire. Nous nous détestons depuis la première rencontre, et nous n'avions rien fait pour cela : on ne s'appréciait pas, c'est tout. Il me ressemble en quelques points, comme le fait qu'il ne soit pas hypocrite, mais ce n'est pas pour cela que je l'apprécie plus. Dès que nous nous voyons, bien que nous ne forçons pas, il est impossible de ne pas se lancer quelques piques, souvent gratuites et sans autre raison que celle-ci : nos défauts respectifs ne s'accordent pas, mais pas du tout.

« Amie »

« Chleo Sullivan »
Chleo. Ex-tribut extrêmement douée, elle s'est rapidement taillée une grande réputation auprès de moi. Elle a définitivement gagné mon respect lors de sa victoire à la 14ème Édition des Hunger Games. Je crois qu'elle a été la meilleure tribut que j'ai vue, ou du moins entraînée... Après moi, bien sûr. Désormais le mentor de notre District, j'ai néanmoins quelques doutes justifiés sur sa capacité à entraîner, ou au moins motiver des tributs...

« Méprisable »

«Maëlle Midnight »
Alors elle, je peux pas l'encadrer. Elle est peut-être un mentor venant d'un District de carrière, je ne la considère pas comme tel. Déjà, elle était dans un état lamentable, je ne sais même pas si elle était consciente les trois quarts du temps. Ensuite, quand elle est allée dans l'arène, elle n'a tué personne. Pas un seul tribut. C'est une victoire volée, dérobée. Elle n'a pas gagné grâce à ses capacités, elle ne mérite pas le titre de mentor. Comment pourrait-elle aider ses tributs ? Ce n'est que l'une des nombreuses raisons pour laquelle je la méprise, mais celle-là est la principale.

« Une simple fille »

« Perso' du lien »
Noth, Ambre Noth. Et bien, rien de spécial à dire sur elle. Je ne l'apprécie pas énormément, vu qu'elle vient d'un District éloigné, mais elle ne m'a rien fait pour que je la déteste, au contraire. Elle est même tout le temps joyeuse, guillerette, et je me demande si elle pourrait détester quelqu'un un jour. Donc ça doit être l'une des rares personnes autres du Deux que je ne déteste pas. En même temps, elle est mentor, et a donc plus d'estime à mes yeux que d'autres. Mais pas trop non plus.

« Nature du lien »

« Perso' du lien »
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens


Dernière édition par Nathan Thunder le Ven 25 Jan - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:02

Hm hm vu le caractère de ton perso je pense que ce sera du négatif xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

Je pense aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:35

Alors dans le négatif je peut te proposer du corrosif ce serait du genre : - Impulsif comme j'ai lu que Nathan était provocateur (selon les sujets) ça pourrait énervé Hypolite qui peut s'avérer impulsif voir violent si vraiment ... x)

- Indifférence et mépris ? lien plus classique ^^

- Calsh fréquent verbalement avec un lien basé sur une provocation mituelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:45

Je prendrais plutôt la deuxième option, vu que Nathan est tout sauf hypocrite on va dire, si il veut dire quelque chose il le dit, même et surtout quand ça blesse ou énerve une personne qu'il n'aime pas. ^^

Ça pourrait donner un truc "sympa" si les deux ont de la répartie et ne s'entendent pas du tout. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:07

+ Ajout de Ambre Noth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

Un lien entre collègue ? Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  1934683893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Aucun problème ! Tu as une petite idée derrière la tête ou bien ? Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  1934683893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:02

Je n'ai pas vraiment d'idée très définie là tout de suite mais étant donné que Nathan n'aime pas les autres disticts ( de ce que j'ai compris ^^ ) ce serait plus du négatif , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

Plus du négatif effectivement. Mais à toi de voir, si tu acceptes qu'il t'appelle la bouffeuse de poisson jusqu'à la fin de tes jours, c'est d'accord, mais je pense qu'il serait prêt à faire une exception vu que tu viens d'un district carrière. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Thunder ~ Mentor ~ District 2
» Interview avec le gagnant de la quinzième édition des Hunger Games. [PV Lucas Dnierp]
» Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-