The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55


Selena
Neiva

Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Format10
What doesn't kill you makes you stranger
...


Douce et gentille, elle a complétement changée après la mort de sa soeur, qu'elle se reproche. Elle s'est renfermée, et évite de nouer tout contact avec les gens, persuadée qu'elle attire que le malheur sur les gens qu'elle aime. Ces proches ne la reconnaissent plus et elle a changé du tout au tout. Mais ce n'est qu'une carapace pour essayer de se remettre de la mort de Kara. Elle déteste le système dans lequel elle vit, elle hais le Capitole et elle hais sa vie. Elle a la révolte dans le sang, tout comme ces parents. Elle déteste voir des gens se faire maltraiter, et n'a jamais hésité à s'interposer entre un Pacificateur et un malheureux. Souffrir ne lui fait pas peur, elle a l'habitude. Elle calme ces nerfs dans la musique, en chantant et en jouant de la guitare et du piano.


Je recherche

Tout type de liens mais je vous préviens, Selena n'est pas facile à approcher. Mais une fois qu'elle s'accroche à quelqu'un, elle est très douce et très loyale. Déterminée à tout faire pour le sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Du côté des filles


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Hayley10

Hayley Henderson

« Une amie est toujours là pour vous, malgré les pires méchancetés que vous avez pu lui dire. »


« Hayley et moi étions les meilleures amies du monde dans notre jeunesse. Comme les deux doigts de la main. On se disait tout, et surtout on se comprenait mieux que personnes, mieux que des jumelles. Tu as perdu tes parents à l'age de 6 ans, moi à l'âge de 2 ans, on comprenait parfaitement ce que ressentais l'autre, la peine, la douleur... On a trouvé Amanda, et elle est aussi devenue notre amie. 3 orphelines qui s'occupaient de leurs familles. Seulement voilà, il a fallut que la 11e Edition emporte ma soeur. Je me suis sentie coupable, je pensais que j'attirais le malheur autour de moi... Pour ton bien j'ai décidé de coupé les ponts avec toi. Je sais que j'y ai été un peu fort mais tu t'accrochais tellement... 3 ans ont passé et il a fallu que tu t'occupes de moi une nouvelle fois avec Amanda après que je me sois jeté sous le fouet pour sauver Tobias. Je ne veux pas renouer, mais ta gentilles l'emportera peut-être »

Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Amanda10

Amanda Linaya

« La musique a pour don de rassembler les gens »


« ...»


Pour Les Jeux - 16e Edition -

/

Spoiler:


Dernière édition par Selena Neiva le Dim 21 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

Sans oublier les garçons

Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Caius10

Caius Propalam

« Comme un frère - Le hasard fait parfois bien les choses »


« Son père a assassiné mes parents, je l'ai toujours su, Jenna me l'avait dit. Quand tu es venu dans le district l'année de la 11e édition, j'ai pété un cable et j'ai essayé de t'attaquer de façon plutôt pitoyable je dois bien le reconnaitre car je croyais que tu étais le Propalam qui avais gaché ma vie. Il n'a pas été très compliqué pour toi de me maîtriser. Quand tu as su les raisons de mon geste, tu m'as expliqué qui tu étais. Tu te faisais battre par ton père, tu étais désolé pour tout ce qui m'étais arrivé, et là j'ai éclaté en saglot. Tu as été d'une gentillesse sans limite avec moi, tu m'as réconforté et nous avons beaucoup parlé toute la soirée. Tu étais la première personne avec qui je parlais réellement. Malgré notre différence d'âge, nous avons beaucoup de choses en communs et tu es devenu pour moi comme un grand frère a qui je tiens beaucoup. Tu passes me voir dès que cela t'es permis et ça me fait très plaisir. Te savoir loin de moi m'attriste, mais la vie est nulle de toute façon. J'espère que nous n'aurons jamais a nous rencontrer au Capitole, car ça voudrait dire que j'ai été Moissonnée à mon tour...»

Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Eron110

Eron Magdabel

« ... »


« Je ne te connaissais pas, nous nous sommes rencontrés par hasard dans la rue alors que j'allais au plus mal. Je ne sais pas pourquoi tu t'es mis à prendre soin de moi alors que je ne voulais pas. Je ne sais pas quelle attitude adopter avec toi, ta gentilles m'empêche d'être la fille méchante habituelle qui envoie balader tout le monde pour rester seule. Je ne veux pas particulièrement te blesser mais il vaut mieux pour toi que nous ne soyons pas amis. Sauf que tes yeux me rappellent tellement ceux de Kara. Ce regard qui me manque tellement. Il se pourrait que sans que je le veuilles je me mette à tenir a toi, bien que ce soit contre mes principes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:25

J'aimerais beaucoup que Selena soit comme une rivale/amie avec Betty, sans pour autant être très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:29

Rivale/amie? C'est ambigue ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

Entre les deux ......... ou alors les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

Hmm .. Je préfère entre les 2, parce que Selena n'est pas encore du genre a avoir des amies. Elle est plutot asociable et indifférente face aux gens... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais disons qu'elle essaie de ne plus se faire d'amie, elle ne veux plus s'attacher aux personnes car elle a déjà trop perdue.

Après je crois que sur ce point elles se ressemblent beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:01

C'est ca . Betty n'a pas de famille, à part ses deux parents .
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Moi elle a plus de familles du tout x)
Donc en fait, ce qu'il faudrait se fixer, c'est la rencontre ...
J'avais pensé que j'aurais pu aller jouer de la guitare près du lac où tu vas régulièrement, et alors que tu venais, ca t'aurais attiré, et a partir de là on peux partir sur la relation?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

Ca marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:03

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:59

Oh oui ** Moi aussi ♥

T'as déjà une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Et bien on est les deux tribut de la 16eme donc il nous faut un truc bien bon Very Happy Mon perso n'est pas trop sociable, mais on peut s'arranger pour avoir un truc positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

Tribut des 16e!! J'ai mon partenaiiiire !!!

Bon alors je t'explique la chose, je en sais pas si tu connais Selena, mais elle est très associable elle aussi, et quand Eron va partir pour les Jeux, je pense que je vais faire d'elle quelqu'un d'assez violente et tout, pire que c'est qu'elle peux être là.
Sinon elle hais le Capitole, ces parents étaient des rebelles et ont été tués quand elle avait 2 ans et sa soeur est morte a la 11e Edition. Bref une vie bien heureuse, elle a grandi a l'orphelinat. Mais j'ai vu que toi aussi c'était pas joyeux joyeux. Sinon elle aime la musique et je vais la remettre dedans je pense (guitare principalement)
Haîssant le Capitole, elle se fight souvent avec les pacificateurs.

Donc déjà elle ne peux pas être une de ces filles que tu balances ton lit et avec tu fais le coup qu'un seule nuit, elle n'est pas comme ca ^^

Alors j'avais pensé, si tu souhaites du positif, qu'au début (parce qu'on a le temps de faire des rp d'ici la 16e) ca aurait pu etre électrif entre elle et toi. Genre chacun avec notre personalité, toi macho et moi méchante et acide, et tu pourrais t'intéresser de plus près a elle et on ferait connaissance et on se comprendrais vu que nos parents sont morts et blablabla (tu vois le topo?) On laisserait tomber notre carapace petit à petit et on serait nous même et naturel l'un envers l'autre? Et on deviendrait un truc du genre meilleur ami ?

Ce n'est qu'une proposition, a toi de me dire ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Ouuiii j'aime ♥️ et c'est sur qu'on a le temps de faire évoluer tout ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

Cool ! On fait comme ca alors! Ca risque d'être marrant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:30

Ouii Very Happy On se fait un petit rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

Si tu veux. Je te laisse commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

Salut moi aussi je participe à la 16eme edition. Comme ton personnage a l'air d'etre une carriere,ce serait un lien plutot négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

Coucou Mia! Smile

Je suis désolée mais tu te trompes, Selena est tout sauf une carrière ^^ Elle les déteste profondément car pour elle ils représentent le Capitole x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

Ok... mais tu as une idée de lien (tu préfere négatif ou positif?)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

Alors déjà grâce a notre RP on peut déjà avoir un lien Very Happy et en plus on participe a la même édition des Hunger Games Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Mia ~ Je ne veux pas trop de lien dans l'arène, mais en revanche je pense que je serais méfiante vis a vis de toi.

Katro ~ Même édition? Sérieux? ö Et bien ... Je pense que Selena quand elle te verra se souviendra de toi et en restera sur le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Oui je pense aussi oui x') !
Toutes les deux qui ont crier sur un pacificateurs, se retrouves dans la même arène ... O.O x')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Empty
MessageSujet: Re: Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Pearl Evans (district 1, tribut des 15èmes Hunger Games)
» Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games
» [District 3 et Tribut à la 17ème édition des HG] Liens de Lexia Dalmas Ϟ Come on if you dare... ~
» Hugo veut des liens ;) TRIBUT POUR LA 16EME, DISTRICT TROIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-