The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maya Burnleather - Attention, je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Maya Burnleather - Attention, je mords Empty
MessageSujet: Maya Burnleather - Attention, je mords Maya Burnleather - Attention, je mords I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29



Burnleather Maya

Date de naissance et âge : 6 janvier, 24 ans
District / Capitole : District Dix
Situation familiale : Deux parents vivants et deux frères avec lesquels je ne m’entends pas
Métier (si adulte): Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


Passons vite sur le physique, c’est facile, innocent, et s’il vous en faut plus, j’ai un avatar qui est là pour ça…

Cheveux noirs et longs, yeux clairs, carrure forte pour une femme, ongles tranchants, je suis plutôt jolie, plutôt très jolie même, mais mon regard hautain et méprisant et mon ton naturellement hargneux tiennent les autres à distance respectable.

Passons maintenant au caractère. A partir de maintenant, vous allez sans doute me détester, comme 99 % des personnes qui m’ont rencontrée.

Je suis cynique, méchante, violente, belliqueuse, têtue, sanguine, sadique, hautaine, intransigeante, susceptible, mon élément est le feu, ma couleur le rouge sang (ou le violet ecchymose), je méprise la faiblesse et les faibles, ma résistance à la douleur est supérieure à celle du commun du mortel, je ne crois pas en la beauté du monde ni en la bonté humaine, à ce jour je n’ai que deux amis (Sue et son frère) et je n’ai pas envie d’en avoir d’autre, je bannis la tristesse puisque c’est de la faiblesse, quand je rencontre quelqu’un, je pars du principe que c’est un être insignifiant et que je ne l’aime pas, j’ai parfois des réactions aléatoirement arbitraires que je ne cherche moi-même pas à comprendre, je n’ai pas peur de tuer, je n’ai pas peur de faire mal, ce n’est pas que j’aime ça, ça me laisse simplement aussi indifférente que dire bonjour.


Histoire
(en 8 lignes minimum)


Je suis née avant les jours sombres de parents tanneurs. Ils n’ont pas participé à la révolte des districts, du moins pas quand ils risquaient quelque chose, de ce fait, j’en ai très peu de souvenir. Nous vivions comme avant et comme après.

J’ai deux frères, Kuzon et Luke, jumeaux, deux ans de moins que moi, que, à mon souvenir, j’ai toujours détestés.

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours aimé me battre. Contre mes frères, contre des chats, contre des chiens errants, des ombres, des arbres, des larmes, des murs, des gens… J’ai même eu raison d’un loup à main nue une fois (j’en garde de belles cicatrices), une autre, j’ai abattu un taureau à coups de pierre.

J’apprenais la tannerie avec mes parents parce qu’il y avait suffisamment de travail pour nous cinq. La vie suivait son cours malgré mon caractère et les innombrables ennemis que je me faisais.

Puis, j’ai été moissonnée lors des 8ème Jeux de la Faim. Personne n’a pleuré mon départ. Pour deux d’entre eux, c’était parce qu’ils étaient certains que j’allais revenir, pour les autres parce qu’ils ne m’aimaient pas.

Ce séjour au Capitole puis dans l’arène ne m’a posé aucun problème. Indifférente à ces gens, prête à tuer puisqu’on me le demandait. Je ne me suis pas entraînée des trois jours prévus à cet effet. Je n’ai rien montré aux juges, qui m’ont tout de même mis 3. Je n’ai pas fait d’alliance. J’ai tué deux carrières dans le bain de sang en profitant de la cohue et de la surprise ; j’en ai étranglé un et j’ai brisé les vertèbres à l’autre. Le terrain était montagneux, de pierres grises, de l’herbe éparse, des sources régulières et une forêt de moyenne altitude. J’ai pris à la corne d’abondance de quoi manger pour quelques jours et je suis partie de mon côté, entre les arbres. Les trois carrières restant (la fille du Deux était morte d’une mauvaise chute) me cherchèrent. Une nuit, j’ai abattu le veilleur d’un coup de pierre sur la nuque. Les deux autres se réveillaient en sursaut et me sautaient déjà dessus. J’étais bien blessé lorsque la fille du Quatre mourut dans un râle d’agonie mais des bandages récupérés dans leurs affaires me permirent de tenir. Ils avaient bien d’autres choses dans leur pharmacie mais je ne savais pas quoi en faire. Un parachute argenté m’apporta une crème miracle pour mes blessures (utilisation on-ne-peut-plus-simple), je l’ignorai simplement. Nous étions encore sept. Je souffrais comme... comme je ne sais pas quoi, je marchais en titubant souvent, quand le garçon du Six me trouva. Apparemment, je l’avais sauvé lors du bain de sang et, avant que j’ai pu protester, il s’occupait de mes blessures ; je l’étranglai pendant son sommeil. Je tuai encore la gamine du Neuf qui s’était révélée plutôt débrouillarde et les quatre autres réussirent à mourir tous seuls. Il n’y eut pas de combat final et j’étais paisiblement en train d’allumer un feu quand l’overcraft vint me chercher.

Je suis maintenant mentor. Ce boulot est une sinécure. J’ai une maison pour moi seule et pas de voisins, autant d’argent que j’en veux, une position inattaquable et ça pour la simple condition d’accompagner deux gamins mourir au Capitole. Ma participation aux Jeux de la Faim a été la chance de ma vie.

Autant qu’on soit clair : je n’ai aucune pitié pour les tributs (je n’ai aucune pitié pour personne), s’ils me posent des questions, j’y répondrais sans prendre de gant, et s’ils passent leur séjour à chouiner, qu’ils le fassent en silence.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Louise
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
Autre chose ? :
D’abord, c’est le double-compte de Lanthane

Ensuite, si quelqu’un a des proches qui sont morts dans la 8ème édition, dites-le-moi que je reste cohérente avec votre histoire (et je ne me farcisse pas une deuxième fois toutes les présentations…)

Je remercie infiniment ma sœur qui a si bien su plaider ma cause et le Grand Milo qui a donné son autorisation pour ce DC.

Ainsi, par le présent poste, je soussignée Lanthane Vanadium, fille de Joshua Vanadium, m’engage solennellement et sur l’honneur à ne pas sponsoriser les tributs du Dix ni leurs alliances.



© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Maya Burnleather le Jeu 17 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Maya Burnleather - Attention, je mords Empty
MessageSujet: Re: Maya Burnleather - Attention, je mords Maya Burnleather - Attention, je mords I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:34

Tout simplement parfait. Rien à dire, j'apprécie le fait que tu aies bien raconté ton édition, ce n'est pas souvent! Je te valide donc sans attendre et je place l'ancien mentor du dix aux oubliettes. Hélas, tu ne seras pas notée sur ta moisson, mais tu peux toujours te rattraper pour le reste Smile N'oublie pas de réserver ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Maya Burnleather - Attention, je mords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ?
» Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas
» Baya's RP - Venez ! Je ne mords pas, ou presque.
» Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses !
» Attention DANGER !!! Hôte dévorée par l'ambition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-