| Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 22 Jan - 18:04 | |
| Oswin Jeaper Oswin est du district 9, elle est sympathique mais cache certains défauts qui ressortent de temps à autre, lorsque quelque chose d'injuste arrive. Elle cherche une vengeance mais l'idée des Jeux l'effraie, ce qui est tout à fait normale. Elle accepterai n'importe quel lien, du moment qu'il reste logique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 22 Jan - 18:11 | |
|
|
Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 22 Jan - 18:11 | |
| | Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens |
|
|
| |
Trishteh Yeleen + District Onze +
♣ Nombre de message : 947 ♣ Date d'inscription : 28/07/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 22 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mer 30 Jan - 13:46 | |
| |
|
| |
Alaska H. Johnson + District Un +
♣ Nombre de message : 489 ♣ Date d'inscription : 22/08/2012 ♣ Age réel : 23
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 5 Mar - 10:21 | |
| Tu as une idée pour notre lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 5 Mar - 18:47 | |
| Je suppose qu'on pourrait être amies, à moins que tu préférerais le contraire à toi de choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 5 Mar - 18:55 | |
| Amie ! Si ça te va ça me va !#mode Mack on # |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Mar 5 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Sam 9 Mar - 14:39 | |
| Tu écris notre liens ou je l'écris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Lun 22 Avr - 16:04 | |
| Si tu as envie de l'écrire, fais-le, sinon je le ferai x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas Lun 2 Sep - 19:02 | |
| Heii^^ Ton sujet est toujours encore d'actualité? |
|
| |
| Sujet: Re: Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas | |
| |
|
| |
| Relations d'Oswin, district 9, ^_^ je ne mords pas | |
|