The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:44



Jean Manuel Storm

Date de naissance et âge : 1er Avril / 32 ans
District / Capitole : Capitole
Situation familiale : Une soeur ainée
Métier (si adulte): Président éè
Groupe (Tribut etc...): Président


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

'' Pouvez-vous me parler de Jean-Manuel Storm ? ''

'' Oh, je ne le connais pas beaucoup ce type, je sais juste qu'il s'appelle Jean-Manuel et que c'est un gamin natif du capitole. Il doit avoir la trentaine, trente-deux ans je crois. Il est né le premier avril, je m'en souviens parce que je pensais que c'était une blague. Ses parents étaient chouettes, mais lui il n'a jamais été un gamin facile. Il avait une sœur ainée, Rebecca il me semble. Je sais que Jean était très populaire et très intéressé par la politique. Il a quitté la maison très jeune, pour faire des études. Dès tout petit il rêvait de devenir président ''
Une habitante du capitole.

'' Quoi, Jean Storm ? Ce psychopathe, ce dingue ? Un conseil, ne vous approchez pas de lui. C'est sérieux, ce n’est pas juste un gars un peu bizarre, c'est un tueur en série, un sociopathe. Vous savez, le genre de type à vous tuer, vous découpez et à se faire un collier avec vos phalanges. Il parait qu'il a tué sa propre sœur, parce qu'elle l'avait un peu trop embêté. Il devait avoir neuf-dix ans à l'époque. Cela m'étonne pas qu'il soit devenu candidat, vu sa personnalité. Il a toujours été un garçon colérique, dès que quelque chose n'allait pas comme il voulait, il piquait sa crise et cela pouvait être très violent. Il l'est toujours, violent. Il tue les gens sans remords, il n'a plus aucun cœur, à se demander s'il en a déjà eu un. Je pense qu'il n'en a jamais eu vu la cruauté dont il fait part. Il n'a aucune pitié, plus il y a de sang plus il est heureux. Il est dérangé dans sa tête, ses parents auraient dû le prévoir. Ils auraient dû le tuer en le noyant dans le lac quand il en avait l'occasion. C'est un gros manipulateur, certaines personnes qui le rencontrent pensent qu'il est doux comme un agneau. Après tout, avec son physique de tombeur, il y a de quoi. Hunter est plutôt grand et musclé juste comme il le faut. Cheveux bruns aux yeux chocolat, un sourire à faire tomber une statue en béton. Le fantasme ultime de beaucoup de filles. Il en profite, le goujat. Il s'amuse avec les demoiselles et les lâche comme des chaussettes ensuite. Sans parler de celles qui font l'erreur de vouloir le retrouver, ces demoiselles ont les revoit jamais. Croyez-moi, si c'était un roi, il aurait massacré son peuple sans aucun remord. ''
Un habitant du district un, une semaine avant les élections.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

'' Jean ? Hum.. j’ai pas très envie de parler de lui. Vous insistez ? Bon d’accord… quand je l’ai rencontré, il s’est montré charmant. Il était très drôle et doux, il m’a beaucoup fait rire pendant le peu de temps que nous avons passé ensemble. Il a toujours été attentif à moi, m’écoutant parler pendant des heures et des heures. On passait des heures à se balader la main dans la main, c’était l’une de nos passions communes. Il m’emmenait souvent nager vu que j’adore ça. J’avais confiance en lui. J’étais amoureuse de lui. Je n’aurais jamais imaginé découvrir l’être qu’il était réellement. Jean a toujours été un peu torturé, faisant très peu confiance aux gens. Il n’a jamais voulu me parler de son passé, j’ai supposé qu’il avait vécu des choses horribles. Il ne m’avait jamais parlé de son métier de candidat aux élections. Lorsque je l’ai découvert, je ne l’ai plus jamais revu. Je ne veux pas le revoir, même si l’homme que j’ai aimé me manque. Et au fond de moi, je sais qu’il n’est pas si méchant qu’il en a l’air. Pour preuve, le plus souvent, il faisait en sorte que les enfants de mon district ne soient jamais punis. ''
Jeune femme anonyme.

« J’ai déjà écrit un article sur Jean, à l’époque où il était encore étudiant. Je n’ai malheureusement jamais pu le publier, Jean avait dû le savoir vu les réponses qu’il m’a sorti. En voici un passage : APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Oh que oui. Déjà la moisson est un bonheur total à visionner. Je me délecte chaque année des visages des jeunes tributs qui découvrent que leurs noms a été tirés au sort. Voir leurs préparations, leurs interviews où ils expliquent à tel point ils ont peurs, c'est tellement intéressant ! J'aime encore plus quand les tributs du même district commencent à s'apprécier, sans penser que l'un devra peut-être tuer l'autre plus tard. Le massacre lors du début des jeux est également agréable à regarder. Mais, cela n'est pas ce que je préfère. Les morts sont trop rapides à mon goût. J'apprécie plus le spectacle quand les tributs se traquent, se trouvent et se combattent jusqu'à mort d'homme. Et puis, certains tributs n'ont aucune pitié et invente toujours de nouvelles façons de tuer leurs concurrents. C'est comme être à l'école, mais à travers un écran. Ainsi, je remercie chaque année les tributs qui sont de plus en plus inventifs dans leurs façons de tuer les autres. Cependant, je trouve que l'âge d'éligibilité devrait être compris entre quatorze et vingt ans. Les jeunes gens de douze et treize ans sont bien trop faibles pour y participer, ils se font massacrer dès le début pour la plupart, et cela n'est pas intéressant. Ils ne servent à rien. Ce ne sont que des enfants qui viennent à peine de découvrir l'existence des jeux et qui n'ont encore jamais regardé une seule édition, ils ont aucun intérêt lors des jeux.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ?
HA HA HA ! Excusez-moi, j'ai un fou rire. Une révolte ? C'est une blague ? Non, sérieusement, vous avez vu Jésus. Une révolte n'arrivera jamais, ôh grand JAMAIS ! Si cela devait vraiment, mais alors vraiment arrivé (dans vos rêves les plus fous), je ne participerais évidemment pas à cette révolte. Je serais le premier à défendre le Capitole et son gouvernement. Je ferais tout mon possible pour ôter le plus de vies possibles. Ainsi, les rebelles se rendraient compte que je ne rigole pas. De toute manière ça n'aura pas lieu. Mais dans le pire des cas, ce sera un bon entraînement pour tester mes nouvelles méthodes pour tuer.
»
Anonyme, Capitole



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: /
Âge Réel : /
Comment as-tu connu le forum ? : Nous l’avons créer
Code du règlement : Validé by Lena
Autre chose ? : Ce compte sera utilisé par les quatres administrateurs Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:49

Moi je trouve qu'elle est géniale cette fiche, pour le coup. Au fait Nawel, du coup j'ai eu l'idée d'interviewer les gens donc j'ai pas repris le texte que t'avais fait, c'est grave ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

Oh non non non t'inquiete c'est pas brave Smile
Et oui c'est vrai que pour le coup c'est pas mal duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:25

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:13

Bienvenu parmi nous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:26

bienvenue patron =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:38

Je Lock ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Empty
MessageSujet: Re: Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jean M. Storm, attention, la dictature arrive :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xillan Storm - Le petit rayon de soleil de Panem
» Maya Burnleather - Attention, je mords
» Course Poursuite ? Attention Tributs à mes trousses !
» Xillan Storm • District 5 • Tribut masculin • Libre (ft Asa Butterfield)
» Attention DANGER !!! Hôte dévorée par l'ambition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-