The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Maya Burnleather


Feu et Sang

Je suis une méchante. Si, si. Il suffit de regarder la liste de mes défauts pour s'en rendre compte : violente, cynique, méprisante, sans conscience, belliqueuse, têtue, sans respect, rancunière, etc. Mais se référer à la liste de mes qualités sera sans doute plus rapide : je n'en ai aucune.

Il y a peu de chose que j'aime dans la vie. Me battre, essentiellement. Et pourrir la vie des autres aussi.

Il y a énormément de choses que je déteste dans ce monde. A commencer par la quasi-totalité de ses habitants.

Autre chose à savoir sur moi ? J'ai gagné les 8èmes Jeux de la Faim et je garde un excellent souvenir de cette période. Sans doute le meilleur moment de ma vie.












Aimer est difficile, haïr est enfantin. Je déteste me compliquer la vie.

 



 Liens recherchés      


Des ennemis

Maya en a à la pelle ! Et de toute sorte aussi : guerre ouverte, colère froide, joute verbale, ... Avec une ennemie comme elle, vous ne vous ennuierez jamais.


Dernière édition par Maya Burnleather le Sam 18 Mai - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Lucia A. Elbereth
Le seul point commun entre cette femme et moi, c'est notre statut de mentor. Sinon, elle a tout pour déplaire. Niaise à souhait et mélodramatique en plus ! Elle aurait dû mourir dans l'arène. C'était ce qu'elle voulait, non ?


Chleo Sullivan
Gagnante des 14èmes Jeux de la Faim. Dans tout ce lot d'insecte, c'était celle qui le méritait le plus à vrai dire. C'est une femme forte avec un sale caractère, on dirait presque moi. Je suis sûre qu'on pourrait bien s'engueuler toutes les deux.



Ma petite adversaire
Cette gamine est tantôt marrante, tantôt excécrable. Etrangement, on se croise plutôt souvent et ça fait des étincelles à chaque fois. Je l'adore autant que je la hais.



Spoiler:

Voilà, j'attends vos suggestions !


Dernière édition par Maya Burnleather le Sam 18 Mai - 17:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:22

Un lien ? on pourrait être ennemies si tu veux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

Parfait, mon premier ennemi Twisted Evil

Tu as une idée particulière sur la façon dont on est devenu ennemis ou alors c'est simplement tu t'inquiétais au sujet des Jeux, tu es venu me voir, je t'ai pris de haut, tu t'es énervé, on s'est engeulé et depuis, à chaque fois qu'on se voit, on ne peut pas résister à la tentation de se jeter l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

En fait j'avais pensé que comme t'es un peu plus âgée , a chaque fois que tu me voyais tu me faisait peur, j'étais un peu ton bouc émissaire , et un jour je me suis rebellé en te préparant un mauvais coup , et et depuis, rien ne va plus :P

Mais j'aime beaucoup aussi ton idée , donc c'est toi qui voit , chef !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Ton idée est très bien (et elle est plus originale que la mienne....) en plus, on pourrait faire une RP sur ton mauvais coup *sourire machiavélique*

C'est vendu, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

Ok je t'ajoute aussi ! Et un rp quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27

Why not a link ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:03

Volontiers.

T'as une idée précise ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Me too I want a link !

Je suis sponsor et nous pourrions être amené à rp ensemble sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

Sait-on jamais... (je croyais que tu sponsorisais surtout les carrières...)

Tu voudrais quelque chose de particulier ?

Moi je propose que du négatif puisque Maya n'aime personne, mais peut-être as-tu une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Tout dépend pour cette édition oui mais pour la 15 ème j'ai vu déjà quelques membres qui ne sont pas forcément carrière Wink



Va pour le lien négatif ^^ Je propose un truc du genre: A la huitième édition des Hg mon perso a sponsorisé le finaliste que tu as tué et donc depuis ce jour j'ai un mépris pour ta personne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:50

Hmm... Ce lien marche à une condition : ce n'est pas un finaliste que tu sponsorisais. (J'ai une idée très précise du déroulement de l'édition de Maya, et elle a tué tous les carrières assez rapidement. Le dernier tribut qui restait avec elle est mort de son côté, de je sais pas quoi, mais sans qu'elle y soit pour rien.)

Sinon, ça va parfaitement. Et puis, le simple fait que tu aies du mépris pour elle va la pousser à te détester personnellement. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

Très bien va pour cela alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:41

Alors alors, je ne sais pas trop, mais j'ai envie d'un truc un peu pétillant (;

Genre négatif ! Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

Du négatif ? Avec Maya, t'es servie Twisted Evil

Déjà, dès qu'elle rencontre quelqu'un, elle part du principe qu'elle le déteste, mais en plus, je crois qu'elle va particulièrement abhorrer le caractère de Jay (elle a horreur des personnes contradictoires et de la mélancolie). Mais tu préfères une guerre ouverte ou quelque chose de plus froid ?

Bon, pour la rencontre, j'ai pas trop d'idée. Jay a toujours été styliste du Onze et du Douze ? Jamais du Dix ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:51

Hohohoho ! Je vais aimer crois moi !

Alors, j'ai plutôt tendance à vouloir guerre ouverte ! Car la guerre froide, c'est marrant deux minutes puis après Jay en grosse gosse de riche et sale fille qui n'aime pas se laisser marcher dessus va rapidement sortir les griffes et te dire ce qu'elle pense de ta Maya en trois mots... Bref, pas du beau !

Bah pour la rencontre, on peut s'être bousculée dans les couloirs par exemple sans faire exprès et l'une des deux aurait mal réagit et se serait vite partie en cacahouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Bien bien, Maya ne va pas se gêner pour dire ses quatre vérités non plus. Ça promet de belles engeulades =) (est-ce que Jay serait du genre à en venir aux mains ?)

La bousculade fait un peu cliché, mais je pense que ça pourrais marcher. Il suffit que Maya soit dans un mauvais jour pour partir au quart de tour ^^

Bon, je t'ajoute quand je serais moins crevée et j'ai hâte de mettre en oeuvre ce lient hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:19

Alors non Jayou ne vient pas trop au mains faut pas s'inquiéter pour ça haha !

D'accord j'vais essayer moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:30

Moi aussi je veux un lien avec Maya :hap:

Avec nos deux caractères explosifs, ca va être du tonnerre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:16

Bien sûr Chléo, un lien s’impose ♥

Alors avec Maya, je peux te proposer du positif comme du négatif. En gros, elle aime chez Chléo sa force et son peu de morale mais elle n’aime pas son hypocrisie et sa soif de sang et de grandiose. Ça dépend de la manière dont elle la rencontre et de ce Chléo pense d’elle aussi ^^

Dans tous les cas, c’est sûr qu’elle adorera se battre verbalement/physiquement avec elle ♫
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

Mmmh ... C'est vrai qu'avec Maya ca va pas être très facile... Disons qu'il va en effet falloir qu'on trouve une situation de rencontre et du côté de Chleo je pense qu'au début elle peux te prendre de haut étant donné qu'elle se croit supérieur à tous les gens des districts périphériques. Sauf que là vous auriez eu une belle engueulade qui aurait fait qu'elle serait devenue intriguée à ton sujet. Donc elle serait peut être plus respectueuse mais comme elle voit que tu t'enflammes vite ca pourrait devenir une sorte de petit jeu pour elle, de chercher la petite bête chez Maya *Chleo est une chieuse XD *
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

C'est sûr que Chléo et Maya, ça ne peut commencer que par une engueulade ^^

Mais le petit jeu pourrait se jouer à deux : Chléo comme Maya s'amusent à se chercher mutuellement parce que c'est marrant. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43

Le pire c'est que nos deux terreurs ont le même caractère XD Donc ouais je pense que tu as raison et que le jeux pourrait se jouer a deux. Donc en fait, tout serait réciproque et ... En gros on va faire que s'engueuleur en permanence XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

De toute façon, à part se battre, s'engueuler et faire chier tout le monde, Maya fait pas grand chose dans sa vie :P

Bon, en tout cas, moi ça me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? Empty
MessageSujet: Re: [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? [S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Maya Burnleather - Mentor du Dix - Qui se soucie d'avoir des ennemis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maya Burnleather - Attention, je mords
» Elyza ~ Tout le monde a besoin d'amis mais aussi d'ennemis..
» [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links]
» La vie d'un mentor
» [S]Un RP avec la mentor du 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-