The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[S]MICAH | The Game is on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:09

je t'ajoute dès que j'y pense et que j'ai la foi à ma fiche de lien! duh
cool alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:12

Pareil de mon côté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:56

Oui... même si Anna n'aime pas les gens des districts autre que le Un de sa Zone, je peux pas la faire détester Micah [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 3277475172 Ce serai plus qu'un crime ! Donc du positif ? [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:00

Bien sûr, ma Belle ♥️ Un petit rp pour voir quelle relation nous pourrions avoir ? (A moins que tu ais déjà une idée... duh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:13

Nan, je suis en pénurie d'idée [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 3277475172 Va pour le Rp, je suis en manque de toute façon [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 202651263 Tu veux commencer ou je m'en occupe ? [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:21

Si ça ne te gêne pas, j'aimerais bien que tu le commences, s'il te plaît ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:25

Bien sûr, ça ne me dérange pas [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 12:59

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:02

Un lien ? [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 2133331187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:04

OWI [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 2133331187 Une idée, belle demoiselle ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 13:15

J'avais l'idée que l'on aurai pu partir sur le fait qu'ils pourraient faire la même édition (18) mais j'ai vu que tu n'y es pas inscrit, alors j'ai pas d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:01

Je sais pas trop. On pourrait partir du fait que Lucia aie soigné Micah ou un de ses proches mais j'ai ce genre de lien avec d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]MICAH | The Game is on. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S]MICAH | The Game is on. [S]MICAH | The Game is on. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]MICAH | The Game is on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Hunger Games, how do you look ? | | Micah
» MICAH | Come on, dude, and dance with the tree.
» Just a game
» Just a game - Pv Chleo
» Survive 'till the end of the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-