The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hunger Games, how do you look ? | | Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:24


Micah Sven Swanson








    Prénom(s) : Micah Sven.
    Nom : Swanson.
    Date de naissance & Age : Dix-sept ans, né le quinze Août.
    District / Capitol : District Sept.
    Situation Familiale : Ses parents, sa petite soeur et lui forment la famille parfaite.
    Groupe : Population Garçon.
    Avatar : Andrew Garfield.



Physique - Caractère


Micah. Comment pourrait-on le décrire ? C'est une bonne question, tiens. Pour tout vous dire, le jeune homme n'a jamais réellement pris le temps de soigner son apparence. Pourquoi faire ? Il passe son temps à galoper dans les forêts, à se frotter aux arbres, à ramper sur le sol... Ce serait du temps perdu pour rien, voyons. Et sa coupe de cheveux en paye largement les frais : un simple geste de la main dans sa crinière brune le matin, et ça y est. Il est coiffé, prêt à partir. À croire que Swanson se fiche pas mal de l'image qu'il peut donner aux gens. Ah bah oui, c'est ça, en fait, il s'en fiche. Ou du moins, c'est ce que l'adolescent veut bien nous faire penser. Malgré la terre qui encrasse ses chaussures et les feuilles qui se battent en duel dans ses mèches brunes pour avoir la meilleure place, il aime être propre sur lui.
Il n'y a pas un jour sans qu'il regarde sa tenue dans le miroir. Micah aime savoir que sa tenue est accordée, ou même seulement si elle lui va bien. C'est vrai, le jeune homme a ce petit côté féminin, mais... Dieu, on s'en fiche ! Il est tellement craquant ! 

Regardez sa petite bouille d'ange. Comment ne pas craquer devant ses petits yeux remplis d'étoiles lorsqu'il parle de la forêt, comment lui résister quand il vous regarde tel le Chat Potté ? Ses petites lèvres fines qui bougent lentement au fil d'une conversation, son petit nez rouge quand il fait froid, ses petites mains aux longs doigts fins... Il a beau être un sex symbol, Micah est un idiot. Micah est même un boulet. Sous ses airs de grands garçons, réside en fait, le cœur d'un petit enfant. Il peut tomber amoureux en un quart de seconde, comme dans une cour de récréation. Malgré tout, la timidité est son quotidien. Il n'ira jamais vers les autres seul, préférant rester aussi loin d'eux que possible. Ces mots peuvent être souvent maladroits, aussi, il évitera de vous parler s'il ne vous connaît pas, ou si votre visage ne lui inspire pas confiance. Cependant, le jeune homme est adorable et sera toujours une oreille attentive aux problèmes des autres. Il ne trouvera peut-être pas toujours les mots qu'il faut, mais Swanson fera tout pour vous redonner le sourire ; quitte à se séparer de sa timidité et à danser au milieu de la foule pour entendre vos éclats de rire. Le mot ''tristesse'' ne fait pas partie de son vocabulaire, ou alors, seulement dans les moments dans les plus sombres.

Il est doux comme un agneau, il ne saurait pas faire de mal à une mouche. Il en serait même incapable ! S'il vous aime, il ne vous le dira pas directement, soyons réaliste. Mais il fera tout pour vous le faire comprendre. Je ne vous parle même pas quand il est amoureux ! C'est un vrai désastre ! Ce jeune homme n'est pas vraiment facile à vivre, je vous l'accorde, mais il suffit de savoir gratter un peu pour l'apprécier à sa juste valeur. Ce n'est peut-être pas l'homme parfait, mais il est de ce qu'il s'en rapproche le plus à mes yeux. ♥



Histoire


La peur le tiraillait de toutes parts. Il avançait dans ce long couloir sombre. Ses sens étaient en ébullition, il ne voyait rien. Un immense courant d'air parcourut son échine, le faisant frissonner un peu plus à chaque fois. Il n'avait jamais ressenti cette sensation étrange, c'était la première fois. C'était comme une nouvelle bouffée d'air. Elle l'habitait, devenant de plus en plus présente en lui. Il devait sortir pour pouvoir enfin commencer à vivre. Voir un nouveau monde. C'était ça, la vie ?

Dix-sept ans plutôt, Micah ouvrit doucement les yeux, un beau jour ensoleillé. Une douce brise caressait le feuillage des arbres encore bien vert, à travers la fenêtre, et la chambre, d'ordinaire blanche, était baigné d'une tendre lumière produite par les rayons du soleil. C'était une belle journée d'Août, oui. Madame Swanson était la femme la plus heureuse du monde à ce moment-là, offrant au bambin son plus beau sourire après trois longues heures de travail, Monsieur Swanson, lui, les observait tendrement en pensant à la nouvelle vie qu'ils allaient pouvoir vivre ensemble, tous les trois.

Et les Jours Sombres firent leur apparition. Le jeune Micah n'avait à peine qu'un an lorsque les districts se rebellèrent contre le Capitole. Un épais nuage de fumée noir accaparait le district Sept, et les Swanson cherchèrent avant tout à sauvegarder la vie de leur fils, bien trop petit pour comprendre ce qu'il se passait autour de lui. C'était certainement les années les plus obscures de tout Panem. Panem n'était plus que cendres et poussière, tout comme son père. Il avait été froidement assassiné.

Madame Swanson attendait une petite fille. Georgie Anastasia Swanson. Une simple année les séparait tous les deux. Au fur et à mesure que le temps, il devenait de plus en plus proches, se disaient tous, se racontaient tous, vivaient chaque moment ensemble. Cette relation entre eux semble ambiguë aux yeux de certains, mais qu'importe ? Ils sont toujours plus fort quand ils sont réunis. Micah, pour sûr, ne supporterait pas la voir partir dans l'arène. Il en mourrait. Et chaque année, toujours plus de chances d'être enfermés dans l'arène. Frère et Soeur donnent leurs noms en échange de rations pour survivre, pour faire survivre leur mère. C'est ça, la famille. C'est ça, la vraie vie.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Appelle-moi Jude.
    Age réel : J'ai bientôt quinze ans.
    Comment as-tu connu le forum ? C'est la belle Trish qui me l'a fait découvrir ♥
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Love is in the air, everywhere I look around ♥







Dernière édition par Micah S. Swanson le Dim 20 Oct - 13:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 17:37

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieeeeeu ! Je surkiffe ton avatar **

Bienvenue parmi nous mon chaton ! J'espère que tu te plairas sur le forum ♥️ Si tu as la moindre qestion, le moindre problème, n'hésite pas à embêter le staff, on se fera un plaisir de te répondre !
Il me tarde de voir de quoi ce beau Andrew sera fait duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:09

Merci, Chleo duhÇa me fait plaisir !

Pour tout te dire, je m'y plais déjà. (J'ai même déjà quelques prétendantes !) Il est vraiment top. ♥️ Je viendrais embêter le staff, ne t'en fais pas...

Je vais essayer de finir cette fiche au plus vite, j'ai hâte ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:24

ANDREW GARFIELD ! Hunger Games, how do you look ? | | Micah 3852847623
Encore bienvenue à toi, Micah ! Hunger Games, how do you look ? | | Micah 109111790
Quel district ? Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1219656244
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Puisses-tu te plaire parmi-nous ! Hunger Games, how do you look ? | | Micah 2133331187
Et au plaisir de te revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:29

GEMMA ARTERTON ! duh (Je trouve que dans St Trinian's, elle déchire tout ! ♥️)
Merciii ♥️ Je m'y plais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:11

Micah S. Swanson a écrit:
(J'ai même déjà quelques prétendantes !) Il est vraiment top. ♥️
Pour les prétendantes tu m'étonnes ** Avec Andrew quoi je crois que tu peux avoir la moitié du forum à tes pieds :haww:Moi même je craquerais presque, mais j'essayes de garder un peu de contenance, tu comprends Razz
Je suis vraiment heureuse que tu le trouves top, ca fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:33

Hunger Games, how do you look ? | | Micah 784635937 

Je t'aime. Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:37

HEY JUUUUUUUDE, DON'T MAKE IT BAAAAAAAAAAADE, TAKE A SAD SOOOONG, AND MAKE IT BETTEEEEEER !

/VLAN/

Voilà voilà, je ne suis pas folle merci bien, j'ai juste une santé mentale un poil inquiétante, mais rien de... Hunger Games, how do you look ? | | Micah 109111790 

Bienvenue officiellement Micachou, je te viole autant de fois que tu veux ! ♥️

*fait 60 enfants à Micachou, enfile sa cape et s'envole*
Vers l'infini et au-delààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

Chleo - Je vois, je vois... ♥️ Et maintenant, j'ai même un prétendant ! J'ai hâte de rp avec toi ! Enfin, avec vous... ♥️

Kalwenn - Merci. Je t'aime aussi. ♥️ Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1006578112 

Seth - NAON. ON ME L'A FAITE TANT DE FOIS, CELLE-LA ! Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1413533356 
C'est comme ça que je t'aime, Sethounette. ♥️
OWI, VIOLE-MOI duh
*garde ses enfants contre lui* Reviens... On devait se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:14

Bienvenue à toi duh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:51

BIENVENUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT, PETITE MANDARINE. duh duh duh duh duh 
Bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeDim 6 Oct - 21:58

MERCI, Ô GRAND MAÎTRE MANDARINE. duh ♥️
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 5:06

Naaaan, Andrew Garfield !!!! Hunger Games, how do you look ? | | Micah 784635937 
Toi, je t'aime déjà ! Hunger Games, how do you look ? | | Micah 455548432 Hunger Games, how do you look ? | | Micah 3884199717 

Je me fiche que tu ne sois pas dans ma zone, je veux et j'aurai un lien avec toi ! duh Et c'est pas négociable ! ^^ Tu as gagné une nouvelle prétendante... Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1219656244

Bienvenue ! ♥️ Hunger Games, how do you look ? | | Micah 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 9:11

OMG. KAYAAA duh Hunger Games, how do you look ? | | Micah 784635937 ♥️

Je t'aime aussi ! ♥️

Oui, avec plaisir ! Mais... C'est presque impossible qu'ils se soient rencontrés, nope ? ... ENFIN, nous verrons parce que j'ai aussi très envie d'avoir un lien avec une Kaya ♥️

Owh... Une prétendante... Hunger Games, how do you look ? | | Micah 972213782 

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:03

ANDREW + ton pseudo + District Sept = Hunger Games, how do you look ? | | Micah 784635937 

Je peux te violer moi aussi Hunger Games, how do you look ? | | Micah 444731681  ?

Bref, BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:18

Non ce n'est pas impossible, il suffit que l'un de nous deux fasse une demande de déplacement dans le district de l'autre Wink

Et vu que je prévois de faire bientôt un rp au district 7, y aura peut être moyen qu'on se rencontre à ce moment là tout les deux coeur 

On en parlera sur la CB afin de mettre tout ça en place. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 16:53

Rose - Avec plaisir, Rose. Je t'attends... ♥️
Merci ! duh

Silver - Owh, d'accord ! Parfait, alors ! ♥️
Je me dépêche de finir ma fiche pour rp avec toi, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:28

Bienvenue parmi nous beau gosse Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1736342439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:30

Merci, Sexy Graystone ♥️ Hunger Games, how do you look ? | | Micah 972213782


Dernière édition par Micah S. Swanson le Lun 7 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:20

J'ai hâte Micah ... Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1219656244 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:27

Moi aussi... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:32

BIENVENUUUE PARMI NOUS MICAH! ♫
bel avatar! **
beau perso! **
bref. (je sors hein! ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:05

Merci Jillian ♥️ Hunger Games, how do you look ? | | Micah 972213782
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:26

District sept?! O.o Viens dans mes bras Hunger Games, how do you look ? | | Micah 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hunger Games, how do you look ? | | Micah Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games, how do you look ? | | Micah Hunger Games, how do you look ? | | Micah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hunger Games, how do you look ? | | Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hunger games - tribut.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» 1er Hunger Games : les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-