The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:07




I just want to make you bleed like me



Le type sursaute dès qu’il pose les yeux sur moi. Il ne s’attendait pas à me voir. Pauvre gosse. Il n’est pas au bout de ses surprises. Il ne va pas apprécier l’idée de se battre contre un Carrière. Alors deux…

Le gars ne prend pas la peine de répondre à ma question rhétorique. Il se contente de m’adresser un sourire complètement faux. Réaction typique d’un mec qui n’a pas demandé à s’attirer des ennuis, et qui réalise qu’ils lui tombent dessus sans lui demander son avis. Aussi discrètement que possible, il jette un œil aux alentours. Sa poitrine se soulève à un rythme de plus en plus rapide. Il transpire. Il sait. Il comprend qu’il est cuit. Mais il a encore de l’espoir. Il est assez fou pour croire qu’il a une chance de s’en sortir. Qu’il peut nous échapper. Qu’il pourra se hisser hors du cratère à temps, et trouver refuge au-delà de la Corne. Mais il se trompe. Lourdement. Il ignore encore la présence de mon allié dans son dos. Il ignore à quel point l’entraînement des Carrières est intense. Il ignore à quel point nous sommes forts. On dirait même qu’il fait abstraction de l’étendue du cratère. Dans un espace confiné, peut-être aurait-il une chance de se servir de son arme à bon escient. Mais là, il est seul, petit pion abandonné au sein d’un volcan, à notre entière merci. Si, par miracle, il parvenait à échapper à mon assaut commun avec Alex, les filles lui tomberaient dessus sans hésiter. Du moins, Ashe le fera, et Marina ne nous laissera pas tomber. Nous sommes quatre. Peu importe la direction vers laquelle il fuira, nous n’aurons aucun mal à l’encercler. Le seul moyen de se mettre hors de notre portée est d’escalader les pentes du cratère. Autant dire que ce gars est déjà mort.

Comme pour me donner raison, Alex choisit ce moment précis pour prendre le Tribut perdu par surprise. Il se redresse brusquement, armé de son épée. Derrière la silhouette blottie contre le métal, je vois mon allié enfoncer sa lame d’argent dans le dos de son adversaire. La victime hurle sa douleur. Son cri déchire le silence angoissant instauré auprès de la Corne. C’est le seul et unique soupir qu’Alex lui autorise. Car il retire sa lame meurtrière du corps agonisant de sa proie, et saisit cette dernière au niveau de la gorge. Il ramène la tête frisée au plus près de son corps, exerçant une pression funeste sur le cou de sa victime. Le type se tait aussitôt, et cherche désespérément de l’air. Alex m’arrache à ma contemplation morbide :

- Prends sa lance ! m’ordonne-t-il.

Évidemment. La lance. Il est temps pour moi de prendre part au combat. J’aimerais prendre le temps de savourer la peur du Tribut, mais il risque de riposter à tout moment. Je me penche rapidement sur lui. Je me retrouve nez à nez avec le blason du District Sept. Ça explique tellement de choses… Je lui arrache son arme d’un coup sec. Ou du moins, j’essaye. Cet adversaire insignifiant trouve encore la force de se débattre. Il s’étrangle, s’étouffe, s’épuise en gesticulations inutiles. Mais surtout, il resserre son étreinte autour de son arme. Celui-là, il veut vraiment m’énerver. Il compte bien me faire perdre mon temps jusqu’au dernier souffle. D’un geste brutal, je parviens à lui confisquer la lance. Je lui lance un regard noir. Il va mourir. Et il l’aura mérité.

Puis je m’écarte. L’asticot aussi décide qu’il est temps d’arrêter de se contorsionner. Alex, sans desserrer son étreinte, dégage son épée et la ramène au-devant du corps à moitié avachi dans ses bras. Avec un calme que rien ne pourrait perturber, il ramène lentement la lame au niveau de la gorge du Sept. Le type suffoque bruyamment. Son front dégouline de sueur. Il louche sur l’épée, arme qu’il n’a sans doute jamais eu l’occasion de manipuler, posée sur sa peau délicate et pâle. Une arme aussi tranchante pourrait pénétrer sa chair sans aucun problème. Elle lui couperait la peau, la chair, les veines, les artères, la trachée, les os même. Dans quelques secondes, tout sera fini.

Dans un sursaut d’énergie, le Tribut du Sept fait un bond en arrière. Trop stupéfait pour réagir, j’assiste, impuissant, à la scène. Le type a mis toute son énergie dans cette tentative d’évasion, si bien qu’Alex, toujours dans son dos, percute la Corne métallique de plein fouet. Le choc fait vibrer l’acier de toutes parts, et la structure de métal émet des vibrations sonores qui accompagnent notre lutte, le temps de quelques secondes. Le Sept n’a plus qu’à se démener comme il sait si bien le faire, et le voilà libre. Il s’élance sans plus réfléchir, dans une grande inspiration qui lui fait vibrer les cordes vocales. Sans se poser de question, guidé uniquement par son instinct de survie, il se dirige vers les pentes du cratère. Il essaye de courir, mais n’y arrive pas. La blessure qu’il a reçue au dos le fait chanceler. Il croit avoir un appui infaillible, et une jambe se dérobe. Le dos de son manteau se couvre de liquide vital. A ce rythme, il n’ira pas loin. Mais Alex est bien décidé à ne pas lui laisser la moindre chance de s’en sortir. Un grognement à ma gauche m’indique qu’il a repris ses esprits. Sans plus se préoccuper de moi, il s’élance à la poursuite de son adversaire. Et je comprends enfin qu’il serait bon que j’en fasse autant.

Un détail me retient quelques instants encore. La lance. Je ne l’ai pas lâchée, de peur que le Sept ne pense à s’en emparer de nouveau. La suite des évènements m’a donné raison. Et maintenant ? Qu’est-ce que je peux bien en faire ? La réponse me vient au bout d’une fraction de seconde. Piquer un sprint avec une lance ? Et puis quoi encore ! L’arme ne ferait que me ralentir. Je la laisse choir au pied de la Corne, et me précipite dans le sillage d’Alex.

Mon allié talonne le survivant de près. De très près. Il va l’avoir, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. Quoique… Attends. Pourquoi cette direction ? Mon cerveau, habitué à réfléchir de façon intense, se met à bouillir. Quelque chose ne va pas. Le paumé a été assez malin pour s’approcher de la Corne et passer inaperçu pendant que nous faisions le tri. Il a fait preuve d’astuce pour se libérer de l’emprise d’Alex, un solide Carrière. Il ne peut pas. L’idée de le voir courir à l’aveuglette, sans chercher à comprendre où il va, est inconcevable, si j’y réfléchis bien. Il ne peut pas avoir choisi cette ligne droite plutôt qu’une autre s’il n’a pas une idée derrière la tête.

Le frisé tombe. Epuisé, il s’accorde le droit de trébucher. A moins que, ça aussi, ça ne fasse partie de son plan. J’accélère la cadence. Il faut que je puisse atteindre Alex avant qu’il ne soit trop tard. Il faut qu’il sache que l’autre mijote quelque chose. Vite, avant que…

La fumée !

Trop tard. Je perçois le sifflement du métal. Le Carrière du Deux dégaine son épée. Le Tribut du Sept n’est qu’un amas sanguinolent à ses pieds. Alex lève son arme. L’abaisse. Sa proie roule sur le côté. Son corps s’écarte du trou qu’il masquait jusqu’à présent. Et la cavité crache un jet de fumée noire, aveuglant complètement mon partenaire. Celui-ci recule en hurlant de frustration. La fumée, très dense, recouvre une partie des environs. La zone reste cependant mince. Ce qui signifie qu’il nous reste une chance de piéger l’abruti.

C’est finalement une bonne chose que je sois parti avec un temps de retard. Alex a testé le piège, ce qui me permet de le contourner. J’évite la fumée, qui irrite les yeux, même de loin. Le Sept va en ressortir tout larmoyant. Et je ne me fais pas d’illusion quant à sa blessure au dos. La fumée ne fera qu’aggraver son état. Mais plutôt que de partir à la recherche de la mauviette masquée dans les ténèbres, je préfère prendre les devants. En agissant vite, je peux le doubler sans peine. Et le prendre à son propre jeu.

Sans ralentir la cadence, je me dirige vers les bords du cratère. La zone cachée par la fumée est assez large. Si j’ignore d’où exactement le type va émerger, je sais au moins que ce sera de ce côté. Face aux parois vertigineuses du volcan. Car, après tout, c’est par là qu’il pourra s’échapper. Si je lui en laisse l’occasion. Ce que je ne compte pas faire.

Je m’appuie contre la paroi rocheuse quelques instants, attendant de voir surgir le petit minois du Sept. Je tente de reprendre mon souffle. Je tâte mes poches inexistantes, à la recherche de mon sabre. Et puis je me rappelle l’avoir laissé au pied de la Corne d’Abondance. Lui, et toutes mes affaires, bien à l’abri dans mon sac. Je n’ai pensé qu’à mon ceste. Je frappe mes poings l’un contre l’autre, impatient de pouvoir en finir. Je suis bien décidé à défigurer ce concurrent qui nous donne tant de fil à retordre.

Je relève les yeux juste à temps pour voir une silhouette s’extirper de la fumée. Ma cible se trouve à peine à une dizaine de mètres de moi. L’air hagard, le Tribut regarde de tous côtés en clignant furieusement des yeux, cherchant à savoir s’il a réussi à échapper à tout le monde. Pauvre brebis égarée. J’ai bien peur qu’il se soit donné tout ce mal pour rien. J’accours à son encontre. Sans prendre le temps de savourer l’effet de surprise, je déclare :

- C’était pourtant bien essayé.

Je prends mon élan, et colle mon poing armé dans la figure décharnée du Tribut.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:04


Tandis que je resserrais mon étreinte sur le garçon du District Sept… ha voilà, je suis retombé sur son nom ! Vladimir si je me souviens bien… je ferai l’effort de me souvenirs de son nom, du moins j’essayerai, jusqu’à ce que je trouve un adversaire à ma hauteur et qu’il passe de vie à présent.

Bref, pour en revenir à la situation présente, je resserre donc mon étreinte et je le sens se débattre pitoyablement contre moi, tentant de se libéré de mon bras qui l’étouffe. Je sens son énergie le quitter progressivement, il lutte désormais pour chaque inspiration. Effort inutile, d’ici une poignée de seconde, il sera mort et il ira rejoindre dans l’au-delà l’autre pauvre que j’ai massacré tout à l’heure – dont je me suis même pas souvenu du nom – et je passerai à quelqu’un d’autre. Je ramène donc mon épée vers sa gorge, près à pénétré sa peau comme dans du beure, voir le sang dégouliné de sa plaie béante, lui tenter de le retenir, prenant de longue inspiration pour essayer de respiré… je ne peux m’empêcher de me passer la langue sur la lèvre, comme si j’allais assister à quelque chose de particulièrement intéressant. Allez, il est temps de dire adieu mon petit Vladimir. Pendant ce temps-là, Zadig avait suivit mes instructions et s’était emparé de sa lance. Je ne tenais à risquer qu’un coup porté à l’aveuglette me blesse. Car dans l’arène, n’importe quelle blessure, même bénigne, peut s’avéré fatale pour la suite.

Je dépose ma lame sur sa peau et m’apprête à lui trancher la gorge lorsque je suis surpris par un effort désespéré de la part de ma victime. En effet, sans doute en voyant la lame, la peur lui est monté au ventre et il a tenté un dernier truc. Il se projette en arrière et je sens mon dos tapé contre le fer de la corne d’abondance. L’enfoiré !!! Sous la violence du choc, je ne peux m’empêcher de desserrer mon étreinte et il en profite pour s’échapper… espèce d’enfoiré, je te jure que je vais te faire payer ça. Je ne peux m’empêcher cependant de poser un genou au sol histoire de reprendre rapidement mes esprits. Le choc – qui a fait trembler toute la corne – ne m’a pas réellement fait mal mais c’était suffisamment violent pour me faire perdre l’équilibre et m’obliger à mettre un genou en terre. Cependant, ça ne dure pas longtemps et je sens déjà la colère monter en moi.


– Reviens ici enfoiré ! Ne pus-je m’empêcher de crier à l’encontre de mon ennemis.

Bien évidemment, il n’allait pas s’arrêter, mais c’était une façon de relâcher la colère qui était monté en moi suite à cet échec. J’avais sous-estimé son désir de survivre… après tout, ne dit-on pas qu’en cas de danger, la volonté de vivre est l’arme la plus efficace qui soit ? Mais dans ce cas ci, est-ce que sa volonté de vivre sera plus forte que ma volonté de tuer ? Un duel intéressant je dois l’avouer… deux volontés, deux rages, quelle sera la plus forte. Après cette courte pause, je me redresse finalement sur mes deux pieds, bien décidé à en finir avec Vladimir. Je l’observe tandis qu’il tente de s’enfuir vers les remparts du cratère. S’il réussit maintenant à grimper ces dernières, il arrivera à s’échapper, car nous ne nous lancerons pas à sa poursuite immédiatement… on doit d’abord vider la corne d’abondance de tout ce qui nous intéresse avant de commencer à traquer nos futurs victimes. Donc, hors de question de le laisser s’enfuir. D’ailleurs, il titube plus qu’il ne court. Je peux voir dans son dos la tache de sang dû à la blessure que je lui ai infligé s’agrandir progressivement. S’il ne fait rien contre cette blessure, il va finir par mourir d’hémorragie, surtout s’il s’évertue à courir de la sorte. Je me lance donc à sa poursuite, resserrant mon emprise sur mon épée batarde. Je ne sprint pas cette fois-ci, me contentant de courir normalement sans vraiment m’essouffler, inutile d’aller plus vite, je le rattraperai bien assez vite. D’ailleurs, il me facilite même la tâche car il vient de chuter lourdement au sol. Il doit avoir bien mal. Sur les 10 derniers mètres, je me contente de marcher, affichant un sourire carnassier à la vue de celui que je vais étriper. Une fois au dessus de lui, je lève mon épée en l’air.
[/i]

– Une dernière volonté, microbe ?

Malheureusement, je ne compris que trop tard son plan, mais suffisamment tôt pour éviter d’avoir des problèmes. En effet, lorsque je le vis bouger, je compris immédiatement ce qu’il voulait faire. Je fis un rapide bond en arrière, évitant de justesse un jet de fumée provenant du cratère. Je me redresse de toute ma hauteur et je ne peux m’empêcher de pousser un grognement de rage. Comment j’ai pu tomber dans ce piège ? Il faut que je me calme, sinon, j’allais mourir plus vite que je ne l’aurai pensé si je tombais dans tous ces pièges…

N’importe quel idiot aurait foncé droit dans la fumée, mais pas moi. Cette fumée allait m’empêcher de regarder droit devant moi, et je serai à la merci de Vladimir si jamais il m’avait vu entré. Je ne veux prendre aucun risque. Par ailleurs, la zone que recouvre la fumée est relativement petite et elle ne tardera pas à se dissiper, ce n’est que partie remise. Je longeais donc de long en large l’écran de fumée, comme un lion en cage, attendant impatiemment que Vladimir soit visible. Mais plus j’attendais, plus je me calmais et plus les idées s’éclaircissaient dans mon esprit. En effet, il n’a plus d’arme, il est blessé… si j’étais lui, je tenterais de ça pour pouvoir m’enfuir, donc, en résumé… l’enfoiré, il essaye de partir par l’autre côté. Heureusement pour moi, il est blessé, la fumée ne doit pas rendre sa plaie dans le dos en meilleur état et il ne doit rien y voir, ce qui me laisse une marge d’action relativement confortable. Me remettant en route, je contournais donc la fumée pour aller du côté de la paroi du cratère… pour apercevoir Zadig appuyé contre celle-ci. Très bien, il avait aussi deviné le plan du futur cadavre, tant mieux, à nous deux, on devrait réussir à s’en débarrasser relativement facilement. Je reste cependant hors de sa vue, bien décidé à garder toutes les chances de mon côté. Je m’accroupis histoire d’être moins visible et j’attends, patiemment, que ma proie réapparaisse… je profite de ce moment pour me calmer, reprendre mes esprits et souffler un petit moment, cet idiot m’aura donné, involontairement, un moment pour faire une micro-pause. Je ne vais pas m’en plaindre.

« Le voilà » pensais-je en souriant, tandis qu’il apparaissait finalement, sans doute encore un peu aveuglé par la fumée dans laquelle il était jusque là. Je me relevais silencieusement, ne désirant pas me faire repérer, un grand sourire ornant mon visage. En me voyant ainsi, je me demande ce que les gens du Capitole pouvaient bien penser… ou même les habitants des autres District : « ça c’est un Carrière en puissance », « quel sadique… », « c’est un monstre ! », « il a l’air de prendre plaisir à faire ce qu’il fait ». Toutes ces accusations sont sans doute vraies mais je ne m’en cache pas. Je suis fier d’être un Carrière, ça je ne le nierais jamais.

J’aperçus ensuite Zadig prendre son élan pour foncer vers Vladimir. Je profitais de la distraction qu’il offrait pour foncer à mon tour vers ce dernier, mais de manière beaucoup plus discrète, serrant fermement dans ma main mon épée, je m’approchais de ma victime, tel un serpent rampant vers une souris, s’apprêtant à fondre dessus… c’est ce que je fis juste après que mon allié est tenté d’écraser son poing sur le visage du garçon, profitant que son attention était détourné, j’arrêtais de me cacher et fondait dessus, et une fois arrivé à une distance respectable, j’empoignais mon épée à deux mains, la levant haut dans le ciel. Une fois cela fait, je la rabattais de toute mes forces, dans l’intention de lui trancher tout le torse, partant de l’épaule gauche, pour descendre à la diagonale jusqu’au bassin côté droit. Si l’attaque avait réussie, peut-être que ça ne le tuerait pas mais ça ne le laisserait certainement pas indemne. J’imagine déjà la gerbe de sang sortir de la grande plaie, m’éclabousser au passage… ne m’arrêtant tout de même pas en si bon chemin, je lui donnais ensuite un coup de pied dans l’estomac dans le but de le faire chuter en arrière, le faisant tomber sur le dos. Au cas où mes précédentes auraient portées leurs fruits – et seulement dans ce cas là – je m’approcherais de Vladimir qui serait donc couché sur le dos, et ne perdant pas une seconde, je lèverais à nouveau mon arme tranchante et la rabaisserais violemment à la verticale, dans le but de l’empaler et de mettre fin à ses jours. Si ça marcherait, se serait déjà ma deuxième victime… deuxième mais pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:23

Cela fait maintenant un petit moment que je fouille la Corne, à la recherche de ce qui pourrait nous être bénéfique, et Ashe finit par me rejoindre. Je n'arrive pas à oublier l'image du garçon qui m'a attaqué, et Zadig a l'air de l'avoir compris. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il avait sûrement une famille qui voulait le retrouver dans quelques semaines. Et maintenant, il n'est plus là, emporté par des hovercrafts.
Mais... non... le canon n'a pas encore retentit !
Ou alors je ne l'ai pas entendu... J'ai quand même l'impression que quelque chose cloche...
J'hallucine sûrement, c'est l'arène qui doit rendre fou. Je secoue la tête dans l'espoir de penser à autre chose.
Je finis par trouver un coin où son entassées quelques armes. Lorsque j'aperçois un gourdin posé à terre, je pars dans un rire nerveux qui laisse ressortir tout ce que je retenais depuis vingt-quatre heures. Ma camarade se demande peut-être ce qui se passe, mais elle ne m'en parle pas. De toute façon, je n'aurais pas osé lui faire part de mes pensées. Je suis dans l'arène, et le moindre accès de colère d'un de mes alliés temporaires peut-être fatal. Peut-importe à qui il nuirait.
Je continue ma recherche activement, tout en répondant à Ashe, trouvant des objets parfois... inattendus. Que font des instruments de musique dans la Corne ?
Dans certaines boutiques du District Un je comprends, mais aux Hunger Games...
Peut être que le violon pourrait servir de matraque, mais la flûte, je ne vois vraiment pas !
En y réfléchissant bien, je me souviens que la flûte pourrait servir pour se retrouver si on était amenés à se séparer. Je la prends et la fourre dans ma poche avant d'enchaîner les trouvailles.
Un briquet, je ne sais pas si on aura besoin de se réchauffer, mais au cas où, je l'embarque lui aussi.
Mon regard se pose ensuite miraculeusement sur un arc. Aurait-il été posé ici grâce à mon passage devant les Juges ? C'est possible après tout !
Je m'en saisis et l'observe. Pas trop lourd ni trop grand pour moi, je pense que je vais le garder.
Au cas où je me retrouvais dans une situation pas à mon avantage...
Tout à coup, le silence. Mes trois alliés et moi-même se sont tus.
Quelque chose ne va pas, c'est sûr. Je me mets à réfléchir, à toute allure, et comprends que la seule raison pour laquelle on n'a pas entendu les coups de canon, c'est qu'un tribut se cache encore.
Le Bain de Sang n'est pas terminé.
Je reste figée, incapable de supporter une seconde fois ce que j'ai vécu quelques instants auparavant. Ashe aussi ne bouge pas. Je ne sais pas quoi faire. J'entends le combat qui fait rage quelques dizaines de mètres plus loin, et reste vraiment coincée. Mon alliée finit par sortir et m'intime de rester là où je suis. Mais ce n'est pas possible. Des alliés restent toujours
Je pense que c'est ça, qui fait que, quand la Corne se met à trembler dans un bruit métallique, je sors, arc à la main, prête à défendre mes alliés le mieux que je peux, même si, pour ça, je dois avoir une nouvelle mort sur la conscience. Je crois avoir tout vu ces dernières vingt-quatre heures, je ne vais pas laisser tomber une alliée, voir amie, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:30



Le bain de sang
Un abruti en liberté.

Pendant un moment qui semble un peu interminable, nous restons figés sur place, ignorant quoi faire. Menteuse... Ah oui, on doit le tuer. Cet abruti qui s'est ramené à la Corne de l'Abondance sous notre nez... C'est au moment que quelque chose - ou plutôt quelqu'un - percute violemment le métal de la Corne de l'Abondance, que je fonce dehors avec ma rapière à la main, en prenant une sortie totalement au hasard. Ce pourrait être l'intru, Alex et Zadig ont sûrement fini avec lui. J'ai hâte de savoir quel est ce fameux tribut. Marina finit par me rejoindre avec un arc. J'espère qu'elle sait s'en servir...

Oh... ça rammène des souvenirs...

C'était au district un, il y'a un an de cela. J'étais partie faire une petite balade et j'avais décidé de m'entraîner dans le parc avec quelques couteaux. Une jeune fille m'avait observée.

« Tu voudrais bien m'apprendre ? J'ai beau être du District 1, et vouloir devenir une future carrière, je ne suis vraiment, vraiment pas bonne à aucune arme ! Enfin pas forcément me rendre extrêmement douée, mais juste, me donner deux ou trois trucs ! Enfin si tu veux... »

J'avais accepté. Son nom ? Marina Clame. Je ne pensais pas que quelques mois plus tard, j'allais la retrouver dans les Jeux. Lors des 16ème Hunger Games. Elle faisait comme si elle était mon élève. Mais le problème, c'est que je suis pas très douée pour les conseils. J'ai commencé à lui apprendre, petit à petit à manier les couteaux. Marina avait lancé son couteau et qui s'est planté... au mauvais endroit. Dans l'écorce d'un tronc d'arbre situé à un mètre vers notre gauche.

« Je visais la pomme, mais au moins, j'ai touché quelque chose. »


Ouais, des bons souvenirs... Revenons au présent, voulez-vous. Marina a dû s'améliorer depuis notre rencontre. Elle sait peut-être se servir de son arc. Ce qui serait idiot, c'est que si elle tente de tirer, qu'elle touche maladroitement l'un de nos alliés et le tue. Zadig, je m'en fiche mais Alex... je sens que je vais l'étriper cette Marina si elle le touche. Au loin, j'apperçois du mouvement. Alex, brandissant son épée... et le crétin de service ! Enfin le voilà !

Mais quelque chose me fige soudainement. Une fumée jaillit du sol, juste... au moment quand l'intru roule par côté et Alex reçoit la fumée en pleine figure. Voilà ! VOILA ! J'ai bien fais de me méfier ! La fumée se propage dans tout les sens. Je contourne lentement la fumée, en essayant d'appercevoir mon co-équipier. Imaginons que la fumée est mortelle dans un sens... Non. Pas quand même. Il faut vraiment que j'arrête de me faire une de ces idées... Puis, une ombre jaillit de la fumée. Alex ? Non. L'abbruti en personne. En m'approchant plus, j'arrive à distinguer les cheveux bruns frisés... Oh, mais ce serait pas le co-équipier de ma victime ? Bien sûr, j'ai oublié leurs noms.

- Il tient à rejoindre ta partenaire lui !

J'ai guidé sa partenaire vers la mort, il veut la rejoindre ? Très bien. Mais actuellement, à ce stade, c'est comme si il était déjà mort. Quatre contre un, il n'a aucune chance. Le district tient à mourir aujourd'hui de toute manière. J'apperçois Zadig lui donner un violent coup de poing et Alex, qui brandit à nouveau son épée, prêt à le tuer. Il a dû passer par un autre endroit pour pas que je ne l'apperçois. Je m'avance lentement vers eux, avec Marina, je suis prête à aller les aider en cas de besoin ou à sprinter si le tribut tente de fuir par je-ne-sais-quel-moyen. Ce serait dommage, car il va falloir à nouveau le traquer... Et puis, si Marina sait se servir de son arc, elle aura une chance de le blesser encore plus et là, on pourra en finir. Temps qu'il est là, autant s'en occuper le plus rapidement possible.

Code by nightsky
650 mots ><' Désolé du manque d'inspiration, mais en ce moment, j'ai l'esprit ailleurs x_x Si il y'a le moindre soucis, n'hésitez pas à me le dire ! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:46

Alors que la jeune tribut du District Deux marche lentement pour rejoindre ses alliés, dans la salle des Juges, Joss lorgne sur sa jeune poitrine. Passant par là par hasard, c'est sa patronne, Lanthane qui vient toussoter derrière lui. Pris de panique, Joss fait semblant de travailler sur le cas de la jeune demoiselle. Il appuie alors sur le premier bouton devant lui. Exactement au même moment dans l'arène, un petit tube aussi fin que discret sort du sol juste sur la trajectoire de Ashe. Au moment où elle arrive devant la bouche du tube, une épaisse fumée rosâtre sort du tube. Dommage pour la jeune demoiselle, elle n'a aucune chance d'éviter ça.

Durant ses trois prochains post, la Tribut du district 2, Ashe Esthiwell, aura l'obligation d’éternuer au moins cinq fois par post. A chacun de ses éternuements, une petite musique se fera entendre et quelques confettis tomberont sur la demoiselle.

Ps: Joyeux anniversaire Ashe ! Un petit cadeau de la part de tes juges favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:34

Entre tuer ou être tué, je n'ai pas vraiment le choix vu mon état actuel, je ne peux pas vraiment tuer qui que ce soit... Hmm, mais je pourrai peut être m'arranger pour que quelqu'un d'autre le fasse à ma place. Je commençai à ressentir une énergie violente en moi et ma volonté de vivre est revenue je ne sais comment. En tout cas elle m'a permis de me relever... Pile face au tribut du Un, qui me disait:

"C'était pourtant bien essayé!"
-Oui, je sais, lui répondis-je.

 Il n'a pas dû apprécier que je rétorque, au point de me coller un poing dans la face. Je n'irai pas bien loin pour trouver "une aide". Si ça devait être lui, alors ce sera lui. En m'essuyant la lèvre, je lui dis d'une voix basse.

-Pourparler...

Il me regardait en train de souffrir sans faire grand chose. Peut être pour me laisser parler. Alors je continuai ma lancée.

-Un seul... peut... sortir vivant... de cet... endroit... et... partout... où vous irez..., il fera en sorte... que tu meurs, lui dis-je - avec d'énormes difficultés à parler et à articuler comme il faut - en visant le tribut du Deux du regard pendant une fraction de seconde qui commençait à foncer droit sur moi. S'il se croit discret c'est un peu raté. Son épée brillait de mon sang et ça je ne peux pas le louper. Lui non plus ne m'a pas loupé au moment où il arriva, il me donna un violent coup de pied qui me courba le dos. Pendant ce temps le tribut du Un me regardait sans trop de confiance en ce que je lui dis.

 Et dans le pire des cas où son copain me tuerait, j'ajoute:

-Moi je suis mort... Si lui... ou quelqu'un d'autre... de votre équipe... me tue,... c'est qu'il ...voulait te cacher... ce que je viens de dire,... et si tu me tues,... tu ne feras... que nier l'évidence.

 Au moment où je parlai, je subis une série d'actions pas possibles de la part du Deux. À part si le Un a pris conscience de ce que je lui ai dit, ce qui m'étonnerait énormément, je n'ai plus vraiment de raison d'être.
 J'ai déjà perdu mes parents, mon frère et Terry, et j'en ai marre d'échapper à la mort. Je le vis brandir son épée, et la lever haut dans le ciel. Il voulait sûrement me donner le coup de grâce. Hmm, peut être qu'un dernier cri de rage de sa part ne serait pas du luxe. Bien évidemment il était trop tard pour esquiver, mais je pouvais encore réduire les dégâts que j'allais me prendre. Au moment où il rabaissa son arme, j'essayai de me rabattre vers le tribut du Un, en me prenant un coup vraiment douloureux sur presque toute la partie gauche. En me rabattant vers le Un, j'ai une chance que celui-ci m'écoute. Je dis au Deux, enfin j'essayai de dire, à force de parler et en même temps me prendre des coups, je m'épuisai trop vite. Mais j'essayai de faire comme si de rien n'était.

-T'as failli...tuer ton pote... Fais attention.

S'il réagit comme il faut alors tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:52



Le Bain de Sang
This is your end...~ Ne regardes pas.

Alors que je rejoignais tranquillement mes deux co-équipiers en compagnie de Marina, quelque chose jaillit hors du sol. Une sorte de... truc rose. Enfin, plutôt une fumée rose. Je met un moment à comprendre que c'est une oeuvre des Juges. Ils ont pas marre de mettre de la fumée partout ?! Je n'échappe pas à la fumée. Et merde ! Au moins, la fumée n'a pas trop l'air de m'affaiblir. Même si la fumée se dissipe, j'ordonne à Marina de s'éloigner de moi, mais ma phrase fut interrompu par un éternuement. Le mien. Suivis d'une musique et d'une légère pluie de confettis.

- C'est quoi ce...

...piège à la con ?! Peut-être qu'un des Juges s'est trompé de boutons alors... il va pas tarder en a avoir un autre. Si cette fumée est tombée sur moi, un piège peut en cacher un autre. J'aimerais savoir qui a eu l'excellente idée de balancer des confettis sur les tributs ainsi que de la stupide musique. C'est vrai quoi, il n'est même pas mortel pour les tributs... quel chance, que je n'ai pas eu pire comme piège ! Pour quel raison ils ont enclenchés ce piège ? Parce que je marche pas assez vite ? Serais-ce le jour de mon anniversaire... On est pas en novembre encore, non. Ou bien parce que... Ils veulent plus d'actions. Hmm... non ! Ah si, ils cherchent à me faire éternuer ! C'est gagné ! J'éternue et encore une pluie de confettis ainsi que la petite musique qui va avec ! Super ! C'est difficile de ne pas éternuer, tout ça, à cause d'une saleté de fumée rose !

- Alors district sept, tu veux échapper à la mort ! On va te faire ta...

...fête ! Ma phrase fut interrompu à nouveau par mon éternuement, suivie de la superbe petite musique et de la mini-pluie de confettis - qui commencent sérieusement à me casser les pieds ! Après qu'Alex donne un coup d'épée au dernier tribut du district sept, j'arrive finalement près d'eux. Je m'attends à ce que mon co-équipier lui donne le coup final, mais je décide de l'arrêter. Une magnifique idée m'est venu en tête mais il y'a des risques qu'il refuse.

- Alex tu sais que...

J'éternue à nouveau. Encore suvie d'une musique et de quelques confettis... Saleté de..

-...Si tu me laisses m'occuper de lui, ça me fera un district complet à mon actif ? lui demandais-je avec un sourire.

Je croise le regard du tribut, déjà mort à mes yeux. Et oui, c'est moi qui a tué ta partenaire et bientôt, tu vas la rejoindre. Je l'ai guidé vers la mort, à présent, c'est à ton tour. A nouveau, j'éternue. Bien sûr, encore ces fichus conffetis et la petite musique ridicule... Ils ont de ces idées les Juges !

- On célèbre déjà ta mort ici, lancais-je au tribut.

Les confettis, la musique... Peut-être que oui finalement. Je décide de le provoquer un peu plus...

- Et sûrement même dans ton district.

Si je reviens en vie des Jeux, que lors de la Tournée de la Victoire, je fonce au district sept, je vais être accueillir avec des armes à la main. On va sûrement m'envoyer des tomates, toutes sortes d'objets qui leurs tombent sous la main... Finalement, Alex semble être d'accord que je m'occupe de lui. Très bien. Ne t'inquiètes pas cher Garraty, je te laisserais t'occuper du cas du prochain tribut si tu le souhaites. Je m'approche, ma rapière à la main, de ma future victime, qui a subit d'énormes dégats. Il est quasiment mort. Il est temps de lui donner le coup final et il n'y aura plus de district sept dans les Jeux. Mais avant que je l'achève, je me tourne vers Marina.

- Ne regardes pas.

J'avais dis ces mots comme si je parlais à mon frère en ce moment même. Il a probablement les yeux rivés vers l'écran, a dû être terrifié devant le massacre du bain de sang. Ces mots étaient aussi attribué au tribut.

Le bain de sang se finit maintenant.

Je plante ma rapière droit dans son coeur.

Et c'est le district en moins.


Code by nightsky
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:43




I just want to make you bleed like me



La brebis égarée ne m’oppose aucune résistance. Mon poing s’écrase aisément sur sa joue fragile. Mon arme de métal heurte sa pommette. Un craquement sinistre se fait entendre. A tous les coups, je viens de lui faire les os en éclats. Le squelette rachitique ne se donne même pas la peine de hurler sa douleur. Tout son corps s’affaisse sur la droite, suivant l’élan de mon poing. Il gémit à peine. Je devine qu’il est trop mal en point pour réagir normalement. Il se vide de son sang à vue d’œil depuis plusieurs minutes. Il ne lui reste plus que quelques instants à vivre. Mais j’ignore s’il en a réellement conscience. Il se redresse tant bien que mal, en crachotant du sang. Le dos voûté, il doit prendre appui sur son genou pour rester debout. Immobile, mon visage aussi lisse et impénétrable qu’un masque de porcelaine, je le regarde se démener. Je le domine de toute ma hauteur. La petite chose doit lever les yeux vers moi pour me regarder en face. Enfin. Il admet. Il admet qu’il est inférieur, qu’il n’est plus en position de négocier. Au final, je crois qu’il comprend qu’il ne va pas tarder à rendre l’âme. Ce n’est qu’une question de temps. Mais pour le moment, il est toujours en vie. Je me méfie de lui. Même condamné, il cherche un moyen de s’en tirer. J’hésite entre briser ses espoirs en lui riant au nez, ou admirer la folie qui le pousse à ne pas renoncer. Au lieu de ça, je n’esquisse pas le moindre mouvement. J’assiste à sa déchéance. Je sais qu’il va se rebiffer. Tenter une dernière manœuvre. J’attends juste de voir laquelle.

- Un seul... peut... sortir vivant... de cet... endroit... et... partout... où vous irez... il fera en sorte... que tu meures, me dit-il d’une voix rauque, étranglée par le sang qui s’échappe de ses lèvres. Moi je suis mort... Si lui... ou quelqu'un d'autre... de votre équipe... me tue... c'est qu'il... voulait te cacher... ce que je viens de dire,... et si tu me tues,... tu ne feras... que nier l'évidence.

Pas besoin d’être devin pour saisir qu’il parle d’Alex. Comme pour appuyer mes suppositions, mon acolyte choisit ce moment précis pour sceller le destin de notre adversaire commun. Saisissant son épée à deux mains, il prend son élan et assène un coup meurtrier à la poupée de chiffon. L’objet danse, soumis à la lame et à la douleur. Il sursaute, se tend, laisse l’épée le pénétrer de part en part, s’affaisse. Le sang jaillit de son torse comme d’un geyser. Sa couleur rouge tapisse le sol tout autour de nous. Ignorant ce macabre spectacle, l’autre Carrière donne un violent coup de pied à l’imbécile. Ce dernier chute enfin, accepte de sentir le sol sous son corps meurtri. Il se résigne enfin à mourir.

Je n’ai pas bougé. Je suis resté planté là, à le regarder se vider de son sang et de ses dernières forces. Et je n’arrive pas à croire qu’il ait essayé de me retourner contre mes propres alliés. Qu’est-ce qu’il croit, exactement ? Que les Carrières sont trop bêtes pour se rendre compte de ce qui les attend ? Avant même de poser un pied dans cette arène, je savais quels risques je prenais. Avant même de connaître les Tributs du Deux, je savais que j’allais m’allier à eux, pour le meilleur. Le meilleur seulement. Le pire, je l’éviterai. Je briserai l’alliance au moment le plus opportun. A moins qu’un autre ne s’en charge à ma place. Nous sommes quatre. Nous sommes les meilleurs Tributs de cette année. Évidemment, nous savons tous que nous ne pouvons pas rentrer chez nous tous les quatre ! Le mouton m’a vraiment pris pour un demeuré. J’ai bien envie de le tuer pour ça. Mais Alex n’en a pas encore fini avec lui. Je veux bien lui laisser cette larve qui nous a donné tant de fil à retordre. Mais avant, je dois m’expliquer avec le condamné.

Retrouvant l’usage de mes jambes, je m’approche de la masse de chair sanguinolente. Il inspire bruyamment, par à-coups. Je ne suis pas sûr que cette méthode lui apporte beaucoup d’oxygène. La lame d’acier a dû lui perforer le poumon. Alex a bien calculé son coup. Une plaie béante orne le torse du garçon, en diagonale. Il pâlit à vue d’œil. Il n’a aucune chance de s’en sortir. On pourrait très bien le laisser là, tout seul. Attendre qu’il rende son dernier soupir. Incapable de bouger, il ne représente plus aucun danger. Il n’en a plus pour longtemps. Mais il a été un adversaire digne de ce nom. Il a combattu, s’est défendu, a refusé d’abandonner jusqu’à maintenant. Ce qui sous-entend qu’il nous a également mis les nerfs en compote, éveillé notre instinct de tueur. Quand il s’agit de tuer, les Carrières aiment que ce soit rapide. Pas de résistance. C’est moins divertissant, mais bien moins fatiguant. Si on nous résiste, c’est que nous ne sommes pas parfaits. Que notre identité d’assassin connaît des défauts. Que nous avons encore des progrès à faire. Évidemment. Jamais aucun Carrière ne sera considéré comme parfait. Au centre d’entraînement, on nous apprend à manier les armes, à grimper, à nager, à se cacher, à massacrer. Mais on oublie de nous enseigner l’essentiel. Quand on arrive dans l’arène, on n’a encore jamais tué.

Et ôter la vie est une pratique absolument nouvelle. Traumatisante pour le commun des mortels. J’en ai fait la douloureuse expérience. Les Carrières sont supposés s’en moquer. Tuer, ce n’est que l’accomplissement de toutes ces années d’entraînement, après tout. Mais c’est aussi autre chose. Tuer, c’est tuer. C’est un geste définitif. On ne peut pas réparer ça. Jamais. D’ailleurs, si ce simple geste était aussi insignifiant qu’on aimerait nous le faire croire, ça ne poserait aucun problème de s’y essayer au centre. Le Capitole débarque un ou deux Muets, et c’est l’occasion rêvée d’appliquer nos nombreuses connaissances. Mais ça va plus loin. Ce n’est pas de la théorie, ni de la pratique. C’est du ressenti. Et c’est là qu’est tout le problème. Tuer, je le vis mal. Je ne l’avouerai jamais, et fais tout pour que mon comportement ne me trahisse pas. Mais quelque part, je suis soulagé d’avoir l’occasion de laisser le Sept à Alex. Qui va se faire un plaisir de le réduire en miettes.

J’arrive à la hauteur du Tribut. Je m’agenouille afin qu’il puisse entendre ce que j’ai à lui dire. Ses yeux fous me cherchent un moment. Me trouvent. Me fixent. J’ai toute son attention. Il m’accorde ses dernières secondes. A défaut de le tuer, je vais anéantir ce qui reste de ses espoirs.

- Je sais, je murmure afin que lui seul puisse m’entendre. Il t’a vraiment fallu tout ce temps pour comprendre ce qu’est une alliance ? Les Carrières savent dans quoi ils s’engagent. Il n’y a que les fous comme toi pour oser t’attaquer à notre alliance fraîchement formée. Me retourner contre eux ? Déjà ? Tu réfléchis. Mais tu penses mal. Et c’est pour ça que tu es mort.

Sur ces mots, je me relève. Je me tourne vers Alex, dans l’idée de lui faire signe. Lui dire que c’est bon. J’en ai fini avec lui. Il peut s’en charger. Mais alors que j’entrouvre les lèvres, un éternuement m’interrompt. Une petite mélodie joyeuse, festive, se fait alors entendre. Sidéré, je vois Ashe s’avancer vers nous, sa rapière dans une main, des confettis voletant tout autour d’elle. Pardon ? Des confettis ? D’où est-ce que ça sort ? Qu’est-ce qu’elle a fait pour dénicher ces… ces choses ? Elle ne les a quand même pas trouvés à la Corne ?! Elle ne me prête aucune attention, et poursuit une conversation avec Alex.

- … si tu me laisses m'occuper de lui, ça me fera un district complet à mon actif ?

Elle sourit. Se tourne vers le pantin désarticulé. Et éternue. De nouveau, je peux entendre quelques notes légères s’élever au sein du cratère. Suivant le mouvement, des confettis jaillissent de nulle part, et tourbillonnent joyeusement autour de mon alliée. Malgré la gravité de la situation, je me sens gagné par un fou rire. Si j’arrive à le contenir, je ne parviens pas à masquer le maigre sourire qui étire mes lèvres. Elle prétend vouloir achever le survivant du Sept au beau milieu de deux pluies de confettis. Ah oui, rien à redire, je la trouve parfaitement crédible. Elle s’approche du corps à peine encore animé de vie, l’air aussi menaçant que possible. Le spectacle me fait plutôt rire. Mais je suis déçu. Elle n’éternue plus. Elle joue un instant avec son arme, au-dessus du Sept, puis se tourne vers une petite silhouette dont je n’avais pas remarqué la présence.

- Ne regarde pas, ordonne-telle d’une voix sèche, dure.

Elle se détourne tout aussi brusquement, et plante sa lame dans le cœur du Tribut. Il s’agite en un dernier soubresaut. Puis retombe. Il ne bouge plus. Sa respiration s’est tue. Ses yeux se sont voilés. C’est terminé.

Le District Sept a perdu toutes ses chances de gagner.

Je me détourne et regarde la Corne. Je n’ai plus envie de rire. Un peu distrait, j’inspecte les alentours. Pas âme qui vive. Nous sommes les derniers occupants du cratère. Ce qui signifie que le bain de sang vient de prendre fin. Je me dirige tranquillement vers la Corne, sans me presser. Je veux m’éloigner du corps, pour qu’un hovercraft puisse le récupérer. Et que le canon puisse tonner. Accessoirement, je veux aussi récupérer mon sac.

Mes compagnons ont certainement agi en conséquence, car j’entends les coups de canons dans mon dos. Bang. Probablement la victime d’Alex, rapide comme l’éclair dès le lancement. Bang. Je ne sais pas. Le Douze ? J’ai pourtant l’impression que notre combat s’est écoulé pendant plusieurs années. Bang. La fille du Sept ? Bang. La victime de Marina ? Bang. Bang. Un que nous n’avons pas tué. Le Tribut du Sept. Et c’est tout. De longues pinces descendues du ciel viennent ramasser ce qui reste des cadavres, éparpillés un peu partout autour de la Corne. Je me dirige aveuglément vers mon sac, toujours au pied de la Corne. Personne n’y a touché. Aucun malade mental n’a tenté de le récupérer. Machinalement, je le hisse sur mon épaule. Je grimace sous le poids de mon fardeau, et jette un œil aux parois qui nous encerclent. Je m’imagine mal escalader les murs de pierre avec ce truc dans le dos. Si je ne veux pas épuiser mes forces d’entrée de jeu, il va falloir le vider un peu. J’ai déjà fait un semblant de tri, mais je n’ose pas me séparer de tout. Si les Juges ont mis ces objets à ma disposition, c’est sans doute parce qu’ils pourraient jouer un rôle crucial dans la suite de l’aventure. J’ignore tout des pièges qui nous sont tendus, de ce qui nous attend au-delà des parois vertigineuses du cratère. Peut-être que je ne le sais pas encore, mais certains objets me seront utiles en bas. Le moindre petit détail peut faire la différence, dans l’arène. Hors de question de me laisser doubler.

Je reviens sur mes pas, et rejoins les autres Carrières. Je leur jette un regard circulaire, puis m’installe par terre. Je leur fais ainsi comprendre que je ne compte pas bouger dans les prochaines minutes. J’ouvre mon sac, et réponds à leurs regards interrogateurs.

- Bon, les gars, on a fait du bon boulot, je déclare d’une voix calme, sur le ton de la conversation. Je vous propose de fêter ça avec… des poireaux.

Je sors fièrement la botte de légumes de mon sac. Leurs visages consternés m’arrachent un grand sourire. Malgré tout, je suis à moitié sérieux. Ces trucs sont infects, mais ils pourraient nous redonner quelques forces avant de partir à la poursuite des autres Tributs. Et, surtout, les manger allègera mon sac.

- Non, vous voulez vraiment pas ? j’insiste, devant leurs mines déconfites, presque écœurées par l’idée. Ça ne m’enchante pas des masses non plus, mais il paraît que c’est bon pour les gens qui ont un rhume, j’ajoute en direction de Ashe avec un clin d’œil.








Spoiler:


Dernière édition par F. Zadig Nichoelson le Sam 28 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:45

Dans le ciel nuageux de l'arène des 16èmes Jeux de la Faim, un parachute argenté poursuit sa chute sans être dévié. Transporté par ce moyen, une petite boîte se dessine de plus en plus précisément au fur et à mesure qu'il perd de l'altitude. Lorsque le parachute arrive à distance idoine de F. Zadig Nichoelson, un bip caractéristique se fait entendre. Il finit sa course aux pieds du tribut, déposant sur le sol la boîte. Elle contient une boite de tampons ainsi qu'un petit mot : « Apparemment t'as tes règles. Devon »

Dans le ciel nuageux de l'arène des 16èmes Jeux de la Faim, un parachute argenté poursuit sa chute sans être dévié. Transporté par ce moyen, une petite boîte se dessine de plus en plus précisément au fur et à mesure qu'il perd de l'altitude. Lorsque le parachute arrive à distance idoine de F. Zadig Nichoelson, un bip caractéristique se fait entendre. Il finit sa course aux pieds du tribut, déposant sur le sol la boîte. Elle contient un Paquet de bonbons grand format ainsi qu'un petit mot : « Parce que des oignions à sec, ça plait à personnes -Noah Laurenson, Présentateur des Hunger Games »


Petite instruction pour les carrières:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le Bain de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang Le Bain de Sang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le Bain de Sang
» Bain de Sang
» Le bain de sang
» HG17 ~ les soixante secondes & le bain de sang & ce qui suivra
» SÖREN. ϟ « J'ai ton sang sur les mains et tes bleus proviennent de mes poings. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 1 : Cratère du Volcan :: Corne d'abondance-