Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Dim 14 Juil - 13:02 | |
| ______
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité. → Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. → N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin. → Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) ) Effectivement tout est bon cette fois J'adhère à ce choix d'avatar, j'aime beaucoup Victoria ! J'espère que tu prendras plaisir à rp parmi nous
|
|
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Ven 19 Juil - 21:47 | |
| Mouhaha, encore plus à la ramasse que tout le monde (mais c'pas ma faute, j'étais en vacances T.T ), mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue ! Parce que en temps que mentor du Six, je me dois d’accueillir les nouveaux membres ! Bref, j'espère en tout cas que tu te plairas par ici, et encore bienvenue ! |
|