The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 13:02


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Effectivement tout est bon cette fois Wink J'adhère à ce choix d'avatar, j'aime beaucoup Victoria ! J'espère que tu prendras plaisir à rp parmi nous ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 21:47

Mouhaha, encore plus à la ramasse que tout le monde (mais c'pas ma faute, j'étais en vacances T.T ), mais je tenais quand même à te souhaiter la bienvenue ! Parce que en temps que mentor du Six, je me dois d’accueillir les nouveaux membres ! duh

Bref, j'espère en tout cas que tu te plairas par ici, et encore bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6]
» [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre.
» ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C
» Isis Forsyth ou la fille au sabre
» Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-