The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un rp avec une fille du D7 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:19

Je recherche un partenaire pour un premier Rp. Je commence donc je ne suis pas une experte en la matière . silent 
Voila, ce serait sympa si quelqu'un veut bien rp avec moi et en même temps un peu me guider !  Very Happy Danse
Ha oui , je ne pourrais pas rp avant quelques temps parce que j'ai des examens. Donc ce serait plutôt pour septembre et peut être déjà pendant les vacances.
Voilà !! Un rp avec une fille du D7 ?? 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Moi je veux bien !
Quand tu veux, tant que la prochaine édition n'a pas commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:20

D'accord Danse 
Je ne sais pas si tu a déjà des idées mais moi j'ai déjà pensé à quelques trucs.