The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un rp avec une fille du D7 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:19

Je recherche un partenaire pour un premier Rp. Je commence donc je ne suis pas une experte en la matière . silent 
Voila, ce serait sympa si quelqu'un veut bien rp avec moi et en même temps un peu me guider !  Very Happy Danse
Ha oui , je ne pourrais pas rp avant quelques temps parce que j'ai des examens. Donc ce serait plutôt pour septembre et peut être déjà pendant les vacances.
Voilà !! Un rp avec une fille du D7 ?? 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:32

Moi je veux bien !
Quand tu veux, tant que la prochaine édition n'a pas commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:20

D'accord Danse 
Je ne sais pas si tu a déjà des idées mais moi j'ai déjà pensé à quelques trucs.
Mon perso a 14 ans donc ce serait plutôt une relation "grand-frère et petite soeur", si tu vois ce que je veux dire. Ton perso aime bien rire et déconner si j'ai bien compris Very Happy ,le mien, ne ris pas trop, ou même pas du tout. Donc on pourrait faire un lien "Grand-frère" et que tu sois le seul a réussir à me faire sourire/rire.
Voilà, si t'as d'autres idées, dis-moi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Mmmmmmmmmmh pourquoi pas !
Le truc c'est que Nathan n'est pas vraiment du genre à s'attacher à quelqu'un, ou en tout cas s'il le fait ça prend énooormément de temps.
Après on peut initier cette relation en plusieurs RP, ce qui rendrait le truc plus crédible. M'enfin, j'aime pas trop prévoir à l'avance mes RP, donc si tu veux on peut y aller au feeling ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:05

Oui, oui. Il n'y a pas de problèmes. C'est peut être trop de commencer comme ça. On peut faire juste une rencontre dans le district si tu veux. Tu as des idées ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:42

Je m'adapterai t'en fais pas, fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeLun 9 Juin - 17:46

Tout d'abord, désolée pour le temps, je suis en examens Crying or Very sad 

J'ai vu que tu t'étais inscrit pour la prochaine édition des Jeux donc, faut pas trop traîner même si il y a encore un peu de temps.  Smile  

On pourrait faire ça dans le quartier résidentiel ou dans le marché du D7. 
Est-ce que tu veux faire un truc spécial ? Tu as des attentes pour ton perso ?  confused 
Moi, j'aimerais bien lui faire quelques liens, avec toi ou d'autres . Un rp avec une fille du D7 ?? 862827321 
A part ça j'ai eu une idée mais c'est vraiment plus que banal je te préviens !
Alors, on se rencontrerait au marché et on se "battrait" pour le dernier pain du boulanger (par exemple). Bon, alors si t'as des idées, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:14

Aucun problème Wink

J'ai aucune attente en particulier, je préfère improviser Smile
Fais ce que tu veux je te suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Green
Penelope Green
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 08/05/2014


Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:07

Ok, Pas de problème. Very Happy 
On va faire ça au marché du district 7.
J'ai posté la premiere. Smile 
J'ai vu que t'allais commencer un autre rp avec Claudia. Ca ira pour les deux en même temps ? confused 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un rp avec une fille du D7 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille du D7 ?? Un rp avec une fille du D7 ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp avec une fille du D7 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec une fille du 5 :P
» Viens danser avec l’insouciante jeune fille du district 8
» PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» Lombres, la fille de l'ombre.
» Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP's-