| Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 13:54 | |
| © made by Islande
Naomie Craig
Ma passion?c'est toi et le chant évidement.
âge :15ans. né(e) le :dix-huit avril. né(e) à :District 6. statut :Célibataire,fille cadette d'une famille simple et heureuse. études/métier :Lycéenne. groupe :Population Fille. featuring :Victoria Justice.
| Intelligente. Trop gentille. Délicate. Maladroite. Patiente. Méfiante. Attentive.
|
Je recherche... Négatif ou positif?alors je cherche.. Des amies,des persones protectrices envers elle,des personnes qui ne l'aiment pas non plus. Pourquoi pas un amoureux Après si vous avez des idées proposez-moi il n'y a aucun problème!
| Ruby Presott Une ennemie. Ruby?une jeune fille rousse aux yeux bleus très belle en apparence,elle n'a pas l'air méchante. Voilà la première impression que Naomie eut en la voyant,mais au fond Ruby reste une carrière c'est une fille du Disctrict le plus riche,elle n'a pas besoin d'être gentille avec des personnes comme Naomie,il suffit juste qu'elle gagne les jeux la chose qui pour une carrière n'est vraiment pas difficile. Elles se sont rencontrées lorsque Ruby et sa mère se sont rendu dans le District de Naomie,quelque chose d'ordinaire,mais après une altercation une petite dispute entre les deux jeunes filles à suffit pour faire naître une presque haine entre elle. Ruby et Naomie?aucun point commun deux filles totalement opposée. |
| Devon Alae la relation blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla |
| Léopold J. Blake Un ex petit-ami Leopold alias Léo est un ancien copain de Naomie,enfin c'est pour pas dire le seul. Ils ont gardés une très bonne relation amical. Naomie peut avoir confiance en lui c'est un très bon ami même si il sera peut-être son seul copain de toute sa jeunesse. |
| Emrys A. Thorne la relation La première fois qu'ils se sont rencontrés Emrys avait 13ans et Naomie 1oans,ils se sont rencontrés dans la forêt. |
Dernière édition par Naomie Craig le Lun 15 Juil - 12:37, édité 10 fois |
|
| |
Ruby Prescott + District Un +
♣ Nombre de message : 538 ♣ Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 13:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quel genre de lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 14:00 | |
| mmh...je pensais à du négatif vu que ruby est une carrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 14:05 | |
| Oook d'accord Ruby la trouverais trop faible,genre la petite fille trop modèle et Naomie la trouverait trop prétentieuse,trop sur d'elle et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 14:08 | |
| abawii ** chouper, elles se seraient rencontré...ah oui, la mere de ruby rend visite au maire du district 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 14:18 | |
| Voilà une bonne chose de faîtes |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 14:41 | |
| un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 20:53 | |
| Ouii plus du Négatif non?si tu as une idée pour un lien positif pas de problème |
|
| |
Devon Alae + District Un +
♣ Nombre de message : 608 ♣ Date d'inscription : 03/06/2013 ♣ Age réel : 24
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Dim 14 Juil - 22:07 | |
| ouii |
|
| |
Quorra Sae Wilde + District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Ven 19 Juil - 11:43 | |
| Un petit lien avec ma Ashe ou ma Saranounette ? (Sara L. Collins-district 7) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Ven 19 Juil - 11:56 | |
| Ouii tu préfères avec Sara ou Ashe? sa m'est totalement égal |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Ven 19 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Ven 19 Juil - 13:39 | |
| Et bien pourquoi pas avec Ash,tu préfères du positif ou du négatif!?? tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Sam 20 Juil - 13:27 | |
| C'est comme tu le sens ♥ Personellement, les deux me vont, donc choisis ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Mar 30 Juil - 21:41 | |
| Bon je pense que du négatif serait normal car Ashe est une carrière et Naomie une fille du D6 timide itout itout, sauf si Ashe décide d'être "protectrice" envers Naomie! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Mer 31 Juil - 10:37 | |
| Comme je dis toujours, c'est comme tu veux *-* Personnellement, je vois pas trop comment Ashe pourrait détester Naomie et ça me plait l'idée positive. Que ce sois l'idée négative ou positive, c'est comme tu le sens ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] Mer 31 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] | |
| |
|
| |
| Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6] | |
|