The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 9:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Naomie CRAIG



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Naomie
    Nom : Craig
    Date de naissance & Age : dit huit avril,15ans.
    District / Capitol : Disctrict 6.
    Situation Familiale : Célibataire,fille unique d'une famille simple et heureuse.
    Groupe : Population fille.
    Avatar : Victoria Justice



Physique - Caractère


Ouvre les yeux et dit moi que vois-tu?
Et bien je vois une jeune fille bien former avec une tête d'ange.
Elle mesure certainement 1m60 pas plus.
Son visage?aucune imperfection,un visage au couleur parfaite des yeux marron-vert qui se fondent parfaitement dans le visage aussi magnifique qu'il soit de Naomie.
Elle mesure donc 1m60,elle a 15ans depuis ses 13ans elle n'a ni grossis ni grandis ce qui nous assure que sa croissance est terminé,ses cheveux châtains dorée dorées qui descendent en cascade sur ses épaules sont d'une douceur incomparable,on pourrait passé des heures à les caressés.
Parlons maintenant de son caractère, celui-ci reflète son physique, elle est douce, calme, attentive, patiente, on pourrait croire qu'elle n'a aucun défaut elle sait comment faire pour attirer l'attention même si cela ne l'intéresse pas, elle n'aime pas l'école mais elle fait tout pour ne pas décevoir ses parents.
Ce que Naomie déteste le plus c'est le genre de garçons qui veulent que toute l'attention soit sur eux, comme ceux qui se portent volontaires comme tribut, devenir une tribut ne la dérangerait pas mais elle ne se porterait jamais volontaire pour ces jeux stupides.



Histoire


Naomie est née un jour de printemps comme les autres,aucune particularité,elle a grandie avec ses parents dans une jolie maison de son district.
Ella a appris à marché,à parler,à lire,comme n'importe qu'elle enfant au même moment,elle n'est pas brillante pour les études mas elle n'aura jamais de mal à se trouver un emploie.
Elle n'a jamais eu vraiment d'ami,car depuis qu'elle était petite sa voisine une certaine Rose lui rendait pas la vie facile encore plus depuis qu'elles étaient au collège,Rose enviait Naomie en quelque sorte.
Jusqu'au jour où,Rose se porta volontaire au jeux,Naomie n'en revenait pas,elle ,n'était pas triste,mais ne se réjouissait pas non plus,car si Rose venait à remporté les Hunger Games elle n'aurait plus rien à envier à Naomie.
Les jours passèrent,Naomie voyait bien dans les yeux de Rose qu'elle regrettait de s'être porter volontaire,jusqu'au jour ou pendant que Rose dormait un tribut du deux vint lui trancher la gorge.
Pendant plusieurs mois Naomie fit des cauchemars Rose venait se venger en lui faisant subir la même mort horrible...
C'est depuis ce jour là que Naomie déteste les Hunger Games pas à cause de Rose,mais c'est à ce moment là qu'elle compris que même si il y avait des vainqueurs,la vie resterait toujours aussi dur dans les Districts.
(sa passion?le chant)






    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Carla
    Age réel : 14ans et toute mes dents.
    Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami ^^
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Souhaitez-moi bonne chance! Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] 972213782 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Naomie Craig le Sam 13 Juil - 0:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:05

Bienvenue à toi ! coeur Bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:13

Bienvenue à toi sur le forum !!! Very Happy
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me voir moi ou un autre membre du staff Wink

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:22

Merci beaucoup!duh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 10:34

Bienvenue chez les fous ! Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] 444731681 Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:02

Merci merci merci merci Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 15:48

Bienvenue à toi !

Puisse tu te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:13

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas t'y plaire sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

le district 6 le meilleur de tous les districts super bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:11

Bienvenue Smile et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:22

Bienvenue ! I love you

Yeah une nouvelle au District 6 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 9:48

Bienvenue à toi ma jolie ! Puisses tu te plaire sur ce forum !
Si tu as la moindre question, le moindre problème, surtout n'hésites pas à embêter le staff!
Il me tarde de voir ce que tu nous réserves !
Ah et juste petite précision, il faut que ton avatar soit au format 200x320 !
A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:13

Juste un problème que Chleo n'a pas relevée : Dianna Agron est déjà prise malheureusement pour toi :/ il va falloir changer d'avatar =/ sinon, bienvenue à toi et hâte de te voir validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:12

    Une nouvelle petite plante au district six ! Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] 3852847623
    Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:11

Merci à tout le monde, oui j'ai remarquée que Dianna Agron est prise et je viens justement de trouver un nouvelle avatar! Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:23

Super Very Happy
Si tu veux n'hésite pas à aller poster ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] le nom de ton avatar qu'on te le réserve Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:09

Je crois avoir enfin belle et bien terminé.Super-Man! 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:45

Oh bah je suis désolée ma belle, mais je ne peux pas te valider étant donné que ... Lucy est déjà prise aussi ...
Je te proposerais bien Manon Gaurin , Danielle Campbell ou Victoria Justice

(si comme ca ca ne te dit rien, google est aussi ton ami)

Sinon niveau histoire je n'ai pas grand chose a redire. Fait juste un peu attention a ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:00

    Sinon en blonde tu as Emily Nereng qui est belle ou Anna Paquin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 0:57

Je crois que j'ai enfin finis!Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 9:58

Bienvenu !!! ... Moi à la bourre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:01

Merciii..non pas du tout!dansons 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:29

ma carlooou! ♥️♥️♥️ (c'est clo) tu m'avais pas dit que tu venais! LOOOOVE! Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:04

Ma Cloooo' ♥♥♥♥ ben c'était une suprise,pour voir si tu allais me reconnaître! danse: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:53

Je crois que c'est bon maintenant! Wink coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naomie Distrct 6 une fille simple et naturel.[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens d'une fille simple et naturelle [Naomie Craig D6]
» [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre.
» ~~Naomie Diana Yashar~~D.1~~U.C
» Isis Forsyth ou la fille au sabre
» Malory S. Mayer || La fille rebelle. {Done}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-