| [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Sam 10 Aoû - 16:11 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Alice Ploermel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][/url]"
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom(s) : Alice Nom : Ploermel Date de naissance & Age : 31/12 16 ans District / Capitol : District 6 Situation Familiale : Orpheline de mère / Célibataire Groupe : Population Avatar : Ellie Goulding
|
Physique - Caractère Alice est plutôt petite, pour son âge. En plus de ça, elle est assez mince, ce qui lui donne l'air de tout juste pouvoir survivre dans la vie. Ce qui est totalement faux, car Alice est en fait très musclée, à force de porter de lourdes charges. Et, pour venir le confirmer, elle possède également des épaules très carrées, comme celles d'un nageur. Parlons un peu de son visage, elle à de grands yeux bleus marine, très fonçés, couleur de la mer. De grands yeux ronds, trop grands pour son visage. Elle possède ensuite une bouche claire, avec de fines lèvres bien déssinées. Vient ensuite ses cheveux. Des cheveux blonds, un blond très pâle lui donnant parfois des reflets roux au soleil. Alice a un caractère bien trempé, elle s'énerve vite et est assez susceptible. Elle aime trouver le point faible des autres et jouer avec les mots. Elle aime le risque, et, du fait, ne reste jamais très longtemps chez soi. Elle a l'habitude de sortir seule de chez elle, ce qui lui attire la plupart du temps beaucoup d'ennuis. Mais elle est comme ça. Et il faut en vouloir pour qu'elle vous apprécie. Enfin, elle ne renonce jamais et se débrouille toujours pour avoir raison. Elle pourrait convaincre presque n'importe qui de faire n'importe qui. Enfin presque. Mais derrière ce caractère se cache une faille. Une faille qui, une fois réveillée, peut la faire fondre en larme n'importe quand. Cette faille se trouve justement être l'amour. Spéciale, notre Alice :P Histoire Alice... Alors, que dire d'elle ? Elle est née un beau jour d'Hiver, le dernier jour de l'année. C'était un de ces beaux jours où la neige tapissait le sol de ses doux flocons. Un jour si on peut dire normal, puisque des enfants naissent tous les jours. Maurane, sa mère a mit au monde la jeune fille seule, chez elle, sans interventions d'un médecin. Alice a grandi au pays des moutons, sans se soucier de la vie puisque s'était son frère qui s'occupait de la chasse. J'ai bien dit "s'était". Car son frère est mort peu après les 9 ans de la petite fille. Le décès de son frère l'a endurcit, et après l'accident, Alice vit dans le noir, vivant de racines et herbes trouvées n'importe où. Jusqu'au jour ou elle décide de franchir la barrière de son district. Elle apprend à chasser, à fuir, à grimper aux arbres, à fabriquer des pièges et des armes, à vivre.
Behind the screen
Prénom/Pseudo : Louise Age réel : 13 Texte Comment as-tu connu le forum ? En googleant sur Google x) Code du règlement : Le mot de la fin Pizza. /SBAFF//
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Alice Ploermel le Lun 4 Nov - 19:34, édité 9 fois |
|
| |
Quorra Sae Wilde + District Deux +
♣ Nombre de message : 410 ♣ Date d'inscription : 02/01/2013 ♣ Age réel : 25
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Sam 10 Aoû - 16:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥ N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce sois ♥ |
|
| |
Sören E. Teniala + District Trois +
♣ Nombre de message : 1289 ♣ Date d'inscription : 19/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Sam 10 Aoû - 22:50 | |
| Bienvenue Puisses-tu te plaire parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Dim 11 Aoû - 8:36 | |
| Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Dim 11 Aoû - 9:52 | |
| Bienvenue, ma belle Alice, et puisses-tu te plaire parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Dim 11 Aoû - 20:04 | |
| Bienvenue !!!! Courage pour ta fiche. |
|
| |
Eve Goodwin + District Trois +
♣ Nombre de message : 1450 ♣ Date d'inscription : 22/02/2012 ♣ Age réel : 27
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Mar 13 Aoû - 14:13 | |
| Bienvenuuuuuue à toi ! Rien que ton choix de district fait que je t'aime ! Si tu as la moindre question ou problème pour faire ta fiche ou vis à vis du fow, n'hésite pas à embêter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider ! Et bon courage pour ta fiche en tout cas ! |
|
| |
Chleo Sullivan + District Deux +
♣ Nombre de message : 2554 ♣ Date d'inscription : 23/02/2012 ♣ Age réel : 30
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Mar 13 Aoû - 16:58 | |
| Bienvenuuuuue ♥ Bonne chance pour ta fichette ! A très vite je l'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Sam 17 Aoû - 10:42 | |
| Merci à tout le monde, ça fait plaisir un acceuil comme ça ^^ Par contre j'ai un gros problème... Je pourrais pas utiliser l'ordi jusqu'à la rentrée, pour des raisons personelles, ( me demandez pas pourquoi je pourrais pas répondre ). Voir un peu plus. Donc bon, je pourrais passer de temps en temps mais pas assez pour finir ma prèz... Si ça pose un problème je me débrouillerais mais bon.... Je pense pas pouvoir faire grand chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Sam 17 Aoû - 13:18 | |
| Je pense pas que ça pose un problème. On te laissera le temps qu'il faudra pour finir ta fiche. On comprend que tu es une vie en dehors du forum. Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Sam 17 Aoû - 14:54 | |
| Comme l'a dit Annabeth, ne t'inquiètes surtout pas pour ça, tu auras tout le temps dont tu auras besoin pour finir ta présentation ! Merci d'avoir prévenu en tout cas, pas qu'on soit tenté de déplacer ta présentation dans les présentations abandonnées Et quand même bon courage pour la fin de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 9 Sep - 17:23 | |
| Voila, je pense la terminer dans la semaine... Par contre, dois-je recenser mon personnage ? Si oui, où ? |
|
| |
Jillian E. Bailey + District Un +
♣ Nombre de message : 407 ♣ Date d'inscription : 09/05/2013 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 9 Sep - 18:03 | |
| Holaaa ¿qué tal? Bienvenuuue chez nous ♥ (chez les fous /PORTE/) |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 9 Sep - 19:38 | |
| Non, pas besoin de recenser ton personnage Il faudra juste nous prévenir quand ta fiche est terminée [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et recenser ton avatar par la suite, mais ce sera indiqué en temps venu ! Et pas de soucis, prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 9 Sep - 23:12 | |
| Dsl mais Kaya est déjà prise... par moi (sans blague)Je ne sais pas pourquoi les autres ne t'ont pas prévenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Mer 11 Sep - 12:04 | |
| Ah, désolé, j'avais pas vu ^^ Bon, plus qu'à trouver un autre vava alors xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Mer 11 Sep - 15:44 | |
| En effet, Keekeene est une méchante fille Mais si tu cherches un style, un physique et tout et tout en particulier, on peut t'aider ! |
|
| |
Logan N. Stark Admin
♣ Nombre de message : 806 ♣ Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 21 Oct - 12:15 | |
| Coucou ta fiche est nickel Il ne te manque que l'avatar et je te valide Si tu veux ici la liste des avatars qui sont déjà pris : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 21 Oct - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 21 Oct - 16:05 | |
| Wellcome ! Si tu as besoin d'un Avatar j'ai quelques propositions : Ariel Winter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Zendaya Coleman : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ou encore Bella Thorne : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Espérant t'avoir aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 28 Oct - 10:31 | |
| Merci, mais je crois avoir trouvé... Par contre, je vais juste devoir revoir le physique, du coup xD Je le fini aujourd'hui, promis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 28 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 28 Oct - 12:31 | |
| Ellie Goulding Excellent choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. Lun 28 Oct - 12:56 | |
| Voila, cette fois, c'est bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. | |
| |
|
| |
| [TERMINE] La fille qui faisait la course à son ombre. | |
|