The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:07

Alors je suis vraiment en retard mais tout ce que j'ai vu est superbe.
J'aime beaucoup l'idée de l'arène, je suis fan de cet environnement qui compliquera la vie aux tributs. ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 2859765382 

J'aime beaucoup la vidéo, je trouve ça vraiment pas mal, pour un des premiers essais c'est plutôt bien.

J'aime bien ton idée Pandora mais quand tu dis final, il faut voir si tu penses à quatre tributs encore en vie ou alors à deux, je pencherai pour deux car faire ça à quatre risquerait d'être un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:59

Je vois bien un duel au milieu des flammes entre les deux derniers tributs, j'imagine la scène final dans le volcan à la fin du seigneur des anneaux le retour du roi *.* Eruption volcanique yeah

*pas du tout fan du film xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:16

Il est trop bien ce film o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 12:20

Perso, pour le film, j'imaginais bien la musique de la moria, dans la communauté de l'anneau, ça rapelle bien le thème du volcan je trouve. (je me refais les versions longues au moins une fois par ans ^^').

J'ai fais une dernière édition sur le premier message avec la tenue des tributs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:14

Les tenues sont superbes duh
Tu dessines trop bien Nate <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:55

Merci, c'est sympa Very Happy . Je l'ai en partie retouchées sur gimp pour renforcer la netteté. Je vais la redessiner avec une plus belle photo d'ici le dévoilement de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 10:51

Clairement, en plus elles sont adaptées et tout duh
J'adore duh
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 11:57

Je n'ai qu'un truc à dire : Vous faites vraiment un travail magnifique ! Merci à vous tous ! coeur ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 1006578112 :hap:

(Ce message est totalement inutile par rapport à l'arène, mais je tenais vraiment à vous remercier pour tout ce que vous faites ! (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:13

Oui je suis totalement d'accord avec toi : on est géniaux /SBAAAAAAAAAAAAAF/
Nan sérieusement un énorme bravo aux créateurs duh ils sont supers vraiment tout est magnifique l'édition va être géniale
¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 4132435850
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:19

J'ai juste un dernier détail à régler : le lac glacé.

Dans la conception de l'arène, j'avais plutôt pensé que la glace qui recouvrait le lac était trop épaisse pour être cassé, sauf par le harpon spécial en acier super résistant (et du coup, peut-être aussi avec le marteau d'Héphaïstos) parce que je trouvais ça plus original et plus sympa mais l'idée a été suggérée ici d'une glace plutôt friable.

Qu'est-ce que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:26

Ah ? Je n'avais pas vu Lanthane... Il avait été convenu de ça je crois. Sinon, c'est moins drôle ^^'. Mais si les autres préfèrent... On va soumettre au "vote".

De toute façon, les tributs verront un lac au loin et imagineront trouver de l'eau, ils essaieront tous de briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 8:27

Non j'aime bien l'idée d'un lac " incassable "
ça peut être drôle de les voir s'acharner ( à moins qu'ils aient le harpon... Ou le marteau xD ).

Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:04

Pour le lac, je pense qu'il sera incassable à mains nues mais que certains tributs bénéficieront surement d'un harpon ou quelque chose comme ça pour le briser...

Sinon, quelqu'un se sent le courage de faire une vidéo de l'arène en l'absence de Pandora ? éè avec les images qui coulissent ? Moi je l'aurai bien fait mais j'ai jamais fait de montage de ma vie @@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:39

Je sais pas quand j'aurais accès à mon ordinateur, et je sais pas non plus par quel miracle divin j'ai réussi à poster. Enfin, juste pour dire que je peux rien retoucher, mais je travaille mentalement, avec la bande-son du SDA.

Mais je suis pour que quelqu'un me remplace quand même, car je sais pas quand l'arène va commencer et j'ai peur de pas trop tenir les délais...
Donc... comme vous voulez Smile

Et bravo Nate, pour tout le boulot. J'adhère à absolument tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:58

Tu parle de la vidéo ? Je peux essayer d'en faire une au plus vite, j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:06

Les gars no stress c'est bon Thallya va s'en charger c'est même son métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:12

Ah bah super ! La mienne était pas top de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:32

Une idée me viens. Et si on empoisonnait la neige ? Pas mortellement, non, non mais gtenre pour leur donner de mal de ventres et pour les pousser à se retrancher au lac, vous en dites quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:35

On avait convenu (l'ais-je mis ?) que la neige serait empoisonnée au souffre à cause des vapeurs émises par le volcan...
Je vais aller vérifier de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:06

ah pardon :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:55

Vous êtes d'impressionnant vicieux. Je me sens comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Seifer
Sebastian Seifer
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 167
♣ Date d'inscription : 05/08/2013
♣ Age réel : 27


¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:43

Wow ! Alors là, bravo à vous parce que c'est vraiment une arène de fous !
J'espère vous aider autant pour les autres. En tout cas je trouve tout superbes. Nos petits tributs vont bien souffrir hehehe
Par contre avec tout ce que j'ai du lire, j'ai peur d'avoir raté ou oublié unt ruc mais... Vous avez tout pour la 16ème et je peux vous aider direct avec la 17ème créateurs ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:30

Merci bien vous deux Very Happy

Lacey, tu peux directement poster dans la dix-septième bien sûr ne te gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:33

Voilà, juste avant le dévoilement de l'Arène, je fais les ajustements finals.

Tout d'abord, je propose une vidéo de l'Arène. Rien de génialissime, j'aime juste faire quelques montages quand je vais en voyage avec mes photos, donc j'essaie.



Lien : https://www.youtube.com/watch?v=gOeLDBAQzj8&feature=youtu.be

Ensuite, vu que je n'arrive pas à produire de dessins potables, j'ai fais une liste en image de l'équipement de base des tributs, leurs vêtements en gros.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:59

Juste une précision concernant les chaussures. Ce sont des chaussures de randonné rien à voir avec des basket ( je pinaille... ) mais surtout il faut préciser que ce genre de chaussure, si on est pas habitué à marcher avec on se chope vite des ampoules aux petons

Alors je pense qu'il serai bon de le préciser. Et de l’appliquer ... Faire un petit malus sur les déplacements avec les PE pour les tributs choppant des ampoules.

Les seuls peuvent être naturellement habitué ( sauf histoire du personnage qui explique l'habitude donc ) seul les tributs du D2 ( région montagneuse ) et du D10 ( on marche beaucoup quand on s'occupe de bétail ) seront naturellement habitué à ce genre de chaussure et s’épargneront ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ ¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ L'Arène des seizième Hunger Games ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Interview de la seizième édition des Hunger Games. [Tributs]
» Les tributs de la seizième édition des Hunger Games - Avis aux sponsors -
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.
» La Moisson des 16e Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-