Lucas Dnierp + District Huit +
♣ Nombre de message : 369 ♣ Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière Jeu 14 Mar - 21:30 | |
| - Spoiler:
Désolé pour le titre pourris j'avais pas d'idées et ça me faisait un peu caler xD
Lien du rp précédent :https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2282-children-see-children-do
Il fait noir, noir mais frais. Quel soulagement, sortir enfin de cette obscurité, de cette sensation d'enfermement constant, la au moins on peut un peu voir... il fait froid, froid et je n'ai pas de veste, seulement celle de léo mais . J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas humé l'air frais. Nous déposons le corps de notre victime dès la sortie, je vois Seed qui semble être en colère, pourquoi l'est-il ? Avant que l'hovercraft n'apparait, il s'approche du corps de Léo et donne un coup violent sur sa tête, il semble rageur... il détourne le visage, que lui arrive t-il ? Le petit garçon malin semble se transformer en quelqu'un d'haineux. Je dois décidément m'en méfier encore plus. Je me sent faible, je me sent épuisé mais quel bonheur et soulagement de respirer l'air frais, j'ai l'impression de revivre, surtout que le corps de Léo a disparu, finit ce dernier boulet, nous pouvons avancer à présent. je vois que Seed semble lui aussi émerveillé de voir la lumière, j'observe le ciel, les étoiles qui brillent... ça fait tellement du bien, surtout après tout ce qui nous est arrivés. Je crois que je n'ai autant apprécié le plaisir de me retrouver à la lumière du jour. Du sable s'incruste dans mes chaussures, du sable... il s'agit donc d'une arène désertique, ce qui signifie que la température doit être fortement élevée la journée et que le danger doit être partout. Mais peu importe. La, c'est parfait. J'allume ma loupiote et aperçois un champs de cactus, il semble grand, très grand. Il me semble avoir lu dans mon atelier de plantes médicinales qu'il y'a de l'eau dans les cactus, de mieux en mieux, à moins que ceux-ci soit piegés, mon instinct de survie refait surface, je me rappelle que je suis dans l'arène et que rien n'est innofensif. Je met la veste de Léo que j'ai dans mon sac et je l'attache fermement, je remarque une élevation à droite. Nous nous asseyons sur le sable, moi et Seed. Nous nous reposons un temps, deux-trois heures environ, plus peut-être. Repos agréable... mais je commence à me sentir menacés, nous sommes à peine à quelques mètres de la sortie, n'importe qui pourrait sortir et nous achever, ce n'est pas sûr ici. Nous nous levons péniblement, nous partons d'abord chercher de l'eau dans les cactus. Je perce un ou deux cactus avec ma machette et je me sers de la bouteille de Léo pour faire rentrer l'eau, grâce à l'aide de Seed, la bouteille et et ma gourde. Puis nous reprenons la route alors que le soleil se lève doucement. - Spoiler:
Nous sommes encore au J2 :/ le combat avec léo a ralentit donc j'ai pas pu aller plus vite :/ j'essaye de me dépêcher, encore un rp et nous serons au J3 normalement Seed, n'oublie pas de bien regarder le rp pour mettre les actions que tu a faites. Liste des actions : - Pause ( + 5 ) - Repos confortable de 3H30 environ ( + 15 ou 20 ) - Percage des cactus (-5 PE) Il doit être environ 6-7H du matin du J2 et nous nous dirigons vers la zone Ouest.
|
|
Tom Beoulve + District Onze +
♣ Nombre de message : 162 ♣ Date d'inscription : 06/08/2012 ♣ Age réel : 26
| Sujet: Re: Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière Dim 24 Mar - 19:21 | |
| Ma première journée dans le désert commence. C'est encore le matin, les étoiles brillient, des étoiles filantes percent le ciel, rendant le paysage magique, mais j'en ait absolument rien à battre. Aujourd'hui, la journée va être rude. Un désert, rien de pire que de crever de soif, être réduit à tomber dans la folie et avalant du sable en pensant que c'est de l'eau ou bien se tuer à courir après un mirage. Après s'être reposé bien 2 ou 3 heures, les fesses dans le sable, Lucas décide d'éventrer quelques cactus. -Pourquoi faire ?Ma phrase est sèche, ça va faire plusieurs heures que je n'avais pas parlé, et son idée de torturer des cactus m'étonne. Sans dire, il perce une de ses plantes avec sa machette et récolte un petit flot d'eau. Je me rapproche emerveillé. C'est si facile que ça, de vivre dans le désert ? J'en doute. - Spoiler:
Lucas, tu pourras éditer ? x) Merci d'avance. - Pause ( + 5 ) - Repos confortable de 3H30 environ ( + 15 ou 20 ) - Percage des cactus (-5 PE)
|
|