The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je vais sortir enfin de ses souterrains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:29

Après avoir été poursuivie par des folles qui voulaient me tuer, après avoir traversé les souterrains dans le noir complet et après être tombé dans un fossé j'étais toujours là. Dean Fuller était toujours debout c'est à croire que le Capitole veut me tuer, ils ne veulent pas que je gagner les Hunger Games. C'est sans doute pour ça que je n'arrive même pas à faire quelques pas sans être poursuivis où tomber dans un piège. Depuis le début des jeux j'avais peur et je vivais dans l'angoisse, pendant deux longues journées j'ai stressé et pas que pour moi, car je me demandais où pouvait-être Billie. Si les carrières avaient essayer de la tuer, celui qui me fait peur c'est Joseph Grey, car il est très bizarre donc si Billie tombe sur lui elle est vraiment mal. Il y avait également Artémis Ignir qui était puissante, bien que Shin était mort dans les premiers alors qu'il devait-être quelqu'un de dangereux et puissant. C'est ça qui m'a le plus étonné, c'est qu'il soit mort lui, au début j'avais très peur de lui, mais maintenant il avait rejoint le ciel. Je commençais à marcher je ne pouvais plus perdre de temps, je devais accélérer le pas, même si je dois encore tomber dans un fossé il faut que je parte. J'ai déjà perdu assez de temps dans les souterrains je dois maintenant sortir d'ici, car je commence à en avoir marre de ces fichus souterrains. Il y avait beaucoup de mousse comme j'étais dans une galerie principale, je marchais alors plus rapidement, car j'avais plus confiance en moi, bien qu'il pouvait y avoir des pièges partout où je marchais, mais de toute façon il y avait des pièges partout alors il fallait bien que je prenne des risques ! Aussi non je n'arriverais jamais à avancer dans cette fichue arène. J'arrivais à la fin de la galerie, car la mousse s'étalait sur deux chemins, je décidais d'aller à droite, car aussi non j'allais revenir à mon point de départ. Je sortis de mon sac ma gourde pour la boire, elle était pleine et je la bus d'une traire, j'avais très soif après tout les efforts que j'avais fais. Je marchais doucement, mais surement, car j'étais un tout petit peu fatigué. J'avais des petites jambes, donc je ne supportais pas de grandes distances. Je marchais tranquillement et je vis que la mousse s'arrêtait à un moment, il devait y avoir une petite galerie. Je décidais de m'y aventurer, peut-être que je pourrais enfin sortir de ces souterrains en empruntant ce chemin ! Je décidais de partir dans ce petit chemin, doucement je m'avançais dans la galerie très étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Spoiler:

    Billie avait quitté le petit campement de fortune des carrières une nouvelle fois pour partir à la traque aux tributs, se refusant à rester trop longtemps avec les carrières. A n'importe quel moment, ils pouvaient se retourner contre elle, l'outsider. Celle qui n'était pas vraiment tribut. Dormir à proximité d'eux revenait à s'exposer à une mort stupide à laquelle elle ne pouvait se soustraire. Chaque fois qu'elle sentait la fatigue la gagner, Billie prétextait donc une envie d'aller chasser, et en profitait pour trouver un renfoncement sombre et bien caché pour s'y reposer quelques temps. Ce jour là, après avoir achevé Nellie, tôt dans la matinée, Billie Rose prit son sac rempli de ses affaires de premières nécessités, et s'en alla seule. Avant de repartir, elle y avait ajouté une brioche, avant que celles ci ne commencent à rassir, la tranche de saumon sous vide qui trainait et donc personne ne semblait vouloir ainsi 100g de brocolis. Et une lampe torche, juste au cas où. Non pas qu'elle en ait eu besoin, la demoiselle arrivait parfaitement à s'orienter dans le noir, ses entraînements nocturnes ayant adapté sa vue aux environs sombres. Ses pupilles, depuis la veille, avait eu le temps de s'adapter, si bien qu'elle se sentait comme un félin en chasse. Après avoir marché une vingtaine de minutes, doucement et en s'assurant bien de faire attention pour ne pas tomber dans un piège mortel, la petite blonde repéra une espèce de crevasse dans le mur de la galerie étroite où elle se trouvait, juste assez grande pour qu'elle puisse s'y faufiler et s'en faire un abri de fortune. Son sac devant elle pour la dissimuler des regards indésirables, la jeune femme sortit de son sac la miche de pain qu'elle avait entamé la veille, en coupa un très large morceau qu'elle mangea lentement, en l'agrémentant de la tranche de saumon. Elle remarqua également qu'elle n'avait pas bu depuis le matin, et se désaltéra donc de 5 grandes gorgées de sa petite gourde. Puis, notre dangereuse protagoniste s'octroya un peu de repos bien mérité, la main solidement accrochée à sa machette, pour parer à toute éventualité.

    Au bout d'une heure, une heure et demi peut être, des bruissements la tirèrent de son sommeil. Elle avait toujours eu le sommeil léger, préparée à surgir à la moindre attaque, et ce depuis le jour où son frère s'était porté volontaire pour la moisson. Billie passa discrètement son sac sur ses épaules, et se prépara à bondir. La mort dans le sang, la demoiselle attendit que la silhouette, qu'elle ne pouvait distinguer, soit passée devant son abri, sans l'avoir repéré. Elle choisit ce moment pour bondir hors de sa cachette, attraper le tribut malheureux par derrière, et placer sa machette sous le cou de ce dernier. Alors qu'elle se préparait à le tuer sans foi ni loi, Billie Rose se rendit compte que cette silhouette lui était familière. Sans perdre une seule seconde, sa main vint se plaquer contre la bouche de Dean pour l'empêcher de crier et d'ameuter des tributs potentiellement environnants.

    "Dean, c'est Billie Rose. Si tu émets le moindre son trop bruyant, je le jure sur ce que j'ai de plus cher, je te tranche la gorge sur le champ. est-ce que je me suis bien faite comprendre?"

    Elle attendit que le garçonnet semble approuver l'ordre qu'elle venait de lui donner pour prudemment reculer et jeter un oeil sur lui. Du peu qu'elle pouvait distinguer de lui dans la pénombre, il avait l'air éreinté. Elle était déjà surprise qu'il ait réussi à survivre au bain de sang, et lorsque les coups de canon avaient résonné, Billie Rose n'y avait pas prêté de réelle attention, si bien qu'elle découvrait qu'il avait réussi à sauver sa peau. Il ne fallait pas qu'elle se montre trop gentille, elle était supposée être la bouchère de cette édition. Mais c'était un ami de son petit frère, qu'elle connaissait. Et Billie ne pouvait supporter d'imaginer les larmes de son frère en voyant son aînée mettre à mort l'un de ses amis. Tout en parlant extrêmement doucement pour ne pas qu'on les entendre, puisque l'étroitesse des galeries ferait résonner leurs voix plus que de raison s'ils s'aventuraient à converser normalement, la jeune fille ajouta:

    "Tu es fou et complètement insouciant de venir te balader dans ces galeries étroites, tu n'es pas bien grand, et si j'avais été n'importe quel autre tribut, tu serais probablement déjà mort. Tu as réussi à trouver de quoi te défendre?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:45

Un dirigeable miniature trace son chemin dans les boyaux obscurs de l'arène des 15èmes Jeux de la Faim. Composé uniquement d'une toile légère et réfléchissante et d'une hélice munie d'un système de téléguidage et d’autodestruction, l'engin est relié par une ficelle au précieux cadeau d'un généreux sponsor. Arrivant près de sa destination, le dirigeable émet un bip caractéristique pour annoncer sa présence. L'écho du son voyage toujours entre les parois alors que l'hélice explose discrètement, laissant tomber aux pieds de Billie Rose Goldsnow une scie emballée dans du papier kraft ainsi que la toile. Sur le papier est agrafé un mot sur lequel est écrit : "Quand tu sortiras de l'arène, tu m'apprendras à découper de la viande ! ~ A. Del Nero"


Rien à voir, mais merci beaucoup pour tes précisions Billie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:11

Tout à coup je sentis une main sur ma bouche, je crois que c'est la fin, désolé je ne gagnerais pas les jeux, désolé à ma famille. j'espère que vous serrez fiers de moi. J'allais commencer à parler, quand la voix commença à s'élever. je connaissais cette voix elle m'était familière. Je pense que c'est elle, en faites j'en suis sur, j'étais heureux, j'allais hurler de joie ! Mais je ne fis rien de cela, car elle commença à parler.

"Dean, c'est Billie Rose. Si tu émets le moindre son trop bruyant, je le jure sur ce que j'ai de plus cher, je te tranche la gorge sur le champ. est-ce que je me suis bien faite comprendre?"

J'étais content que ça soit elle, j'étais heureux, mais en même temps ce n'était pas des paroles s joyeuse que ça quand on y pense je ne reconnaissais pas Billie. C'est sur elle a toujours été très froide et elle ne me parlait pratiquement jamais, mais j'ai toujours éprouvé une profonde affection envers elle, mais là elle est devenue comme tout les autres, c'est une tribut et elle ne veut qu'une chose c'est de gagner. Je hochais la tête, j'avais peur, mais j'avais envie en même temps de lui sauter dans les bras et de pleurer. J'avais besoin de parler à quelqu'un, mais malheureusement pour l'instant personne ne m'avait parlé.

"Tu es fou et complètement insouciant de venir te balader dans ces galeries étroites, tu n'es pas bien grand, et si j'avais été n'importe quel autre tribut, tu serais probablement déjà mort. Tu as réussi à trouver de quoi te défendre?"

Moi fou, après tout ce que j'avais fais, je n'avais pratiquement rien pour me défendre à part ma fourchette, j'avais mon sac à dos et je ne faisais que fuir depuis le début. je la regardais, j'avais peur, je me jetais dans ses bras je la serrais très fort, je ne sais pas pourquoi j'avais besoin d'affection. J'ai pleuré pendant quelques minutes, mais je décidais de me reprendre, je n'étais plus un bébé j'étais un garçon et presque un adolescent donc il ne faut pas que je me montre faible. j'essayais de me redresser dignement. Je la regardais et j'essuyais les larmes qui avaient coulées sur mes joues. Je lui montrais ma fourchette et elle ne savait pas toutes les épreuves que j'avais traversé.

-Excuse moi de m'être emporté, j'ai perdu le contrôle de mes émotions, tu sais Billie je ne suis qu'un petit garçon, mais je ne suis pas si faible que ça. D'accord Mia & Elie ont essayées de me tuer et j'ai lâchement fuit, mais je suis courageux. J'ai traversé la surface pour me retrouver ici, ma lampe c'est éteinte et j'a du tout traverser dans le noir. Ensuite je suis tombé dans un fossé. Billie je suis faible, tu te rends compte est-ce que je vais réussir à gagner avec ma fourchette ? Je n'ai pas de sponsors, personne ne veut miser sur un pitoyable tribut comme moi !

Je la regardais, non je n'avais plus peur, j'essayais de ne pas faire voir mes émotions, je n'étais pas agressif j'étais juste en train de la regarder, j'étais à la limite désespéré, puis tout à coup quelque chose se déposa sur le sol, c'était une scie avec un message que je n'ai pas pu lire. Elle avait des sponsors moi je n'ai rien je suis qu'un simple tribut qui essaye de survivre et non de se battre. j'essaye de survivre le plus longtemps, je suis sur que tout le monde sponsoriser Billie qui était une tribut formidable.

Billie je n'ai rien mangé depuis le début, j'ai juste bu, maintenant j'aimerais juste partir des souterrains, car je ne veux plus être dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:28

    Dean fit quelque chose qui surprit Billie. Il se jeta dans ses bras, et l'enlaça autant qu'il put. Et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. La jeune femme était complètement désemparée. Elle n'avait absolument pas l'habitude du contact physique, si ce n'est quelques fois avec les membres de sa famille. Et ce rapprochement physique avec ce tout petit être terrorisé la mettait incroyablement mal à l'aise. Perdue, ne sachant trop quoi faire de son corps ou de ses mains, elle tapota maladroitement sur sa tête, comme s'il avait s'agit d'un petit animal apeuré, car c'était la première chose qui lui passa par l'esprit. Il aurait pu s'agir de son petit frère, mais ce n'était pas le cas. Elle savait cependant que Tizian devait avoir les yeux fixés sur l'écran, et se demander ce que Billie allait bien pouvoir faire. Il finit après quelques instants, par se reculer et sécher ses larmes, avant d'entamer un monologue interminable.

    "Excuse moi de m'être emporté, j'ai perdu le contrôle de mes émotions, tu sais Billie je ne suis qu'un petit garçon, mais je ne suis pas si faible que ça. D'accord Mia & Elie ont essayées de me tuer et j'ai lâchement fuit, mais je suis courageux. J'ai traversé la surface pour me retrouver ici, ma lampe c'est éteinte et j'a du tout traverser dans le noir. Ensuite je suis tombé dans un fossé. Billie je suis faible, tu te rends compte est-ce que je vais réussir à gagner avec ma fourchette ? Je n'ai pas de sponsors, personne ne veut miser sur un pitoyable tribut comme moi !"

    Selon toute vraisemblance, le garçonnet avait grand besoin de parler. Il ignorait, comme tout le monde, qu'elle avait fait alliance avec les carrières. Et Billie Rose ne pouvait pas se permettre de s'éterniser ici. Si l'un de ses compatriotes de jeu débarquait, elle serait obligée de faire un choix : trahir son alliance, et compromettre tout son jeu, ou tuer Dean. Et la jeune femme refusait de faire ce choix dans l'immédiat. Elle retraça rapidement dans sa tête les informations qui lui seraient utiles. Mia et Elie étaient donc en alliance, comme Billie s'en était fortement doutée. Et elles avaient le petit garçon dans le viseur. Si elle voulait s'en prendre aux deux jeunes femmes, elle avait donc le petit garçon comme appât, et n'aurait plus qu'à cueillir les deux demoiselles par surprise. Il y avait plusieurs sorties et entrées dans les souterrains, il lui faudrait donc tout repérer si elle tenait à ne pas se faire surprendre elle même dans le cas d'une confrontation avec un tribut. Et il y avait des fossés, elle faisait donc bien de prendre un soin tout particulier à se déplacer avec prudence depuis le début de l'aventure. Alors que la jeune femme réfléchissait aussi vite que possible, Dean ajouta:

    "Billie je n'ai rien mangé depuis le début, j'ai juste bu, maintenant j'aimerais juste partir des souterrains, car je ne veux plus être dans le noir. "

    "Bon calme toi Dean, tu vas finir par nous faire repérer. Et arrête de paniquer, c'est la meilleure manière que tu aies de te faire trousser comme un lapin."

    La demoiselle dévisagea le petit garçon, exaspérée de se laisser prendre par les sentiments de la sorte. Cela ne lui ressemblait pas, mais cela lui attirerait peut être les faveurs des sponsors. A ce moment, elle aperçut le cadeau qu'elle venait de recevoir. Une certaine A. Del Nero, qui lui offrait une scie. Une magnifique scie, qui lui permettrait de faire des tartares de ses victimes sans même se fatiguer. Ce cadeau était PARFAIT. Et le mot qui l'accompagnait accrocha sur son visage, un sourire machiavélique. Son petit cinéma plaisait. Sa technique d'approche des Jeux lui apportait les faveurs de personnalités qu'elle ne connaissait pas. Et des personnalités à l'humour parfaitement adapté à son propre caractère qui plus est. La jolie tribut du 9 était comblée. Après un très rapide coup d'oeil à la caméra, pour remercier la personne qui lui avait offert ce cadeau, Billie Rose ôta les bretelles du sac à dos de ses épaules, et ouvrit rapidement la fermeture éclair. Elle en sortit toutes les provisions qu'elle avait pu faire. Une boîte de 100g de harengs, une petite brioche, 100g de brocolis et une brique de jus de fruits. D'une petite poche, elle fit également apparaître l'une des lampes torches qu'elle avait pris, juste au cas où elle en avait besoin. Ce qui n'avait pas été utile jusqu'à présent. A regret, la jeune femme sortit enfin de sa botte, le pic à glace dont elle avait pris possession au début de l'aventure. Elle tendit le tout à Dean :

    "Tiens, avec ça, tu devrais pouvoir prendre des forces, et te défendre un peu plus efficacement qu'avec une simple fourchette. Tu prends tout ça, et tu cours aussi loin que tu peux de cette zone, j'ai compté au moins 6 tributs ici, si tu t'y attardes, tu es mort. Trouve toi un coin loin des autres tributs, repose toi, et mange quelque chose, tu vas en avoir besoin. Et si jamais tu as besoin de quelque chose à manger, ce n'est pas très compliqué : tu suis les morceaux d'êtres humains que tu trouveras au sol, ils te conduiront jusqu'à moi, et je tenterai de te donner de quoi survivre. Une meilleure arme éventuellement. Ne pose pas de questions, nous n'avons pas le temps, prends tout ça, et cours."

    D'un geste ferme et décidé, elle offrit tout ce qu'elle avait récupéré au petit garçon, et détourna les talons.

    "Fais moi le plaisir de ne pas crever connement, veux-tu?"

    Et sans qu'il ait eu le temps de répondre, Billie Rose disparut dans l'obscurité de la galerie.


Spoiler:


Dernière édition par Billie R. Goldsnow le Lun 4 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitimeDim 3 Mar - 22:48

Billie était tellement gentille avec moi qu'elle me donna une boite de 100g de hareng, une lampe roche, une boite de 100g de brocoli & une arme qui était un pic à glace. Je vis qu'elle m'avait donné également une briquette, je n'ai même pas eu le temps de lui dire un merci qu'elle était déjà partis. Je décidais alors d'allumer la lampe, tout à coup je vis alors ce qu'il y avait. Cela faisait du bien de voir où l'on mettait les pieds, je m'avançais alors tranquillement, je mangerais plus tard de toute façon je ne suis plus à une heure près. Je continuais d'avancer puis j'arrivais dans une grotte, je décidais d'accélérer, car j'en avais vraiment marre de ces souterrains, j'arrivais alors dans une nouvelle petite galerie, je continuais de marcher, cela devait faire 20 minutes que je marchais, comme je marchais à une bonne allure j'étais bien. J'arrivais alors à un point d'eau, c'était le même que les autres. J'étais rassuré j'allais enfin revoir la lumière du jour, j'étais content, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement, mais je ne voulais pas trop faire de bruit pour ne pas attirer l'attention & surtout je ne voulais pas déclencher de pièges. Je décidais de boire & de remplir encore ma gourde qui n'était plus vraiment pleine. Je décidais de ranger ma fourchette & mon pic à glace dans ma ceinture comme a lampe torche. Là j'étais plus rassuré, car j'avais beaucoup plus d'arme, je décidais de faire une courte pause pour manger la totalité de la boite de brocoli, je me régalais même si ce n'était que des légumes mon ventre arrêtait de gargouiller. Je décidais de garder la boite qui pouvait toujours m'être utile, car on ne sait jamais. Je plongeais alors pour sortir enfin de ces souterrains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Empty
MessageSujet: Re: Je vais sortir enfin de ses souterrains ! Je vais sortir enfin de ses souterrains ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais sortir enfin de ses souterrains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Me revoilà dans ces souterrains !
» Il faut que je sorte de ses maudits souterrains !
» Sortir des ténèbres, entrer dans la lumière
» Sortir du passé pour commencer l'avenir ? [pv Lucia]
» Arg... je vais y passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Sud-