The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:30


     
Chloé Van der Wee


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Chloé
     • Nom : Van der Wee
     • Date de naissance et Age : 21 Février, seize ans.
     • District/Capitole : District 8
     • Situation familiale : Son père étant atteint d’une maladie inconnue, sa mère veille sur lui jour et nuit. C’est une enfant unique, elle est donc obligée de travailler dur pour nourrir ses parents.
     • Célébrité choisie : Sophie Turner

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
   

     

      Qui est-elle ?...
     
"
Chloé est une adolescente de seize ans, quoiqu’elle ne l’apparente en aucun point.
C’est une grande fille, dépassant le mètre soixante-quinze : voilà quelque chose qui attire l’attention chez elle. Elle a un corps svelte et mince, et une attitude des plus fines qui puissent exister, avec sa démarche élégante, toujours les épaules en arrière, le torse bombé et la tête haute.
Son visage lisse est souvent qualifié d’angélique, encerclé par de longs cheveux raides et auburn tombant sur ses épaules jusqu’à sa poitrine. Une peau pâle et blanche, des yeux clairs qui reflètent sa sincérité et sa douce timidité, des lèvres délicates, voici ce que l’on retient principalement du visage de Chloé lorsqu’on la voit pour la première fois.
Ses mains sont habiles et fines , résultat de ses nombreuses heures passées à l’usine de textile. Elle a des jambes musclées bien qu’effilées, et des formes correctes. Brièvement, on pourrait qualifier Chloé d’être une très belle jeune fille et passionnément attractive. Son sourire séduisant, qui fait ressortir de discrètes fossettes, a charmé bien des hommes…

Pourtant, les regards des garçons ne semblent pas beaucoup la préoccuper. Sous ce sourire plein de vivacité se cache en vérité une femme quelque peu timide, et non pour le moins sans défauts. Enviant les autres, admiratrice de ceux qui sont supérieurs à elle, Chloé n’a pas toujours pensé du bien d’elle-même, ou pas assez souvent, notamment durant sa plus jeune adolescence. Car ses pensées se focalisaient sur ce que les personnes autour d’elle pourraient penser de son physique et de sa personnalité : elle avait tout simplement un grand manque de confiance en elle.  
Seulement, elle a réussi à chasser cela de son esprit, en quelque sorte. Car Chloé, en grandissant, s’est rendue compte de la chance que la vie lui offrait. Elle s’est levée, déterminée, sachant que des opportunités étaient partout, et que le regard des autres ne devait en aucun cas la préoccuper. Elle à appris à se regarder dans le miroir et à se dire qu’elle vaut beaucoup plus que tout ce qu’elle ne pense.  
Très cultivée aussi, l’une de ses plus grandes passions est la lecture, notamment les livres hérités de sa mère. Mais sa plus grande qualité est sa maturité, sa vision du monde et des gens autour. Elle essaye de laisser les problèmes mineurs de côté, et de se concentrer sur les plus importants.
L'un de ses objectifs principaux est de sortir de cette carapace que l’insécurité crée autour d'elle, et qui l'empêche de vivre avec un sourire esquissé sur les lèvres.
Mais un défaut reste là, caché au plus profond d’elle. Sa jalousie. Une femme jalouse est très dangereuse. Et Chloé peut devenir quelqu’un de très agressif lorsque l’envie d’être supérieure aux autres envahit son esprit, d’habitude si doux. Lorsqu’elle voit que le sort ne lui est pas favorable, quand elle voit ses ennemis triompher. Lorsqu'elle voit son entourage heureux, alors qu’elle ne l’est pas toujours. Lorsqu'elle voit un sourire esquissé sur le visage de quelqu’un, et qu’elle est loin de pouvoir le faire.  Ses yeux se plissent, son ventre se noue, ses dents se serrent, un cri se forme dans sa gorge et essaye de se faufiler jusqu'à arriver contre ses lèvres closes. Et une envie irrésistible d’être malsaine l’envahit entièrement.

Elle sait que la vie et courte, et qu’il ne faut pas gaspiller du mauvais temps. Elle sait que le monde est cruel, et que sa gentillesse ne pourra pas toujours la garder en vie. Elle sait que ses désirs ne seront pas toujours exaucés. Elle connaît beaucoup de sentiments qui la font souffrir, notamment cette jalousie, qu’elle essaye de dompter lorsqu’elle veut prendre le dessus. Elle sait que le monde est rempli de gens sans cœur, de sadiques. Elle sait que le président Stark est une de ces personnes, mais elle ne peut rien y faire. Elle accepterait de participer aux Hunger Games si elle serait tirée au sort. Car elle sait que c’est son destin, et qu’il est impossible de l’éviter.
Tout cela, elle en est consciente. Sans doute grâce à ses expériences passées.  


 


      Le Journal de Chloé Van der Wee…
     
     « Je suis née dans le District huit. Non, je n’ai pas pu choisir cela. C’est depuis ce jour-là que je me suis rendue compte que nous ne décidons pas du sort de chacun.
Ce n’est pas le plus privilégié, j’en suis bien consciente. Même si je passe mes journées à confectionner des habits pour le Capitole et les Pacificateurs. Les nuits, mes yeux se ferment devant les machines de l’usine, et mes membres ankylosés me demandent d’arrêter. Mais je m’oblige à rester debout pour finir les vêtements des « supérieurs ».  
Je ne me pleins pas de cela. Je voudrais leur ressembler, arriver à eux, à être aussi haut, aussi belle, aussi…parfaite. Même si je hais le président Stark. Je n’aime pas ses yeux. Lorsque je les vois, ou que ce soit, j’ai peur. Peur de la mort. Peur de ce qu’est arrivé au Disctrict treize. Peur de donner mon avis.  
Du coup, je me tais. Je vis avec mes parents. Mon père passe ses journées étendu sur le lit, il ne peut pas bouger. Il a sûrement une paralysie. Ma mère vit à ses côtés, elle ne sort jamais. Elle a peur de l’abandonner et qu’il meure seul de cette étrange maladie. Nous aimerions aller voir un médecin, lui demander des conseils, mais nous ne disons rien. La peur nous envahit. Je sais que vivre avec cette appréhension ne nous donne rien de bon.
On garde le silence, même lors des moments les plus difficiles.
Par exemple, lorsque nous regardons les Hunger Games, et que nous voyons des jeunes tuer pour survivre.
Pourtant, je me sens privilégiée. Car je pourrais être là-bas, mais je n’y suis pas. Pour l’instant. J’ai de la chance. J’ai l’âge d’y aller, j’ai vu des proches mourir lors des anciennes éditions. Des personnes que j’avais connues durant mon enfance qui est d’ailleurs une période qui restera gravée dans ma mémoire. Car c’était l’une des meilleures. Je me souviens de passer mes journées à sourire, à sauter dans les bras de ma mère, à embrasser mon père. Je riais, je m’amusais. Je ne savais pas ce qui m’attendait plus tard.
L’adolescence est arrivée. Et j’y suis encore. Vous savez, c’est cette période durant laquelle nous souffrons le plus. Pas seulement à cause de la fatigue du travail. Car oui, j’ai été envoyée très tôt au boulot. A l’usine de textiles exactement, comme je vous en ai parlé précédemment. C’est quelque chose de pénible, mais il me faut de l’argent, pour sauver ma famille, pour que mon père vive et que ma mère soit heureuse auprès de lui. Et la seule façon d’en gagner, c’est de travailler. J’assume les faits.
L’adolescence, c’est être avec les autres. Et supporter son entourage.   Les filles de mon âge autour de moi me critiquent souvent. Je n’ai jamais su pourquoi, je ne leur fais rien absolument. Elles sont  malsaines, me font du mal. Les moqueries, mais aussi ces indirectes qui veulent tout dire, et qui te font comprendre qu’elles ne t’apprécient pas. Ma mère me dit que c’est de la jalousie, parce que je suis belle et intelligente. Je me demande ce que j’ai de plus pour susciter autant de réactions de ce genre.
Et j’essaye de laisser tomber ces personnes-là. Car c’est ma vie qui est importante, et non ce que les autres veulent faire de ma vie. Si des gens souhaitent me voir malheureuse,  je garderai le sourire quoi qu’il en soit. Il ne faut pas montrer ses faiblesses. C’est une leçon que la vie m’a donnée.
Le voici, mon présent. Je vous l’ai bien narré. Mon futur, lui,  je le prépare.
Ce sont les Hunger Games.
Lorsqu’il était enfant, mon père chassait. Il se rendait souvent à la forêt avec son arc, et avec une habileté surprenante, visait toujours au bon endroit sur les proies, qu’il ramenait fièrement chez lui. J’ai hérité de son arc. Lorsque j’ai le temps, et que je ne passe pas mes journées à la fabrique, je prends cette arme, et je m’entraîne. On ne peut pas dire que je sois mauvaise, même si il me manque beaucoup de pratique. Je sais qu’il y a beaucoup d’archers dans les Jeux, et que ce n’est pas la meilleure des armes à avoir. Mais c’est la seule que j’ai à disposition. Et si par hasard, lorsque je serais dans l’arène, entourée de cadavres,  je serais la seule survivante, mon père sera fier de moi. Car il se rendra compte que j’ai aussi hérité son habileté.
Je sais ce qui m’attend. Mais pour l’instant, je reste à la fabrique, ou bien je m’entraîne avec mon arc. Parfois, je regarde les yeux du président Stark, et je frémis. Car je sais qu’il me regarde. Et je sais que je peux lire dans son âme une phrase qui m’est adressée. La phrase des jeux de la faim.
« Puisse le sort vous être favorable. »
Je l’espère aussi… »




      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Léa / Macaco
       
  • Age réel : 14 ans
       
  • Comment as-tu connu le forum ? J’ai juste tapé Hunger Games RPG sur Google…et Google est mon ami :3  
       
  • Le mot de la fin C’est drôle que je dise que je hais Stark…Etant donné que j’adore Robert Downey Jr…
       
  • Code du règlement :
       

     


     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
     


Dernière édition par Chloé Van der Wee le Lun 28 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:39

Bienvenue!
Soit dit en passant, tu as un joli style d'écriture. On pourrait presque chanter tes phrases haha Smile
Contente d'avoir une nouvelle dans le 8, mon DC y est aussi. On discutera d'un lien si tu as envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:49

Merci beaucoup à toi, ça me fait plaisir ce que tu dis ^^
Pas de soucis pour le lien, ce serait volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:49

Bienvenue parmi nous coeur
Sophie Turner est un excellent choix, mais elle a été jouée par un Tribut mort trop récemment. Je crois qu'il faudra attendre la prochaine édition avant de pouvoir la tenter Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 3277475172 (tapez-moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:14

Merci beaucouup ! :hap: 
Ah mince, c'est vraiment dommage, parce que je m'identifie beaucoup à elle ://
Bref, ce n'est pas grave, mais que dois-je faire exactement, du coup?  Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 3465410308 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:25

Bienvenueeee !

Ravi de voir que tu as choisi le 8 Very Happy

Et sinon, pour l'avatar, il me semble que c'est le cas mais je ne suis pas sûr.

Dans tout les cas, j'espère que tu t'épanouira ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 18:42

Merci beaucoup, je n'en doute pas  Very Happy 

Oui, je vais demander à un modérateur pour l'avatar  Wink Merci de m'avoir prévenue en tout cas!  Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 1257949805
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 19:48

Bienvenuuuuuuuuuuuue Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 732532615

J'peux te faire un bisou ? duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:07

Merkiiii  duh 
Pas de souçis, te gène pas!  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:03

Chloé j'adore ta présentation, vraiment ! Et ta façon d'écrire aussi, il me tarde de te voir jouer sur le forum !
Effectivement, comme les autres l'ont dit, Sophie Turner était dans l'arène il y a encore un mois de ça et cela fait étrange de la revoir soudainenent alors qu'elle est morte. Alors est ce qu'il serait possible que tu changes d'avatar s'il te plait ? Je sais que c'est un peu abusé de notre part puisque son nom ne figure nulle part dans le bottin des avatars mais voilà quoi  Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 3235227663 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:08

Merci à toi ça fait plaisir  :hap: 
Je vaia trouver un autre avatar, pas de soucis pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:13

MERCI BEAUCOUP ! Dès que cela est fait tu seras validée  Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

    BIENVENUE parmi nous I love you
    C'est clair que c'est étrange de revoir Sophie aussi vite... Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 3277475172 Si t'aimes les rousses j'en ai plein en réserve Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 444731681

    En tout cas j'adore ton personnage également et c'est un bon choix de district que tu as fait ! duh
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous chercher, le staff sera ravis de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:30

Bienvenue à toi :p
Bonne chance itout et surtout dans la recherche de ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 15:39

Bienvenue à toi !
Pour ton avatar, si tu aimes les rousses, il y a Nadia Esra que je trouve, personnellement, vraiment très belle. Si tu as besoin d'aide pour en trouver, je peux t'aider (:
Enfin bref j'espère que tu te plairas parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46

Bienvenue parmi nous ! Pareil, si tu as besoin d'aide pour l'avatar je suis là.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 11:53

Bienvenue Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 109111790 J'aime aussi beaucoup ton style d'écriture Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 109111790 Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas, en belle rousse il y a aussi Ebba Zingmark Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 12:04

BIENVENUE CHLOÉ!
j'adore ton personnage, il nous faudra un lien si tu veux bien. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Merci beaucoup à vous ^^
Du coup ( je suis désolée pour avoir mis autant de temps à décider ) j'aimerais bien que vous m'aidiez un peu pour trouver un autre avatar ^^ Je vous remercie d'avance  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

Bienvenue ♥ Si je trouve un vava, je te dis ça ^^' En tout cas, Chloé... quel merveilleux prénom ** /ouais, c'est le mien IRL et alors ? xD/
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:18

Là tout de suite je pense à Bella Thorne, Rachel Hurd Wood, Bonnie Wright, Julia Johansen, Karen Gillan... Et mes connaissances en la matière s'arrêtent là Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 3758798403
J'espère que tu trouveras ton bonheur Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

    Annabeth, Ebba est déjà prise par Ombre Wink

    Sinon en belles rousses t'as Jackie Emerson, Jessica Chastain, Kate Mara, Alyssa Campanella, Ashley Simpson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:33

Moi aussi je veux bien aider :3

Y'a Rachel Hurd-Wood qui a joué dans "Demain, quand la guerre a commencé"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un film d'action mettant en jeu des adolescents qui partent faire du camping. Quand ils rentrent, ils se rendent compte que leur région est tombée sous les mains d'une armée étrangère et ils décident de prendre les armes.

Ema Stone que je trouve superbe:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Caitlin Stasey:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qui a aussi joué dans "demain, quand la guerre a commencé" et qui a aussi joué dans "Reign" où elle joue une amie de la jeune Reine Mary Stuart
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:02

Du nouveau ma petite Chloé ? Tu as trouvé ton bonheur avec les avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:19

A mon tour, j'ai trouvé quelques trucs. Déjà j'ai trouvé Isolda Dychauk
Spoiler:


Aussi Juliette Angelo - qui n'est pas trop connu (j'essayerais de trouver des gifs si cette actrice te plaît)
Spoiler:

Lauren Ambrose (qui a l'air plus jeune sur certaines photos)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10]
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» J'ai gagné ma vie au prix de celle d'une amie (it's over)
» Chloé Carter ~ Distict Number Three
» Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-