The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:35

Bonjour à tous,

Qui veut un rp avec moi ? "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 3852847623
Sinon, mon Ryan a 18 ans, est orphelin, s’entraîne en secret pour les jeux, est plutôt sympathique, et puis... Bah, vous n'avez qu'à aller voir ma prez' ! ^^

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 16:57

Je suis toujours partante pour RP ♫

Maya Burnleather, mentor du Dix, sale caractère, adore se battre, déteste les gens, toujours à ta disposition si tu n'as pas peur pour l'intégrité physique de Ryan hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:33

je veux biiiien "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 3852847623 On le fait ou ? Qui c'est qui l'ouvre (perso je pourrai pas avant mercredi ou samedi) ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:12

Euh... je sais pas... Au cimetière ? Nan, franchement, Maya a tellement rien à faire de sa vie qu'elle peut se retrouver absolument partout...

Sinon, je veux bien commencer, mais je ne suis pas certaine de pouvoir faire ça avant vendredi non plus "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:48

N'importe, ça me va tout à fait ^^

Désolé du temps de réponse, j'avais complètement oublié de te répondre :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:46

Voilà~ RP posté → https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2654-par-une-pluie-de-hallebardes-pv-ryan#41161

S'il y a quelque chose qui ne va pas, surtout n'hésite pas à me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeSam 22 Juin - 9:54

Merci, je réponds dès que possible ! "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:05

Moi ! "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 3852847623
Car Ryan c'est mon prédef et donc je serais ravie de Rp avec lui avec Ailïs surtout que ça fait longtemps qu'elle à pas RP, j'ai un peu perdue l'habitude de RP avec elle et je veux m'y remettre donc j'exige un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:13

Ouii :gaga:
Quand tu veux, ou tu veux !
Sauf que j'aurai pas le temps de répondre avant un long moment Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:32

Oui, merci !!

Je te propose à la place du village, j'imagine qu'un matin il pourrait aller à la boutique que tient ma petite chérie. Enfin si tu veux.
Et pour le temps c'est pas grave, je comprends, moi non plus je n'irai peut-être pas très vite defois. Et je peux même le commencer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:46

Ca me va parfaitement ! 
Je veux bien que tu le commences, sinon il sera pas ouvert avant un bout de temps Rolling Eyes. Et je ne pourrai répondre que début aout :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:04

ça me laissera du temps pour l'écrire alors.
Je t'enverrai le lien par Mp pour te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:09

Super, merci ! "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 3137150671 "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] 972213782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] Empty
MessageSujet: Re: "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] "La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"La seule Ecriture valable, c'est celle qu'on invente. Car c'est elle qui rend les choses réelles." [D10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» C'est ce sacré Charlemagne qui à inventé l'école
» J'ai gagné ma vie au prix de celle d'une amie (it's over)
» "L'Ecriture est un art. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-