The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chloé Carter ~ Distict Number Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15



Carter Chloé

Date de naissance et âge : 13 September ; 13 ans
District / Capitole : District n°3
Situation familiale : Fille unique
Métier (si adulte): //
Groupe (Tribut etc...): Citoyenne, peut-être tribut, seul le sort nous le dira Smile
Avatar : Chloé Grace Moretz <3


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Chloé est une fille de treize ans qui en fait un peu plus, elle est blonde aux cheveux longs. Ses cheveux ne sont pas blond à proprement dire, on dirait plutôt qu'ils sont décolorés, comme quand vous vous faites une couleur (rouge, bleu, ...) et que le coiffeur doit vous décolorez les cheveux avant, m'voyez ? Ses yeux sont bleu-vert, plus bleu que vert en fait, comme l'océan mais en un peu plus sombre. Elle mesure 1m58, taille moyenne pour son âge, mais elle se croit petite pour on ne sait quelle raison. Elle est complexée par rapport à son poids alors qu'elle n'est pas grosse, un petit ventre mais rien de plus. En conclusion, c'est une très belle adolescente mais avec un caractère assez spécifique tout de même. Elle boude facilement, elle est très possessive et jalouse et dès qu'elle se sent agressée, elle crie. Mais ne citons pas que ses défauts, elle est aussi très serviable, elle est très protectrice envers ses proches et elle est drôle, très très drôle, elle aime beaucoup rigoler même si les conditions de stress de tout les enfants de son âge ne le permettent pas tellement.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Réponse ici



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Lucille, vous pouvez m'appeler P'tite Lu Wink
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un RPG sur Hunger Games :3 Vive Google
Code du règlement :
Autre chose ? : Bah non ._. Ah si ! Souhaitez moi bonne chance pour ma fiche :P Et j'arrive pas à voir le code .-. ? x)

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph




Dernière édition par Chloé Carter le Sam 1 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:21

Bonjour Chloé et bienvenue sur le forum ^^

Tout d'abord, je te souhait bon courage pour la création de ta fiche, je sais que ça peu être parfois difficile ^^
N'oublie pas que les avatars doivent être de 200 sur 320 et que si tu as le moindre soucis les membres du staff seront heureux de pouvoir t'aider ^^

Encore bienvenue et puisse le sort t'être favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu vas te plaire ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:27

Merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

Chloé Moretz est déjà utilisée par Lein Orophin qui est en train de recenser son avatar, je crains qu'il ne soit plus disponible. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:56

Bienvenue !!

Le code se trouve dans le règlement. Lis le bien, et tu le trouveras sans problèmes Wink Mais il ne faut pas s'étonner si il est peut-être un peu ... spécial x)

Malheureusement ... Chloe Moretz est déjà prise, donc il faudrait que tu te trouves un autre avatar :/

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question ou problème, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider !

A bientot et puisse le sort t'être favorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02

Bienvenue ! Puisses tu te plaire sur ce forum !
Alors comme ça tu as choisi le prénom Chloé? MOUHAHA quelle idée! Wink (je rigole bien sur Smile )
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
De même si tu as besoin d'aide pour trouver un autre vava, c'est avec plaisir que je t'aiderais très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:34

Bienvenue !!! Very Happy !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche biensûr ^^ ! Et... 13 ANS POWAAAAAA xD ♥️.
Aller bisous et bienvenue chez le forum de fous Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeSam 22 Déc - 2:47

Des nouvelles par ici? Ca avance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

Je relance encore une fois ? Et j'ajoute que Chloé Moretz est prise ^^ Bienvenue sur le forum tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chloé Carter ~ Distict Number Three Empty
MessageSujet: Re: Chloé Carter ~ Distict Number Three Chloé Carter ~ Distict Number Three I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chloé Carter ~ Distict Number Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tara A. Ferland ♥ Chloe Moretz [Réservée]
» Chloé Van der Wee, celle qui ne croit qu'en elle-même.
» [S]Marina Ivy Carter - Life is play- Capitole
» Morrigan Oighear † Créatrice ft. Helena Bonham Carter — Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations abandonnées-