The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:49


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Emily Scarlet



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Emily
    Nom : Scarlet
    Date de naissance & Age : 14 septembre, 16 ans
    District : Huit
    Situation Familiale : Deux parents, fille unique
    Groupe : Population féminine
    Avatar : Liliana Mumy


Physique - Caractère


Vent qui souffle, danseurs blancs dans le vent. Dansez, dansez, dansez mes chers danseurs, dansez tant que vous le pouvez, dansez la valse des temps. Valse à trois temps ? A quatre temps ? Non, la simple valse des temps. Dansez tant que l'on vous en donne la possibilité, roitelets de l'hiver, valets de Mère Nature.
Un soupir froid...non, glacé. Un soupir glacé pour un nuage de fumée digne de la blancheur des flocons dans le vent. Un de ces derniers se déposant sur une piste de danse presque écarlate, contrastant avec cette couleur hivernale. Une mèche dansante, plus rousse que le roux en lui-même. Une autre, emportée par le vent mais retenue par ses racines. Une autre encore, puis la chevelure entière volant au gré de la brise.

Une peau pâle à en faire jalouser la neige, des yeux qu'on n'oublie pas. De la couleur du ciel, de la couleur de la mer, et de toutes les eaux. Des yeux froids et un regard à vous en glacer le sang.
Des épaules taillées comme celles des jeunes filles de son âge ; pas bien solides. Ses bras aussi, par ailleurs, mais ses mains possèdent l'habileté du couteau et des dagues. Elle serait, dit-on, la meilleure fileuse du district grâce à ses mains agiles, mais n'a souvent pas le temps de développer ses talents. Pour filer évidemment, pas pour la première option – couteau et dagues, souvenez-vous.
Une poitrine pas trop développée, un ventre plat et fin à cause de la malnutrition. Habituée à la course très jeune, ses jambes sont légèrement musclées. Elle est un peu plus rapide que la normale, sans pour autant être une coureuse hors-pair.

Sa couleur préférée est le blanc, elle en porte donc souvent – elle adore aussi la laine comme matière, en ayant beaucoup porté étant petite.

Au niveau du caractère, Emily ne laisse jamais ses émotions transparaître et est froide, comme un roc. Elle a formé une barrière autour de son cœur et de ses émotions pour se protéger du monde extérieur.
La jeune fille est une battante, oubliant sa dignité et ce qu'elle ressent pour ceux qu'elle aime. Dressée par le Capitole – et plus précisément par le Président, elle lui voue une haine immense mais se dit que c'est ainsi et pas autrement, et que pour maintenir ses parents en vie elle doit faire son job comme tout le monde.
Elle n'est pas naïve et a les pieds sur terre, pourtant elle est facile à mettre dans son camp. Si quelqu'un d'assez convainquant lui parlait un jour, elle serait prête à mener une révolution seule...Très paradoxal.
Imaginez un peu quand elle tombera amoureuse.

En bref, derrière sa carapace se cache une jeune fille dont la hantise est que ses parents meurent et qui serait prête à tuer pour ça. Qui sait...Peut-être qu'elle l'a déjà fait ?



Histoire


Emily est née dans le district Huit. Elle fut conçue dès les dix neuf ans de sa mère, et les vingt ans de son père, précocement donc. N'ayant pas assez d'argent pour avorter, les parents furent contraints de la garder – et ne regrettèrent finalement pas.
Peu de temps après l'accouchement, les deux parents croulèrent sous le poids des responsabilités. Entre l'argent qui manquait, les cris de faim du bébé...Et même s'ils avaient été riches, ils se trouvaient trop jeunes pour tout assumer.
Un soir, les deux jeunes se réunirent avec le grand-père paternel, qui tentait d'aider comme il le pouvait la nouvelle famille. Ils discutèrent longtemps pour trouver une solution, et cette dernière bien que risquée fut trouvée : comme c'était une famille de bergers, ils emmèneraient pâturer les moutons et brebis comme à leur habitude. Cachant la petite Emily dans le manteau de sa mère, ils la feraient ainsi vivre dans la bergerie en compagnie de son grand-père. Ils la nourriraient en premier lieu du lait des brebis – dont ils feraient des réserves – puis des baies et des fruits une fois plus grande. Ils tueraient un ou deux animaux de temps en temps pour avoir de la viande à disposition et boiraient dans un cours d'eau. Les parents viendraient voir Emily une saison par an, au printemps, pour les emmener au pâturage et repartiraient vivre leur vie. Ils prétexteraient pour la disparition de John un loup l'ayant pris pour dîner. Ainsi, ils éviteraient de voir leur fille mourir de malnutrition ou pire, emportée dans la guerre des districts contre le Capitole.

Ce plan fut donc mis à exécution. Tout se passa bien pour la petite ; elle grandit rapidement mais ne fut au courant de rien concernant les Jeux de la Faim et la dangerosité du Capitole, ou même des districts. Elle savait juste qu'il était interdit d'y pénétrer, sinon..Sinon quoi ? Elle même n'en connaissait pas les représailles, alors elle attendit, gardant les moutons et ne désobéissant pas à la règle.
Quand elle fut assez âgée, vers huit ans, son grand-père lui apprit le maniement des dagues et des couteaux, « au cas où un loup s'approcherait de trop près ». Evidemment ce n'était pas pour cette cause qu'il s'inquiétait, mais si le Capitole venait à les voir en dehors du district.
Sa mère, une fois par an, lui apprenait le filage, et Emily s'exerçait chaque jour, et chaque jour elle devenait plus habile, avec le couteau et la laine.

Mais un jour où son grand-père était parti puiser de l'eau au ruisseau un peu loin de la bergerie, la jeune fille, désormais âgée de douze années voulut aller plus loin que la limite qu'on lui imposait. Laissant les moutons seuls avec le chien de berger, elle marcha pendant une bonne trentaine de minutes, voulant toujours aller plus loin. Le défi l'amusait et ses yeux pétillaient tandis qu'elle transgressait un peu plus l'ordre qu'on lui avait donné.
A chaque pas son cœur battait un peu plus fort, et bientôt elle parvint à un fin grillage possédant une porte grisâtre. Et derrière, derrière...
Des nuages de fumée à ne plus savoir qu'en faire, des bâtiments d'une couleur à mourir de désespoir, et au loin...Au loin grouillaient, telles de petites fourmis, des personnes. Portant des tissus – elle reconnut de la laine – ou de la nourriture, ils semblaient aussi tristes que des arc-en-ciels à qui on aurait volé ses couleurs.
Voulant voir de plus près ce qu'il s'y passait, elle fit un pas. Emily n'eut pas le temps d'en faire un deuxième qu'on lui attrapa violemment les bras.
Un cri sortit de sa bouche et elle entendit son grand-père derrière elle, le cœur battant. Celui qui la retenait lui ordonna de se laisser faire. Tout ce qu'elle vit fut une espèce de mouchoir blanc, puis trou noir.

Elle se réveilla dans une cellule. Où était-elle ? Combien de temps avait-elle dormi ?
La jeune fille mit du temps à se souvenir, tout le temps qu'il fallut pour qu'un homme en costard arrive devant les barreaux. Levant les yeux vers lui, la petite ne comprit pas qui il était. Elle ne comprenait pas sa faute – car si elle était jetée dans un cachot, c'était bien pour une raison.
L'homme ne tarda pas à lui expliquer.

« Bonjour, ma petite. Je suis le Président de Panem, Logan Stark. Tu es la jeune Emily, je me trompe ? Enfin... Ma chère, l'heure est grave. Tu es accusée, toi et ta famille, de t'être enfuie des districts. Mais ça, ce n'est pas bien, tu sais ? »

Les yeux d'Emily reflétaient une incompréhension totale. Alors c'était pour ça que son grand-père lui avait interdit d'aller voir plus loin que dans le pré où ils étaient ? Mais en quoi était-ce mal ?

« Vois-tu, si tes parents ne te l'ont pas expliqué, ici les districts travaillent pour le Capitole. Ainsi le Capitole leur rendra la pareille en les honorant lors de les Jeux de la Faim. Tu sais ce que c'est ? Non ? Bah, tu apprendras bien assez tôt...Mais sache qu'à cause de ta fuite de Panem, tu vas être réduite à l'état de Muette. En bref, nous allons te couper la langue, et tu seras une servante pour les habitants du Capitole. Le reste de ta famille, plus coupable que toi puisque ce sont eux qui t'ont faite t'enfuir, seront brûlés vifs dans le district Huit, et tout sera rediffusé en direct dans les autres districts. Toi aussi, tu pourras les voir, si tu le souhaites... »

Ses parents ? Mourir ? Emily ne voulait pas cela, elle n'avait jamais voulu cela, elle ne l'avait pas souhaité en s'approchant de la barrière ! Si elle avait su, elle serait restée là à garder les moutons...
Tout était de sa faute.
S'accrochant aux barreaux, elle supplia. Supplia qu'on ne les brûle pas, pendant de longues minutes durant lesquelles Stark se ravissait de ces cris d'impuissance.

« Nous pouvons faire ça...Ou nous pouvons avoir un arrangement, petite. Que sais-tu faire ? »

Se plongeant dans ses réflexions, elle se dépêcha pourtant de trouver et sortit, d'un coup, des paroles qui firent presque mourir de rire le Président.

« Je sais filer ! »

Son rire glauque résonnait dans la cellule grise, et Emily savait que ce n'était pas une bonne réponse. Alors elle se souvint du long enseignement de son grand-père, et elle arrêta immédiatement le fou rire de l'homme.

« Je...je sais...Je sais tuer ! »

Elle aurait dû regretter immédiatement ses paroles en voyant le regard étincelant de son interlocuteur, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait sauver ses parents.

« Vraiment ? Intéressant...Je te propose un marché. Je te libère, toi et ta famille, et en échange, tu vas tuer les rebelles pour moi. Tu sais, ceux qui feraient un peu trop de grabuge...Tu les fais taire, à l'aide de tes jolis couteaux... »

Et elle fit ce que même le plus idiot de toute la terre ne ferait pas ; elle acquiesça.
Commença alors une routine incessante. Tous les trois mois, elle recevait une liste de personnes suspectées de préparer une possible rébellion, et elle les exécutait. Si l'un d'entre eux lui échappait, elle avait un an pour le rattraper, ou bien sa famille mourrait. Le message était clair.
Ainsi Emily est devenue la bergère et le loup...Mais quels beaux agneaux mourront ?





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Appelez moi Emi, tout simplement o/
    Age réel : 16 ans (comment ça je copie mon perso ? mais non é_è)
    Comment as-tu connu le forum ? Topsite ! Very Happy
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Merci pour votre chaleureux accueil o/
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Emily Scarlet le Dim 19 Mai - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:58

On est du même district **

Si tu te fais moissonner, c'est moi ta mentor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:09

WAAAH ! Une rouquine ! Une deuxième Renarde serait parmi nous ? *w*
Foxface - le retour.

duh
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:31

Foxface c'est ma chouchou de HG e_e *sors*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:42

Nan, pas touche Ashe, c'est ma favorite à moi ! =P Et Emily devient alors ma favorite à MOI. Compris ? C'est propriété privée. Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] 225024626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:01

Bienvenue x) Ravie de voir que tu as finalement choisit le district sept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:15

Bienvenue jolie rousse (j'adore les avatars roux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:17

Pleins de nouveaux d'un coup dans le Sept, je suis gâtée duh

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le fofo Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] 3757778933
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:33

Ouais y'a une déferlance de gens dans le sept *0*
BIENVENUE JOLIE EMILYYYYYY ♥️ (je voudrais partir avec vouuuuus, tout au bout du cieeeeel, sur vos aiiiiles,... /SBAAFF/
J'adore ton avatar Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:10

Bienvenue ginger-girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:08

Hanw merci à tous :3

Héhé, les roux vaincront Cool /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:54

Je suis totalement d'accord : LES ROUX VAINCRONT !

Bref, bienvenue parmi nous sinon ! ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff, et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:00

BIENVENUUUUUE Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] 1345126580
J'espère de tout coeur que tu te plairas sur ce forum !
Si tu as la moindre question ou le moindre probleme, n'hésites surtout pas Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:33

Bienvenu parmi nous,
Et puisse le sort t'être favorable. zen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:50

Encore merci pour cet accueil chaleureux *-*

Juste pour signaler (très discrètement...sisi éçè) que j'ai fini ma fiche et que j'espère avoir fait le minimum de lignes demandées (j'ai pas recompté...>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Une nouvelle fois bienvenue ma petite ! Quelle histoire ! C'est assez ... Inédit ... Au fait n'hésites pas à participer à l'intrigue justement Wink
Pour les lignes t'inquiètes pas, tu les a largement faites XD
En tout cas, je suis ravie de te valider et de pouvoir te compter dans nos rangs !
J'espère que tu prendras plaisir à rp avec cette petite choupette Smile

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-