AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Sam 31 Jan - 17:36



thanks for nothing 'cause we've nothing have to lose !

border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

▲▼


NOM Ϟ Johnson, un nom plutôt banal non ? Et bien, c'est la seule chose banale dans ta famille !
PRENOM(S) Ϟ tes parents t'ont donné le prénom de Alaska ils sont vraiment pas clair hein ? Mais bon, tu trouves que ton prénom est assez sympa. Oh ! Et ton deuxième prénom est Hestia

AGE Ϟ cela fait 20 ans que tu te trouves sur cette terre.
DATE DE NAISSANCE Ϟ le premier avril.
DISTRICT/CAPITOLE Ϟ tu viens du district le plus riche du Panem : le district du luxe et des carrières le 1.
MÉTIER Ϟ Il y a 5 ans, tu as remporté les jeux de la faim, tu es donc devenue mentor.

CLASSE Ϟ depuis ta victoire, tu n'as aucun soucis à te faire à ce sujet mais, avant cela ce n'était pas un problème non plus !
SITUATION FAMILIALE Ϟ tu as emménagé au village des vainqueur avec ton grand frère afin de l'éloigner de vos parents qui le détestent et de pouvoir prendre soin de lui.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ϟ teresa oman.

it's just you and who you are ;


De longs cheveux roux foncés, un visage pâle et creux abritant deux grands yeux bruns clairs, un corps maigre et frêle. Si il y a dix ans on vous aurez dit que la petite Alaska Johnson gagnerait les jeux de la faim, vous auriez probablement explosé de rire ! Pourtant c'est la vérité.

On pense souvent que Alaska est une jeune fille froide, dure et sans compassion mais c'est simplement une carapace. Car Alaska est plutôt rusée : elle a depuis bien longtemps comprit que le monde dans lequel nous vivons est cruel et qu'il faut s'en protéger alors, pour elle et son frère, Ali' se montre forte même si parfois cela lui vaut une réputation de garce... Alors, pour la plupart des habitants du district, Alaska est lunatique, méchante et hautaine mais en réalité, c'est loin d'être le cas !

Lorsque l'on apprend à la connaître, la demoiselle Johnson est une demoiselle très agréable. Drôle, tolérante, rassurante, à l'écoute en bref, Alaska est une altruiste. Elle n'a juste pas envie que tout le monde le sache ... Car d'un côté, le fait d'être considérée comme une tarée à ses avantages par exemple : peu de personnes se risque à l'ennuyer et, lorsqu'elle souhaite quelque chose, elle l'obtient !

Alaska est une personne têtue et butée. Elle ne parle pas beaucoup car, elle n'a pas l'habitude de parler avec son frère mais lorsqu'elle le fait, c'est qu'elle a quelque chose d'important à dire. Mais, elle le dira toujours sur un ton calme. Depuis ses 4 ans, la demoiselle n'a pas osé le ton une seule fois ! Lorsque l'on ennuie, elle commence par vous ennuyer puis, elle fini par envoyer son poing dans votre figure ! Sympa la technique non ? .

▲▼


Au district un, les Johnson sont ce que l'on peut appeler des "outsiders". Saphir Warren et Pier Johnson avaient pourtant tout pour devenir propriétaire d'une villa au village des vainqueurs pourtant, après avoir passé de nombreuses années à s'entraîner, ils se sont dégonflés à quelques semaines de l'édition qui devait être la leur. Depuis, ils sont considérés comme des lâches.

Lassés des moqueries et des rumeurs à leur sujet, les Johnson se sont installés plus à l'extérieur district avec les gens considérés comme "pauvres". Ils se sont mariés et ont eu leur premier enfant : Lux. Un petit bébé calme et fragile. Dès sa naissance, ils n'ont pas eu grand espoir en lui. Et ils avaient raison : Lux ne sauverait jamais leur honneur des Johnson ... Enfant malade, il a été diagnostiqué autiste par un médecin du Capitole. Depuis ce jour, Saphir et Pier le déteste et ne prennent même pas la peine de le cacher !

Quatre ans après la déception que fut Lux, les Johnson tentèrent à nouveau leur chance. C'est ainsi que naquît Alaska. Petite princesse rousse, petite chose fragile. Trop fragile. Les Johnson ont reportés tout leurs espoirs sur la demoiselle et alors qu'elle n'avait même pas 8 ans, son père commençait déjà à l'entrainer. Mais pas au centre non, dans l'arrière cour de leur maison bien à l'abri des regards.

Tel une prisonnière, Alaska n'a jamais eu aucune liberté. Il lui était totalement interdit de sortir en dehors des heures d'école et, même là-bas, elle avait l'interdiction de parler avec les autres écoliers. La seule chose qui comptait était son entraînement. L'épée, l'arc, le combat corps à corps, le trident, le lancer de couteaux, Pier et Saphir ont tout apprit à leur progéniture.

Après le combat, Alaska apprit la défense, la survie. Tout cela sans pour autant être récompensée. Jamais ses parents ne lui ont sourit. Jamais il n'ont dit "bravo" ni même "bien". Mais Alaska s'en fichait : elle n'a jamais éprouvé pour ses parents que de la haine. Pourquoi faire tout cela alors ? Et bien, Alaska voulait tout de même participer aux jeux : pour se dégager de toutes responsabilité envers ses parents et, pour pouvoir s'en aller avec Lux. En effet le seul rêve de Alaska a toujours été d'offrir une vie descente à son grand frère qui selon elle n'est pas malade mais simplement différent.
Depuis toujours, il a été son seul soutient et, même si il est incapable de le dire avec des mots, il aime beaucoup sa petite sœur et il serait prêt à tout pour elle.

***********

Ça y est : Alaska Johnson est devenue la treizième gagnante des Hunger Games. Elle a fait de terrible chose dans l'arène mais, si c'était à faire, elle le referait. Il fallait qu'elle le fasse, pour Lux. Si c'était à refaire, elle referait mais, cela ne veut pas dire que Alaska est heureuse d'avoir tué tous ces jeunes. Elle se dit qu'ils avaient eux aussi une vie, des parents, des frères et sœurs et peut être même des amis ...

Des amis : Alaska c'est toujours demandé ce à quoi cela ressemblait. Elle qui a toujours été en retrait par rapport aux autres voudrait à présent s'intégrer à la société alors, depuis sa victoire, Alaska c'est fixé pour objectif de venir en aide à ses tributs car, même si les carrières sont pour la plupart volontaires, la période avant l'entrée dans l'arène est assez stressante, tu en sais quelque chose ...


border: 5px solid #FEFEFE;box-shadow: 0px 0px 1px #C8C8C8;

and how you wanna be proud of yourself.
PSEUDO Ϟ blueberryj.
TA REGION Ϟ Lorraine.

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ il y a pratiquement 3 ans grâce à ma sœur !.
AGE REEL Ϟ maintenant j'ai 14 ans Smile.

LE MOT DE LA FIN Ϟ JE VOUS NEMS.

LE CODE DU RÈGLEMENT Ϟ


(c) MEI SUR APPLE SPRING

_________________
Everybody has a dark side


Dernière édition par Alaska H. Johnson le Dim 1 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June R. Hammer
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 120
♣ Date d'inscription : 06/09/2014
♣ Age réel : 17


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Sam 31 Jan - 18:45

WELCOME BACK MA KAYA-ALASKA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥

_________________
Die.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Sam 31 Jan - 22:26

Oh mon dieu, Teresa Oman **. Tu mérites une récompense ! Bon, je te fais pas le topo, tu connais la maison Smile (vu que c'est ton euuuuh 5e perso?)

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 20


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Dim 1 Fév - 9:19

Re-bienvenuuuuuuuuuuue ! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Litchi O'donnell
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 98
♣ Date d'inscription : 19/06/2013
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Dim 1 Fév - 13:58

Contente de te revoir coeur

_________________
Litchi O'donnell
« On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit »
Une rose de Elias mon lover & Une autre de Errol le pêcheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Romy Weverell
+ District Six +


♣ Nombre de message : 209
♣ Date d'inscription : 23/07/2014


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Dim 1 Fév - 15:03

Alaska Hestia
Et puis Teresa
bref re bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Dim 1 Fév - 18:33

@June : MEEEEERCI MANAMOOOOREUH I love you
@Trish : Haha merci Trishounette ! Ah une récompense ? Ça m'intéresse Cool ouais je commence à connaître un petit peu la maison ^^ (nan, Ali est la sixième XD)
@Buck : Meeeeeeeeerci Lapin !
@Litchi : Moi aussi je suis super contente de te revoir ! duh de tous vous revoir d'ailleurs !
@Romy : C'est toi qui a choisi c'est pour ça :3 Ouais Teresa est juste magnifique ! Chez moi ? Cool Cool
*ramène tout son zoo*

Bon, je pense avoir terminé ma fiche Smile

_________________
Everybody has a dark side
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Mar 3 Fév - 19:51

Oui voilà ton bisous :°.
Bonbonbon, rien à redire ! J'aime bien ton histoire, tu as fait des progrès énormes depuis qu'on se connaît ! Tellement agréable de voir ça duh. Sinon euh, j'ai la flemme d'aller chercher le code de validation et comme tu sais déjà tout... Oublie pas d'envoyer les icônes pour la fiche des membres !

Oh punaise, le sixième déjà ? J'ai perdu le compte quelque part Arrow

Rebienvenue parmi nous au fait coeur

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre. Mar 3 Fév - 20:03

Oh un bisous
Haha merci ça fait plaisir ! J'espère car j'ai relu la fiche de présentation de MacKenzie ça fait mal au yeux !
Roh pas besoin du code ! Suis une VIP maintenant nan ? XD
Oh oui les icônes vais le faire de suite Smile

Et ouais 6ieme duh mais c'est pas ma faute ce forum est ma drogue !!

Encore merci belle rousse Cool

_________________
Everybody has a dark side
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-