The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les liens d'Eron =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

Ok Uriah, tu me proposes quoi ?

Au passage, je vais enfin m'occuper de cette fiche (parce qu'elle pourrissait depuis bien longtemps), je vais déjà la mettre à jour.... Si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

[DC d'Uriah]

Vu mon aractère je dirais une relation en apparence amical mais très superficiel puisque Uriah ne et fais pas confiance dans 'lalliance n'était pas forcément pour ton entrée dans celle-ci et à l'humour cynique, ironique facil. En bref une fausse sympathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

Oui, pourquoi pas, un jeu de sous-entendu, et au final une rivalité lorsque Eron va quitter le groupe, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Okok ! j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:59

Petit saucisson Very Happy me voilà avec ma nouvelle tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:56

Rourou ! Alors un lien ? Genre truc méga négatif (a) ou super positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:25

Ben je t'avoue que j’hésite un peu ^^ car si c'est du super positif ça va se rapprocher du lien qu'on avait déjà et d'un autre coté j'ai pas trop envie d'avoir un lien négatif avec mon petit saucisson mêmes si ça peut être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:38

Vu qu'on aura sans doute un lien positif avec les DC, pourquoi ne pas tenter un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:52

Aller Very Happy Ça va être marrant, donc on peut dire que c'est moi qui te persécute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:50

Euh... perso je vois mal Eron persécuter quelqu'un xD Donc oui, on peut dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:48

^^' Donc je te fais la misère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 6:25

    Un lien ? On participe à la même édition des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:41

Cher Taylan (a),

Après étude (longue) de votre demande si précise et bien structurée, j'ai l'honneur de vous informer qu'un lien entre nos deux personnages est en effet envisageable. Comme vous le mentionnez si bien dans votre message, nous participons à la même édition des Hunger Games, à savoir la quinzième, nos personnages seront donc en contact pendant un laps de temps réduis. Il est donc évident qu'une relation longue et trop complexe, outre le fait qu'elle ne soit pas réaliste, ne soit pas à l'ordre du jour. Nous pouvons donc rechercher ensemble une solution crédible qui nous apporte à tous deux un apport intellectuel et ludique dans nos rps.

En attendant votre réponse, croyez, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

    Alors, Eron, on était partit sur cette idée là (enfin du moins de mon côté, tu n'arrivais pas à cerner l'attitude de ton personnage vis-à-vis de celle du mien) :

    Suite à un léger accrochage (pour une raison x ou y mais futile), nos deux personnages sont plutôt en froid, du moins, ils ne se parlent pas et s'ignorent parfaitement alors qu'en réalité, ils seraient même plutôt capable de devenir allié, même si ce n'est pas que désire Taylan.
    Ensuite, mon petit gars, aurait par un accès de folie, voulu voir ta mort de ses propres yeux, il n'expliquerait pas se sentiment et aurait peut-être pu bien le faire comprendre à Eron.

    Bon voilà en clair ce que l'on a décidé. Après à toi de me dire si tu me suis toujours et ce que ton petit gars penserait d'Ezekiel ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

C'est farpait couzin Wink

Zinc j'édite parce que j'avais mal lu t'as vu. J'vais pas faire du double post quand même ><'. Eron il en a rien à foutre de ta gueule Cool . Bon ok, tu le pertubes et du coup il te crains, c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:01

    Perfect, je t'ajoute à ma fiche ! Et au moins je stresserais plus (-) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:39

Un lien ? Je serais ta styliste pendant la 15ème édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:35

Oh oui un lien *-*
Tu penses pouvoir apprécier Eron ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:47

Je suis allée lire ta fiche... Si Eron veut absolument s'habiller sobrement, on n'est pas faits pour s'entendre. x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:59

Classe et sobre c'est pas possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

Hum... Je vais essayer d'arranger un peu ça. Au pire, on avisera une fois que tu auras vu le "costume" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Oh Yeah, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'Eron =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Eron =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mes liens~
» Liens de Meredith (:
» Les liens de Morgane
» Les liens du cygne !
» ¤ Liens de Maia ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-