The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

¤ Liens de Maia ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:56

MAIA WOODS


Informations


Âge : 27 ans

Date de naissance : 21 mai

Lieu de résidence : Le Capitole

Métier : Créatrice

Statut : Célibataire

Caractère : Secrète, manipulatrice, ambitieuse, sûre d'elle, méfiante, un peu sadique, libertine











feat Diane Kruger
Créatrice




Lien vers mon journal


Liens recherchés

Idées de lien :

Je recherche un peu de tout. Tout d'abord un cercle d'amis proche avec lesquels Maia se sent vraiment proche, mais aussi des amis avec lesquels elle est moins sincère, et bien sûr d'anciennes aventures masculines. Voilà l'essentiel pour ce qui est des gens du Capitole. Pour ce qui est des districts, Maia les considère comme des lieux de second choix, un peu comme ses habitants. Ses seuls contacts avec les les districts se font avec les tribus et les sponsors qu'elle contacte en tant que sponsor. Donc ce serai des tributs qu'elle aurait pu soutenir par exemple.


Dernière édition par Maia Woods le Ven 23 Nov - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:56

Lien féminins


Aria Miller :
Aria et Maia ont des objectifs communs, à savoir réussir. Elles se ressemblent au niveau du caractère et se comprènent. C'est donc tout naturellement qu'elles sont devenues amies.


Lise M. Elder :
Elles se ressemblent, mais peut-être un peu trop justement. Maia n'apprécie par Lise et cela a l'air d'être réciproque, elles essaient sans cesse de se supplanter, sont rivales depuis... hum, bonne question. Toujours ? Seulement, il faut bien se supporter quand on se croise au boulot. Elles multiplient les sourires, les compliments, mais tout cela n'est qu'apparence.


Rackel E. Lively :
Très, très vieille connaissance de Maia. Elles se connaissent depuis à peu près l'école primaire, et déjà là, c'était le grand amour. Elles se comprenaient parfaitement, bien que Maia ai quatre ans de plus que Rackel. Depuis, cette amitié n'a fait que se renforcer et elles partagent leurs meilleurs moments (et leurs petits complots), ensembles.


Lanthane Vanadium :
Jeune juge des Hunger Games, Lanthane représente ce que Maia aspire à devenir, et le fait que la jeune femme n'ait que vingt-quatre ans la rend un peu jalouse. Elle ne la connait cependant pas assez pour la juger.


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Maia Woods le Sam 1 Déc - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:57

Liens masculins

Alyaksandr L. Rosengart :
Alyaksandr est le collègue de Maia, il est Créateur lui aussi mais ils ne s'entendent pas. Il déteste les Hunger Games, elle les adore, déjà çà ne marche pas. Mais elle lui reproche de pas avoir sa place dans ce milieu si elle déteste les jeux en plus. Il semble donc que leur passe-temps favori entre eux est de se mettre des bâtons dans les roues. Ah, les joies de la rivalité...


Hypolite Ward :
L'insolite premier gagnant des jeux ne pouvait échapper à Maia, âgée de douze ans au moment de sa victoire. Son physique atypique l'avait séduite et elle avait convaincu ses parents de sponsoriser Hypolite, ce qui l'a sürement aidé à survivre. Depuis, le mentor lui rappelle ses premiers Hunger Games et elle ne le méprise pas contrairement aux autres habitants des districts. Elle reconnait sa valeur et pourrait même tenir une conversation avec lui, ce qui est exceptionnel venant d'elle.


Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI






A vous Very Happy


Dernière édition par Maia Woods le Sam 1 Déc - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

Un petit lien avec une styliste snob?
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

Manipulatrice ? Sure d'elle ? Un peu sadique ? LIEEEEEEEEEEEEEEN *Q* ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Lise : Snob ?! Et bien on est beaucoup à être de la même famille par ici ^^ ! Bref, oui un lien, super Very Happy Tu as des idées ?

Rackel : Je viens de poster dans ma demande de rp pour solliciter un lien également bbb Je crois qu'on est faites pour s'entendre, nos persos tout du moins. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

Bah ouais, on est digne de nos origines quoi...
Bah j'avais pensé qu'on serait un peu rivales, mais que souvent pour des raisons de travail on serait obligées de se fréquenter en public, donc en bref, une relation hypocrite genre on fait semblant de s'aprécier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:02

Oui en effet nos perso's sont faites pour s'entendre *-* ! Ben je sais pas... Si t'a des propositions n'hésite pas, moi en entendant j'y réfléchi encore, j'ai déjà des petites idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Lise : Ouiii ! C'est exactement ce qu'il me faut Very Happy Je t'ajoute !

Rackel : Dis toujours ^^ En tous cas, grandes amies çà me dirait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:18

1/ Elles peuvent ce connaître depuis très jeunes et le courant passé de suite, du fait qu'elles étaient manipulatrice sûres d'elle, fait qu'elles ont vite liées d'amitiés et elles ont vite remarquées qu'elle se ressemblaient beaucoup ! Depuis elles ne se sont jamais vraiment éloignées.

2/ Quand Rackel est arrivée dans le métier de créateur Maia l'a de suite acceuillie et lui a posé pleins de question (pour en quelque sorte l'examiner) elle a vite compris que elle était faite pour ce métier et que elle commençais a l'aimer ! Rackel de sont côté a de suite compris ce qui c'est passé et ça a fait qu'elle l'a de suite appréciée. Plus elles sont restées ensembles plus elles ont compris qu'elles vont s'adorer. Maintenant ben... Elles se voient très régulièrement et partage beaucoup de moment ensemble...

C'est pas top top xD !

(Je suis le double compte de Rackel hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

Bah c'est super top top oui ^^ çà me va parfaitement !

Je t'ajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Merci, mais donc on prend quel lien le 1 ou plutôt le 2 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:57

J'aime beaucoup l'idée comme quoi elles se connaissent depuis petites, çà renforcerai leur complicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

D'accord bah c'est cool Very Happy !!! J'ajoute ^^ !

/!\ EDIT : Uh c'est qui ton avatar ? .________.

/!\ EDIT 2 : J'ai trouvé xD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





¤ Liens de Maia ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Liens de Maia ¤ ¤ Liens de Maia ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ Liens de Maia ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp's de Maia
» Mikhael ◘ Liens
» Les liens de Morgane
» Mes liens~
» Liens de Meredith (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-