The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens d'Eron =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:45


ERON MAGDABEL

ÂGE : 17 ans.
DATE DE NAISSANCE : Le 4 avril.
LIEU DE NAISSANCE : District III
MÉTIER, ETUDES : Etudiant en survie.
GROUPE : Tribut.
CÉLÉBRITÉ : Landon Liboiron
NÉGOCIABLE ? :
QUALITÉS : Gentils, sympathiques, les trucs pratiques dans l'arène quoi x).
DÉFAUTS : Petit Boloss, faiblard, légèrement crédule.
ANECDOTES : Hum... nop.
SIGNE PARTICULIER : Tiré deux fois d'affilées comme tribut.
TICS, MANIES : Remonte toujours ses manches de chemise. (Oui c'est nul :p)
TALON D'ACHILLE : Sa faiblesse physique.
PHOBIE : ... Euh... La machine qui te broie les mains *sors*
TAYLAN EZEKIEL DANIELS.
Ce type est étrange. Eron est persuadé qu'un truc cloche chez lui, et cela ne le rassure pas. Pas du tout. Il va surveiller le comportement de cet homme.

Selena Neiva.
Ö. Si Eron n'avait pas connu Selena, il n'aurait pas fait un bon nombre de chose inutile. Elle est importante pour lui, et il espère bien que ce sentiment soit réciproque. Quel beau gosse ce Eron.

ROUROU.
Inoubliable, légendaire, proche. Il restera toujours dans le coeur de Eron.







Dernière édition par Eron Magdabel le Mar 18 Sep - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

    Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

Hello un petit lien ?
Mon perso à un fort caractère je pense que ça pourrait être pas mal Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46

Un lien ? Je fais la 15ème édition des jeux donc on se verra là-ba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

Pas de problème pour tout le monde, par contre, mon personnage est plutôt timide donc faut prendre ça en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Oki, t'a une idée ?? Je suis plutôt solitaire parce que je parais prétentieuse et les autres n'osent pas m'approcher, je suis une carrière... ma prez est ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:25

Justement mon personnage pourrais te martiriser parce que tu es timide !
Mais comme on dit qui aime bien chatie bien Wink
Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Bah on peut envisager une alliance pour la quinzième, mais une alliance forcée pour moi car je n'ai pas vraiment le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

Il nous faudrait un lien nous aussi ! (Je participe à la même édition des jeux que toi à savoir la quinzième)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:47

Hum forcée x) faut pas non plus que tu me détestes non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

Ok, bah faut qu'on fixe un groupe limité pour une alliance. Elena tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Bien un lien négatif encore une fois. Tu te bats avec quoi ? Ou tu es plutôt doué en quoi ? (Genre si tu as doué au combat ou en survie, je trouve que tu m'agaces, et un adversaire à ma taille et du coup ça me pousse à t'éliminer rapidement mais ça ne veut pas dire que je vais te courir après pour t'éliminer et pareil pour toi, tu aurais pu voir que je suis plutôt douée au lancer et combat à coutelas et en survie et etc.) Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Je pense que le principal atout d'Eron est sa popularité envers le capitole, même si c'est une popularité qu'il ne souhaite pas forcément mais qui l'arrange car il n'est pas très débrouillard. Donc il joue sur sa situation avec les sponsors pour ne pas se faire tuer par les carrières. Elena peut donc en vouloir à Eron pour son comportement un peu hautain, même si il joue la comédie et que au fond, il n'est pas méchant...
c'est comme ça que je prévois ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

C'est niquel ! Et toi tu vois quoi en Elena ? (C'est qui la star de ton avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Je m'incruste !
Justement sur ce que tu viens de dire Eron,moi je pourrais voir clair dans ton jeu justement je ne suis pas dupe et tu peut m'être utile dans les HG et moi idem pour toi mais niveau physique combat je suis une carrière assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:20

Un lien négatif? Parce que je suis en alliance avec Elena, et que vous êtes ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:29

Euh moi je sais vraiment pas quoi comme lien, plutôt négatif je pense, pour l'instant personne ne m'est allié sauf un peu Elena et comme vous êtes ennemis...
(Isis faudrait qu'on ait un lien aussi, vu que tu fais la 15ème édition des HG, viens sur ma fiche de liens si tu veux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:04

Bah, Elena, je sais pas, Eron peut admirer Elena pour son obstination mais ne peut l'apprécier. Du coup il y a deux groupes qui se distinguent : les carrières (+Eron ?) et les anticarrières. Personnellement, je sais déjà qu'Eron va jouer sa survie dans un groupe, en principe celui des carrières, donc un lien négatif avec les autres. Mais pas haineux car mon personnage ne souhaite pas la mort des autres.
Donc pour en gros ce serait :
Isis -> Partenaire mais méfiance ?
Elena -> Lien négatif ?
Anaey -> lien négatif si tu es avec Elena.
Pearl -> Pareil, lien négatif, si tu es alliée avec elles.
Après faut voir avec les futurs autres carrières x)
Cela vous convient a peu près ? Ou vous proposez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

Moi ça me convient, juste pour pas de confusion je suis pas alliée avec Elena et Anaey, dans le sens où je me balade pas avec elles, j'aide juste Elena si elle a un problème (en plus j'suis ennemie avec Anaey ^^)
Mais toi t'aime les Carrières ou pas ?? Parce que je suis une Carrière et donc si tu les aimes pas ça pourrait expliquer pourquoi tu ne m'aimes pas ^^ et moi je sais pas pourquoi je t'aime pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Moi ça me va on se méfie l'un de l'autre mais on sait que pour nous deux notre alliance à un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:19

Ah si je sais pourquoi on ne s'aime pas, je pourrais t'avoir fait mal lors de l'entrainement ou un truc comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Faut trouver pourquoi on se déteste maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Bon alors on va tout reprendre x)
Eron est en désaccord avec Isis au niveau idéologique parce que c'est une carrière et que lui non, mais c'est elle qui comprend qu'elle a besoin de lui pour survivre puisque les sponsors seront généreux avec lui (en principe ^^), lui ne peut se défendre et accepte d'aider les carrières. Il n'aime pas Pearl parce qu'elle l'a blessé à l'entrainement et parce que c'est aussi une carrière, donc il se méfie, mais il doit rester avec elle en cas d'alliance.
En revanche, il se méfie d'Elena et d'Anaey, parce qu'il a peur d'Elena, et parce qu'une altércation avec Anaey aurait pu avoir lieu avant les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Voila exactement Eron ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'Eron =) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Eron =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes liens~
» Liens de Meredith (:
» Les liens de Morgane
» Les liens du cygne !
» ¤ Liens de Maia ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-