The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Les liens du cygne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56


Swan Devil's

- 20 ans - Sponsor - Capitole -






Swan est une sorte de paradoxe. Elle peut très bien s'asseoir et discuter calmement, puis juste après courir après un chaton pour jouer. Elle est très affectueuse mais sait rester sérieuse quand il le faut, bref, à première vue pas de défauts. Mais comme tout le monde elle en a ; elle est maladroite. Encore un paradoxe puisqu'elle joue de la flûte, du piano, de la trompette, du trombone et elle chante. Malgré tout, jamais elle ne jouerait en concert, car elle se tromperait sûrement de note, ou bien elle aurait trop peur de se tromper.
Bref, Swan = Contraire total.








Liens Recherchés

Meilleure amie
Quand Nightmare n'est pas là, tu es ma confidente, celle qui m'amuse, qui sait comment me faire sourire. Tu es un rayon de soleil. Tu es tout bonnement exceptionnelle !

Autre lien
Autre lien

Autre lien
Autre lien.




Orel - Ami.
Malgré le fait que tu n'aie pas pu sauver mon père, je ne t'en veux pas car je sais que tu n'as rien pu faire. Tu es un bon ami et je sais que je peux compter sur toi !


Louis - Ami.
Avec ma musique tu trouves l'inspiration nécessaire pour écrire. Je ne me qualifierai pas de muse mais, si je ne me trompe pas, je crois en être une. Cela marche d'ailleurs aussi en sens inverse ; je peux m'inspirer de tes écrits pour composer. Je suis fière d'être amie avec toi, qui écris de si beaux textes.


Niala - Amie.
Fêtarde comme pas deux, on s'est rencontrées sur la piste de danse et on ne se quitte plus ! Je t'appelle au moins une fois par jour pour savoir comment tu vas. Tu es une très bonne amie et camarade de danse, j'ai hâte de te revoir !


Mathilde - Amie.
On s'est croisées sur la piste de danse et, comme tu as un lien fort avec Niala, c'est pareil ; je veux presque toujours danser dans la même boîte ou sur la même piste. N'hésite par à me dire si je suis trop collante !


Marine - Chieuse de première.
Tu es bien la dernière personne à laquelle je voudrais penser ! Tu ose t'incruster dans les soirées où je vais pour pouvoir me voler les mecs ! Dès que j'ai le dos tourné, tu t'arranges pour faire ressortir mon côté maladroit qui me rend si ridicule, et ça, je ne te le pardonnerai jamais. Seule Nightmare peut me calmer, mais un jour où elle ne sera pas là pour nous séparer, je te referais le portrait. Tiens-toi à carreaux, sale peste.


Caius - Neutre.
J'aime ta manière de présenter, de nous donner la meilleure image possible des tributs, si bien qu'à la fin on ne sait plus qui choisir ! Mais je n'aime pas tellement l'homme qui se cache derrière ce visage souriant. C'est pareil avec moi ; tu aimes ma musique mais pas la personne qui la joue. Je trouve ça dommage mais c'en est ainsi.


Dernière édition par Swan Devil's le Jeu 21 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:45

Moi je voudrais bien un lien avec toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

J'veut un lien :3 !!!!! Car... T'est vraiment comme moi :3 !!!
Bref... LIEN LIEN LIEN !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:20

Owi liens !

Mathilde : Négatif ou positif ? :3

Niala : Idem ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Je souhaite un lien m'on petiot ! !

Je propose positif : Louis pourrait aimer la musique de Swan et aimer écrire pendant que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

Un petit lien avec Caius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

Gamine ? Qui change d'avis tout le temps ?
Rooh je t'aime toi ! Les liens du cygne ! 2965971428
Positif positif positif ! enfin, si t'es d'accord x)
Sinon une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

Ouh mais je suis demandée Very Happy

Mathilde : Ok pour positif, ben...Mathilde est fêtarde ? Elles pourraient se croiser en boîte *sort*

Louis : C'est ok ! Je t'ajoute Very Happy

Caius : Positif, négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 21:14

J'aurais plus vu du neutre, genre Caius aime ta musique mais n'aime pas la personne qui la joue pour une raison alpha ou gamma. Et toi de ton côté ce serait un peu la même chose (genre tu aimes bien juste sa façon de présenter les jeux) ou tu es une fan invétérée de Caius et tu serais plus du genre à sauter dessus pour avoir un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:01

Je serais juste du style "J'aime bien sa façon de présenter les Jeux", sauf si à la limite je suis bourrée xD

(sachant que croiser Caius dans les rues vers trois heures du mat en étant bourrée a un taux de probabilité de 5%)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:53

HIhi j'avou très recherchée xD
Ben moi vu que ton personnage et un peu comme le miens et puis...
Mince alors je veut du positif duh
Mah voilà moi et mathilde on va en boite (on a un lien fort ^^) et on te rencontre Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:22

Ouaiiis keupines Very Happy
Alors je vous rajouterai quand le rp de rencontre sera fait ^^ (j'ai déjà fait un rp libre au Quartier Résidentiel, si vous voulez on se voit là-bas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Ok ! Une idée de rencontre ou pas ? J'aurais pu t'interviewer pour une émission de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23

Niala, Swan... Ouaiiis, on sort toutes en boîte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

Pour le lien une petite idée m'est venu : )

Vu qu'on aime toutes les deux faire la fête, on pourrais toujours aller dans les même soirées c'est à cause de ça qu'on se détesteraient. Parce qu'on en aurai marre que l'autre pourrisse la soirée pour l'autre.

J'espère que tu m'as compris x ) C'est pas très clair tout ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

Si c'est super clair Very Happy C'est donc ok Very Happy

*je dois penser à mettre à jour mes liens moi...oh et puis je le ferai samedi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17

Bon... Il nous faut un lien, on en a parlé ! Positif, forcément. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:57

Moi je veux bien , positif ou négatif comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:21

Lili : Ben positif ouais, on avait dit n'amoureux :3 S'toujours d'accord mmh ? Very Happy
Je poste d'ailleurs le rp de la rencontre avant 21h30 ! Very Happy

Chuck : Ben négatif ? Ca changerait un peu xD


Dernière édition par Swan Devil's le Lun 30 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:25

Yep, toujours d'accord. ^^

On voit ça sur la CB pour approfondir et je t'ajoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Négatif ok?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens du cygne ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens du cygne ! Les liens du cygne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du cygne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens d'un tribut
» Swan ~ Le cygne du démon a fait un horrible cauchemar...
» Mes liens~
» Hel D'Orado ~ Liens
» Liens D'Isis.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-