The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les liens d'Eron =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:59

Étant donné qu'on est tout les deux tribut du district 3 pour la 15ème édition un ptit liens s'impose non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:45

What's about a link ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:51

Hayley of course, mais quoi comme lien ?
Jay, on pourrait avoir quoi en commun ? parce que c'est un peu chaud vu qu'on se croisera sans doute pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:57

Un lien positif :3 ? Pour le moment je n'ai ni alliance, ni ami donc je suis ouverte a tout type de lien. Et puis Eron et Hayley on un caractère a peu près similaire, ils devraient bien s'entendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

ok pour un lien positif, faut qu'on commence un rp aussi, j'en ai encore un à terminer avec Garou et après on va devoir faire connaissance. Je t'envoie un mp quand je suis prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

Ok ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Oui donc si j'ai bien compris toi t'es en alliance avec Isis et moi je vous rejoins plus tard mais comme je savais que t'étais là je suis énervée mais Isis me convaint de rester même si je suis prête à me débarrasser de toi à la première occasion... Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

D'accord, une dispute avant les jeux? Pendant l'entrainement? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:02

Pearl moi ça me va =)
Anaey oui pendant l'entrainement c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

    On se dispute à cause de quoi? T'aurais une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

Ah bah oui yé soui bête... Dommage ><
Désolée, mais j'ai vraiment aucune idée ... (en plus mon cerveau est en mode vaccances)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Anaey on verra au moment venu Wink
Jay, bah oui ^^ Avec des nouveaux personnages pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

    D'accord, c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:49

J'ai actualisé un peu ma page.
Si vous voulez, vous pouvez envoyer une photo bien de vos persos respectifs par MP pour que je l'ajoute, sinon je chercherai sur Internet.
Hayley il faut qu'on précise notre lien aussi x).
Pearl et Anaey, on pourrait avoir un conflit à trois pendant l'entraînement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:20

    Oui, ça me va un conflit à trois, parce que je suis ennemie avec Pearl aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:54

Pourquoi pas un lien? Smile
Moi aussi je fais la 15ième édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:45

Un ptit lien pendant que tu es encore au district?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

Eron a écrit:
Hayley il faut qu'on précise notre lien aussi x).
Yes ! T'a une idée/envie particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Je voudrais un lien négatif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:53

Un pitit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:11

Oki pour le conflit à trois, en plus comme ça ça renforce encore plus l'animosité entre Anaey et moi (pourquoi on s'aime pas déjà Anaey ?? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:17

    On ne s'aime pas parce que que tu es une carrière et que tu n'aimes pas les districts 'faibles' (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

Ah oui merci ^^" donc en gros toi et moi on se déteste, Eron et toi vous vous détestez, et Eron et moi on est obligés d'être alliés, du moins jusqu'à ce que je m'engueule avec Isis, quelqu'un a une idée de ce qui se passe pour le conflit entre nous 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

    Hum, non, je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:23

Un lien ? Nous sommes dans la même édition des jeux ? J'ai remarqué que nos personnages ont en plus tout un aspect sympathique au niveau caractère en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'Eron =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Eron =) Les liens d'Eron =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Eron =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mes liens~
» Liens de Meredith (:
» Les liens de Morgane
» Les liens du cygne !
» ¤ Liens de Maia ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-