The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les liens de Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11


Cassandre Andrews

- 32 ans - Juge - Capitole -







Cassandre est née le jour de l'automne, quelques minutes après son frère, Orion. Oui, la famille Andrews était fière de compter parmi eux des jumeaux, dans le district du 1. Comme tout enfant du district 1, Cassandre a toujours apprit à se battre, même si elle était bien plus frêle que son frère. Tous les soirs, après l'école, elle se rendait au centre d'entrainement du district pour apprendre à se battre. Elle, elle adorait le tir à l'arc et son frère, lui, était un très bon adepte du camouflage.
Les deux enfants grandirent donc ensemble, sans manquer de rien. Cassandre était toujours souriante et passait ses journées à embêter son frère.
Tout bascula lorsque le nom d'Orion fut tiré au sort lors d'une moisson. Cassandre avait pris peur, bien qu'elle savait qu'Orion avait toutes ses chances de gagner les jeux. Et si au départ il s'était allié avec les autres carrières des autres districts, après avoir fait le carnage parmi les candidats, il ne restait plus que lui, le tribut du Deux e celui du douze. Les deux carrières vinrent rapidement à bout du district 12 mais ils devaient s'entretuer pour mettre fin à l'édition. Orion finit par mourir, laissant Cassandre seule.
La gamine mit du temps à s'en remettre. Elle ne souriait plus et passait tout son temps libre à s'entrainer, se promettant que si elle venait à être tirée au sort, elle vengerait son frère. Quitte même a se proposer d'elle même. Mais cela n'arriva jamais. En effet, comme un malheur ne vient jamais seul, on diagnostiqua une maladie incurrable à la jeune femme âgée de 18 ans. On l'emmena d'urgence au Capitole, où elle fut obligée de rester pour des visites régulières à l'hôpital. Et comme elle savait plus ou moins combien de temps il lui restait à vivre, elle demanda à ce qu'on l'engage en temps que juge... Ce qui est paradoxal puisqu'elle ne veut plus entendre parler des jeux depuis la mort de son frère... Mais d'un autre côté, cela lui permet aussi d'essayer d'aider les tributs des districts les plus jeunes en leur mettant de bonnes notes...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

Nom du lien :
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:33

ça te dirait un petit lien ? °°
au fait, c'est le dc d'ethna, juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:22

Bien sûr que je veux bien ^^

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:03

Hmmm eh bien non, pour tout te dire, mon Dim prend la poussière et étant donné que tu es nouvelle, je me ferais un paisir de faire ton baptème du feu ^^ ensuite niveau lien, je n'ai pas vraiment d'idée ... let me think about it ...

est-ce que tu as lu la fiche de Dimitry ? c'est ici que ça se passe o/

ensuite, j'aime bien le fait qu'elle a une maladie incurable (enfin aimer ... xD disons que ça donne des possibilités de rp)... que dirais-tu de leur faire un lien où ils seraient amis ? Tous les deux seraient donc contre les jeux (Dimitry est hôte mais se pose beaucoup de questions, sur tout en règle général et vraiment sur les jeux) et ça leur ferait un point commun. Ensuite j'imagine bien un rp où tu apprendrais à Dim que tu es malade, et où lui, il serait suuuper triste !!

Autre idées, ils pourraient être des ex, étant donné qu'ils sont relativement proches en age, mais genre tu vois des ex qui seraient restés proches et qui auraient bien pris la rupture (du moins du coté de Dim, pour toi je ne sais pas qu'elle aurait été ta réaction).

d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

Un lien avec ta collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

Ça te dirait un lien? (A)

( Ps. J'adore le nom de ton perso: Non non, ce n'est surtout pas mon prénom dans la vie réelle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeDim 20 Jan - 16:30

Dimtry, j'aime bien l'idée que nos personnages auraient pû être des ex^^

Lanthane : oui une idée ?

Eleanor : tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Pour tout avouer... nan, j'ai pas d'idée ><

Enfin c'est surtout que Lanthane n'a pas de préjugé sur les gens donc tout dépend surtout de la manière dont Cassandre la vois. Et de la manière dont elle travail aussi... Cassandre est plutôt du genre assidue ou dilettante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeMar 22 Jan - 6:21

Elle est plus assidue même si elle n'aime pas trop les Hunger Games et qu'elle préfère donner les meilleur notes aux plus jeunes plutpot que de les donner aux plus forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:37

Alors je pense que le lien sera plutôt positif... Lanthane n'aime pas trop les grosses brutes non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens de Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Cassandre Les liens de Cassandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Loucas D7
» Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.
» Mes liens~
» Liens D'Isis.F
» Les liens d'Eron =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-