The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens D'Isis.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 20:34


Isis Forsyth


Liens D'Isis.F  396709tumblrm1dan9l6zb1qa7yrpo1250

- 17 ans - Population Et Tribut dans la 15éme édition - District 2 -



Isis possède un fort caractère qui peut parfois déplaire.Elle aime être entouré de personnes qui lui seront utiles les autres sont à peine pris en compte.C'est une carrière elle s'entraine depuis son plus jeune âge et ne laissera personne la surpasser aux Hunger Games au péril de gouter à la lame de son arme fétiche son sabre...
La jolie brune est prête à tout même à user de ses charmes lors du jeu.










Amie d'enfance
Chleo Sullivan
Nous avons passé notre enfance ensemble, nous avons pu jouer tous les tours possibles et imaginables dans notre district à tous ceux qui avait le malheur de ne pas nous plaire. Notre amitié c'était renforcé au fur et à mesure des années, certains allait jusqu'à nous croire jumelles, ce qui nous amusait et on en jouait beaucoup.
Mais pourtant nous avons eu aussi des bas et un d'entre eux à fêlé cette amitié que l'on croyait inébranlable...Notre confiance mutuelle n'est plus entière mais ça personne le sait.




Alliance Compliquée
Eron Magdabel
Ce garçon peut être utile dans le jeu,malgré son comportement à la fois maladroit et hautain.Je sais qu'il est aimé des sponsors,je vois clair dans son jeu et je lui suis indispensable entant que carrière.





Dans une autre vie nous aurions pu être des amies
Elena V. Keane
J'aurai aimé la rencontrer dans d'autre circonstance. Car notre amitié naissante, risque d'être un fardeau dans les jeux. Nous essayons de ne pas y penser mais une fois dans l'arène pour moi tout sera mis de côté, j’espère seulement que nos chemins ne se croiseront pas.





Mon Meilleur Ami
Evan Somers
Lui et moi nous nous connaissons depuis un bon moment,surtout grâce aux entrainements qui ont lieux dans notre district.Je peux lui faire confiance,même si parfois je le trouve trop tendre,je sais qu'il peut être pire que moi. Ensemble nous allons faire sensation dans les jeux. Mais nos alliances vont nous séparer,vais-je le retrouver avant qu'il ne soit trop tard ?




Alliée
Pearl Evans
C'est une carrière comme moi, elle est douée et j'éprouve de la sympathie envers elle. Malgré tout elle ne s'entend pas avec Eron, mais je suis bien décidée à les garder tous les deux avec moi dans l'arène. Je ne suis pas dupe je sais qu'elle rêve de l'éliminer !


Dernière édition par Isis Forsyth le Sam 28 Avr - 13:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

    Nous pourrions faire notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

Oui Bien on fait quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:16

    Je sais pas, quels sont tes autres liens?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:34

Oublie pas de me mettre dans tes liens hein Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48

Je pense qu'il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:07

Oui si tu veux une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:12

C'est comme tu veux, un lien amitié/neutre ? Genre, nous avons discuté, on s'entend bien, mais ça s'arrête là, car on sait que la victoire de l'une dépend de la mort de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:51

Oui pourquoi pas on peut bien s'entendre lors de l'entrainement mais s'éviter lors des Hg ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:56

Voilà ! Smile Enfin c'est si tu le veux, parce qu'après tout tu es une carrière et moi une tribut d'un district intermédiaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:03

C'est peut être pour ça que je ne m'associe pas avec toi dans le jeux ?
On peux se trouver un intérêt commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

Bah disons qu'on ne voit pas en quoi l'autre nous sera utile, et que vu qu'on s'entend plutôt bien, on ne veut pas s'allier de peur de devoir tuer l'autre ? Ou carrément autre chose, on sait qu'on ne veut pas s'allier malgré le fait qu'on s'entend bien et qu'on ne s'allie pas parce qu'aucune ne sera d'une grande aide à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Je pense que l'on peux mixer tes deux idées non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:23

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:42

Nous nous entendons bien mais nous savons qu'être ensemble ne sera d'aucune aide appart le risque de s'entre tuer à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:06

Parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

Un lien? ^^ On fait la même édition des Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:45

Oui,tu veux un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:11

    Pour notre lien, on se déteste pourquoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

J'ai pas réellement d'idée en particulier, tu préfères du positif, du négatif ou du neutre? ( Si ça peut t'aider, il faut savoir que je suis un tribut du district 9 qui ressemble en tout point à un carrière..x) ça fait peur au gens des districts plus ''faible'' disons, mais je sais pas pour toi, vue que t'es du district 2 :P )

Et aussi, j'ai une alliance avec Calista, la tribut du district 4 x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 6:16

Anay: Je pense que l'on se déteste car je t'ai prise de haut,tu n'as pas du tout apprécié.Et tu as promis de me faire la peau. Cela te va ?

Luna: Neutre alors je ne veux pas trop m'éparpiller,sinon je ne vais plus m'y retrouver :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:24

Je te propose un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:48

Oooooooh mais avec plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

Héhé Wink

Je te propose un lien positif! On aurait pu apprendre à se connaitre pendant les entrainements dans notre District et on se serait lié d'amitié Smile Ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:16

Ha oui absoluement on fait ça ! Après on peut pimenter le truc pour que se soit pas tjrs les même liens bateau non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liens D'Isis.F  Empty
MessageSujet: Re: Liens D'Isis.F Liens D'Isis.F  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens D'Isis.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-