The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:20

RECHERCHE LIENS NEGATIFS : I don't have a bisounours life ! Very Happy


Courtney S. Rosebury

Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 430883Courtney4
QUELQUES INFOS ♥️

Prénoms : Courtney Summer
Nom : Rosebury
Âge : Neuf ans.
Date de naissance : 14 Février.
Localisation : Capitole.
Situation familiale : Livrée à elle-même.
Groupe : Muette.

PHYSIQUE : Courtney est une petite fille de neuf ans de taille et de corpulence moyenne. Elle a les cheveux très blonds presque blancs et des yeux bleus. Elle a perdu son sourire en même temps que la parole et a pour habitude de baisser très facilement les yeux quand on s'adresse à elle.
QUELQUES INFOS ♥️
CARACTÈRE : Courtney a beaucoup changé en un temps record. Autrefois souriante et enthousiaste en toutes circonstances, elle est devenue renfermée, froide, presque sauvage. Absolument pas rebelle, elle se montre obéissante et soumise, acceptant le sort qui lui a réservé s'en chercher à s'en défaire. A ce stade, elle imagine qu'il lui sera à jamais impossible d'avoir une vie meilleure et elle parvient tant bien que mal à s'en contenter à défaut d'en être ravie.

HISTOIRE : A cause de la disparition de ses parents et de son manque total de jugeote, la petite fille s'est retrouvée en fuite, cherchant à s'éloigner le plus possible de son district. Le Capitole n'a pas mis bien longtemps à mettre la main sur elle et désormais, elle est au service de celui-ci. Murée dans le silence pour l'éternité, la petite fille n'a jamais cherché à lutter, elle a trouvé d'autres moyens de s'exprimer, sachant pertinemment qu'elle ne retrouvera jamais l'usage de la parole.
Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 355998Courtney15Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 618407Courtney14Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 128033Courtney13Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 999313Courtney12Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 653931Courtney11Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 710161Courtney10
eden


Dernière édition par Courtney S. Rosebury le Ven 19 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:20

girls

Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Untitled-4-4
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Nana16
eden



boys

Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Tumblr_l9pyfqTEsX1qa9n6z
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Donghae
eden



Dernière édition par Courtney S. Rosebury le Lun 15 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:22

Han trop belle ta fiche de lien **

Bon si je viens ici c'est pas que pour te dire ça ... Mais un lien avec une mentor narcissique et insupportable ca te dit? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:23

On dit merci Bazzart. (a)

J'imagine qu'elles ont eu l'occasion de se croiser. Very Happy T'as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:52

Bah en fait je pensais ... Que Chleo pourrait te traumatiser **

En fait je m'explique ... Elle déteste les enfants. Et ce encore plus depuis qu'elle a un gosse (qui a un an) Donc elle ne serait pas douce avec toi et te ferais passer de mauvais quarts d'heures.

Qu'en dis tu? Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 6:47

Oh moi ça me va. *-* Euh par contre, pour ce qui est de la traumatiser, vu son vécu, je pense qu'il en faut pas mal pour réussir à lui faire vraiment peur. xD Mais ouais, c'est cool, dans la vie, il faut des ennemis. Ce sera donc avec plaisir ma chère Chleo. Twisted Evil
Et du coup, la réaction de Courtney face à la méchanceté gratuite de Chleo... Je dirais qu'elle aura tendance à se montrer indifférente et qu'elle s'exécutera si elle lui donne "un ordre", elle s'oppose pas à l'autorité en générale. Enfin, après, ça dépend jusqu'où ça va, hein, c'est pas un chiot, quand même. xD Ca te va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:24

J'veux bien un lien avec une autre muette :P
(9 ans, c'est quand même jeune : O)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:26

Voui.... ._. C'est jeune.

Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:23

Aucune idée en fait XD.
Mise à part qu'elles auraient pu se croiser à la Résidence et qu'Ombre aurait pu te prendre sous soon aile car tu lui faisais penser à sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:37

Roooh, c'est trop choupi. *-* Bah elle a déjà un grand frère de coeur, alors pourquoi pas une grande soeur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:23

*a la flemme de changer de compte*
D'ailleurs, j'ai vu que c'était Keegan son frère de coeur non ? Parce que lui et Ombre sont ensemble ('fin, presque) donc ça pourrait être un plus encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:46

Ah ouais, ça peut être cool. *-* Ils peuvent lui faire des confidences, elle risque pas de le répéter. xD Mais il était pas avec Percilla ? Oo *Met de l'eau dans le gaz*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:26

Bon Ombre non plus ne peut les répéter XD
Nan, Percilla n'est qu'une conquête d'un soir normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 5:36

Ah, d'accord. xD Ouais, c'est vrai, d'ailleurs, elles doivent avoir des conversations super intéressantes toutes les deux. *Sbaaaaff*

On part la-dessus alors, je te rajoute dès que j'ai un peu de temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:03

Un lien avec une mentor? Lucia pourrait te considérer comme une petite soeur Very Happy (au passage, mon DC est Hope River avec qui je t'ai souhaité la bienvenue ;-D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:33

Euh bah pour le lien, je suis partante évidemment, mais étant le seul enfant du forum, j'ai l'impression que la moitié des gens me veulent pour frangin de substitution et ça va commencer à être redondant. Du coup, j'aurais bien envie de te proposer "confidente", je mets des guillemets parce que c'est sûr que Coutney va pas lui "raconter" (en écrivant, of course) sa vie amoureuse, mais je pensais plutôt qu'elle aurait pu lui révéler son histoire, comment elle en était arrivée là, chose qu'elle n'aurait fait avec personne d'autre. Donc une relation basée sur une bonne entente et une confiance mutuelle... *Sbaff* Sérieusement, je trouverais ça chouette qu'elle se soit sentie assez en sécurité pour se livrer un peu plus.
Je ne sais pas quelle est ta relation avec Chleo, mais vu qu'elle déteste Courtney, elle aurait pu essayer de la protéger d'une de ses attaques verbales ou physiques et ce serait de là que serait venue leur amitié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:12

Sa relation avec Chleo...Heu, ben elle a tué un de ses tributs (Theo) en final mais, bizarrement, elle ne lui en a pas tenu rigueur! ... elle rejette plus la faute sur le Capitole qui les a obligé à s'entretuer.
Je vais non plus dire que ma Lucia et Chleo sont copines (genre: oh ma chérie, tu es ma meilleure amie et tout le truc noeud noeud à souhait et cucul la praline à donf que ça engendre) mais elles s'entendent bien grâce à un fait: elles ont toutes les deux horreurs d'être mentor. Evidemment, ça ne les empêchera pas de s'enguirlander de temps en temps.

Mais j'aime bien le lien de confidente...Peut être la mentor vers qui elle s'échappe en courant quand elle veut de la sécurité, celle vers qui elle va quand elle s'est blessée en faisant ses tâches car elle sait que Lucia ne se moquera pas d'elle (Lucia est guérisseuse dans son district quand elle n'est pas au Capitole à chaperonner ses tributs) et, même, la mentor qui lui donne discrètement de quoi manger quand on l'a nourri mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:43

C'est parfait pour moi. Very Happy Je te rajoute dès que j'ai une minute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 10:40

Courtney S. Rosebury a écrit:
Oh moi ça me va. *-* Euh par contre, pour ce qui est de la traumatiser, vu son vécu, je pense qu'il en faut pas mal pour réussir à lui faire vraiment peur. xD Mais ouais, c'est cool, dans la vie, il faut des ennemis. Ce sera donc avec plaisir ma chère Chleo. Twisted Evil
Et du coup, la réaction de Courtney face à la méchanceté gratuite de Chleo... Je dirais qu'elle aura tendance à se montrer indifférente et qu'elle s'exécutera si elle lui donne "un ordre", elle s'oppose pas à l'autorité en générale. Enfin, après, ça dépend jusqu'où ça va, hein, c'est pas un chiot, quand même. xD Ca te va ? Very Happy

Ok ok Cool Bah le but de Chleo ca va juste être en gros de défouler sa colère un peu sur elle tu vois ^^ Mais voilà moi ca me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:04

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 6:56

Ouiiiiii ! Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. 3137150671 Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Lewis
Rose E. Lewis
+ District Neuf +


♣ Nombre de message : 244
♣ Date d'inscription : 27/01/2013
♣ Age réel : 22


Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:29

Alors, déjà, Rose ne te prendrait pas du tout pour une petite sœur, elle est pas fan des enfants (elle a pas la patience *sort*).

En fait, je pensais (préviens moi si ça ne correspond pas du tout avec ton personnage) à ce que en rentrant de son travail, Courtney aurait aperçu Rose et l'aurait suivie car elle l'intriguait. Elle ne se montre que lorsque Rose est assise à fumer une clope ou un truc du genre. Depuis elle arrêterait pas de la suivre, ce qui agace un peu Rose au début, mais elle s'habitue à la fin et ne dis rien (sans pour autant considérer Courtney tant que ça) o/

T'en penses quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:27

Désolée pour le temps de réponse. T_T

Théoriquement ça me va, sauf qu'il faudrait que Courtney ait une VRAIMENT bonne raison de la suivre, elle est plutôt du genre à ne pas chercher les ennuis, ni à se montrer spécialement téméraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Empty
MessageSujet: Re: Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Everybody, need somebody... ♪♫ Liens de Courtney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hel D'Orado ~ Liens
» Ecrire pour mettre de l'ordre dans ses pensées ♥ Courtney S. Rosebury
» Mes liens~
» Les liens d' Ambre .
» Les liens du cygne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-