The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55


Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Tumblr_m9t1o3gTKy1rfbziho1_500
Dimitry Lackland








Vous voici donc sur le fiche de Dimitry. Ce qu'il faut savoir sur ce perso, tout d'abord, il est amnésique. il n'a aucun souvenir de sa vie avant ses 14 ans, où il se réveillait au beau milieu d'une ruelle du capitol, sans aucun souvenir de son nom, d'où il allait, de ce qu'il faisait, d'où il venait ou encore de qui était ses proches. Il n'en sait rien, et c'est un fait, cela le torture. Imaginez vous, un grand mur noir vous sépare de vos souvenirs, ils sont là à portée de main et vous ne pouvez strictement rien faire pour les retrouver ! Beaucoup de gens deviendraient fou à sa place, mais Dimitry n'est pas vraiment comme les autres. Il ne sait pas ce qui a forgé son caractère si joviale et rieur, il ne sait pas quels évènements l'ont amené à devenir un rêveur un peu naïf, mais il ne lutte pas contre sa nature. Il est comme ça, il ne va pas essayé de devenir quelqu'un d'autre sous prétexte qu'il en sait pas exactement comment il en est arrivé là. Pour autant, il se pose nombre de question, sur ce qu'il est, d'où il vient et sur toute la politique qui l'entoure. Il a un coté rêveur et un peu gamin qu'il assume complètement. Il est également un peu naïf et fait confiance sans vraiment se poser de question.

Que vous dire de plus sinon qu'il a une mémoire photographique fabuleuse. Un comble pour un amnésique non ? Il retient absolument tout ce qu'il voit dans les moindres détails, ce qui peut être très utile. Il a fait des études d'histoire, comme pour compléter la sienne qui était incomplète, et s'est vite rendu compte que le capitol avait mis des zones d'ombre dans plusieurs périodes de l'histoire ... De plus, Dimitry a une curiosité intarrisable qui le pousse à toujours vouloir en découvrir plus sur les cultures, sur les traditions et sur les moeurs de Panem et des districts. Il en considère par les jeux comme une bénédiction au contraire d'un certain nombre d'hôte, à vrai dire il ne sait trop quoi en penser... Et même après 5 ans à accueillir les tributs du six, il n'a jamais trop su quoi penser des Hunger Games ....



Ariel Meery : La revenante.
J'ai connu la famille Meery il y a quatre ans, à l'occasion de ma première édition en tant qu'hôte, la 11ème. A cette occasion, la soeur d'Ariel, Arianne, avait été désignée comme tribut du six. Ma première année, je ne savais pas comment me comporter, et donc, je me suis laissé allé et me suis attaché à cette petite fille. Elle est morte et j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Et cette fois, c'est sa soeur jumelle qui revient. A nouveau, ma relation avec elle est plus qu'amicale. je ne veux que la protéger, enfin réussir à faire quelque chose pour elle. Et je sens qu'elle a bien besoin de réconfort...


Ambre Noth : Amitié, confidences, rires.
Ambre et moi avons débarqué dans l'univers des jeux il ya maintenant quatre ans, ensemble. Pour tous les deux, cet entreprise nous était inconnue, nous avons appris sur le tas, plus ou moins bien. Cette année là, nous nous sommes serré les coudes ensemble dans l'adversité, et j'ai développé une sorte de complicité avec cette jeune mentor. l'année suivante, nous avons repris le chemin de l'aide aux tributs, plus lié que jamais. Les années ont passé, il arrive que nous nous rendions visite. j'ai tellement à apprendre d'elle, et elle de moi, nos discussions peuvent durer des nuits entières, tandis que nos fous rire sont aussi fréquents que délivrants. Sa vie n'est pas rose malheureusement, et elle m'a raconté bon nombre de choses. Quant à moi je lui ai tout dit, sur mes origines inconnu, sur ce que j'ai vécu. Confidents.


Archimède Jasmin : Grand frère protecteur.
Ce garçon sélectionné pour les jeux est totalement paumé, et mon rôle est bien de l'aider. J'essaye de le rassurer, de lui parler, de lui faire découvrir les choses. Mais il respire le défaitisme, et je ne sais pas comment gérer ça. J'essaye d'avoir une présence réconfortante à ses cotés, mais dieu sait comme c'est dur quand on sait que ce garçon a 23 chances sur 24 de mourir dans l'arène. Cependant, il ne me repousse pas, au contraire, il me pose des questions, nous parlons ensemble. Et au final c'est peut-être ce dont il a besoin, d'être distrait.


Vulphy F. Merfolk Etrange obsession.
J'ai rencontré ce mentor dans un bar, au cours d'une édition. Je crois bien qu'il avait des vues sur moi ... oui vous avez bien lu, cet homme me matait, moi, un hôte. Bon, j'ai su après qu'il était gay, mais sur le coup, sachez que c'était un peu bizarre. Et puis, à la suite d'un pari mettant en scène une partie de billard, la soirée a tourné bizarrement. Au final, je ne sais pas trop quoi pensé de lui. Ce que je sais, c'est qu'il me met un peu mal à l'aise ...


Prenom P. Nom : nom du lien[/size]
LIEN ICI LIEN ICI LIEN ICI


Dernière édition par Dimitry Lackland le Ven 4 Jan - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

Un lien avec mon Archi c'est inévitable u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

Inévitable, je dirais même plus Cool (on en discute via msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Un lien avec Ariel! Inevitable aussi! Je veux aussi un lien avec vuvu ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:06

Moi aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

héhéhé, ok athé, sans problème ^^ des idées ? décris moi un peu athénais perce que dans tout ça, je crois que j'ai pas lu sa fiche °°
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:03

Un lien entre nous, c'est OBLIGE ! Sinon, je te boude Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:22

bah boude moi alors /me se prend une baffe d'ambrow

je déconne T.T oh ouiiii un lien ♥️ des idées ? tous les deux sont un peu naïfs et fleur bleus, ils s'entendront ça ne fait aucun doute, on peut même pensé à un lien de longue durée qui durerait depuis donc le jour où il a été nommé hôte du 6 Wink ça ferait donc 5 ans qu'ils se connaissent. je pense que lui peut t'adorer, de ton coté ça donnerait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:53

Si ça fait 5 ans qu'il est hôte ... ça veut dire qu'il se sont rencontrés la première fois l'année où Ambre est partie dans l'arène Ö Donc ouais, vu qu'Ambre arrive facilement à se lier aux gens, je pense qu'on peut en effet faire une amitié d'assez longue durée. Ils seraient donc assez proches et bons amis non ? On fait ça ? Ils partageraient des délires, des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

Oh oui ** je vois bien une grande amitié de cinq années du coup, où il partageraient de délires, échangeraient leur point de vue sur tout, ils se raconteraient des trucs de leur vie, seraient ptète même confidents... je vois bien Dim consoler Ambrow un soir où un des deux tributs serait mort au bain de sang ... je pense même qu'Ambrow pourrait savoir qu'il est amnésique (ce que personne dans l’industrie des HG) ne sait. ça t'irait ? moi ça me plait **
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:54

Mis a part le "consoler Ambrow un soir où un des deux tributs serait mort au bain de sang", vu qu'Ambre est jamais triste pour ses tributs x) Mais sinon, tout le reste me va, c'est absolument génial *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:41

Athénaïs, pour faire simple, a perdu son mari pendant les années sombres et une de ses deux filles lors des onzièmes Hunger Games. Elle est devenue très sensible sur le plan psychologique et se voue corps et âme à la fille qu'il lui reste : Ariel. Elle tient une pharmacie dans le district. Tu veux plus de précisions ?

Je pensais peut-être que tout simplement ils se seraient connus lors de la tournée de vainqueurs de la onzième, alors que Naïs pleurait sa fille. Il aurait pu vouloir en savoir plus sur Naïs et son travail, et elle de son côté cela lui évitait de penser à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 8:32

Hmmm donc tu verrais une rencontre où Dim ne saurait pas qu'Athé est la mère d'Arianne et où il lui poserait des questions innocemment ? Moi ça m'irait, ça ferait ressortir le coté naïf de Dim, vu qu'il ne se douterait pas que tu es la mère d'un tribut décédé et qu'il faute te ménager ^^ donc, ensuite, s'il le saurait, il te porterait de l'affection et il voudrait sans doute te consoler, peut-être maladroitement, mais ce serait bien son genre Wink en tout cas, il t'apprécierait pour avoir répondu à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:13

On avait parlé d'un petit lien il me semble l'autre fois , enfin vite fait ^^ ça te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

Un petit lien ? :3 Entre hôte ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ethna Knight
Ethna Knight
+ District Cinq +


♣ Nombre de message : 628
♣ Date d'inscription : 26/02/2012
♣ Age réel : 27


Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

oooooh longtemps que j'ai pas été sur cette fiche ** nina, un lien ? volontier o/ une idée précise ? Taylor, bien sur o/ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! Dimitry - Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dimitry Lackland ♦ Sois hôte et tais-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit rps avec l'hôte du district 2 ? ;)
» [S]Aerin Ravenwood ~ Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis [Links]
» Hôte du district 2 ;)
» Saule Rain [Hôte du D5]
» Fiche des rp~Luna Mary hôte D11~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-