The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Empty
MessageSujet: Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:28


Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Tumblr_m0nf1zZnX51rrug4so1_500
Evan Somers









District 2
Evan est un pur carrière qui pense qu'à venger la mort de sa sœur pendant les jeux. C'est un garçon attachant mais aussi détestable. Il n'hésitera pas à vous faire souffrir avant de vous tuer. Il participera aux annuels Hunger Games pour finir le travail que sa sœur avait commencé.



Je trouve que ca serait cool que pour les 16e Hunger Games, on respecte la traditionnelle alliance des Hunger Games. /!\ AVIS AUX CARRIERES /!\


Amitiés

Isis Forsyth, Meilleure Amie (ou plus)
Ils se sont connus aux entrainements de leur district il y a pas mal de temps maintenant. Evan la considère comme sa meilleure amie, voir même plus.

Ami(e)
Lien.


Ami(e)
Lien.






Ennemis

Ennemi(e)
Lien.

Ennemi(e)
Lien.

Ennemi(e)
Lien.









Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson
Johanne Anderson
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 156
♣ Date d'inscription : 19/08/2012
♣ Age réel : 25


Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:10

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

Un lien négatif ? (tribut du district 7 à la 16eme édition)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:57

Ouuuuui un copain de la seizième édition !
Puis-je avoir un lien négatif avec toi ( je ne suis pas carrière, malgré mon district Smile ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Evan était mon DC et je l'ai fais mourir il y a pas mal de temps quand j'avais quitté le forum donc je pense que vous ne pourrez pas avoir de liens avec lui.. Sorry! pluie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'Evan Somers. Carrière des 16e Hunger Games. (Nouvelle fiche, mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Norah Snow - Remember when the boys were all electric [Nouvelle fiche de liens]
» Liens de la tribute (district 6) des 15e Hunger Games.
» Selena Neiva ★District 3★ Liens (et tribut des 16e Hunger Games)
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games
» Les liens d'Evan Somers - District 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-