The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:33



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : Dix-sept ans, né le 21 février.
District / Capitole : District 7, bois et papier.
Situation familiale : Cadet de trois garçons, il vit avec sa mère, son père et ses trois frères.
Métier (si adulte): Ayant commencé à travailler jeune, il s'occupe de couper les arbres pour leur futur transformation.
Groupe (Tribut etc...): Tribut.


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Physique:
L'océan flotte dans ses yeux, deux petites perles d'azur qui hypnotisent le regard d'autrui. Sur son crâne pendouillent de jolis cheveux noisette, teintés de sévères reflets de bronze qui dansent sous les fins rayons du soleil. Son visage quadrangulaire dégage une impression de vieillisse malgré toute la jeunesse de sa peau. Ce sont ses traits, ses traits durs, trop matures pour son minois de jeune homme qui lui donnent un air si sénile. Il a une barbe naissante qui flotte sur le bout de son menton, de ses joues, lui donnant un air négligé. Sa peau est d'une teinte matte, bronzée, qui rappelle les minces grains de sable sur une plage d'été. Le tout s'agence à merveille avec le noisette de ses boucles et le bleu de ses iris. Son visage, son nez légèrement retroussé, ses pommettes saillantes, ses minces lèvres rosées, dégagent une certaine harmonie qui met rapidement les gens en confiance. Physiquement, Priam se fond facilement dans les foules; d'une grandeur moyenne, il passe inaperçu avec son un mètre quatre-vingts et ses épaules, larges et puissantes, résultats de longues heures passées à couper des troncs, ne sont pas tellement différentes de celles des autres garçons de son District.

Caractère:
D'une bonhomie mémorable et d'une douceur stupéfiante, les autres développent rapidement une bonne impression du jeune homme. Étant d'une nature réservée et solitaire, il préfère se perdre dans les vieux livres de sa mère plutôt que d'affronter les foules. Malgré sa gentillesse, Priam reste un garçon égoïste, faisant toujours passé ses intérêts avant ceux des autres. L'entêtement est l'un de ses pires démons, un défaut qui exaspère plusieurs de ses proches. Il n'avouera jamais ses tords et ne laissera jamais tomber ses idéologies, il est un homme sûr de lui. Le jeune Steinbeck est un garçon calme qui sait faire preuve d'un sang-froid inébranlable, le rendant apte à affronter n'importe quelle situation (ou presque). Malgré tout, Priam est doté d'une intelligence vive qui le différencie de ses pairs, préférant faire preuve de ruse que de violence, il sort majoritairement indemne des situations périlleuses dans lesquelles il se met les pieds. Il mène une vie routinière à laquelle il accorde beaucoup d'importance; il ne prend pas de risques inutiles et ne s'aventure pas dans des territoires qu'il ne connaît pas. Prudence est mère de sûreté est un diction qu'il ne cesse de répéter.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

L'odeur du bois, des arbres, de la forêt, qui flotte partout dans l'air. On respire l'arôme des sapins même en ville, on sent l'écorce, le papier, dans chaque petit recoin. L'usine, trop loin pour nous empester de ses déchets, ne sent que lorsque le vent tourne vers le Sud. Le District Sept, maison de tant d'habitants et mère de nombreuses familles. C'est l'endroit où je suis venu au monde, dans la chaleur de mon foyer, auprès de mes frères, de ma tante, de mon père et bien sûr, de ma mère. C'était une soirée d'hiver particulièrement froide, un soir où, semble-t-il, des flocons de neige gros comme des sous s'entassaient sur le pavé. J'étais la lueur dans la tempête, m'a-t-on dit. C'est ainsi qu'on a qualifié ma naissance, comme l'espoir dans le désespoir, comme l'étincelle dans l'obscurité, le bonheur dans le trouble. J'étais signe de bon présage dans la famille, comme un porte-bonheur, comme ses bonnes vieilles pattes de lapins qu'on accrochait à son porte-clé.


J'ai grandi dans cette atmosphère paisible : une ambiance débordante d'amour, de tendresse et d'amabilité. Une vie calme, sans rebondissement, comme la surface lisse d'un lac, d'un étang d'eau sans relent, sans vague. Mes parents travaillaient fort, gagnaient notre pain à la sueur de leur front. Mon père travaillait dans les bois, tranchant les troncs d'une hache lourde et aiguisée, tandis que ma mère était à l'usine, transformant le papier. Mes frères firent de même; dès l'âge requis pour exercer un métier, ils se lancèrent, tête première, dans l'engouement du travail. Anton, le plus vieux, bûchait avec mon père dans les bois, tandis que Feus, le second, était à l'usine avec notre mère et notre tante. On réussissait bien, sans vraiment nager dans l'élite. On se débrouillait pour avoir du pain sur la table, des vêtements, un toit et le reste, l'inutile, le superflu, on l'oubliait. On n'avait pas les moyens d'être dans l'abus, donc on vivait du nécessaire. Dès l'âge de douze ans, j'avais rejoint le rang des bûcherons avec mon père et mon frère. Je ne savais pourquoi, mais jusqu'à ma première journée, j'avais considéré le travail dans les bois comme facile. Mon père, mon frère et tous ceux qui y ont travaillé m'ont pourtant assuré le contraire, mais je n'y mordais pas. Il faut dire qu'à ma première journée, j'eus un choc plutôt douloureux. Être bûcheron, ce n'était pas un jeu d'enfant. C'était de se tuer les mains à chaque coup de hache. D'avoir des ampoules qui naissent aux creux de nos paumes sans jamais vraiment disparaître. La douleur était familière au travail, mais c'était une chose avec laquelle on apprenait à vivre, avec laquelle on s'habituait, même si nos mains en saignaient au début. Heureusement, plus les années passaient et plus on devenait résistant à cette douleur. Nos muscles étaient plus endurants, nos bras plus forts et nos mains plus rigides. Et c'était là, lorsque tout ce travail donnait ces résultats, qu'on se rendait compte qu'on avait réussi : on était devenu un bon bûcheron. On était fort, endurant et vaillant, comme tant d'autres hommes du District 7.


Malgré l'atmosphère paisible dans lequel j'ai grandi, cela ne veut pas dire que nous n'avons pas eu notre lot d'angoisses. Comme toutes les autres familles de Panem, la nôtre était déchirée par les jeux. Chaque Moisson était dévastatrice, atroce. On se levait le matin avec du plomb dans les veines, on mangeait notre pain grillé comme si s'était du papier qui fondait dans nos bouches. Anton, Feus et moi, prenions des tesseraes à chaque année. Nous avions beau être dans une situation acceptable, il y a des mois où la faim nous creusait aussi. Aucun membre de la famille n'a jamais été pigé. Dans un sens, on faisait partie des chanceux qui vivaient dans un monde pas si chanceux que ça. Par contre, on a vu des amis s'y perdent. On les a regardés mourir avec de la haine dans le ventre. Nous n'en parlions presque jamais dans la maison, étant persuadé qu'en discuter creuserait le malheur sur notre famille. On écoutait les jeux, on regardait nos amis mourir, on pleurait, puis on passait à autre chose, même si ça faisait mal, même si c'était dégueulasse, aussi dégueulasse que ces jeux. À chaque année c'était le même scénario. On se levait la peur au ventre, le cerveau engourdi, en priant pour qu'aucun de nos noms sortent de ces fichus bocaux de verre et que le voisin y aille à notre place.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Laurie.
Âge Réel : Dix-sept ans.
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché Hunger Games RPG sur google ahah.
Code du règlement : Validé par Baya ♥️
Autre chose ? : C'est mon premier compte et bien, c'est ça Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Priam Steinbeck le Dim 8 Avr - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:46

James Gaisford !!!!!!!!! (aaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

*dead*

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:50

Il y a déjà deux tributs dans le district Sept, tu peux donc soit attendre la quinzième édition soit changer de district (et donc aller obligatoirement dans le Neuf). Ou alors tu peux changer de groupe, tout simplement, et être mentor x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:03

Mentor du 1, mentor du 1 (je veux pas tuer James moi ! =O ) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:35

Bonjour et bienvenue Wink

Le code est bon, je te laisse finir. Il y a en effet deux tributs dans le 7 (j'en fait partie :p)

Du coup, soit tu peux attendre la quinzième édition soit changer de district (et donc aller obligatoirement dans le Neuf comme l'a dit Amy car c'est la dernière place disponible)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:53

    Bienvenue à toi !
    Alors, alors, les filles ont tout dit en ce qui concerne ton district donc ... j'ai rien à ajouter.

    Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Ha je suis comme Alice ton avatar *Q*
Bienvenue ta fiche est vraiment bien !
J'espère que tu l'on pourra envisager un lien dans la 15ème édition son caractère me plait !


Dernière édition par Isis Forsyth le Jeu 29 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:18

Bienvenue bienvenue ^^
Ben du coup vu que je suis toujours la derniere a repondre ben j'ai plus rien a rajouté ^^' *sors*
Bon, bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Je vais attendre pour la prochaine édition, alors, et merci à vous pour les bienvenues Smile
(et Isis, j'adorerais avoir un lien avec Troian Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:22

Saluuut & bienvenue sur le fo' Smile
Si tu veux, on peut se faire un lien pour la
15e édition aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

^^ J'adore ton vava'. Bienvenue dans notre belle et grande famille de cinglé! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:50

Welcome Wink & bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:01

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:47

Voila, j'ai terminé ma fiche.
Merci pour les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:29

Voilà, je te valide :3

Il nous faudra un lien, celui que tu veux ♥️

Pense à reserver ton magnifique avatar, et à prendre un tesserae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:25

Bienvenue en retard ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Empty
MessageSujet: Re: Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eron, District 3 (terminé)
» Alyzée Kutwiz, district 5. [ Terminé ]
» Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ]
» J. Alea Stones ¤ Mentor du district huit ¤ [Terminé]
» Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-