The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Empty
MessageSujet: Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jason J. CampBell
LIBRE RESERVE PRIS
13 ans District 4 Population Mathis Jamet




Personnage


Vous voulez savoir des choses sur moi, vous dites ? Je n'ai pas l'habitude de parler ouvertement de moi, surtout à des inconnus, mais je vais faire exception.

Je suis un garçon, tout ce qu'il y a de plus normal. La peau un peu bronzée car le soleil est presque toujours présent dans le 4. Les cheveux blonds, ondulés. Les yeux bleus. On me dit souvent que, quand on fixe mon oeil, on peut s'y noyer tellement l'océan y est présent. Mais ce sont des âneries des grands pour m'attendrir, je suppose...

Je suis d'un naturel plutôt amical et j'aime bien me faire des amis, ce qui fait que j'en ai assez. Je hais les brutes et les carrières et je m'énerve presque toujours pour un rien...
On dit de moi que je ferais un massacre dans l'arène. Il ne faut pas abuser non plus. Je suis assez musclé, c'est vrai...Je bats tous les garçons de mon âge à l'épée, c'est vrai...Mais je ne suis pas si fort que ça !

Je suis parfois un peu étrange, je le reconnais...Je pense à des choses parfois absurdes. Mais je ne retiens pas mes mots. D'ailleurs, parfois, ils blessent...




The Story of his life


Je suis né lors de la première édition des Jeux, et oui. Faut croire que j'ai eu de la chance de ne pas avoir participé à la guerre. Remarque, je préfère crever qu'aller dans l'arène, ce qui n'est pas l'avis de ma famille.

Ma mère n'est pas méchante. Elle me sourit avant que je parte à l'entraînement et m'encourage à sa manière ; elle me prépare le déjeuner et me sourit en me disant que je vais faire un malheur. Elle n'est pas tellement pour les Jeux, mais tient à ce que je suive une formation de carrière pour revenir vivant des Hunger Games si jamais j'y partais un jour.

Mon père, c'est tout l'inverse. Il me hait tout simplement. Pour lui, j'aurais dû me porter volontaire dès douze ans, car "le risque est plus grand et le public adorerait". Mais je ne l'ai pas fait. Depuis, il est déçu et me rabaisse toujours. C'est mon coach, alors vous imaginez la difficulté de l'entraînement..

Et puis un jour, le lendemain de la Moisson pour être plus exact, j'ai croisé une jeune fille de mon âge répondant au nom de Lou. Lou Baxter. Jusque là, ma vie n'était que néant. Elle fut mon rayon de soleil.

Lou sourit toujours. Même quand elle est triste. Mais c'est un autre sourire...Comme moi elle est étrange.
Je disais donc...Je l'ai croisée à l'entraînement. Je ne l'avais jamais vue. Elle brandissait une épée, toute tremblante sur ses petites jambes, et semblait défier le plus adroit et surtout le plus âgé de tous. Elle pleurait. Il l'a battue facilement et a voulu la blesser au bras, comme si l'avoir humiliée après qu'elle l'ai faite elle-même ne suffisait pas. Je l'ai défendue comme j'ai pu et elle n'a eu qu'une égratignure. Plus tard, j'ai appris que c'était sa soeur qui partait aux Hunger Games.

Pendant les Jeux, je l'ai soutenue. Jusqu'ici, je l'ai soutenue. Vous vouliez mon histoire ? Je n'ai pas d'histoire. J'ai une vie "normale". Ma vie, c'est Lou.



Relations


Lou, c'est toute ma vie. Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ça, surtout si jeune, mais je crois que je l'aime. Elle est toujours riante et me soutient quand ça ne va pas. Je fais de même. Nous sommes deux fleurs qui, en restant côtes à côtes, s'épanouissent.

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens

Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens Liens










Dernière édition par Amy Line Meacher le Sam 2 Juin - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Empty
MessageSujet: Re: Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:07

Quelques petites photos de mon cheeer Mathis Very Happy

Spoiler:

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Empty
MessageSujet: Re: Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:56

[center]SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Fiche de préz'Tout d'abord merci de t'être arrêté sur ce prédèf !
Le prénom est négociable, mais j'aime bien Jason...Le nom est totalement négociable, j'ai pris Campbell parce que je savais pas quoi mettre ^^' L'âge est non-négociable, il doit avoir l'âge de Lou. Pour l'avatar, si vous aimez pas, changé, mais j'aime bien Mathis ^^ Même si c'est vrai ue pour ce qui est avatar vous trouverez pas grand chose...Caractère non négociable. ^^
Au Niveau du RPGJe souhaiterai quelqu'un d'assez présent, et à l'aise en rp. Vu que je voudrais qu'il soit en couple avec Lou plus tard, si celle-ci survit...Il faudrait qu'il n'aille pas à l'arène. ^^ J'ai à peu près tout dit, merci encore de t'être intéressé à Jason ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Empty
MessageSujet: Re: Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holly Scarlet - D8 - Population féminine [Libre/terminé]
» Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS]
» Matthew Sawyer • District 1 • Population • Libre
» James W. Sawyer • District 1 • Population/Futur Maire • Libre
» [S]Ruby P. Young • District 1 • Population Fille • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-