The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eron, District 3 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:04



Magdabel Eron

Date de naissance et âge : 4 avril, 16 ans
District / Capitole : District 3
Situation familiale : Vit chez ses parents.
Métier (si adulte): Aucun
Groupe (Tribut etc...): Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Eron, seize ans se définit comme un garçon comme les autres. Il n'est pas plus grand que les autres, ni plus petit d'ailleurs. Légèrement musclé, il n'a pas de qualités physiques particulières. Il ne s'en cherche pas. Il a hérité des yeux bleus de sa mère, légèrement plus clairs que ceux de ses soeurs, et la couleur de ses cheveux est pile au milieu entre les longs cheveux blonds, grisonnants maintenant, de sa mère et la sombre chevelure de son paternel. Au niveau vestimentaire il s'habit sobrement, le plus généralement avec d'anciens vêtements à son père qu'il ne met quasiment plus. Il porte autour de son coup un petit boulon doré que sa soeur aînée lui à remit avant de s'enfuir.
Eron est quelqu'un de plutôt réservé, calme, plutôt courageux. Il ne cherche pas les problèmes sauf lorsque sa conscience lui impose d'intervenir. Il aime aider les autres, il s'intéresse à beaucoup de chose, il est notamment passionné par la nature dans un district plutôt orienté vers la technologie. Il redoute chaque année les Hunger Games, symbole de mort pour lui ou pour sa soeur.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

La famille Magdabel vivait dans une demeure modeste dans le district 3. La mère Magdabel travaillait au centre éducatif d’une zone défavorisée du district et le père Magdabel s’occupait de la maison depuis qu’il avait eu un accident. Jamais il ne parlait de son accident et les jamais le sujet n’était évoqué, ni par la mère Magdabel, ni par les enfants. Ils étaient au nombre de quatre, trois filles, un garçon. L’aînée, âgée de vingt-huit ans, se prénommée Célesta. Elle s’était enfuie du district avec son amant et la famille n’avait plus eu de nouvelles depuis. Les cadettes avaient un an de différence, et étaient âgées de respectivement vingt-deux pour Selena et vingt-et-un pour Elza. Elles vivaient encore avec leurs parents et travaillaient dans l’informatique. Le dernier de la famille s’appelait Eron. Gamin plutôt sympathique, les gens l’appréciaient pour sa simplicité et son calme. Lui passait la plupart de son temps à explorer le district à la recherche de trésors cachés, de lieux secrets et d’endroits où il se sentait tout simplement bien. Mais dès qu’il se sentait menacé, il déguerpissait comme une souris à la vitesse de l’éclair pour ne pas avoir de problème. C’était plutôt ses amis qui lui attiraient des problèmes, et c’étaient aussi eux qui le sortaient des situations les plus contraignantes. Il avait donc une vie plutôt paisible, profitant des dernières années de sa jeunesse, avant de chercher du travail à ses dix-huit ans. Sauf si un évènement, qu’il envisage de plus en plus au fil des ans et qui l’effraie, pointe le bout de son nez dans les trois prochaines années…



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Benjamin
Âge Réel : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En tapant Hunger Games RPG sur Google !
Code du règlement : Validé par Baya ♫
Autre chose ? : Rien de particulier

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Eron Magdabel le Jeu 5 Avr - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

Bienvenue à toi !!
Si je peux me permettre ....
Le code n'est pas complet, relis bien le règlement Wink
Par contre pour être tribut ce sera la prochaine édition, la 15eme, celle la, la 14eme est complète. Wink
J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche et ...
HAPPY HUNGER GAMES ! Very Happy


Dernière édition par Alice Dawson le Mer 4 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

Welcome Very Happy , bonne chance pour ta fiche et excellent choix de vava :p ( terra nova Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

J'avais mal lu, excusez =)
Pas de prob' je peux attendre, la 14 ème édition à déjà commencée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

Wink
Non elle n'a pas encore commencée, la moisson ne devrait plus tarder, ce week end je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Bienvenue tribut de la 15e édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:59

Bienvenue dans le district 3, j'y suis aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:56

Il nous faut des mentoors T-T

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:30

Bienvenue le petit nouveau ^^ Bonne chance pour la fin de ta fiche *hap*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:44

Bienvenue :3

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis l'une des administratrices du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:04

Bienvenue Bienvenue! Puisses tu te plaire sur ce forum!!

4 Avril ... Mon frere est né le 4 Avril XD

Bref, au plaisir de te retrouver un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

Merci tout le monde, je suis pressé de rp avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:28

Bonjour & bienvenue,
Allez hop je te valide =)
Oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

Bienvenue bienvenue ^^

Je suis du district 3 moi oussi X *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:06

Espère que tu te plaira, si un coup tu veux Rp avec moi, ou avoir un lien dis-le, je suis du District 3 également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:19

Bienvenue Very Happy
J'espére que nous pourrons envisager un lien dans la 15éme édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eron, District 3 (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Eron, District 3 (terminé) Eron, District 3 (terminé)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eron, District 3 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oswin Jeaper, "mourir n'est qu'une façon de vivre" , District 9 [Terminé]
» Alyzée Kutwiz, district 5. [ Terminé ]
» Priam Steinbeck ~ District 7 (terminé).
» Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ]
» J. Alea Stones ¤ Mentor du district huit ¤ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-