The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 5:38



Jenson Edmond

Date de naissance et âge : 4 Avril, 16 ans.
District / Capitole : District 12
Situation familiale : Une grande soeur et un petit frère
Métier (si adulte): Aucun.
Groupe (Tribut etc...): Futur Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Me décrire physiquement ? Je vais essayer, même si je ne suis pas très doué pour ça. Je suis un jeune homme de seize ans.. Je suis d'assez petite taille, mais sans exagération. Je ne suis pas mince, je dirais plutôt que je suis un peu musclé, surtout au niveau des bras. Okay, ce n'est pas extraordinaire puisque je suis un paresseux ... Disons que je me suis musclé durant mes courts voyages non loin de la maison ( Il faut dire qu'il y a de nombreux obstacles dans la nature et qu'on n'a pas toujours droit à de petites marches de santé ! ). Je ne suis pas le mec sexy dont rêvent toutes les demoiselles. Je n'ai rien de plus qu'un autre, mais je ne suis pas moche. Je suis bien dans ma peau et c'est l'important ... Lorsque l'on me voit passer dans la rue, je fais plutôt un effet fantôme. Malheureusement, il n'y a pas des tonnes de jolies filles qui se jettent sur moi, attirés par mon physique de dieux ... malheureusement ... Physiquement, je ne fais pas vraiment mon âge. À ce que l'on dit, j'ai l'air plus jeune, mais ... je n'ai jamais fais attention à ça, je ne peux donc pas donner mon opinion à ce sujet. ( Mais peut-être est-ce à cause de ma petite taille ? ) J'ai un teint de peau plutôt foncé puisque je passe souvent de longues journées couché au sol, profitant du soleil ( Bah je suis un gros paresseux hein ... ). Pour ce qui est de mes cheveux, ceux-ci ne sont pas trop courts, de couleur bruns, ébouriffés. Ensuite, j'ai de grands yeux de couleur marrons, ouais toujours aussi banale. Ils ne montrent aucune haine, aucune peur, aucune tristesse. J'ai surtout l'air sans émotion lorsque l'on se fit à mon regard. Il est vide, sans plus. Pour ce qui est de mon sourire, c'est une toute autre histoire ! Bien sur, je ne suis pas du genre à sourire pour rien, mais si je suis heureux, ce sera aussitôt visible ! Côté vestimentaire ? Bah, je porte des choses plutôt banales. Généralement habillé de couleur noir, gris, bleu ou blanc, je porte ce qui me va, sans plus. Au cou, je porte toujours un collier fait de cordes avec un pendentif en en bois en forme de croix. Il n'est pas souvent visible, puisqu'il est souvent sous mon chandail.

Je suis d'un naturel positif. Il n'est pas rare de me voir sourire. Okay, il m'arrive de rire lors de plaisanterie ou lorsque je me sens bien, mais ce que j'essaye de dire c'est que je ne suis pas le genre de garçon stupide qui montre toujours un sourire d'idiot à chaque occasion ... Enfin, vous voyez probablement ce que je veux dire ! Je ne m'enrage pas facilement, je suis plutôt calme. Autrement dit, les provocations ne me font rien ... Quoique je n'aime pas qu'on me dise faible ! Si quelqu'un me dit faible et bien, je lui montrerai ce que je vaux ! ( Et ce, dans n'importe quel domaine aussi inutile soit-il ... ) Je ne suis pas un mauvais perdant et j'ai tendance à me surestimer. J'ai l'esprit combatif, oh ça oui ! J'aime les défis, j'aime quand ça bouge, j'aime gagner des l'expériences avec chaque situation ! Sociable, j'aime aller vers les gens et faire de nouvelles rencontres. Par contre, je suis difficile, je ne m'entend pas très bien avec tout le monde. Disons simplement que ma personnalité peut énerver bien des personnes et l'inverse est aussi vrai, mais c'est comme ça avec tout le monde... Je n'abandonne pas facilement, lorsque je commence quelque chose, je le termine. Même si ça sent l'échec, je n'abandonne pas car chaque expérience est utile pour mon futur et je le sais. Ma force est ma persévérance ! Ensuite, je pourrais me décrire comme étant une personne gentille. Je n'aime pas blesser les gens volontairement, mais ça m'arrive car je suis trop directe et je ne pense souvent qu'à moi. Mais s'ils me cherchent ou s'ils sont des ennemis, je ne me gênerai pas pour répliquer ! Je n'ai pas peur d'agir ou de dire ce que je pense, malgré ce dont j'ai l'air. Lorsque l'on apprend à me connaître, on voit une toute autre personne que ce que l'on peut voir au premier coup d'oeil. Je suis une personne honnête, aussi, mais si pour arriver à mes fins je dois mentir, voir même manipuler, je le ferai. Je ne suis peut-être pas la plus douée dans ce domaine, mais tout le monde sait jouer l'acteur lorsque nécéssaire, enfin je crois. Je me décrirais aussi comme étant une personne plutôt rancunière. Je me venge, oh ça oui ! ( Mais surtout lorsque l'on s'attaque physiquement comme verbalement à un membre de ma famille, je suis très protecteur envers eux ... ) Je crois que parfois, il m'arrive d'être égoïste, mais ... je ne pense pas que ce soit voulu. Bah du moins, je n'ai jamais voulu avoir l'air de ça ... J'aime draguer même si je ne suis pas vraiment doué pour ça, j'ai souvent l'air d'un parfait idiot, mais je n'ai pas peur du ridicule.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Je suis né en Avril dans le 12. Présentement, je suis âgé de 16 ans. J'ai une grande soeur de 17 ans ainsi qu'un petit frère de 11 ans. Bien que ma vie soit des plus banales, je dois avouer que j'ai de la chance sur un certain point : je n'ai perdu ni ma mère, ni mon père. Je dois l'avouer, je ne fais pas grand chose de ma vie ... Côté nourriture ? C'est ma mère, ma grande soeur et mon père qui s'occupent de ça alors j'ai toujours eu tout ce dont j'ai toujours eu de besoin. Je n'ai jamais eu de réels responsabilité sauf peut-être de m'occuper de mon petit frère. Daren et moi ( C'est comme ça que s'appelle mon petit frère ), nous n'avions qu'une réelle responsabilité et c'était de s'occuper l'un de l'autre, profitant de la nourriture et des biens que nous ramenaient grande soeur et les parents. Nous voulions aider, mais ils ne voulaient rien entendre. Nous étions les plus jeunes et ne méritions pas de vivre une tel vie ... pas pour l'instant. Mais viendrait un jour où nous n'aurions pas le choix, puis étant un homme, je devrais sans doute aller travailler avec mon père à la mine d'ici quelques années. Et il en serait de même pour mon petit frère. Pour l'instant, ils ne voulaient pas que l'on vivent une tel vie, que l'on profitent de notre jeunesse, mais comme aurions-nous pu gambader joyeusement alors que l'on voyait grande soeur et les parents travailler ainsi afin de nous faire vivre ? C'était injuste, totalement injuste, mais lorsque nous parlions, ça ne créait que chicanes et hurlement donc ... il était préférable de nous taire et d'accepter cela. Voilà pourquoi j'ai décidé de m'occuper du petit dernier, ce qui enleva un poids supplémentaire à ma mère, qui pouvait se consacrer à son boulot et à la cuisine ( C'était beaucoup mieux ainsi, en faite ). Bref, voilà, comme vous pouvez le comprendre, et comme je l'ai déjà dis, j'ai une vie des plus banales. Je ne peux me plaindre de rien et j'ai, au contraire, beaucoup de chance. En espérant simplement que mon notre nom ne sera jamais pigé pour les Hunger Games ... Peut-être que la malchance nous frappera, mais je préfère ne pas y penser ...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Al'
Âge Réel : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Moi aussi je suis l'ami de Google ! '-'
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : Nah ..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Edmond Jenson le Lun 4 Juin - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 6:37

Bienvenue !!! Puisses tu te plaire sur ce forum et parmi nous Very Happy
Le district 12 se peuple du côté masculin o/ Heureuse de te compter dans nos rangs Smile
Si tu le souhaites, tu pourras donc être tribut dès la 15e Edition, une édition étant en cours, il faudra attendre qu'elle soit fini, mais entre temps tu peux rp dans ton district Very Happy

Sinon n'oublie pas d'aller réserver ton avatar. Et si tu as la moindre question, n'hésites pas, je me ferais un plaisir de t'aider Smile

Alors bonne chance pour la suite de ta fiche, et à bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Un tribut du douzeuh ! ♥
Bon ! Il nous faudra un lien et un Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

Bienvenue parmi nous ! :DD moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:04

Bon ! J'ai terminé la présentation ( Désolé ce n'est pas grand chose, je n'aime pas trop faire ça ... xD ). Une fois validé, j'irai posté dans le trucs pour les avatars ( Sauf si je dois le faire avant ). Et merci pour les bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:12

Bienvenuuue !! Very Happy Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] 4096120206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Bienvenue parmi nous ! moi
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

Bienvenue... Ohh un garçon au district 12... Nous faut un lien... et un rp' wiwi il nous EN FAUT UN !!!
Tiens je te donne l'adresse pour mes liens xD (oui je suis tres tôt mais pas de temps a perdre si il y a un garçons dans mon district duh)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon après c'est comme tu veut... ^^'

Sinon bienvenue !! Amuse toi bien sur se magnifique forum Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:20

Oh Chuuuckinounet Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] 3137150671
Bienvenue à toi Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] 862827321
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Bienvenue :hap:
Je suis l'une des admins de ce forum alors si t'as une question, j'suis là Cool

J'espère que tu te plaira ici ♥️ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:32

    Bienvenue! Youppi, district 12 \o/
    Moi aussi je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:49

Merci encore pour l’accueil plus que chaleureuse :P
Pour ce qui est des demandes de lien et de rp, je verrai une fois validoche et tout, mais je garde en note dans ma p'tite tête ;D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 9:30

Je te valide avec grand plaisir Smile
N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Edmond Jenson, District 12 [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eron, District 3 (terminé)
» Présentation - CHARLIE M. BRAXTON (terminé!)
» Présentation de Neisson Sykes :B [Terminé!]
» Présentation de Meredith, district 11
» Crystal Tarra Wood - Présentation [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-