The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Je croyais qu'il n'y avait pas d'arbres au fait ?
SInon c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Très peu en fait. Quand tu regardes la carte ... doit y en avoir 20 à tout péter ... Sachant que que faire l'arène en entier représente plusieurs jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

C'est clair. Bon j'ai changé quelque trucs par rapport à l'idée de Jade et tout, parce que c'était très compliqué xD

Mais au final c'est cool comme arène je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11

Attend de voir mon idée pour l'année prochaine ... ( Oui complétement du HS ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:53

Ah, j'ai hâte. Dans trois mois, c'est long :3

Moi aussi j'ai une idée d'un truc en fait. Tu pourrais m'envoyer ton idée par Mp et je te parle de mon truc :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:53

AH bah je me servirai des descriptions pour faire la video et savoir ce que je dois vraiment y intégrer. J'ai déjà pas mal de matière donc demain je m'y mets. J'ai la musique de fond, et je vais indiquer à chaque fois la zone, histoire que chacun puisse se les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:03

Bonjour,
Désolé du double post, mais j'ai besoin de vos avis, concernant la vidéo des montagnes (celle de Lola) et celles de la Lavande :

- Pour La Lavande, on prend donc la troisième? Est-elle fidèle à ce que vous imaginez ?
- Pour les Montagnes : J'ai sélectionné plusieurs plans, mais comme je ne sais pas quel type de montagne vous avez besoin, je vous indique ici les séquences. Je ne pourrais pas tout mettre (car ça ferait un peu beaucoup), mais si vous pouvez me dire celles qui sont fidèles à ce que vous imaginez, ça m'éviterait des anachronismes. Merci d'avance Wink

Séquences : 0.54, 1.35, 2.46, 2.59, 3.08, 3.15, 3.22, 3.42 (certaines sont très rapides tandis que d'autres, notamment vers la fin, se poursuivent).

Edit : La vidéo du Lac de Lena et celles des bisons de Paddy ne marchent pas trop, car on voit sans arrêt la berge pour Lena, et une grande forêt en arrière plan pour Paddy. Sinon, pour les tunnels avec des cristaux (donc du coup, c'est ceux qui mènent de la corne d'abondance aux plaines, c'est bien ça?), c'est parfait. Je regarderai les autres vidéos lorsque je les aurais téléchargés et convertis, chose qui est assez longue x)

Edit 2 : Bon, j'ai un gros problème. La video de Lena, avec tous les bons trucs (animaux, rochers et tout), ne veut pas se télécharger. Ca me met erreur à chaque fois. Je ne parviens donc pas à l'avoir sur mon ordinateur. Mais il serait très dommage de s'en passer, donc il nous la faut à tout prix. Quelqu'un saurait comment faire, quitte à la prendre lui-même pour me l'envoyer ensuite ?

Dernier édit : Donc, voici les videos que j'ai (celles qui fonctionnent et celles sûres d'être utilisées) :
- Soleil de Minuit (Montagnes)
- Naica (Tunnels)
- Les Chevaux, la deuxième video de Lena, avec de beaux plans de plaine
- La Grotte de Lena
- Le Ruisseau (cours d'eau).

Les autres videos ne correspondent pas à cause de plusieurs détails. A noter donc que la belle video de Lena ne passe pas sur mon ordi, mais si quelqu'un avait l'amabilité de me l'envoyer, ça serait parfait. Et il manque donc d'autres petites videos par ci par là. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:38

Magnifique *o* Comme vous avez avancés !
Trop beaux les plans !

Edit : Il y a pas la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:19

Je sais pas télécharger les vidéos, sorry --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:45

Oui Lola, y a la montagne.
Lena, c'est embêtant car du coup je peux pas me servir de la video, alors que celle là aurait été parfaite :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:41

Et qu'est-ce qui bug en fait ?

Tu peux peut-être demander à quelqu'un sur le forum, autre que le staff ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:10

Bah en fait, il semblerait qu'il s'agisse de la vidéo en elle-même, car j'arrive parfaitement à prendre les autres. Donc, je ne sais pas comment on va faire et si quelqu'un peut la télécharger. Je vais faire une demande dans le coin "Question et Aide", mais je ne suis pas très optimiste. Quoi qu'il en soit, il me manque encore d'autres vidéos, donc en attendant celle-là, vous pouvez trouvez les autres Wink

PS : Je prépare en parallèle les ateliers et les armes disponibles pour l'entraînement. J'en veux le maximum, c'est pourquoi je ne peux pas m’atteler à la recherche de vidéos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:30

Hm. Je sais comment les télécharger mais j'ai une connexion en mousse. J'vais essayer mais j'ai vraiment un doute sur mes chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Sinon, Jon m'a filé un tuyau et je vas l'essayer. On verra bien si ça marche, croisons les doigts !

Edit : Ca marche! Bon, par contre, la vidéo est très pixelisée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:54

Ok, cool ♥

Pixelisée, comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:34

Sans doute la conversion en avi :/.
Bah ça va on voit encore, mais ça sera pas aussi nette que la vidéo d'origine.

Pour que la vidéo soit menée à son terme, il faudra qu'on trouve le reste de la "matière"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Qu'est-ce qu'il manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

Les vidéos que je ne peux pas utiliser (lac), celles qu'on sait toujours pas (lavande), et d'autres comme le champ de thym. Il doit y en avoir d'autres mais c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:42

Hier sur la CB, des membres ont cherché des lacs pour nous aider. On a trouvé le champs de Thym et de lavande. Laquelle des vidéos préférez-vous? Pour ma part, je trovue que la troisième représente bien l'esprit des jeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de me dire ça vite! On a déjà bien trop traîné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59

  • Champs de Lavandes
  • Champs de Thym
  • Plaines
  • Montagne
  • Lac ( La trois )
  • Ruisseau entouré d'herbes
  • Une source
  • Pics rocheux
  • Tunnels Troglodytes
  • Fleurs (plusieurs couleurs ?)
  • Chevaux
  • Bisons
  • Oiseaux de prairies


Vérifie et édite mon message s'il t'en manque d'autres ou une déjà barré Milo.

Perso je décuve et je m'y met ... désolé xD

Edit :

Bison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plaine un peu aussi. Si vous êtes en train de chercher Yellowstone est bien dans le thème de l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

Je pense que ta vidéo fonctionne très bien, donc je la prends!
Il manquerait peut-être plus qu'une vue plus aérée de la plaine et quelques bosquets (pas trop d'arbres) pour dire que ce ne sont pas des forêts. Mais outre ça, on a tout. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:43

Après rectification, le champs de thym ne fonctionne toujours pas. Vu qu'il est quasiment impossible d'en trouver, je propose de le remplacer par autre chose.

Edit : Bon, la belle vidéo de Lena ne marche pas. Une erreur indique qu'il faut activer un truc, mais seul le propriétaire de la vidéo peut le faire. Il a sans doute dû fait un truc pour éviter qu'on le lui pique. j'ai essayé différentes façons de le télécharger mais le résultat reste inchangé. Je n'ai plus envie de me battre pour cette vidéo, aussi intéressante soit-elle, surtout qu'on peut rien y faire. Par conséquent, il va falloir vous remettre au boulot pour combler ce manque. Pour ma part, j'ai commencé le montage. Et c'est assez urgent, donc il manque tout ce qui pouvait se trouver sur la vidéo de Lena. Merci d'avance.

Je suis à 1m10 alors que j'ai à peine terminé le lac, mais au pire je peux rajouter une musique après. En revanche, je n'ai rien pour la zone 4 et 5 (forêt et bosquet), ni pour le chemin de terre, ni pour les fleurs, ni pour le champ de thym. Mais j'ai la fierté de vous dire que le reste avance bien. Pour continuer, il me faudra donc le reste des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

Euh j'ai trouver ça pour les fleurs (si j'ai bien compris et que tu en cherche) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, c'est horriblement mal filmé pas très bien filmé mais j'ai rien trouver de mieux pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Parfait, si ça convient aux autres, je la prends Smile
Je me suis permis de prendre une photo pour indiquer l'entrée des tunnels, car je ne trouvais pas de vidéo. Je suis arrivé à la zone 4, je ne peux avancer qu'en ayant le reste.

Vu que j'en ai marre de chercher, j'arrête jusqu'à temps que j'ai les vidéos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

La : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-