The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:19

Je peux utiliser six secondes de ta vie Nawel (pour la lisière de forêt).
Sinon, grâce à ton lien, j'ai trouvé l'intérieur d'une forêt. Mais c'est difficile de trouver que la lisière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'en ai rah le bol. Les conversions veulent pas s'opérer avec les vidéos qu'on trouve. je ne sais pas pourquoi certaines vidéos marchent et d'autres pas. Donc, les vidéos choisies ne marchent pas. Ca me saoule. Donc j'attends d'autres vidéos, en croisant les doigts pour que celles-ci marchent <_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:00

Tadam, voici la vidéo !



Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:19

Ouai, génial :3


(sauf l'écriture un peu trop flasch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:04

    Non, mais sérieusement, elle est énorme ta vidéo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

J'avoue que parfois, les écritures ne sont pas très visibles, mais je suis content que ça vous plaise =) Et puis, à côté, y aura la carte et les descriptions (que je compte faire une fois mes partiels terminés, donc la semaine prochaine), en reprenant celles que Paddy a réalisées. Donc les tributs auront une vision globale de ce qui les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 7:48

Bon bah l’arène à été vu par plusieurs tributs xD

Merci pour la vidéo Milo elle est parfaite ( les écritures sont lisibles suffit de faire un arrêt sur image ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 8:25

Oui, je l'ai mise sur Facebook (donc déjà, forcément ^^) et je l'ai montré à ceux qui étaient là Samedi Soir, car ils étaient restés éveillés exprès pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:25

xD Elle est géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Bon, je fais les catégories et je les mets invisibles pour le moment? Comme ça, ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:49

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:54

Il manque juste une description pour la lavande, je te laisse t'en charger (a)
Et donc je crée la corne + les zones ? Ou la corne est comprise dans une zone? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:10

La corne est comprise dans la zone 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:13

La dernière fois, tu m'as dit l'inverse xD. Faudrait te mettre d'accord avec toi-même x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:22

Ba alors pourquoi tu demande si tu sais la réponse ? (a)

Ecoute, ça n'a pas vraiment d'importance tant qu'il y a une catégorie "corne d'abondance, c'est bon x) Alors met la où tu le souhaite x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:06

Bah nan mais c'était pour être sûr ^^
Je la mets dans la zone un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:20

La zone un c'est les alentour de la Corne. Les tubes d'arrivée sont relativement loin de la corne, on la distingue à peine en arrivant. Comme le Bain de sang à lieu ici et que la zone est vaste, autant réunir les deux zones ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:24

Paddy, tu t'en sors avec les pièges?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:46

J'ai tout les pièges, ressources, dangers sur papier ( j'avais cours aujourd'hui ... et c'était chiant xD ) Donc je redige et j'envoie à Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

Merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-