The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:44

Oui ^^

Jade ne s'est pas connectée depusi quelques temps.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Ok ^^
Je suis nulle en plan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:14

Ok, je vais t'aider Wink

Déjà, avec ce que Jade à dit :

Citation :
Le thème de cette année est : PRINTEMPS
je vais donc poster mes idées et je vous serai gré de bien vouloir me donner votre avis.

- sortie des tubes, une grandes plaine, très venteuse. beaucoup de magnifique fleurs. pas d'arbres, ni rien pour rester à couvert. à 1.5 km vers l'ouest, un grand lac., vers le sud, des champs, de lavande, de thyms. Vers l'est, une montagne, vers le nord, la plaine continue de s’entendre.

Citation :
quelques fleurs mortellement dangereuse, ainsi qu'une petite rivière au nord, car sinon, comment feront ceux qui s'éloignent trop du lac ?

Je mettrai aussi quelques serpents dans les champs

sortie des tubes (Gros rochers à côté)
une grandes plaine très venteuse (beaucoup de magnifique fleurs ; pas d'arbres ; ni rien pour rester à couvert)
à 1.5 km vers l'ouest : un grand lac
vers le sud : des champs ; de lavande ; de thyms ; quelques fleurs mortellement dangereuse
Vers l'est : une montagne
vers le nord : la plaine continue de s’étendre ; une petite rivière au nord



Voilà, il faudrait que tu fasse des descriptions (5 lignes pour chaque truc), et que tu étoffes, dna s ton prochain message :3


EDIT : Rajoute également des idées :

Citation :
~ Faire des grottes sous-terre, en pierre, ou il y a pleins de galeries, et d'entrées. Comme ça, les tributs peuvent se rencontrer, et se battre. Avec pourquoi pas des impasses ?
~ Ne pas faire de lac, ni de mer. Juste un petit étang, ou les tributs doivent tous y aller pour boire ? (= batailles).
~ Faire des mutations, style des animaux inoffensifs d'apparence, comme un oiseau blessé, et qui, à l'approche du tribut, se transforme en mutation géante, qui course le tribut.
~ Une mutation style un oiseau géant, ou un dragon, qui attaque les tributs à une certaine heure, par exemple la nuit, à minuit, quand ils dorment.
~ Faire des plantes à l'apparence comestible, mais empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:30

Je demande pas un chef d'oeuvre, mais un croquis, qui me sera très utile pour ma video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

J'ai pas pigé, je fais un plan, mais en dessin, ou écrit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Un plan, avec les éléments, mais aussi un écrit qui va avec le plan (une légende en fait, la plus précise possible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

Exactement.

Milo, on devrait laisser une semaine de plus pour la moisson. Il ya beaucoup de raison : Les rp en cours, le design, l'arène..


s'teuplait duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:49

Moi je vote comme Lena..sérieusement.
En plus si Mary n'a pas fait ses design..on va le savoir que dimanche...
Et je ne suis pas superwoman, je ne peux pas faire toutes les tenues en même temps.
Du coup, avec une semaine de plus ça permettre de faire une mise au point au niveau des stylistes et de s'assurer que tout les tributs ont une tenue.
T_T Déjà que je m'occupe de districts supplémentaires !

(N'avait probablement pas son mot à dire ici...mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:56

Le design, à la rigueur, on s'en fiche, on garde celui-là pendant plusieurs semaines.
Quant à l'arène, j'attends la description ce week-end pour faire la video (vu qu'il reste encore les entrainements et tout, on aura largement le temps).
Quant aux rps, ça va finir par tourner en boucle et deux semaines c'est déjà bien suffisant.
Le seul truc chiant, c'est pour les tenues. Dans ce cas, on reporte le cirque au week-end prochain (en une semaine, Mary aura fait ses tenues j'espère), mais on continue sur l'arrivée au Capitole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:06

Reporter le cirque au weekend prochain, Milo t'es un amour!! Si je me retenais pas, je crois que je t'épouserais! (....Merde...c'est vrai...c'est déjà fait sur le forum). En une semaine c'est surtout le fait que si Mary ne donne pas plus signe de vie j'aurai déjà plus le temps de faire ses costumes à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

^^
Par contre, me faut vraiment des indications pour l'arène dès ce soir x).
Lola, tu pourrais me faire ça s'il-te-plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:37

Spoiler:

Bon, c'est fait avec paint, à la vite fait. Donc désolée pour le soin x)
Voici une légende :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je vais faire vite car j'ai pas beaucoup de temps ^^'

Bon, j'ai un peu confondu l'est avec l'ouest... *cruche*
Il y a la corne d'abondance, au milieu. Il y a les tunnels tout autour, mais je n'allais quand même pas faire 24 tunnels sur le dessin, donc j'ai fait un cercle. Tout autour, il y a les rochers, plus ou moins grands, qui font quelques passages, assez étroits, avec des impasses. Les chemins sont coloriés en rouge. En bas, dans le cul-de-sac, tout en rouge, il y a une entrée de tunnel. En haut à droite, il y a le lac, qui va jusqu'à l'extrémité de l'arène. Il y a une rivière qui part de sous terre, d'un rocher, pour alimenter le lac.
Un peu partout, il y a des entrées pour les tunnels. Même dans l'eau Oo' Je sais pas comment ils vont faire pour y entrer, mais bon ^^'
En bas à droite il y a un champ de lavande géant. Puis à gauche, il y a un champ de thym. Un peu partout, il y a des plantes toxiques à l'apparence comestible.

Je fais un truc plus poussé un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52

Et tout le blanc entre les différentes figures, c'est quoi?
Pour la nourriture, tu as prévu quelque chose?
Donc, si j'ai bien compris, chaque tribut, pour arriver à la corne d'abondance, doit traverser le tunnel qui est face à lui ? Mais le tunnel est sous terre ou simplement entre les rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

Nan, en fait les tubes, où les tributs entrent dans l'arène, sont situés sur le cercle, autour de la corne d'abondance. Le blanc, c'est des plaines.
Puis, après, pour partir de la corne d'abondance, le tribut doit passer par les tunnels. Ceux marqués en rouge.
Pour la nourriture, je pense des animaux non ? Des animaux cannibales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

D'accord, je comprends mieux. Donc en fait, ils apparaissent près de la corne, se servent et font demi-tour pour s'enfuir via les tunnels, okay. Mais ces tunnels, ils passent sous terre comme de vrais tunnels, ou simplement entre les rochers? Car vu que tu as mis des rochers, j'imagine qu'ils servent à quelque chose, outre que la décoration au dessus des sous-terrains.
En ce qui concerne les sorties, il y en a moins que le nombre de tributs, ce qui signifie que les tunnels se rejoignent donc?

Pour la nourriture, oui, lapins, oiseaux etc... Et des choses qu'on ne peut manger et qui sont dangereuses.

Désolé avec toutes mes questions, mais c'est pour faire quelque chose de vraiment fidèle à ta pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

Oui, c'est ça =) C'est entre les rochers, et c'est plus amusant qu'il y en ai moins *âme meutrière*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

D'accord, donc pas sous terre Wink
Normalement je devrais avoir tout les éléments nécessaires pour pouvoir m'en occuper.
Lena, tu devais me passer un moyen de passer des videos sur internet à l'ordi? Sinon j'en ai un mais faut que je parvienne à convertir les videos pour que movie maker les accepte.
Et bien sûr, faudra trouver les videos donc si vous en avez certaines qui correspondent, ça me va.
Pour le fond musical, j'ai déjà ce qu'il faut, manque plus que la matière brute.
Je devrais pouvoir vous montrer une ébauche avant mon départ sur Lyon.
Mais dans tous les cas, il reste encore plusieurs semaines.

Si vous avez d'autres précisions sur l'arène, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 16:50

Champs de lavande : Un truc du genre, ça irait ? Bien sûr, je n'en prendrais qu'une partie xD
Par contre, j'ai l'inscription en bas que je ne peux pas enlever :/

Spoiler:

J'éditerai avec les videos que je trouve un peu partout. Merci aux membres du staff de m'aider dans cette tâche, qui n'est pas facile. Par ailleurs, si vous avez des références de films qui peuvent annoncer certaines parties de 'larène, n'hésitez pas à me le dire! Surtout toi Lena, car tu rêves de cette video x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

Ca dépned, est-ce que tu as ubuntu ou windows ?

Moi je parlais d'Avidemux,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

J'ai Windows Wink
Je ne connaissais pas ce site :O et il a l'air vachement bien en fait.
Je vais voir un peu de quoi il s'agit, ça sera sans doute plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

Heureuse d'avoir pu aider :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Bon, j'ai le matériel qu'il me faut.
Me manque plus que les vidéos et je compte sur vous car je n'ai pas l'intention de tout chercher tout seul. Par conséquent, aidez vous du plan fait par Lola pour chercher.
J'aimerai bien un soleil de face qui descend sur les plaines mais j'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:47

Tu cherches uniquement des vidéos?

Et il faut qu'elles sont courtes ou longues les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Peu importe car après je peux les couper Wink
Oui que des videos car des images, ça passe moins bien pour représenter l'arène je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:07

Tu peux faire une liste des vidéos que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arène ~ 14ème édition. édition - Arène ~ 14ème édition. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arène ~ 14ème édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]
» La Moisson [14ème édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-